Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en grande réfléxion [pv: Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue100/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Il devait être 23h, nous sommes dimanche est le jeune jonas, est dehors, au lieu d'être dans son lit entrain de dormir pour être en forme demain, pour aller en cours.
Il marchait dans les rues, son étuis de guitare à la main, avec la guitare dedans, bien évidemment...
Il arriva à son endroit préféré, le lac, il adore cette endroit, car il peut réfléchir tranquillement et jouer de la musique sans qu'on le dérange, et à cette heure ci c'est sur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde.
Il y arriva, et effectivement il n'y avait personne, il s'assit sur un petit banc en bois, et posa son étuis, il sortit sa guitare, et la posa sur ses genoux, il regarda devant lui puis commença à jouer une petit morceaux, jusqu'à se qu'il entende du bruit, il tourna la tête et vit une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

Il étais tard ,, Peyton se sentais seule se soir dans sa grande maison vide . Lucas étais partis quelques jours en voyage d'affaire pour son dernier livre &. ne devais revenir que dans deux jour. Elle n'avait vraiment pas envie de dormir juste être tranquille au calme &. elle connaissait l'endroit idéal . Le lac ou l'on entend juste le son du vent &. de l'eau . Ce soir là quand elle arriva a pied au lac il y'avait quelqu'un qui jouait un air avec sa guitaare. Elle fit le moins de bruit possible pour ne pas deranger &. aller s'écarter mais le jeune homme en question la repera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue100/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Joe regarda la jeune femme, qui resta planter un peu plus loin, il enleva ses mains de sa guitare, et continua de regarder la jeune femme et lui dit

Salut!

Il enleva son étuis du banc, il jamais elle voudrait s'assoir au près de lui, pour parler, puis en attendant une éventuelle réponse, il reposa ses doigts sur les cordes de sa guitare et continua de jouer, en chantonnant cette fois ci, il improvisa, nouvelle chanson? qui l'inspire? question idiote, Demi bien évidemment, qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

Le jeune homme en question arreta de jouer un instant puis interpella Peyton avec un : Salut .
Peyton s'approcha un peu plus près de cette personne pour repondre :

Salut ,, Désolé je voulais pas vous dérangez ,, J'étais juste venue passer un moment tranquille au bord du lac. Je ne penssais pas qu'il y aurais quelqu'un a cette heure.
Enfin je m'appelle Peyton ,, Peyton Sawyer.

Peyton sourit.'
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue100/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

En entendant celle ci, prononcer son nom, il s'arrêta, et lui dit alors

La peyton sawyer, presque Scott? la meilleure amie de Bethany? celle du label? Moi c'est Joe...Joe jonas!! Enchanté de faire enfin ta connaissance Peyton

Il avait attendu se moment depuis un petit moment déjà, mais il n'avait jamais imaginer que sa se passerait ici, aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

Tout à fait ,, Je suis Peyton Sawyer bientôt Scott &. par la même occasion la meilleure amie de Bethany. Enchantée Joe.
Donc tu me connais déjà avant que je t'en explique d'avantage.

Peyton sourit

Tu es un grand chanteur a ce que je vois ?!

En regardant la guitare que Joe tenais entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue100/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:23

Joe regarda la jeune femme en souriant, grand chanteur, vite dit, il chante, mais on ne peut pas dire un grand chanteur, peut être un jour et peut être grace à cette jolie blondinette justement

- Grand chanteur, je ne sais pas, chanteur serte, mais grand...


Il lui fit un petit sourire, puis lui demanda

cela fait longtemps que tu as créer ton propre label?

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

Alors si tu ne tiens pas a ton titre de grand chanteur maintenant on va t'appeller ' Futur Grand Chanteur ' .

Peyton sourit.

Mon label ?! Environ 1 ans ,, Comme je te l'ai dit ,, J'ai produit plusieurs chanteurs ,, comme Mia Catalano ou Haley James Scott &. beaucoup de groupe . J'ai déjà crée un album &. les fonds récoltés on été pour la recherche contre le cancer &. Puique je travaillais dans une grande boite a Los-Angeles avant j'ai des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue100/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:35



futur grand chanteur....futur rock star!!!je préfère rock star!!


joe lui fit un petit sourire, il la trouvait plutot cool, même si cela ne fait que 5 bonne minutes qu'il parle ensemble...celle ci lui dit que ça faisait environ un an qu'elle avait fait son label, un an et elle est déjà très connu et à fait de jeune artiste de grande star...

- alors c'est peut être un de tes Cd que j'ai acheter il y a déjà quelques années. C'était une pochette avec une jeune pom pom girl dessus...enfin c'était une fille dessus et même qu'Haley était dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
en grande réfléxion [pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)

en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:55

D'accord va pour Rock Star !

Dis Peyton en souriant .

Oui peut-être bien , Je ne me souviens plus tout à fais . Mais j'étais bel & bien pom-pom girl il y'a environ 5 ans , Avec Haley James Scott qui est devenue une star , Brooke Davis qui tiens une grande societé de vetements Clothes Over Bros d'autres aussi puis moi .

Elle sourit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en grande réfléxion [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: en grande réfléxion [pv: Peyton]   en grande réfléxion [pv: Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en grande réfléxion [pv: Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion, Agissement [ Peyton ]
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Reflexion à la con ^^ [Jenny]
» Illuminé { Peyton }
» Soirée { Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: