Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retrouvailles inattendue [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:59

Owen avait décidé d'arrêter toutes ces conneries, l'alcool et la drogue, il avait donc décidé de faire du sport, ou quoi que ce soit afin de s'occuper, faire quelque chose de sain pour ne pas penser à ces trucs qui l'avait détruit, hors se dépenser sportivement était la première chose à laquelle il avait pensé! Il s'était donc levé de bonne heure pour aller à la piscine, préparant toutes les affaires nécessaires, et une fois sur place, il fit une bonne vingtaine de longueurs, se reposa, puis encore une vingtaine, il était maintenant aux alentours de la fin de matinée, il se reposait quelques minutes sur le bord de la piscine assis, les mains posés sur le sol un peu en arrière, il reprenait tranquillement son souffle et à chaque fois qu'il s'arrêtait les pensées défilaient dans sa tête entre ces saloperies et Bethany, mais à chaque fois, en se remémorant ses retrouvailles avec la jeune femme, il arrivait à littéralement éjecter ces drogues de ses pensées
*Bethy, je ne te décevrai pas!*

Il se leva, commencant un peu à s'étirer un peu plus loin lorsqu'il apercut Peyton en train de l'observer, il cala sur place, il ne bougeait plus! Il se remit droit et lui fit signe bonjour, à vrai dire il redoutait un peu de la voir,car il sait qu'elle est très proche de Bethany, et il avait peur de se faire remonter les bretelles par elle pour le mal qu'il lui avait fait, il lui fit un petit sourire, en espérant qu'il n'allait pas s'en prendre trop plein les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue99/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:07

Peyton avec une sorte de Flash* dans la tête avait une profonde envie de nager . Pourquoi ?! Allez savoir '! Et sans vouloir faire attendre ses envies elle se renda a la piscine la plus près de chez elle qui étais assez bien & en général c'étais assez calme le matin chose qui appaise que les cris des gamins quand il saute dans l'eau. Une fois rentrée dans l'eau elle y resta plus d'une heure avant d'aller chercher sa serviette puis au grand desespoire elle vit Owen ; Oui c'est bien CE fameux Owen qui avait disparu quand Bethany sa meilleure amie avais décider d'être mère. Ce n'étais pas le grand amour entre eux mais c'étais l'occasion de remettre les points sur les I .

Tiens , Tiens , Owen le mec qui a peur des enfants .

Dis Peyton avec un large sourire *IRONIE*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

Ses espérances furent anéanties en un seul instant, à peine avait elle ouverte la bouche qu'elle lui avait balancé un coup de poignard pile ou il fallait pour le blesser, il détourna le regard, après tout s'il avait des comptes à rendre c'était à Bethany et personne d'autre, de toute facon il se doutait bien qu'il s'en prendrait plein la tête avec sa soeur et sa meilleue amie, la veille, elle avait vue la soeur de Bethy, Beverly, mais avec qui ca ne s'était pas trop mal passé, bon au début c'était électrique, mais la tension avait disparue au fil du temps qu'il parlait. Il prit donc son essui et commenca à s'essuyer, en faisant bien attention de donner à Peyton l'impression qu'elle n'existait pas, quoi il allait devoir s'expliquer à tous les habitants de la ville un par un pour s'excuser de ses conneries? Il avait déja eu assez avec Bethany et sa soeur pour en plus en parler à sa meilleure amie, mais il savait qu'il avait intérêt à ne pas non plus être trop blessant envers Peyton, sinon ca risquait de lui retombe dessus, vu qu'elle n'était ni plus ni moins que la meilleure amie de Bethy.

*Qu'est ce q'elle veut, me faire souffrir? J'ai déja bien assez souffert comme ca, mais ca elle n'y pense pas! Ben voyons, ce serait trop facile, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue99/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

Quand Peyton vue que Owen en avait peut-être rien a sirer de ce qu'elle venais lui dire ou que tous simplement si c'étais pour s'en prendre plein la figure autant partir tous de suite , Breef elle le rappella a l'ordre ;

Owen - J'exige qu'on s'explique tous les deux &. tu sais très bien que tu travailles a côté de mon label donc je te pourris la vie quand je veux

Dis Peyton en souriant . Elle ne comptais bien sur ne pas lui pourrir la vie mais juste lui remonter un minimum les bretelles si se n'est pas déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:38

Il s'arrêta lorsqu'elle exigea qu'il s'explique, c'est vrai qu'il n'estimait qu'il n'y avait que Bethany à qui il devait rendre des comptes. Mais il consenta à essayer de lui donner des explications, de toute facon il n'avait pas le choix, il se retourna alors vers elle, et la regarda pendant quelques secondes sans rien dire juste en soutenant son regard intensément, est ce qu'elle se reculerait comme Beverly, est ce que pour elle aussi elle lui inspirait du dégout? Il lui dit alors très calmement.

Oui, je le sais, mais je peux t'assurer que le meilleur pour me pourrir la vie c'est moi même. Et vu que je n'ai pas le choix, et ben je vais te les donner les explications, par quoi tu veux que je commence, le moment ou j'ai été le pire des connards, ou bien le moment ou je me suis rendu compte que j'avais blessé à jamais la seule fille pour qui j'ai jamais ressenti de vrais sentiments?

Il avait dit cela avec dans la voix un faux "je m'en foutisme", il ne voulait pas lui donner d'explications, mais elle ne lui laissait pas le choix, alors il n'allait pas y aller par quatre chemins, pour que ca finisse le plus vite possible. Lorsqu'il prononca ces mots, tous ses regrets apparurent dans ses yeux, apparemment, il était bon pour qu'on lui rapelle tous ces évènements pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue99/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:07

Les arguments de Peyton devais être très convaincants , a tel point que Owen se retourna puis revint sur ses pas &. Quand il lui demanda de faire un choix entre les deux sujets elle repondit sans hésitation ;

- Le pire des connards =D
& On enchainera avec
- J'avais blessé la seule fille pour qui j'ai jamais ressenti de vrai sentiments !

Peyton sourit

Bon asseyons nous car a mon avis sa va prendre un bon bout de temps , Ou allons nous posée dans le jacousie =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Il sourit sincèrement pour la première fois depuis qu'elle avait apercu Peyton, il avait eu l'impression de sentir une once d'ironie dans sa voix, et lorsqu'elle lui demandit s'ils s'asseyaient au bord de la piscine ou dans le jacousi, il se dit qu'il préférait la deuxième option, histoire de pouvoir donner à Peyton des expications tout en étant un minmum éloigné de la plupart des gens. Cela le mettrait mal à l'aise de parler de tout ca entouré de tous ces gens, il lui dit donc.

Allons au jacousi alors, je préfère.

Il alla donc au jacousi avec Peyton, et une fois installé, prit quelques secondes avant de commencer, avec un air un peu abattu qu'il ne pouvait réfréner en repassant à cette erreur qui lui collait définitivement à la peau.

Bon, bah comme tu le sais, je suis parti sans rien dire, comme un voleur, mais surtout comme un lâche, laissant derrière moi Bethy, seule. Et cela car j'ai compris que notre relation allait véritablement devenir sérieuse, et m'imaginer marié avec elle avec des enfants m'a véritablement terrifié, et donc je suis parti en voulant fuir cette éventualité.
Mais j'ai vite compris qu'en fait Bethy était, et est, la seule personne pour qui j'ai jamais ressenti des sentiments aussi forts et sincères, que j'avais été le pire des connards et le roi des débiles! Je l'ai d'ailleurs revu récemment, j'en ai gardé une marque
.

Il tourna le visage pour montrer sa joue encore bien rouge, les marques des doigts de Bethany encore plus ou moins visibles. A chaque fois qu'il prononcait le nom "Bethy", il y mettait inconsciemment tout son amour pour elle. Il termina en disant.

Mais je la méritait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue99/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:14

J'aurais pu te prevenir que les giffles de Bethany font mal mais on va dire que tu l'as amplement mérité toi même tu la dis. Bref , Je te cache pas le fait que Bethany voulais adopter un bébé , être maman mais sa veux pas dire qu'elle avais envie de voire défiler sa vie comme sa avec toi* . Vous ne vous êtes pas encors embrassés il me semble &. tu penses qu'elle voudrais déjà se marier avec toi ?! Certes elle a de sincere sentiments pour toi mais elle veux pas se marier tous de suite &. sa j'en suis certaine , Tu te rends compte Bethany aime pas se genre de relations mais pour toi elle a fais une sorte d'exeption cela veux dire que tu lui as , f'in tu la fais craquer &. Je t'avoue que c'est dur de faire craquer B.' Breef , tu dis que tu la revus , &. quand est-il appart la giffle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:25

Peyton était réaliste, et en fait cette discussion prenait de moins en moins l'allure d'une exécution, ce à quoi il s'attendait après la première phrase qu'elle lui avait dite, ces explications lui faisaient comprendre beaucoup de choses mais surtout qu'il avait véritablement été encore plus le roi des idiots qu'il ne le pensait, il lui dit donc, pour lui répondre.

A part ca, elle a fai tout son possible pour me blesser le plus possible, mais je le méritais. C'est pour ca que j'ai encaissé sans broncher, pour qu'elle puisse se défouler librement, et sinon à part ca, elle m'a dit qu'elle envisageait de me donner une deuxième chance si j'arrêtais mes conneries, c'est à dire l'alcool et la drogue, parce que quand j'ai compris la connerie que j'avais faite en partant et le mal que je lui avait fait, j'ai recommencé ces saloperies, et donc le marché qu'on a passé, c'est qu'elle me donnera ma chance, peut être, si je reviens vers elle une fois que je suis clean, c'est d'ailleurs pour ca que je suis ici. Pour m'occuper l'esprit me dépenser comme ca m'aide à ne pas retomber là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue99/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:35

Ah mais carement ta ressombré la dedans ?! Ben dis dont' , Si tu veux avoir une relation avec Bethany il va vraiment falloir que tu te soignes ! Je suis désolé pour toi mais ta déjà a reussir une fois alors tu peux très ben t'en resoortir une deusième fois surtout si c'est pour Bethany , C'est pour une très grande cause ! Bethany un coeur en or & c'est pour sa que tu as le droit a une deusieme chance alors ne la décois pas & saisit là ! Parcontre ton problème de drogue & d'alcool il va fallloir vite t'en débarassé ! Enfin tu le sais déjà !'
Revenir en haut Aller en bas
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:52

Elle avait tellement raison. Elle avait raison, il commencait à l'apprécier de plus en plus. D'un certain côté elle le réconfortait. Il se mit donc à lui dire.

Oui j'ai ressombré, c'est si facile de retomber la dedans, tu sais, une fois suffit, et hop c'est repartit, j'ai craqué un soir, et ca a suffit pour que je recommence. Et merci de tes encouragements, tu es la première personne à m'en donner, et ca fait vraiment du bien, parce que seul c'est vraiment dur, très dur, mais le fait que tu crois que je puisse y arriver...merci. Et oui, c'est ce qui m'aide le plus à tenir, penser qu'au bout de tout ca, il y a Bethy qui m'attend, je ne pourrais avoir de meilleure raison d'arrêter. Et crois moi, je ne laisserai pas passer cette chance qu'elle m'a donné! Non, jamais je ne la lacherai, pour moi cette chance c'est comme une occasion de redémarrer à zéro une vie normale, une vie meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
retrouvailles inattendue [PV Peyton] Left_bar_bleue99/100retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Petit détail , Ce n'est pas comme une occasion , tu dois recommencer a 0. Tu es obligé surtout quand c'est probleme de drogue ou alcool. Deriens , Si je peux t'aider je serais contente car Bethany a souffert &. Je pense sincerement que tu étais la personne qui la fais changer , avant elle collectionnais les relations d'un soir &. Je veux dire on a 22 ans c'est la fin d'une époque , je voulais qu'elle commence a avoir des relations saines &. tous sa &. tu es l'homme qui a réussi donc d'un côté je veux bien t'aider mais il faux que Bethany sois heureuse en retour. Elle tient vraiment a toi alors ne gache pas tout Owen. Mais je t'assure que tu peux compter sur moi pour avoir des conseils ou autre.

Peyton lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles inattendue [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendue [PV Peyton]   retrouvailles inattendue [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles inattendue [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Soeurette et Frerot retrouvailles :p
» Soirée { Peyton
» Illuminé { Peyton }
» Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Piscine-
Sauter vers: