Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nice Shout ! [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:08

Bethany cherchait Lucas, ça faisait un vout de temps qu'elle ne l'avait pas vu, et bah il lui manquait quand même un peu se grand blond^^... Elle était d'abord passez chez Peyton et Lucas par la même occasion mais elle ne l'avait pas trouvé, elle se dit qu'il devait être sur le terrain de basket, comme souvent, même s'il ne jouait plus, enfin moins... Effectivement elle le trouva sur le terrain de basket, entrain de faire des tirs au panier... Elle s'approcha de lui , et dit quand elle vit le ballon rentrer dans le panier...

Jolie tir !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Lucas n'avait pas d'inspiration et pas l'envie de travailler en faite aujourd'hui. Peyton était partit tôt ce matin et donc, il se retrouvé seul chez eux, il détesté cela c'est pourquoi il n'hésita pas prendre son ballon et ce rendre au terrain de basket, un endroit qu'il fréquentait souvent, c'était un peu l'endroit ou il se sentait bien, là ou pouvais profiter plainement de tant de choses. Il était donc arrivé là bas, tirant quelque paniers et vu bethany, enfin plutôt entendit sa reflexion. Il la regarda avec un sourire aux lèvres, cela faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas vu et sa lui faisait d'ailleurs plaisir de la voir, il alla vers elle lui disant bonjour et répondit:

"Merci! Je suis Content de te voir tient! Alors comment va Miss Stevens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Bethany sourit à Lucas qui s'approcha d'elle. Elle lui fit la bise, comme il n'était pas trop plein de sueur xD Avant de répondre à la question posé...

Moi de même... Miss Stevens va toujours bien, et au plus grande joie de beaucoup, comme à la plus grande deception d'un certain nombre, elle est casé... Et toi ? Comment va mon futur beaux frères si on concidère que meilleure amie et soeur c'est la même chose ^^ ?

Ouai compliquer, mais c'est Bethany quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:51

Elle avait la chance de faire la bise a Lucas sans qu'il soit en sueur xD Il faut dire qu'il n'avait pas fait grand chose, il n'était la que depuis peut alors. Il écouta ce que Dit bethany, il ne savait pas que celle ci était Casé xD

"Oula, j'avoue, ta l'air d'exellente Humer! Mais dit moi, c'est qui celui qui te rends de si bonne humeur? J'aimerais bien savoir! Ton Futur beaux frère en quelque sorte va très biien, extrêment bien! Le temps passe et plus il passe plus je vais biien alors! je ne vait pas me plaindre!"

Lucas sourit amusé a Bethany! Un Peu compliqué mais pas assez pour que Lucas ne comprenne pas donc ce qui veut dire qu'il a compris le résonnement de bethany XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:57

Bethany sourit, en même temps elle est toujours d'excellente humeur...

En même temps appelle moi, le jour ou tu ne me vois pas de bonne humeur, certes habituellement je loue les relation courte, et lance tout mes sarcasme contre les vrai relation, mais ça ne m'empèche pas d'être de bonne humeur... Quand à la personne, je suis sur que tu l'as connais... Peut être, parceque je suis déjà sortit avec lui...

Et qu'il avait disparu... Le con xD... Elle sourit à la réponse de Lucas...

Et je suppose que Peyton, est en grande partie responsable de ta bonne humeur ... Au faite, à quand votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:50

" C'ets bien MA Bethany qui dit cela? donc c'ets du sérieux! Et bien je suis content pour toi Miss stevens! C'ets bien sa et si je connait et en plus tu est déjà sortit avec...Mais c'ets moi sa non? xD Je rigole. Owen serait t'il de retour?"

Lucas la regarda un sourire aux lèvrs, Owen l'avait déjà blessé une fois et si il n'avait pas compris la leçon, Enfin rbef, si Bethany lui accordé a nouveau sa confiance et son amour, C'ets tant mieux poru eux.. Si sa ce trouve c'est pas Owen O_o xD

" Oui, je pense bien que elle en est en partie responsable xD A quand le mariage..bizarre tout le monde me pose l même question xD uand j'aurais refait ma demande officielle.. J'ai pas encore trouvé le courage et une bonne idée pour le faire =P Je suis un gros nul X_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:56

Bethany sourit à Lucas...

Owen est effectivement de retour... Et tu vas me dire qu'il ma déjà fait souffrir, mais tu dois être au courant que je suis là pro pour offrir des secondes chances... Tu en as eu deux avec moi je te signale, plus une troisième si on compte la dernière fois que je t'ai pardonné, et que je t'ai finalement gardé comme ami, parceque honnêtement les relations amoureuse entre nous, ça ne nous à pas tellement réussit...

Elle sourit, les rancoeurs c'était de l'histoire ancienne ... Elle eclatta de rire en entendant ce que dit Lucas...

Effectivement Luke, tu es un gros nul...Tout le monde vous pense déjà fiancer, et re fiancer, même Peyton c'est déjà que c'est fait sans l'être, tu n'as pas besoin de courage, quand à la bonne idée, j'avoue que ça peut poser plus de problème, mais tu sais quoi, je connais une personne qui a des idées de génie pour se genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:06

Lucas écouta Bethany lui parler d'Owen puis de eux deux xD

" Et bien , il a peut être changer, il mérite lui, peut-être une seconde chance, on ne sait jamais après tout, tout le monde peut changer =) C'ets vrai, j'ai eu 3 chances, et heuresement tout finit mieux que cela a put commencer =P Mais bon, nous deux amies, je pense que c'ets pa splus mal.. One ts bien aussi amies non?"

Lucas avait uen certaine nostalgie de cette époque, il avait était parfois pas des plsu délicat avec elle mais bon, c'est le passé et il leur resté a tout les deux de bon souvenir! C'ets ce qui compte je pense =)

" En faites, on est fiancés en quelque sorte, je lui est déja fait ma demande mais pas dans la façon des plus romantique... Et j'imagine ce moment plus.. Magique je vais dire xD J'aime faire croire a Peyton que l'one ts déja fiancés, sa augmente d'autant plus l'effet de surprise, enfin faudrait que je refasse ma demande avant le mariage xD Sinon sa risque de tomber a l'eau xD Et qui est cette personne qui pourrait avoir de bonne idées? j'ai hate de savori xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:17

Bethany sourit à Lucas avant de répondre...

On est même mieux ami Luke... Certes c'était sympa quand on sortait ensemble, tu es un mec génial, et je ne t'apprendrais rien en te disant que tu es super doué au lit, mais on c'est detruit... Enfin tu m'as détruit... C'est du passer, et je vous ai pardonné depuis bien longtemps, mais tu avouras quand même qu'on était pas fait pour être ensemble, et qu'on est mieux amis qu'amant...

Elle sourit à Lucas... Sa franchise habituel, c'est vraii quoi Lucas Scott était très doué au lit...

Je crois que vous deux vous êtes un cas de légende... Quand à la personne qui a de bonne idée, hum je dirais qu'elle est super jolie, brune, super sympa aussi, elle connait très bien les futurs marié, et honnètement c'est une fille génial... Tu vois qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:24

Elle avait tout a fait raison. Lucas s'en voulais de l'avori fait souffrir a ce point, ralala le beau bond en aura fait tourner des regard etd es cours =P Le vilain ^^

"Bien meiux! Et merci pour le compliment xD On était pas mal a nous deux de ce côté là mais avec Peyton c'est très bien aussi! Lui dit pas que je t'est dit sa, me fait tué en retrant sinon xD Malgrès tout je regrette de t'avoir fait souffrir, je pense que tu le sait mais je te le redit! je suis déoslé et je susi content de savori que aujourd'hui tout va bien =)"

Une franchise parfois agréable aussi, on aime toujorus ce compliment xD Mais bethany stevens était pas mal non plus dans ce domaine =P

"Merci xD le prends comme un compliment =P Ah oui je voit, une jolie fille, zut son nom m'échappe xD Je dec', toi bien sur! xD Comment n'y aurait je pas penser ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

Bethany sourit à Lucas,

De toute façon sur se plan là, tu as forcement fait le mauvais choix en me quittant, je suis la meilleure dans se domaine, demande à Owen...

Elle rit, à la modestie xD En même temps avec l'entrainement...

D'un coté je ne connais pas les performance de Peyton xD Mais comme c'est ma meilleure amie... Ok je me tais, je sors... J'accepte encore une fois tes regrets, je dois avoir une boite entière, marqué regret de Lucas Scott de m'avoir fait souffrir...

Elle sourit...

Comment tu n'y aurais pas penser ? C'est vrai qu'on ne m'oublie pas facilement... Je suis tellement géniallissime... Je suppose que tu veux une demande à la fois grandiose, inoubliable, intime, romantique, et magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:30

Enfin, il n'a pas besoin de demander a Owen, Lucas dans le passé c'est déja tout cela:

"Owen, ralala, il en aura mis du temps pour se rendre compte de la bétise qu'il a faites en te quittant! Et sur ce plan là, j'ai pas besoind e demander à Owen m'a cher xD"

Lucas et Bethany s'égaré énormement du sujet là, XD Il serait temps d'arrtéer, on divague là =P

"Oui, on arrete, sinon sa va tourner à la conversation perverse tout sa xD j'avoue pour la boite mais bon passons...."

Ne revenons pas sur le passé, cela ne sert plsu a grand chose et consentrons nous sur le présent et la redemande de Luke xD

" Géniallisme ? Bon peut -être un peu xD Tu veux biien m'aider alors!? Oui, inoubliable mais pas entouré de tout plein de monde, elle et moi tout simplement, pas forcément un truc chic et tout, juste romantique =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Bethany eclatta de rire à la remarque qu'avait fait Lucas. Et approuva quand celui-ci proposa de changer de sujet, non pas que c'était un sujet génant, mais bon c'était le passé, et puis parlé avec son ex qui sort maintenant avec sa meilleure amie de ses compétence sexuelle, bon bah voilà quoi ^^

Effectivement parlons d'autre chose...

Elle sourit, en reflechissant à une manière pour Lucas de déclaré sa flamme, elle eu un grand sourire avant de dire...

Tu vas me prendre pour une folle, mais j'adore mon idée... En même temps il faut un truc original, parceque tu l'as déjà demander en mariage donc... Tu as compris... Pour le coté original, un placard dans un lieu public ou il y a du monde, parceque ça fait genre interdit, très intime, plutot passionner, un peu pervers aussi je l'avoue... Mais un placard ou personne ne va, et qui est plutot grand, parceque bon une demande en mariage dans un lieu ou tu risque de faire une crise de claustrophobie c'est pas géniallisime... Pour le coté romantique... Tu décors le placard à la perfection, tu fais de se placard un vrai palais, un truc splendide dont elle se souviendra toute sa vie. Après c'est simple, tu l'emmènes dans l'endroit, et en l'embrassant tu l'entraines dans le placard, non seulement elle va te suivre, parceque bon, je n'ai pas besoin de te faire de dessin... Et arriver dans le placard tu te détaches de ses lèvres, elle va être époustouflé, rester la bouche grande ouverte comme un poisson qui sort de l'eau sans doute... Et là tu te mets à genoux et tu refais ta demande... Après ce que vous faite dans le placard ce n'est plus mon problème... Bon évidement si tu trouves l'idée du placard, tu peux toujours faire la même chose avec ta chambre. Tu lui montres juste que tu as envie d'elle, maintenant tout de suite, ce qui ne doit pas être trop dur à faire pour toi... Tu l'entraine dans la chambre, et après le même rituel, et tout le bazard... Honnètement je ne pense pas qu'elle s'y attendra, et sa peut faire un superbe elément de surprise et tout le bazard...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:26

Ils en auront eu des conversations plus que Bizarre ces deux la mais la comparaison des compétences sexuelles... Oulala ils se sont bien égarés xD C'est pourquoi mieux vaut changer de sujet. il écouta la fabuleuse idée de Bethany qui lui en donna une deuxième avec un mélnage de son idée et de la sienne. bathenay avait toujorus était la reine pour les idées très bonnes et qui ne manque pas d'imagination, la preuve, une demande en mariage dans un placard =P

"Très bonne idée! Attends je te donne la miienne maintenant. Je passe une soirée avec elle, banale, je lui propose que l'on aille manger ailleurs que cher nous et que avant j'ai un truc a lui montrer. Je trouve le pretexte que je doit récupéré un truc au gymnase pour l'équipe et là, le gymnase legerement décoré comme à la final du championnat par toi & moi bien sur et si tu accepte , je me mets a genoux, lui dit que la premiere fois ou j'ai était sur que la femme de ma vie c'était elle, c'était la bas, enfin tu me connait, des déclaratiosn d'amour, sa me connait, une fois a genoux, je sort la bague et la demande en mariage. Là, elle a interet a crier oui xD Et puis voilà =P Alors bonne ou pas bonne idée?"

Il la regarda, le sourire aux lèvres, il imaginé parfaitement la scène....
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

Bethany écouta l'idée de Lucas, qu'il venait de trouvé, ou pas d'ailleurs ça n'avait aucune espèce d'importance. L'idée était plutôt bonne, comme quoi Lucas, n'était pas aussi bête qu'on le pensait, et pouvait avoir de bonne idée... Ou alors c'est la présence de Bethany qui favorise la réflexion du jeune homme, et lui permet d'avoir des idées aussi birllante... Elle sourit avant d'ajouter...

C'est bien, en plus c'est un endroit qui te tiens à coeur, ou vous avez passer pas mal de moment, dont la final du championnat... Vous étiez trop mignon tous les deux... Bon passons... Tu as eu une bonne idée pour une fois... Et bien sur que j'accepte de t'aider pour la décoration, le gymnase sera encore plus beau que le Tric pour la fête de Noël... Et effectivement, je te fais confiance pour les déclaration d'amour, tu es doué avec les mots, et tout le monde le sait.... Mais ecrit tout de même quelque chose d'extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:03

Et oui, la tête de Luke n'était pas que remplit d'air xD Il y avait un cerveau la dedans et puis l'idée de Bethany avait fait comme un declic pour lui =P Trop fier de lui xD Il a trouver une bonne idée et en plus Bethany allait l'aider, c'est pas géniale sa xD Comme quoi =D

" Yes, trop mignon xD ta jouer ton rôle aussi dans toute cette histoire. Enfin bref. Pour une fois? Sa veux dire quoi sa xD Arrete, je suis une machine a idée... de temps en temps ^^ Merci, sa peut être parfait alors =) Merci, j'écrirai et dirai les plus belles chose que je n'est put faire jusqu'a présent =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:21

Bethany sourit. N'empèche Peyton avait vraiment trouvé l'homme parfait, gentil, intelligent, et beau (oui, oui quand même), mais surtout assez extraodinaire. Bethany était super fière de l'avoir comme ami... Non parce que son petit ami est encore mieux que Lucas, qu'est ce que vous penser ? (xD) Bethany veut toujours la perfection, des amis parfait, un petit ami parfait aussi... En gros Lucas est parfait, comme ami =D Et ceci démontrer par a+b... Ok je go out...

Effectivement... Qu'est ce que tu ferais sans moi ? Rien Toi une machine à idée ? Alors explique moi pourquoi tu ne l'as pas demander plus tôt ta cher et tendre ? Parce que tu n'avais pas d'idée... Alors machine à idée, machine à idée, aussi vite dit que le faite que je sois prêtre... Hung... Le rapport ?Oo Bien evidement que si je t'aide à faire le décor et que tu écris le discours ça sera parfait... On est la meilleur Team =D Après la BPB TEAM of course... =D, ok je go out...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:27

Oui j'avoue, Lucas est PARFAIT . Il est romantique, vous dit des phrase que tout le monde rêve d'entendre, ralala mais qu'il est parfait =P Je dec', sinon je vais attraper la grosse tête et je pense pas que une tête disproportionné lui ailleur bien =P Owen, Miieux que Lucas...?Laisser moi rien, Ok je sort ^_^ Owen est pas trop mal dans son genre mais Luacs c'ets LA perfection xD Oulala A+b... MAMAN comprends riien xD Logique, des Maths ou je sais aps quoi... XD

" Alors la tu viends de me posé une colle, pourquoi je lui ets aps demander avant... Peut-être parce que ldernière fois que je l'est fait me suis prit une veste...Bon j'avoue, c'ets toi le cerveau dans l'histoire xD Une bonne équipe c'ets certain. Thanks Bethany (chériie) xD" J'ai riien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:51

[center] Bethany sourit. C'est sur qu'après c'être fait jetter une fois pour une demande en mariage, tu n'as pas forcement envie de recommencer, la en même temps, il savait qu'elle dirait oui, donc pas d'excuse, mais bon... Elle finit parsauter de joue, quand il finit par avouer qu'elle était lecerveau...

Ah, Ah ! Je suis un génie, Je suis un génie =D =D En même temps, toute les équipes ou je suis dedans, son forcement génial, alors tu ne te risques pas trop (xD°) Derien Chou, qu'est ce que je ne ferait pas pour toi et Peyton ?

Rajoute Peyton ( xD) Ok, encore une fois je go out ^^

[Ah quelqu'un qui délire autant, voir même plus que moi dans ces topics =D =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:11

Bon c'ets vraie, la il chercher une excuse pour ne pas dire justement qu'il se dégonflé. Il savait que cette fois Peyton dirait oui, enfin bre,f cela lui passera car il a réellement envie de ce mariage et il l'aura et pusi voilà xD Lorsque celle ci se mit a sauter de joie, il se mit a rire avant de répondre

"Un pur génie mais Moi aussi je suis un génie..; Enfin un petit génie au moins! Non?! xD" Dit-il avec un petit air suppliant =P Oui oui oui mais te vantent pas trop sinon soit tu rentrera plsu dans tes chaussure ou pire, tu passera plus par la porte" Bah oui quoi, la tête sa grossit, après avec une tête de chou fleur non merci xD " Ralalala heureusement que l'on a notre Bethany pour nous aider dit donc =P

HJ : il en faut bien. XD Puis j'était dans un grand moment de folie parce que juste après t'avoir répondit, j'ai répondit un truc encore plus fou a Peyton xD La pauvre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41

Bethany eclatta de rire àla remarque de Lucas. Elle caressa un peu comme on caresse un chien la tête du Lucas, en rigolant avant de répondre...

Mais oui, tu es un génie... Moins que moi tout de même, mais un génie, un petit génie, mais pas moins bête qu'un grand, enfin je m'embrouille un peu là... >_<Okey -_-" Moi ne plus passez par la porte ? Jamais de la vie, je pourrait mnqué de modestie pendant 3000 ans, que je passerais toujours par la porte, et que je rentrerais toujour dans mes pompes.... Je vais te dire un secret... Elle fit comme les gamins, et s'approcha de Lucas pour lui dire à l'oreill.... J'ai trouvé un remède contre les gonflement en cas de manque de modestie, ça marche du tonnerre, si tu es gentil, je te passe la recette... Euh...Qu'est ce qu'elle invente encore comme connerie ? Oo Sans moi vous ne serez rien, bon quand même, si je t'aide, c'est que je meurs d'envie de faire la robe de marié de Peyton, ainsi que son enterrement de vie de jeune fille,e t que si tu ne l'as demande pas en mariage, je le ferais jamais, alors... [/i] Elle fit un grand sourire, il faut bien servir ses propres interet parfois =D =D [/b]


HJ: Mais non je suis sur que Peyton a du bien se marrer de l'autre coté de son ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:25

Au caresse de Bethany sur sa petit tête, il se mit alors a rire avec elle. Bientôt il va faire Whoufff et on pourra le promener en laisse si sa continue xD Non merci… =P
« Mouais, je vais me contenter de petit génie dans ce cas. Mais on dit toujours que els plus petit son les plus malin xD Et TOC Tout le monde le sait voyons donc on va dire que Luke prends cela comme un compliment! Mmmh j’adore les secret raconte! Lucas se prêta alors au jeu de Bethany, jouant les gamins avec plaisir =P Un remède, et ne plus sa marche! Mais dit, fait pas tant de mystère. Dans des cas comme celui la, il est prêt a tout entendre =P Et quand même, on serait quelque chose, je suis sur que l’on serait ensemble xD C’est déjà sa non. Dans tout les cas, tu va la faire cette robe et son enterrement de jeune fille aussi tant que tu me promets de pas faire l’inimaginable avec ma fiancée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:15

Bethany eclata de rire avant de dire

Hum... Luke, on dit le plus petit est le plus mignon pas le plus malin... Plus petit tu étais moins malin que maintenant... Elle sourit, bah c'était un compliment, il est plus malin, maintenant qu'avant, je ne vois aucun problème... Oups, elle allait devoir trouver un remède... VITE !!! Euh... Et bien il suffit de ne pas y penser =D Bidon, bidon, bidon... Remarque sa marche, personne na eu des chevilles trop grosse, en étant immodeste... Moi ne pas faire des trucs inimaginable avec ta fiancé ? Tu m'as bien regardé ? Et puis tu me connais, je suis toujours sage comme une image... Et puis si tu as si peur, tu as qu'a demander à Owen, d'essayer de m'influencer, sur le programme... Je pense que lui non plus ne sera pas d'accord que je fasse l'inimaginable, avec ta fiancé étant pour l'occasion, pas très important... Elle fit un immense sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles
Lucas Scott


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...
Date d'inscription : 03/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

« Rah bah si sa se disais pas, maintenant si xD C’est certain! Aujourd’hui je peux le dire! Je suis intelligent » Logique si on compare son cerveau d’aujourd’hui et d’avant =P Venant de Bethany, c’était un compliment et d’ailleurs il lui sourit amusé et flatter d’une certaine manière. Il savait très bien que son amie inventer complètement cette histoire mais il avait poser une question piège à Bethany, voulant la mettre en difficulté et l’emmerder un peu xD « Ne pas y penser .. Mmmh pas mal ^^ » C’est certain, c’est une solution qui marche obligatoirement ^^ « Mouais, sage comme une imagine n’est pas toujours la bonne expression dans certain cas! Puis la dernière fois avec Haley hein xD Owen est dans le même cas que moi xD Enfin avec ton imagination débordante je suis sur que tu trouvera une idée »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Nice Shout ! [Lucas] Left_bar_bleue100/100Nice Shout ! [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

Bethany fit un immense sourire à Lucas. Non mais franchement n'est-il pas génial se mec ? Parfait pour Peyton c'est certain =D =D.

Tu es intelligent ? Bon allez je te l'accorde pour cette fois, mais la prochaine fois pas sur que ça passe... Mais elle raconte carrément n'importe quoi... Vous êtes d'accord avec moi ? Mais c'est parfait =D Je sais, j'ai des idées brillantes parfois, voir même très, très souvent =D La flatterie est très bon pour l'égo, alors quand on a l'occasion de s'envoyer des fleurs, pourquoi s'en priver ? =D La dernière fois avec Haley, on était super sage, le problème c'était l'argent, mais aujourd'hui je suis sur que j'ai assez d'argent pour payer toutes les folies qu'on peut bien faire, et que tu ne veux surtout pas qu'on fasse... C'est clair que des idées je vais en trouver, après va savoir si c'est une idée qui va te convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nice Shout ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Nice Shout ! [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice Shout ! [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lucas
» James Lucas Scott !
» Let's Go to the' Dance Floor [ Lucas &. Peyton <3 ]
» Attention !! Haley arrive {Lucas
» Seul a deu.xx dans notre maison [ Lucas &. Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: