Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:45

« Peyton me suffit également. On va pas ce compliqué la vie hein … Elle est bien trop courte et puis on a bien d’autre chose faire toi && Moi n’Est-ce pas xD Hyper n‘est pas exactement le mot, je direz bien pire moi, enfin bref passons cette épisode de ma vie hein… !»
Personne n’aurez vraiment aimé en faite mais malgré deux ou trois petit rires, il n’est pas mort un… Un jour tout le monde l’aurez sut. Enfin il aurez préféré ne pas être là ce jour mais bon oublions xD
Le serveur apporta très vite les deux boisson, Lucas le remercie et puis but de son coca. Regardant Peyton avec un éternel sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

Peyton fit un grand sourire quand Lucas lui dit qu'ils avaient d'autre choses plus importante a faire , C'est vrai quoi débatre d'un sujet qui date d'au moins le lycée sa fais un peu long ='P .

Ouuais beaucoup d'autres choses.. Comme se soir , Je sais pas ce que tu ma concocté mais sa m'a l'air simpathique .

Peyton sourit de nouveau

Oui trop courte d'ailleurs , Passons , Chapitre suivant ><'

Peyton rigola , Elle avait envie de sourir & rigoler ce soir alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:43

Le temps avait passé si vite. C’est vrai quoi, lui comme Peyton se souvient parfaitement de leur années au lycée. Lucas en garde de très bon souvenirs malgré deux ou trois trucs. La vie n’est pas toujours rose mais elle est bien loin d’être moche surtout la vie avec Peyton, elle est devenu bien meilleur. Qui est flatteur XD
« ça l’est, c’est une très bonne soirée qui s’annonce. Promis tu ne le regrettera pas ou sinon je ne m’appelle pas Lucas Scott xD »
A la réflexion de Peyton, Lucas se mit a rire avant de boire un peu du verre qu’il avait commander il y a peut de temps auparavant.
« l’inspiration revient toujours. Suffit juste d’un peu de temps =P »
Un futur bestseller XD bah oui quoi, faut dire ce qu’il est et puis voilà. On est jeune qu’une fois, on a bien le droit a un peu de folie et de ce faire des film, tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:08

Peyton sourit a la reponse de Lucas . Il avait l'art & la maniere de sortir des phrases artistique xD'.

Puisque tu t'appelles bien Lucas Scott , Je pensse ne pas le regretter . Puis si tu dit que sa vaut le coup , Alors c'est que sa doit être vrai .

Peyton sourit puis avala une gorgée de son verre .

Oui , Sa viendra , De toute façon tu a bien le temps d'écrire , Sauf quand on deviendra pauvre , Và falloir que tu te mettes franchement a écrire car sa va pas le faire sinon .

Dit Peyton en rigolant , C'est vrai qu'elle ne s'imaginait pas passer sa vie dans la pauvreté , Se serait bien trop triste pour elle = (
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:29

C’est ce qui fait tout son charme bien sur XD Cela les fait toute craquée =P Mais bon, aujourd’hui finit de courir lès jupons pour notre cher Luke, il est cassé et presque marié C’est magnifique n’Est-ce pas, il est totalement comblait =) A la réflexion de Peyton, il se mit a rire amusé, oui il s’appelait bien Lucas Scott XD
« Promit, enfin du moins je pense. J’arrête la sinon je vais gâcher tout l’effet de surprise. C’est pas marrant! »
Bientôt il va lui dire ce qu’il veut lui faire comme surprise. XD Donc on clos le sujet et elle n’a plus qu’a attendre un peu. Elle en est totalement capable
« je vais essayer de m’activer alors! Ce serait dommage que l’on devienne pauvre et que nous soyons obliger de vivre dans un petit carton! Le seul avantage, c’est que l’on sera a deux! Sauf si tu part pour te marier avec un mec plus riche =P »
Non elle n’en serait pas capable hein? XD On sait jamais après tout. Il doute qu’elle soit avec lui pour l’argent car au tout début de leur relation, il n’avait pas un rond alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

Oui && J'aime les surprises mais arrêtons , Autrement je ne vais cesser de pensser a sa jusqu'à ce qu'elle arrive donc gardons comme tu la dis l'effet de surprise . J'ignore ce que c'est encore mais je sens que sa va me plaire .

Peyton sourit puis embrassa Lucas comme pour l'avant-remercier de lui avoir préparer une surprise . Peyton adorait les surprises & savait rester patiente pour que sa soit encore mieux && c'étais tellement une charmante attention de la part de Lucas <3 . Puis reparlons de " si par malheur nous devenons fauchés xD " .


Non je ne te laisserais pas ; jamais tout seul vivre dans ton petit carton ; Je prefere le partager avec toi mais me marier avec un autre homme peut-être une bonne chose .

Dit Peyton en RIGOLANT Bien entendu ; D && Elle rajouta :

Je vais me marier avec un vieux riche && puis le tuer comme sa je serais riche & je me remarirais avec toi & on sera riche .
Pàh mal hein .


Peyton rigola ; Nàn c'étais une bonne idée quand même mais même elle ne le ferais jamais ; Elle pourrait pas quitter Luke' ; C'étais comme des mariés ; Vivre ensemble ; dans la joie & la maladie quoi qu'il arrive . Elle l'aimait trop pour sa . Puis on est pas encore au stat de SDF ; Peyton gagne de l'argent avec son label 8 )'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

« PROMIS! On arrête! »
Il close alors la discussion sur ce sujet dès maintenant. Il aurait même dut ne rien lui dire, même si l’existence de cette surprise mais bon trop tard et il avait eu un peu de mal a le garder pour lui. C’était aussi un bon moyen pour la préparer a ce qui va suivre xD Après ce baiser, Lucas entrelaça ses doigts dans ce de Peyton, un immense sourire aux lèvres, comme d’habitude quoi :
« Rah c’est trop mignon! On le partagera a deux et peut-être même un jour a 3 n’Est-ce pas =) ?! Comme cela, on aura bien chaud. J’avoue, ta le droit de te marier avec un autre, un bien riche comme sa on lui pique tout et je me cache dans le placard et chaque nuit tu me rejoins xD »
Il imaginé bien la scène, enfin al partagé avec un autre, c’est pas ce qu’il a le plus envie mais bon XD C’est lui qu’elle aime bien sur!
« Ta déjà tout imaginé si un jours cela arrive =) sa me rassure d’avoir une fiancé si prévoyante =) »
Même si ce genre de problème n’arrivera jamais car déjà Peyton travaille aussi et a tout plein e sous xD Puis Lucas a encore des reste de son ancien livre bien sur. Quoi qu’il arrive toujours unie biens sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:59

Bien sur que oui ; mais bon voyons le bon côté des choses pour l'instant on a une belle maison ; un travail && on n'est pas a la rue alors il y'a peu de chance que l'on finisse dans un carton .

Peyton sourit ; Elle aimait sa maison ; là ou elle vivait avec l'homme qu'elle aime ; Quoi de plus beau && merveilleux que le bohneur ?'

Je sais on me le dit souvent *MODESTIE*
Oui toujours très prévoyante mais crois moi on sera pas a la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]   Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul a deu.xx dans notre maison [ Lucas &. Peyton ]
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Nice Shout ! [Lucas]
» James Lucas Scott !
» Rencontre avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Boîte de nuit-
Sauter vers: