Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue50/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Enzo cherchait à travailler en temps que compositeur, mais il savait pertinemment que ça ne serait pas simple, à vrai dire le seul endroit qu'elle connaissait pour les musicien, c'était le Label d'une certaine Peyton... Mais voilà, en général dans un Label on veut des artistes, et pas des compositeurs... Et Enzo trouvait qu'il ne savait vraiment pas chanter, et préférait largement jouer ses compos à la guitare, bien qu'il écrivait aussi les paroles... Il arriva dans le local ou se trouvait le Label, et toqua à la porte qui était fermer, en espérant qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue99/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

Aujourd'hui , Peyton travaillais en pleine recherche de nouveaux talents , Beaucoup de gens lui envoyais des démos de leur travaille mais c'étais souvent horrible , des gens qui ne savais vraiment pas chanter &. c'étais direction poubelle. Il lui fallais quelqu'un , quelqu'un qui reussisse comme la Jolie Mia Catalano , puis quelqu'un frappa a la porte de son label , Elle se leva puis alla ouvrir &. vit un jeune homme qu'elle n'avais jamais vue auparavant. Elle lui sourit &. dis tous simplement :

Bonjour , Je peux vous aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue50/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Une très jolie Blonde vient lui ouvrir. Enzo bien que pas sociable, ne put s'empêcher d'arborer un sourire charmeur, et mystérieux, son sourire qu'il arborait tout le temps lorsqu'il était face à une femme... Cette dernière lui demanda si elle pouvait l'aider... Il sourit avant de dire...

Euh... Oui, je pense... Je cherche Peyton Sawyer, la directrice du Label...

Et ça n'était même pas venu à l'idée que ce fut elle, a vrai dire,elle pensait que c'était la secretaire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue99/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:52

Elle se retourna pour retourner s'asseoir a son bureau & que le jeune homme vienne s'asseoir sur une des chaises qui se tenais devant . Quand il lui demanda ou étais Peyton Sawyer , la directrice du label , elle eut un leger rire car c'étais bien évidemment elle .

Je suis Peyton Sawyer & Je suis donc la directrice du label .
En quoi puis-je vous aidez ?!

Dis Peyton en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue50/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:53

Boulette !!! Enzo fit un légère grimace avant de s'assoir sur le siège en face du bureau de Peyton, il finit par dire...

Hum... Excusez moi, je vous trouvais peut être un peu jeune pour être directrice de Label, mais je vois que j'ai été un idiot sur le coup...

Il sourit, avant de repondre à la question de la jolie blonde.

En faite, je suis compositeur, sauf que tout seul, j'ai un peu du mal à m'en sortir, je n'ai pas réellement de connaissance dans le monde de la musique, ou quoique ce soit d'autre, et je me demandais si une personne comme vous, possédant un Label, et donc forcément un certain nombre de relation ne pourrait pas m'aider... Je compose la musique, ainsi que les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue99/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

Tiens , Je fais jeune 8 ) .

C'est pas grave , Oui en effet je suis assez jeune sans vouloir me vanter & j'ai décidée de me lancer dans un projet avec mon label donc voila .
Donc Je suis Peyton & tu peux me tutoyer .

Elle sourit

Hùùm , Je vois , Tu écris & compose mais tu ne chantes pas ?!
& Tu voudrais que j'essaie de trouver quelqu'un pour chanter tes textes ?!
Je pense que c'est tout à fait possible .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Left_bar_bleue50/100Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)

Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

Enzo sourit, avant de dire...

D'accord, et si ce n'est pas indiscret tu as quel age ?

Il y a des gens qui n'aime pas dire leur age alors bon. En même temps, comme elle est jeune,, elle n'a aucune raison de ne pas vouloir le dire... Il eclatta de rire, à la remarque de Peyton.

Enfaite je trouve que je chante remarquablement faux, ce qui n'est pas forcement vrai, mais je n'aime pas ma voie quand je chante, alors je ne chante pas. Si tu pouvais faire ça, ça serait génial, quelqu'un qui a besoin d'un compositeur, et qui n'est pas trop méchant...

Il sourit, bah quoi , il dit ce qu'il pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]   Euh... Je cherche Peyton... [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminé { Peyton }
» Soirée { Peyton
» retrouvailles inattendue [PV Peyton]
» Visite [pv: peyton et Demi]
» Une partie de Bowling [ Dan & Peyton' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Boulot ! :: Label de Peyton-
Sauter vers: