Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue100/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:40

Bethany s'était légèrement fait remonter les bretelles par la plus part de ses profs, qui trouvait qu'elle ne bossait pas assez. En même temps, c'était vrai. La belle brune passait plus de temps à Hoes Over Bros, voir à s'amuser que dans les salles de cour. Les seules cours auxquels elle assistait avec assiduité était ses cours de stylisme, mais c'était loin d'être suffisant pour obtenir son diplôme. Il fallait qu'elle suive ses cours de gestion, d'économie, et tout ce qui était relatif avec la gestion de l'entreprise. Enfin tout ce que la brunette détestait. Et pourtant elle était bien obligé de les suivre, si elle voulait pouvoir tenir tête à sa mère, qui cherchait toujours à ruiner la boite de sa fille, elle n'avait pas d'autre choix que de bosser. Alors elle se trouvait en bibliothèque, avec une montagne de livre devant elle, les regardant un air dépité, ne sachant pas par ou commencer. Soudain un jeune femme arriva à coté d'elle, et...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue20/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (20/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:34

J'avais une rédaction à faire en italien, des recherches en français ainsi que deux trois petits rapports pour mes cours d'eco ainsi que de sciences-politiques. Je devais rendre tous ça avant la fin de la semaine. Il fallait donc que je m'y mette. Il me restait quelques détails à peaufiner sur ma rédaction ( enfin un tac ), pour le cours d'économie il me restait plus que tableur, et il fallait que je retrouve mon devoir de science-po. En gros j'allais être débordé pendant quelques jours.
Profitant d'un trou dans mon emploie du temps je me dirigea vers la bibliothèque. Je dirigea dans une petite annexe pour être un peu au calme. Il y avait une dizaine de personnes, bon ça irait. Je m'installai sur une chaise derrière une fille qui était plutot bien habillé par rapport à moi. C'est sur que mon vieux levi's, mon t-shirt woodstok et mon gilet d'homme noir que je n'arrivais plus à fermer car je n'avais pas eu le temps de recoudre les boutons.
Je sortis mon iBook première génération d'un beau violet indigo. Sûr cette version datait, mais je l'avais acheté après la sortit des deux générations suivantes mais un ami me l'avait booster à max.
J'ouvris internet et tapa en français 'création du métro à Paris' dans le moteur de recherche. Le raiseau étant surchargée par les étudiants, la pae pris quelques secondes à s'ouvrir. Alors en attendant je me pencha chercher mon portable dans mon sac et Je vis la fille penché sur le même devoir d'économie que moi, tiens je ne me rappelais pas qu'elle était dans ma classe. Alors sans me préoccupée des formalités d'usages, je lui demandai :

Tu as Mr. Einsenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue100/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:18

La jeune femme à coté de Bethany lui demanda si elle avait Mr. Einsenstein ? Bethany leva la tête vers le jeune femme, et la regarda bizarrement. Mr Einsenstein ? Elle regarda rapidement les bouquins qu'elle avait devant le nez pour voir si l'un d'eux n'avait pas été écrit par un type portant ce nom. Non ! Elle finit par se rappeler que son prof d'éco s'appelait comme ça, en s'appelle comme ça. Elle sourit, se sentant un peu conne sur le coup, et finit par dire :

Bonjour d'abord... Bethany n'aime pas les gens qui ne dise pas bonjour avant de demander quelque chose... Enfin voilà... Je m'appelle Bethany... Il ne faut pas parler au inconnu dit on, enfin ce n'est pas pour ça qu'elle dit son nom, plutôt question de principe diront nous... Et si c'est du prof d'éco que tu parles, ou je l'ai Malheureusement au passage... Sinon je ne sais même pas qui sait... La phrase qu'elle aurait peut être pas du dire, mais bon un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue20/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (20/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:27

Je ne savais pas pourquoi j'avais dis ça, par réflexe peut être. Par compassion ? Il faut avouer que ce prof était la plaie de cette Fac. Une vraie horreur. Mais malheureusement, c'était le seul prof d'économie qui faisait les deux voir trois premières années donc... on passait tous par là.
La fille examina d'un coup d'œil ces livres et parut ce souvenir de la présence de ce professeur. Mais avant elle me jeta un regard agacé et me sortit avant que je ne puisse interpréter cette expression un
'bonjour d'abord ! je m'appelle Bethany Stevens'. Puis ajouta qu'elle connaissais ce prof.
Elle était donc à cheval sur les politesses. Je lui sortis d'un ton ironique, arrogance incarnée :
Bonjour moi c'est Elle !
Sais-tu quand est le dernier délai pour ce devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue100/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

Bethany decida de faire comme si elle n'avait pas sentit le ton arrogant et ironique de la jeune fille. Elle devait bosser, et elle n'avait pas le temps pour se disputer avec une arrogante qui allait sans doute l'énervé en moins de deux, vu qu'elle était déjà énervé... Quand était ce devoir ? Quel devoir ? Elle bachote juste les cours qu'elle a rater depuis le début de l'année...

Ne va pas croire que je fais un devoir d'éco... Je rattrape tous les cours que j'ai séché pour avoir mon diplôme... Et je n'ai pas entendu parler de devoir...

Ou alors elle n'avait pas écouté cette partie là du cour, ce qui est aussi fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue20/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (20/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Apparemment elle n'était pas au courant du devoir. Bizarrement cela ne m'étonna pas du tout. C'est à dire qu'elle n'avais pas vraiment la tête à. C'était plus du genre à avoir gagné une place dans une université pour avoir gagné le concour de cheerleader . Mais bon aussi je ne la connaissais pas vraiment, je pouvais pas jugé. Mais bon je lui ai posé une question et elle commence déjà à m'énerver. A peu près la réaction que je donne au autres quand je leur parle pour la première fois.

Bah tu vois on a un devoir sur Google je crois, tous le fondement économique de l'entreprise etc.
J'avais essayé de lui dire le plsu gentiment et calmement possible. Ce que, à ma grande surprise, j'étais arrivée très facilement. C'est bizarre comment j'arrivais à changer mon comportement dans l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue100/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:05

Bethany écouta la demoiselle, lui dire qu'il y avait un devoir à faire sur Google. Bethany complètement déprimer laissa tombé sa tête sur la pile de bouquin, maudissant le cour d'Eco... Non mais vraiment ça sert à quoi ? Elle avait pris eco, parce qu'elle ne pouvait pas se contenter de prendre juste stylisme, et que pour gerer une entreprise on lui avait dit que Eco ne serait pas plus mal... Mais n'importe quoi, pour elle le feeling était ce qui marchait le mieux, pas besoin de savoir les fondement économique de google pour faire marcher une entreprise correctement...

Merci... Tu m'évites sans doute d'être encore plus dans le collimateur du prof que je ne le suis déjà ...

Si Bethany était excellente dans tout ce qui était pratique, création d'entreprise, montage d'un projet, publicité, enfin gestion pratique de l'entreprise, elle était nulle en théorie, et en exercice comme ça, tout simplement parce qu'elle n'apprenait pas, et qu'elle ne foutait rien... Finalement Hoes Over Bros, lui sauvait la vie pour la moitié de sa note d'éco...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue20/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (20/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:25

Une vague de désespérance sembla la traverser soudain. Confuse ou gênée, je baissai les yeux vers mes mains qui trituraient mes ongles. Quand je ne sais pas quoi dire, faire, ou quand je suis très anxieuse, je fais toujours ça. Je me suis jamais ronger les ongles j'ai toujours trouvé ça... beurk. Puis je me retournai et fixa l'écran de mon ordinateur pendant une seconde, et je me retourna vers elle, le coude posé sur mon dossier de siège. Elle avait la tête posé sur une pile de bouquin et semblait marmonner quelque chose.

Je lui lançait d'un ton un peu plus amical :

Tu veux remonter ta moyenne c'est ça ?
Je me tu une seconde et repris :
Tu vois ce devoir est à rendre bientôt t il compte pour le tier de la moyenne de ce semestre. J e me suis dit que le faire à deux serait peut être plus pratique...
Finissant ma phrase avec un ton interrogatif, le sourcil légèrement arqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Left_bar_bleue100/100Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:56

Bethany eut un rire jaune à la question d'Elle. A ce point je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ça vouloir remonter sa moyenne. Chez elle, sa moyenne était presque inexistante... Bethany n'assistait jamais au cour, et le peux de devoir qu'elle avait, elle les avait forcément raté, étant donné qu'il s'agissait de théorie, chose qui ne l'intéressait absolument pas.

Disons pour faire simple qu'il faut que je me demerde pour avoir mon examen si je veux rester dans l'université, alors oui je crois qu'on peut dire qu'il faut que je remonte ma moyenne....

Bethany n'avait rien glander depuis le début de l'année, la seule matière dans laquelle elle excellait c'était stylisme, mais sa ne suffisait pas du tout pour avoir ses examens, et la plus part des autres proffesseurs menaçait de la virer si elle n'était pas plus assidu au cour, et qu'elle ne s'impliquait pas plus... Bande de nulle, vous penser sérieusement qu'elle n'avait que ça à faire, comme si Hoes Over Bros ne lui prenait pas assez de temps... (Tirage de langue intérieur au proffesseur...)

Euh pourquoi pas... Je ne sais pas si en me proposant ça à moi tu choisis la bonne personne mais bon... Je te promet de faire de mon mieux, et il n'y a plus qu'a espérer que je ne sois pas plus conne qu'une autre, et que l'économie soit finalement iner chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]   Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre [Elle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]
» Malheureusement, il faut bosser { PV Zac
» Elle's gallery [ KiT ]
» Aspiration { Elle }
» direction la danse (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami University :: Bibliothèque-
Sauter vers: