Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Illuminé { Peyton }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:49

Illuminé { Peyton }

    Nous étions un dimanche après midi dans les coups de 14h30. Il faisait plutot froid dehors , le vent était levé et le soleil était present malgré le mauvais temps. Chuck était sortit , car il ne supportait pas être enfermé chez lui a rien faire même quand le temps n'était pas terrible. Il c'était bien couvert pour sortit , car il ne voulait pas attraper la crève et avoir le nez qui coulait et tousser comme un malade. Celui ci prit sa voiture un moyen plus rapide d'acceder au lieu voulut .

    Quelques minutes après , Chuck arriva a la plage. Pourquoi aller a la plage par un mauvais temps comme celui ci ? Tout simplement parce qu'il aimait sa . Il aimait s'ahérer l'esprit en marchant dans le sable froid et regarder la mer s'affoler par le vent qui la faisait bouger dans tous les sens . Il avait ces chaussures a la main , puis ensuite s'installa dans le sable et contempla la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Hier en f'in de soirée ,, Peyton étais allée sur la plage avec quelques amis ,, retrouvaille amicale comme souvent &. surtout dans le même coin de la plage . Seul problème Peyton avait hier perdu un bracelet couleur argent qui appartenais a sa mère &. sa elle étais sur de l'avoir perdu sur la plage. En début d'après midi elle s'y renda au plus vite . &. une fois sur le lieux du petit coin tranquille &. paisible près des rochers en voyant la mere se retirer elle vit un jeune homme assis a cet endroit. Elle décida d'aller directement lui demandé defois qu'il l'est trouvé. Elle s'avanca vers lui . La silhouette de l'homme lui semblais familiere mais elle ne voyais pas qui c'étais.

Excusez moi ...?!'
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

    Chuck regarda un peu partout , pour appercevoir une nouvelle chose qu'il n'aurait pas encore vue depuis maintenant. Mais rien , tout était toujours pareil . Puis tout a coup , une voix retentit . Il se retourna , car la voix semblait être familiaire . Elle était douce et c'était une voix feminin. En ce tournant , il remarqua que c'était cette jeune Peyton Sawyer une fille de son Université.

    " Tient tient , c'est notre chère mademoiselle Sawyer ! "



    Il l'a connaissait depuis l'année dernière , mais ils n'avaient de de grand lien. Ils se connaissaient comme sa en parlant que de temps en temps . Il n'était jamais partit se balader avec celle ci ou autre .

    " Comment vas tu belle blonde? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

Quand la silhouette en question tourna la tête en direction de Peyton ; Elle apperçue le visage de Chuck Bass ; Un mec de son université avec qui elle au plus simple amie. Elle le connaissait car il connaiissait bien Beverly &. Serena &. il étais le meilleur amis de Nate.

Ah Salut , Chuck ; Je savais pas que c'étais toi .

Peyton sourit &. rajouta :

Dis tu n'aurais pas retrouvé dans le coin par là un bracelet en argent par hasard ?!


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 24 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

    Chuck écouta celle ci . Puis d'après elle il crut entendre que la jeune demoiselle avait perdue un bracelet. Elle devait vraiment tenir a celui ci pour qu'elle vienne le chercher par un temps pareil. Chuck Bass haussa les épaules en regardant Peyton Sawyer.

    " Non , pas d'après moi. Mais si tu veux je peux tout de même t'aider a le chercher si il est très important pour toi miss Sawyer ! "



    Il regarda cette demoiselle avec une cheveulure vlonde et a la fois bouclés. Celle ci était très charmante , mais dommage qu'elle était deja prise par ce Lucas. Enfin bon on pouvait pas tout avoir , a croire qu'il faut se presser maintenant pour avoir les plus belles filles de la ville ! Et c'est peut etre le cas maintenant ... les choses ont bien changés .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Quand Chuck lui repondit négativement elle soupira , Elle voudrais sincerement le retrouver car il lui étais cher , une des derniere chose qui lui restais de sa mère.
Puis quand il lui proposa de l'aider a chercher ce bracelet un leger sourire apparue sur son visage puis elle dit :

Oui pourquoi pas ,, Plus de chance de le trouver puis on pourra faire plus amplement connaissance .

Peyton sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

    Chuck sourit a la phrase de la demoiselle puis se leva en secouant ces habilles pour pouvoir enlever le sable qui c'était installé dessus. Il entra ces mains dans les poches de son jean puis alla au près de la demoiselle. Il baissa la tête tout en essayant d'apercevoir le bracelet de la demoiselle .

    " Alors sa va bien avec Lucas ? "

    Chuck savait que Peyton et Lucas étaient ensembles. Ils formaient vraiment un très beau couple tous les deux ils allaient très bien ensembles. En esperant qu'ils restent ensembles , car Peyton avait l'air vraiment heureuse depuis qu'elle était avec celui ci. Peut etre que sa a changé maintenant c'est pour sa qu'il avait posé cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:00

Peyton parlais a Chuck tout en baissant la tête des fois qu'elle trouverais son bracelet dans le sable puis lui repondit :

Oui sa va pour le mieux , Tout est parfais avec lui , Merci . Et toi tu sors avec Beverly si je suis a jour ?! Non ?! Je t'avoue que j'ai un peu de mal a tout suivre .

Termina Peyton en souriant , C'est vrai sa changeait tellement a Miami , Impossible d'être au courant de tous.

[ Désolé j'avais oublié le tp ='S ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

HJ : ce n'est pas grave !

    Chuck mis ces mains dans ces poches pour avoir plus chaud car le vent était présent et pas qu'un peu malheureusement. Les deux jeunes gens étaient a la recherche d'un bracelet que celle ci avait sois disant perdut la nuit dernière . Chuck lui avait proposé son aide gentiment car a deux il y avait plus de chance de le retrouver . Ensuite Peyton commença une conversation sur Beverly . A croire que les rumeurs cours très vite ici !

    " Non je ne sors pas avec elle . Mais dis moi tout le monde est courant ou quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

Peyton s'arrêta trente secondes , regarda Chuck &&. lui répondit :

Ah nàn désolé , Enfete j'en sais trop rien , Mais tu sais entre la Gossip Girl . Et je te rappelle que je suis la meilleure amie de Bethany qui est la soeur jumelle de Beverly donc on papote beaucoup donc voila . Mais je t'avoue qu'ici à Miami dès qu'il se passe la moindre chose toute la ville est au courant !

Peyton sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

    Le jeune homme leva les sourcils. C'est vrai qu'avec cette Gossip Girl dans cette ville , tout le monde était au courant de chaque chose qu'il pouvait se passer ici . C'était bien comme quelque chose d'inconvégnant en même temps pour les gens , comme pour le cas en ce moment de Chuck Bass. Mias après tout , il n'allait pas s'arreter sur des erreurs de la jeunesse juste a cause d'un simple article sur un blog et les telephones qui a circuler....bon sa fait tout de même beaucoup . Mais qui ne faisait pas de betises dans la vie ?

    " Ouais ... de toute façon je m'en fiche . Je pense que tout le monde devrait savoir que moi est Bethany c'est que de l'amitié et sa sera jamais plus que sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

Chuck avait l'air un peu énervé enfin vite fais quoi , mais on comprends ,
j'aimerais pas que cette sale peste de Gossip Girl s'acharne sur moi &&.
balance tous un tas de conneries . Peyton écoutais sa reponse &&. elle
fut choquée par le prénom employé par Chuck , Elle le reprenna de suite
en esperant que c'étais une simple erreure .

Avec Bethany ?!

Dit Peyton d'un air sarcastique .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

    Chuck n'avait même pas fait attention a ce qu'il avait dit . Il avait parlé tellement vite qu'il disait n'importe quoi . Celle ci lui dit Bethany d'une voix interrogative . Qu'est qu'il y avait dit ? C'était il trompait ?! Ah bah mince alors . Pourquoi avait il Bethany ? Une simple erreur surement .

    " Euh ... non désolé Beverly ! Sa ce ressemble tellement . Deja qu'elles se resseblent mais en plus de sa leurs parents choisissent deux prénoms qui commence par un B . "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:19

Puis Chuck , rectifia son erreur . Soulagement pour Peyton , Elle avait eu peur pendant un instant des fois que Bethany avait eu une aventure avec Chuck ?! On ne sais jamais . Surtout qu'elle vient de se remettre avec Owen alors pour ne pas tous gaché . C'est vrai que Peyton aussi c'est trompé un bon nombre de fois entre Bethany & Beverly . Ah ces jumelles = D

Ouais je prefere que tu te trompes , C'est vrai que moi aussi je me trompes souvent entre B. & B. 2 B. qui sont Brunes & Belle . Vives les B. moi je dis .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:33

    Chuck ria légèrement . Puis tout en marchant , il écrasa quelque chose . Il souleva son pieds et regarda par terre . Quelque chose brillait . Il s'abaissa et le prit dans ces mains . Il le nettoya un peu et remarqua que c'était un bijoux. Il le tendit a la jeune demoiselle tout en lui demandant gentiment :

    " Sa serait pas sa ton fameux bijoux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:20

Quand Chuck lui examinait l'objet qu'il venait de trouver , Peyton elle continuait de chercher dans le sable regardant partout , il n'y avait rien a l'horizon , la plage avait l'air niquel . Puis Chuck l'interpella &&. lui montra un petit bracelet couleur argent gravé " Elizabeth " dessus . Quand Peyton l'apperçue elle ne put s'empecher de sourire &&. dit :

Oui c'est celui ci , Franchement merci beaucoup Chuck , Je sais pas si je l'aurais retrouvé sans toi !

Dis Peyton avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

    Peyton prit le bracelet et l'examina rapidement . Elle affirma que c'était bien celui ci . Un sourire joyeux se marqua sur ces lèvres. A ce moment là, Chuck vit que ce bracelet signifiait quelque chose de très important pour cette jeune femme . Chuck lui aussi laissa apparaitre un doux sourire sur ces lèvres puis curieux , il lui demanda :

    " Je vois qu'il compte beaucoup pour toi ce bracelet . C'est un cadeau de qui ? "


    Peut etre que le jeune homme devait un peu se soucier de ces propres affaires , mais Chuck Bass avait toujours était très curieux depuis sa naissance d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue99/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (99/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

Peyton était vraiment contente d'avoir retrouvée son bracelet , C'étais un peu une sorte de porte bohneur enfin elle ne le quittais jamais , la preuve , elle venait de le perdre puis quand Chuck lui demanda d'ou venait son bracelet , son sourire s'affaiblit puis elle repondit :

Enfete , il était a ma mere biologique & elle l'avais toujours sur elle car il y'avait une inscription d'écrite dessus , un truc pour le cancer , car elle décédée a la suite d'un cancer & j'ai donc son bracelet en souvenir de son combat .

Puis elle baissa la tête , elle étais triste que Ellie soit partie si vite , elle n'a pu passer que 3 semaines avec sa mere biologique . D'ailleurs ses mères lui manquent terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Illuminé { Peyton } Left_bar_bleue100/100Illuminé { Peyton } Empty_bar_bleue  (100/100)

Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

    Chuck écouta Peyton qui était en train de repondre a sa question qu'il avait posé tout a l'heure . Elle avait une mine triste quand elle racontait son histoire . Mais quand Chuck appris que sa mère était morte il se mordilla ces lèvres . C'était le roix des boulettes lui alors .

    " Oh ... je suis désolé pour ta mère . "

    Chuck ne savait pas que sa mère était morte . En même temps , il ne connaissait pas vraiment beaucoup de chose sur Peyton Sawyer . Et puis ce n'était pas de ces affaires après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminé { Peyton } Empty
MessageSujet: Re: Illuminé { Peyton }   Illuminé { Peyton } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminé { Peyton }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Soirée { Peyton
» en grande réfléxion [pv: Peyton]
» Peyton et Crazy Kate ^^
» Reflexion, Agissement [ Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Plage-
Sauter vers: