Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
>> I would like to be a bird <<
Marissa Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Ah..Ah...
Citations : La vérité a un coeur tranquille ...
Date d'inscription : 12/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Left_bar_bleue52/100. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty_bar_bleue  (52/100)

. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty
MessageSujet: . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .   . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:03

    Marissa avait une soudaine envie de prendre l'air, ne sachant pas vraiment où se promener, elle décida donc d'aller au restaurant, de plus que Summer n'était pas là ce soir et que la cuisine et elle ça faisait deux ! Elle ouvrit la porte du restaurant ce qui fit entrer un grand courant d'air, elle était frigorifiée, une jeune fille vint à sa rencontre, Marissa lui demanda poliment une table, et celle-ci lui montra sa table, Marissa alla s'assoir confortablement, on lui tendit le menu, quelques minutes plus tard une nouvelle jeune fille vint lui demander sa commande. Marissa attendit patiemment, elle regardait les serveuses et les serveurs, cela devait être assez chouette de travailler dans un restaurant, si c'était son cas jamais elle ne postulerait comme chef cuisinier, oh sa non, plutôt comme serveuse ou quelques chose du genre ! En parlant de serveuse, une jeune fille brune, portait un grand plateau qui parraissait assez lourd, elle allait le poser sur la table lorsqu'elle percuta le pied de la personne assise sur la table d'a côté et renversa tout le contenue du plateau sur Marissa. Elle n'eut pas le temps de réagir, ses habits étaient vraiment fichus, mais au lieu de balancer des insultes à la figure, ce qui ne lui traversa même pas l'esprit, elle fut prise d'un grand fou-rire. Et oui les gens devaient sûrement la prendre pour une folle, sortit tout droit de l'asile spycthrique, mais ça, elle avait l'habitude ! Quelques minutes passèrent et Marissa arrêta enfin de rire, elle regarda la serveuse qui avait l'air gênée. Marissa la regarda et lui adressa un sourire, laissant apparaître ses dents blanches, bien rangée.

    Ne vous inquiétez pas ce n'est pas très grave ! dit-elle sur un ton a la fois doux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Left_bar_bleue20/100. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty_bar_bleue  (20/100)

. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty
MessageSujet: Re: . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .   . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:16

Il me restait une demi-heure avant la fin de mon service, ce qui me soulagea. J'en pouvais plus, mon visage était pris de courbatures à force de sourire à tout le monde, en plus j'allais avoir ma paye, ce dont j'avais vraiment besoins ces temps-ci. Je me dirigeai vers la cuisine où régnait une agitation incessante. Il me tendirent un plateau sur lesquels étaient posés deux bols de soupes à la tomate et une autre assiette contenant un je-ne-sais-quoi peu appétissant. Je n'avais pas mangé depuis ce midi et mon ventre ce tordait de faim, mais là c'était plus un réflexe vomitif qu'autre chose. Je soulevai le plateau et manquai de le faire tomber.
Il était fait en quoi ? en plomb ?
Une fois assurée de la stabilité du plateau posé sur ma main et calé par mon épaule, j'entrai dans la petite salle. La table à qui je devais servir ces plats étaient au fond. Un couple de jeunes amoureux, deux gars dont un un peu balourd assis négligemment et une fille seule, aux cheveux blond-châtain et à la tenue qui devait coûter le triple de mon salaire, me séparaient de cette table. Je slalomais entre les tables et les chaises quand soudain un des deux hommes déplaça sa jambe sur laquelle je trébuchai. Je vis le plateau me glisser des mains alors que j'essayais, par réflexe, de me retenir à quelque chose, et renverser son contenu sous la fille. Debout, je jetai un coup d'œil assassin à l'homme qui s'était retourné comme si de rien n'étais. Sur le coup je vis dans mon esprit une image de lui étranglé par mes mains. Puis, au lieu des insultes outrées auxquelles je m'attendais, j'entendis derrière moi un rire. Je me retournai, incrédule, et vis la fille rire à éclats, son corps grand et fin tressauter de spasmes incontrôlées. Je ne compris pas ce fou rire et lui jeta un regard mélangé d'incompréhension et de gêne.

Umh... ça va mademoiselle ?

Elle me répondis que tout allait et ne me fit pas de commentaires ce qui me perturba. C'était une réaction pour le moins inattendue.

Veuillez m'éxcuser je vais chercher des serviettes. Puis grommelant entre mes dents, suivis d'un regard haineux à la table d'à côté : C'est de ma faute, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
>> I would like to be a bird <<
Marissa Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Ah..Ah...
Citations : La vérité a un coeur tranquille ...
Date d'inscription : 12/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Left_bar_bleue52/100. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty_bar_bleue  (52/100)

. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty
MessageSujet: Re: . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .   . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

    Personne mis à part Marissa, n'avait remarquée une chose qui allait être très drôle dans les minutes à venir, Marissa, s'imaginant déjà la scène n'avait pu se retenir de rire, elle regarda la jeune serveuse, elle allait sûrement être contente Marissa lui adressa un large sourire


    _ Oh oui, merveilleusement bien !


    Elle regarda en direction de la table d'a côté, espérant, que la jeune serveuse allait, elle aussi regardé par là, puis elle regarda de nouveau la serveuse.


    _Oh non ça va allez, j'ai ce qu'il me faut ici. Puis elle prit sa serviette, trempa le bout dans son verre d'eau et essaya tant bien que mal d'enlever les tâches de soupes à la tomate. Ne soyez pas désolé, ce n'est pas votre faute.



    Marissa regarda vers le couples d'amoureux, une grosse araignée, montait sur ka jambe du jeune homme, assez costaud, l'araignée continuait de montez sur lui, arrivant sur son ventre, l'homme paraissant vouloir montrer qu'il était un homme fort et qu'il n'avait peu de rien, mais lorsqu'il s'aperçût enfin, qu'une grosse araignée était sur lui, il cria, et l'enleva d'un seul coup avec sa serviette, puis il monta sur sa chaise. Et comme l'avait imaginé Marissa, elle ne peu se retenir une nouvelle fois de rire, un grand homme et costaud comme il est avait peur d'une petite araignée inoffensive, Marissa s'extirpa de sa chaise et prit l'araignée entre ses mains et elle dit en regardant l'homme debout sur sa chaise qui criait :


    _ Vous avez peur de cette araignée ou je rêve ? dit-elle, en lui montrant l'araignée, dans ses mains.


    _ Débarrassez-moi de cette fichue araignée ! dit-il.


    _ A vos ordres, monsieur.dit-elle amusée


    Marissa se dirigea, alors vers la porte d'entrée et déposa l'araignée par terre. Puis elle se rassit à sa table et sourit à la jeune serveuse.


    [ Désolé c'est vraiment trop nul =[ ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Empty
MessageSujet: Re: . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .   . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]
» Aspiration { Elle }
» Elle's gallery [ KiT ]
» Espéce de feignante xD } Elle .
» direction la danse (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Restaurant-
Sauter vers: