Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Espéce de feignante xD } Elle .

AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nobody's
Popularité ~:
Espéce de feignante xD  } Elle . Left_bar_bleue50/100Espéce de feignante xD  } Elle . Empty_bar_bleue  (50/100)

Espéce de feignante xD  } Elle . Empty
MessageSujet: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

18h30 c'est l"heure a laquelle Mia re-gagna son studion enfin elle etait pas encors entrée dedans , oui enfaite la elle etait entrain d'attendre l'ascenceur , oui elle avait la fleme de monter les escalier x) . Elle etait donc assise part terre a attendre dans le couloir x) , elle etait vetue d'un tee-shirt noir The Beatles et d'un slim rouge , comme chaussure elle portait des converses toutes noirs . Elle avait ses ecouteurs dans ses oreilles et fredonnait une chanson de Second and Serenade , plus précisement elle ecoutait Fall for You . Les gens aurait pu penser que c'etait une clocharde et au contraire sa lui deplaisser pas au moin personne viendrait l'harceler de question ou autre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones

Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer

# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Espéce de feignante xD  } Elle . Left_bar_bleue20/100Espéce de feignante xD  } Elle . Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:10

En cette instant précis je detestais ma mère. Non seulement il m'avait fallu je ne sais combien de temps pour persuader Spence de faire une sieste pour que je puisse sortir prendre l'air, mais en plus ma mère, pour je ne sais quelle raison idiote refusait de la garder jusqu'à après-demain. Du coup je ne savais plus comment faire. J'étais obligée de rester là toute la journée.

Spencer s'était endormie au bout d'une demie heure. Il fallait bien après avoir pleurer parce qu'elle voulait jouer pendant tout ce temps elle s'était écroulée d'épuisement.
J'en avais profité pour m'acheter deux trois petit trucs à l'épicerie d'en face. Des patates au légumes, on truc d'en le genre pour faire manger des légumes aux enfants, et personellement je n'y aurais jamais touché. Des cookies au chocolat, une canette de bierre ( pour les occasions ) et de la peinture.

J'arriva devant l'ascenseur vêtue d'un jean bootcut tout troué et d'un long T-shirt blanc avec une petite tache de tomate sur le bas ( et merde !). Une fille brune de quoi, 17 nan plutot 18 ans, était affalée par terre, les écouteurs dans les oreilles. Ah je l'enviais de n'avoir rien à foutre, même pas de révisions pour des profs sanguinaires.
Elle était devant la porte de l'ascenceur. Je me racla la gorge, c'est pas pour dire j'ai pas assez de force pour tenir ces sacs 500 ans.
Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Espéce de feignante xD  } Elle . Left_bar_bleue50/100Espéce de feignante xD  } Elle . Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

5 minutes passerent avant que quelqu'un entre dans le batiment , c'etait une jeune fille qui etait chargée de beaucoup de sac x) , Mia qui etait en train d'ecoutait Your Call oui toujours de SecondandSerenade , ce releva et eteignit son Ipod . Elle enleva sa capuche de dessu sa tête et rangea son Ipod dans son sac . Elle regarda la jeune fille puis dit :

Vous voulez de l'aide ?

Beh oui même si la jeune fille , ne devait pas être plus vielle qu'elle , elle preferait vouvoier on sais jamais certaine personnes le prendrait mal qu'on les tutoie , si je vous jures .

Elle Jones
Elle Jones

Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Espéce de feignante xD  } Elle . Left_bar_bleue20/100Espéce de feignante xD  } Elle . Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

La jeune fille ( enfin l'écart n'est pas aussi grand, deux ou trois ans tout au plus ) retira ses écouteurs et me proposa de m'aider. Elle avait l'air plutôt sympa, elle habitait ici ? je l'avais jamais vu.
Merci dis-je dans un souffle soulagée et je m'adossa au mur et descendit par terre. Pfff... j'en peux plus et j'émis un petit rire. J'étais crevée.

Je poussa un soupir et dis : Pitié me dis pas que l'ascenseur est en panne ! en lui jetant un regard quasi suppliant.
Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:17

De rien

Elle souria , puis prit quelques affaires , a la jeune fille . Elle la regarda qui s'assia a son tour part terre x) .

Non non il est pas en panne , c'est juste que j'attendait un peut avant de rentrer chez moi .
    Au fait je suis Mia Mia Catalano .

Elle souria .
Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

Elle me rassura en disant que l'ascenceur n'était pas en panne. Ouf !
Elle se présenta, avec un magnifique sourire sur les lèvres. Mia.

Elle Jones. J'attendis une seconde puis dit sans réfléchir : J'habite au dernier étage. Pause. Vous... Tu vois l'ascenceur mêne jusqu'au cinquième étage et bah là il y l'appartement où je vivais avec ma mère. Bah y a des petits escaliers qui mène encore à un étage au dessus. Je lui souris.
Mais qu'es-ce qui me prenait de raconter ma vie à une inconnue, bon elle s'appelle Mia mais sinon je ne la connait pas plus que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espéce de feignante xD } Elle .   Espéce de feignante xD  } Elle . Icon_minitime

Espéce de feignante xD } Elle .
Page 1 sur 1