Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ] Left_bar_bleue99/100Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ] Empty
MessageSujet: Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ]   Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

Peyton par rapport a Gossip Girl &. du fait qu'elle s'entendais bien avec Serena connaissais virtuellement Dan Humphrey. Oui ce Dan Humphrey là qui avais transformer Serena Van Der Woodsen en une personne de bien mais leur petite idyle sans n'est terminé a cause de Nate Archibald. Enfin sa c'est que savais Peyton sur Dan d'après Gossip Girl &. il étais moment de faire connaissance. Ils s'étaient donnés rendez-vous au bowling pour une petite partie éducative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Soirée { Peyton
» Illuminé { Peyton }
» en grande réfléxion [pv: Peyton]
» Peyton et Crazy Kate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Bowling-
Sauter vers: