Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Malheureusement, il faut bosser { PV Zac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Left_bar_bleue99/100Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty_bar_bleue  (99/100)

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Même si elle aurait préferé que non, Beverly devait travailler pour réussir un examen. Elle était intelligente && avait une bonne mémoire donc elle n'aurait pas besoin de réviser des masses, mais un minimum syndicale, que voulez-vous, Beverly était une bosseuse, && puis après avoir travailler un peu, ça lui soulageait la conscience quand elle allait faire la fête, elle se disait qu'au moins elle avait réviser. Enfin bref, elle était venu à la bibliothèque à contre coeur pour réviser. Elle entreprit de sortir un livre de son grand sac à main, mais elle percuta quelqu'un && ses livres tombèrent par terre.

- Rrrr.. Mince !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

Le jeune homme avait décidé de passer l'après-midi à la bibliothèque, dans quelques jours il avait un exposé à faire en histoire, et devait venir chercher quelques renseignements ne connaissant presque rien sur le sujet sur lequel il devait passer. Il prit quelques livres et alla se mettre à une table. Il ouvrit alors le premier livre et commença à lire. Au bout de quelques minutes il se rendit compte que dans son livre il n y avait pas les informations nécessaires, il se leva et alla reposer le livre, mais percuté quelqu'un. Il entendit quelque chose tomber par terre et baissa les yeux, il vit alors quelques livres posés par terre, il se baissa, les ramassa et les rendit à la jeune femme. Il la connaissait un peu et lui avait déjà parlé quelques secondes. Il lui dit.

Désolé.. Beverly...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Left_bar_bleue99/100Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty_bar_bleue  (99/100)

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

Beverly voulut se baisser pour ramasser ses livres, mais la personne qu'elle avait percuté venait de le faire. Elle releva la tête && se rendit compte que c'était Zac. Elle ne le connaissait vraiment pas beaucoup, ils devaient avoir échangés quelque paroles deux ou trois fois peut-etre. Elle prit ses livres dans une main puis les rangeas vite fait dans son sac.

- Désolé de t'avoir bousculé && Merci d'avoir ramassé mes livres.. Zac

Elle lui sourit.

- Comment ça va depuis la dernière fois ?.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:04

Le jeune homme avait plutôt eut l'impression que c'était lui qui avait bousculé Berverly, mais ce fut la jeune femme qui s'excusa, il décida de ne pas rentrer dans la question qui avait percuté qui et dit en souriant.

Ce n'est pas grave.. et de rien.

Cela faisait quelque temps qu'il ne l'avait pas vu, il la trouvait très sympa pour le peu qu'il la connaissait, et de lui parler ne le dérangeait pas du tout et lui faisait même plaisir. Elle lui demanda comment ça allait depuis la dernière fois et il répondit en souriant.

Super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Left_bar_bleue99/100Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty_bar_bleue  (99/100)

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:25

- && bien tu es surement au courant pour tout ce qui s'est passé en ce moment.. J'ai eu de gros changements dans ma vie, mais contrairement à ce que j'aurais pensé auparavant, je suis très bien avec && je fais face.

Beverly fit un sourire. C'est vrai qu'auparavant, elle n'aurait pas imaginé sa vie sans Nathaniel, mais maintenant qu'elle savait toute la vérité && qu'il savait lui aussi la vérité.. une vie sans Nathaniel était plus facile à envisager ^^

- Donc ma réponse est "Oui je vais bien" Razz && toi, toujours avec Vanessa ?

Elle n'avait pas eu de nombreuses occasions de parler à cette derniere, les deux demoiselles ne se connaissaient pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:39

Dans la ville les secrets ne restaient pas bien longtemps et en deux trois jours tout le monde était au courant des nouveaux couples ou des anciens.. Il était donc au courant qu'entre Nate et Berverly c'était fini. Le jeune homme fut content pour elle qu'elle aille aussi bien après cela. Il sourit et dit.

Tant mieux si tu vas bien..

Elle demanda alors si lui était toujours avec Nessa, pour le moment son secret n'était pas découvert et son couple allait encore très bien mais pour combien de temps ? Après tout, peut-être que quelqu'un d'autre allait apprendre la tromperie du beau jeune homme et le transmetterais à Gossip Girl ou pire à Nessa. Il sourit et dit.

Oui on est toujours ensemble.. Et ca va très bien entre nous.

Quoi de mieux, Nessa allait avoir un enfant, et à présent ils habitaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Left_bar_bleue99/100Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty_bar_bleue  (99/100)

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:53

Beverly se doutait bien que Zac était au courant de toute cette histoire qui s'était déroulé si près & pourtant si loin de lui.. Il avait continué sa petite vie, tout comme le reste du monde, tandis que Beverly apprenait ça & était détruite.. Enfin ce moment de tristesse avait duré déjà bien trop longtemps pour Beverly & elle avait décider que c'en était fini, elle ne devait pas se morfondre avec le passé. Nathaniel faisait parti du passé.

- Oui & tant mieux si toi tu vas bien également, même si je n'en doutais pas !
fit-elle en souriant.

Elle se doutait également que lui & Vanessa était heureux ensemble, de toute façon, comment aurait-il put aller bien si ce n'avait pas été le cas ? Or il allait bien donc cela ne pouvait qu'être le paradis avec sa chérie.

- Dommage ! J'aurais esperer que tu sois toi aussi célibataire pour pouvoir enfin te draguer ! plaisanta B.

La jeune femme éclata d'un léger rire.

- Je rigole évidemment ! Je suis hereuse pour vous deux !


Elle savait bien qu'ils étaient très attachés l'un l'autre & elle ne comptait pas tenter le contraire !


Dernière édition par Beverly Stevens le Ven 26 Déc - 21:28, édité 1 fois (Raison : Faute d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:19

Il regarda la jeune femme, en lisant le blog de Gossip Girl il était possible de savoir tout ce qui se passait dans la ville. Il était bien sur au courant de tout ce qui s'était passé dans la vie de Beverly et malgré tout ça elle continuait à garder le moral et à sourire, il l'admirait beaucoup pour ça, car ça n'avait pas dû être facile de tout voir se détruire autour d'elle. C'est vrai que si le couple Nessa et Zac n'était plus ensemble ou avait un problème, cela se serait tout de suite vu sur la tête de Zac et il n'aurait pas pu répondre que ça allait bien.
La jeune femme avait gardé son sens de l'humour, et n'hésita pas à dire qu'elle aurait espéré que Zac soit célibataire pour qu'elle puisse le draguer, bien évidemment il avait compris qu'elle rigolait. Il se mit à rire et entrant dans son jeu il dit.

Désolé de gâcher tes espoirs.. peut-être dans quelques années qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Left_bar_bleue99/100Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty_bar_bleue  (99/100)

Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

Beverly lui fit un sourire, puis éclata d'un léger rire lorsqu'elle entendit qu'il rentrait dans sa plaisanterie. Elle lui fit un regard charmeur puis dit :

- Qui sait? comme tu dis.. Surement pas Vanessa en tout cas..

Elle éclata de nouveau de rire. Ca lui faisait du bien de rire & de plaisanter, surtout qu'elle n'avait pas vu Zac depuis longtemps, & elle était heureuse de lui parler de nouveau ce qui, avouons-le, était plutot rare. Ils ne devaient pas suivre les mêmes cours, & avaient surement des horaires differentes l'un & l'autre.

- En fait, je suis sure que dans "quelques années" tu seras marié & bientôt père ! dit-elle, sur un ton de nouveau serieux. & quand ça arrivera.. je veux être inviter au mariage ! exiga B. en souriant.

Beverly avait dit ça, sans savoir que Nessa était déjà enceinte. Il faut dire qu'ils étaient plutôt discrets ces deux là, & La gossip n'en parlait pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, il faut bosser { PV Zac   Malheureusement, il faut bosser { PV Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement, il faut bosser { PV Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami University :: Bibliothèque-
Sauter vers: