Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Last Day ? [Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

Vous n'avez jamais rêver d'attirer un mec dans un placard à balais dans votre lieu de cour ou de travail ? Bethany si, et elle l'avait déjà d'ailleurs, mais là n'est pas la question. Elle avait promis une journée à la Bethany Stevens à Chuck Bass, et il allait être servit. Après tout si le jeune homme part à New York ensuite, il faut bien qu'il est de bon souvenir de Miami. Et puis qui sait, si la jeune fille est assez ingénieuse, il restera... Bethany trouvait sa triste qu'il s'en aille, c'était un bon ami, et le connaissant elle était à peu près sur qu'il ne la jugerait en rien, certainement pour la raison que toutes les conneries qu'elle avait faite, ou qu'elle ferait, il les avait faite avant. Donc Bethany c'était planquer dans le placard à Balais de l'université, et avait laissé la porte ouverte. Elle sait d'expérience qu'avec la porte fermer, on loupe toujours la personne qu'on veut attirer dedans ^^. Elle attendait bien dans le noir, il ne fallait pas non plus qu'on la voix de l'extérieur... Quand Chuck Bass passa devant la porte ouverte, Bethany tendit le bras, et tira un grand coup pour l'attirer dans le placard. Chuck sembla plutôt surpris, on eu l'impression que le jeune homme venait d'être catapulté dans le placard. Bethany ferma la porte une fois Chuck dedans, alluma la lampe torche, et regarda Chuck qui se massait le front, en se pliant de rire... En effet Chuck avait légèrement percuté un balais, rien de bien grave mais bon...

Désolé... On avait dit une journée à la Bethany Stevens. Bienvenue dans mon monde Mister Bass...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49


    Chuck Bass avait reçut un message vocal sur son répondeur . C'était Bethany Stevens la soeur de Beverly . Comment l'avez t-il connue ? Bonne question . C'était par une après midi chez le coiffeur . Sa commençait plutot mal , même très . Mais a la fin , la petite histoire se finie très bien chez lui .Ils retèrent un moment parler entres eux et puis elle devait partir . Il avait beaucoup aimé ce moment passé avec celle ci . Sur le message , la demoiselle lui avait proposé de passer une journée a sa façon . Pourquoi pas ? Et puis il aimait beaucoup passer un peu de temps avec elle . Et comme sa , il pourra lui dire enrevoir avant de partir . Bref , revenons a la vrai vie . Chuck Bass était arrivé tôt ce matin a l'université pour aller prendre ces affaires de cours . Il n'allait tout de même pas laisser ces bouquins ici . Il passa a son casier rapidement puis alla dans la direction dans couloirs . Mais sans pouvoir atteindre son objectif , celui ci fut pris , attiré soudainement dans un placardà balais . Il faisait noir , il ne voyait rien . Il fit quelques pas mais malheureusement le jeune homme se prit un balais . Il poussa un legé "aie" puis se frotta la tête . La lumière arriva d'un coup . Il leva la tête pour voir qui était cette personne . Et là , il vit Bethany Stevens devant lui. Après quelques secondes dans le total silence , le jeune homme se mit a rire et regarda la demoiselle toujours en se frottant le font .

    " L'endroit est comment dire ... charmant . "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Bethany était toujours morte de rire. En même temps vous me direz il y avait de quoi. Chuck Bass habitué au limousine, au champagne, au luxe ect... Se retrouvait projeter dans un placard à balais, et venait de se taper la tête contre une serpillière, plutôt incongrue et ça fit beaucoup rire la jeune femme. A l'entente de la phrase du jeune homme, Bethany sourit avant de dire...

Tu n'as jamais été attirer dans un placard à Balais par une fille ? Ou tu ne l'a jamais fait ? One Last Day ? [Chuck] 838845 Ca à toujours été l'un de mes fantasmes Razz. Enfin j'ai envie de dire chacun son truc, toi les banquettes arrière des limousines, mois les placard à Balais dans les universités =D. Pas la même chose certes... Tu m'étonnes... D'un point de vu confort, je pense que la limousine était sans doute plus confortable, met peut être que pour le coté aventure, moment sur le vif, et désir, le placard à Balais était mieux, après tout a part Chuck Bass tout le monde ne passait pas sa vie dans une limousine... ^^ Je t'aurais volontiers montrer les joies du placard à Balais, si je n'étais pas déjà prise... Désolé Chou... Tu rates quelque chose... Bethany n'a jamais été dans le genre fille très complexer pour parler se genre de chose, et puis ce n'est surement pas ce qui va choquer C. Bass enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:51

    Chuck Bass regarda tout autour de lui assait epperdut. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude d'être dans un placard a balais , surtout en train de parler avec une fille dedans . En écoutant celle ci , Chuck appris quelque chose sur la demoiselle . Alors comme sa , c'était un de ces fantasmes le placard a balais . Tient tient , c'était a retenir sa ! C'est vrai que Chuck avait un peu plus ... des gouts lucieux on va dire . Mais le placard était a essayer plus tard . Chuck regarda la demoiselle en s'appuyant légèrement contre une étagère derrière lui .

    " C'est a essayer effectivement , mais si je dois essayer , sa sera avec celle qui ma montrer cette endroit . C'est a dire toi ... "

    Chuck regarda la demoiselle en laissant doucement un sourire doux s'installer sur ces lèvres . Sa phrase était irronique mais a la fois charmeuse . C'était assez special , mais il était sur que celle ci allait comprendre se qu'il allait dire par sa . Il regarda chaque recoins de l'espace très petit. Il n'y avait que des balais , des produits mennagés. Mais quel endroit passionnant ! Chuck reprit vie et lançant ces pensées et regarda la demoiselle .

    " Donc , dis moi le planning de la journée dans ce superbe lieu ! "

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Bethany sourit à la phrase de Chuck, et s'approcha de lui pour rentrer dans le jeu du jeune homme. Elle chuchotta à l'oreille de Chuck en employant le même ton que ce dernier, en sans doute un peu plus sensuelle....

Ecoute Darling, je t'appelle quand je suis libre, et je suis sur que tu seras très heureux pour venir de New York pour tenter l'expérience...

Elle sourit, se reculant en lui faisant un clin d'œil... Bon sans rire maintenant, étant donné qu'elle ne la pas attirer dans le placard à balais pour faire des bêtises, pourquoi là tel fait ? Mystère et boule de gomme ^^...

Bah tu as compris qu'on ne va pas rester toute la journée dans le placard, parce que sans être claustrophobe ce n'est pas top non plus... On va voir si le grand Chuck Bass est à la hauteur de mes espérances et jouera le jeu... Elle lui lança un sourire énigmatique en lui lançant un tas de fringue... Met ça...

Elle sourit, dans les fringues qu'elle avait fait spécialement pour lui, il y avait en gros un uniforme d'etudiantE, et je dis bien d'étudiante, et non d'étudiant, avec la mini jupe plissé, les chaussettes haute, et tout le bazar... Enfin de quoi se traverstir quoi... De son coté Bethany avait la même chose en mec, mais il faut le dire un mec travestit en fille faisait toujours plus défait qu'une fille travestit en mec...

Considère toi heureux, j'aurais pu t'apporter un déguisement de gogo danseuse... Cheese... One Last Day ? [Chuck] 66330
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:25

    Chuck eut un petit sourire quand la demoiselle lui chuchota quelque chose a l'oreille . Il aimait beaucoup les filles joueuse comme lui . Pourquoi ? C'était surement l'un de ces fantasmes ! Puis tout a coup , il reçut des vetements sur lui balancé par Bethanty . Il les déplia et remarqua que c'était un uniforme d'étudiante . Chuck en voyant sa , se mit a rire . Il leva la tête en direction de la demoiselle . Il ne sais pas si elle savait , mais c'était comme même Chuc Bass ! Et Chuck Bss ne portait jamais des trucs comme sa .

    " Tu rigoles la j'espère ! "

    En voyant la tête de la demoiselle , Chuck compris que ce n'était pas une blague . Il jeta encore un coup d'oeil sur les vetements . C'était bien pour une fille sa mais pas pour lui ! Il ne faut pas oublier , que Chuck Bass était le diable en personne , et que si vous attendez quelque chose de lui , il faut aussi faire quelque chose pour lui ! C'est la règle .

    " Ok je joue ... si tu joues aussi très chère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Bethany éclata de rire en voyant la tête de Chuck quand il vit les habit qu'elle lui avait passer. Il avait d'abord cru à une blague... Il devrait savoir que Bethany Stevens ne joue pas avec ça, enfin si, mais bon vous m'avez compris... Elle sourit quand il lui demanda de jouer aussi... Avant de répondre...

Bien sur que je joue, mais entre toi te fringuer en fille et moi en mec, c'est moi qui gagne Darling ^^.

Elle sourit, avant de finir par proposé pour équilibrer les rôles...

Si tu trouves les rôles pas équilibré, je te laisse choisir n'importe qu'elle déguisement du carton, et je le met...

Elle sourit, s'il décidait de jeter un oeil dans le carton, elle ne se retrouverait certainement pas avec quelque chose d'aussi cool que les vêtements de mec qu'elle devait mettre. Il y avait un peu tout et n'importe quoi dans se carton, des choses les plus sages, et ranger, à presque au pire truc imaginable, enfin dans la limite de la bienséance... selon Bethany Stevens... (Ce qui donne une nuance assez importante ^^) Elle passa le carton à Chuck pour qu'il puisse regarder s'il avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:08

    Chuck ne voulait pas forcement parler de deguisement du carton ou d'un mec étudiant . Bien sur que nous sinon sa aurait était trop facile . Lui ces jeux était bien autrement . Il faut savoir bien jouer avec Chuck Bass car c'est le roi du jeu . Il regarda tout de même un dernier coup d'oeil sur le carton même si il n'attendait rien de special de la par de celui ci . Il regarda ensuite Bethany puis il lui dit :

    " Non moi c'est bien autrement . Pour me montrer que tu n'es pas une fille coincée ... "

    Chuck savait très bien que Bethany n'était ce genre de fille là , coincée . Mais bon , il avait entendut quelques rumeurs en quoi , elle parlait avec ces belles paroles mais elle ne faisait rien car elle avait trop la frousse . Mais bon ce n'est que des rumeurs après tout .

    " Alors tu joues ? "

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:37

En entendant la phrase de Chuck, elle comprit que ce qu'il voulait lui faire faire, n'avait aucun rapport avec ce qu'elle voulait lui faire faire. C'est vrai que d'un coté, se voir faire un jeu à la Chuck Bass était moyen, moyen réjouissant, mais en même temps, Bethany était une femme fière et qui n'abandonnait pas loin de là... Et puis en disant que c'était pour lui montrer que ce n'était pas une fille coincé, il appuyait forcément sur le bon bouton, étant donné que Bethany se considérait comme tout, sauf une fille coincé... Elle répondit du tac au tac...

Bien sur que je joue ! Je dois faire quoi ?

Elle le regarda dans les yeux, attendant plus ou moins patiemment la réponse de Chuck. Ok elle avait légèrement peur de ce qu'elle allait entendre, sachant que maintenant il était trop tard pour reculer, et puis de toute façon ce n'était pas son genre de reculer, donc la question ne se posait pas...

Ne fait pas durer le suspense, et dit ce qu'il faut que je fasse, je n'ai jamais été une très grande patience tu sais... Surtout que le petit sourire que tu as sur le visage n'est pas du tout là pour me rassurer...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18



    Chuck Bass garda son sourire en voyant la demoiselle qui était devant lui impassionante . Elle voulait donc jouer avec lui . Pas de soucis alors ! Attention il fallait savoir , que les jeux de Chuck étaient très compliquer. Il fallait pas tout prendre a pieds de la lettre . Au debut sa paraissait toujours facile , mais ce n'était pas le cas . Il voulait lui montrer quelque chose . Il voulait le montrer a quelqu'un depuis longtemps sans pouvoir le faire . Mais là , il allait pouvoir le faire pour une fois .

    " Ok . Tu dois être moi . "

    Sa devait être insencé et stupid a la fois ce qu'il venait de dire . Mais il n'y avait rien de facile dans ce jeu . Elle allait enfin voir , qu'être un Bass ce n'était pas facile . Qu'être un Chuck c'était découragant . Et que rester ici , n'était pas bon pour lui . Il fallait qu'elle voit comment les gens le regardaient , comment les gens le rejetaient . Ce qu'il pensait de lui . Et qu'il souffrait énorment .

    " Tu devra t'habiller comme moi , prendre ma limousine , et tout sa . Tu joues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:18

Etre comme Chuck ? Il blaguait ? C'était presque impossible d'être comme lui, c'était un monstre de complexité, assez impossible à comprendre, alors à imiter, je ne sais pas si c'est réellement possible. En même temps elle ne pouvait pas se permettre de renoncer au défis... Elle sourit, avant de dire...

Toi une journée dans la peau de Bethany Stevens, et moi une journée dans la peau de Chuck Bass ? Ca va donné...

Elle sourit, avant d'ajouter en riant...

Moi, je dis que si on arrive à se faire passer l'un pour l'autre, on est très doué, je suis loin d'être toi, et tu es sans doute à des kilomètre d'être moi, mais je marche... Je ne refuse jamais un jeu...

Elle sourit, avant d'ajouter rapidement...

Et pour un moyen purement matériel, comment tu veux que je m'habille en toi ? Je ne vais pas prendre tes fringues si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:37

    Chuck regarda la demoiselle . C'est vrai que sa n'allait pas etre très facile poru les deux personnes . Il faut dire que Chuck Bass ne c'était jamais habillé en fille , ni vraiment en jouer une . Et puis , sa devait etre difficile de jouer une personne diabolique pour Bethany. Mais bon , c'était un jeu qui risquait d'etre sympathique après tout . Puis tout a coup , la jeune demoiselle lui demanda ce qu'elle allait porter .

    " Et bah ... les fringues que je porte sur moi tout simplement . "

    Chuck sourit par rapport a ce qu'il venait de dire . Il s'imaginait mal en fille et celle ci en mec . Mais bon ce n'était qu'un jeu après tout , de quoi passer une bonne journée avant de partir .

    " Alors tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Mais les fringues de Chuck allait être trois fois trop grande pour elle, ça allait être ridicule, en même temps lui déguiser en fille ça serait pas mal non plus à voir, quand on y réfléchit bien. Bethany fit un immense sourire à Chuck avant de dire...

Je joue... Même si je vais flotter dans tes vêtements, et que sans doute seulement ta chemise suffirait à ce que je sois assez couverte, je vais m'efforcer de faire une presque parfaite imitation de Chuck Bass, tandis que toi tu vas sans doute te marrer à m'imiter moi, et je t'assure que ce n'est pas du gâteau...

En même temps vous croyez que c'est du gâteau d'imiter Chuck ? Réflexion faite, pas tellement, mais bon, elle n'avait pas trop le choix, si elle voulait bien s'amuser, et une fois de temps en temps, se taper la honte ce n'est pas horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:39

    Chuck sourit par rapport a ce qu'il venait de dire . Il s'imaginait mal en fille et celle ci en mec . Mais bon ce n'était qu'un jeu après tout , de quoi passer une bonne journée avant de partir .
    " Alors tu en penses quoi ? "


    Chuck venait de penser a une chose . Qu'il n'allait pas coller dans les fringues de la demoiselle qui était dans la meme pièce que lui . Et bah alors Chuck Bass c'est quoi sa ! Mais bon elle ces fringues allait etre trop grand . Vos mieux que sa soit trop grand que trop court par contre ! Bon c'était pas facile tout sa ... Mais bon vos mieux essayer a près tout .

    " Je vais surement déchirer tes vetements ... ils vont etres trop petite pour moi ! "

    Après avoir parler , Chuck posa ces deux mains sur sa veste et la hota de ces épaules . Il la posa sur une étagère a coté de lui , puis déboutona petit a petit sa chemise , qui laissa après apparaitre un torse musclès , celui d'un homme . Une fois finit de la déboutonner , Chuck l'enleva et la posa a la meme place que la veste .

    " Je t'attend a toi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:27

Elle sourit... C'est sur que si Chuck essayait de mettre les fringues de Bethany, il allait les casser... C'est pour ça qu'elle avait fait des vêtements de filles à la taille de Chuck, ça sert d'être styliste dans la vie...

J'ai fait des vêtements à ta taille... Je ne suis pas assez stupide pour te filer mes vêtements tu les abimerais, et j'y tiens...

Elle lui tendit donc les vêtements normalement à sa taille en disant...

J'ai supposé ta taille, donc je me suis peut être trompé, mais ça devrait aller normalement...

Elle laissa Chuck se déshabiller, et ne se priva pas de regarder... Bah quoi, Chuck était un mec plutôt bien foutu, et Bethany une fille qui aimait les belles choses, je crois qu'il n'y a pas de mal à sa... Elle retira sa veste, ainsi que la blouse qu'elle portait, en quelque geste, et déposa le tout derrière elle, avant d'attraper les affaires de Chuck... On allait bien voir à quel point elles allaient lui aller ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:44



    Après avoir parler , Chuck posa ces deux mains sur sa veste et la hota de ces épaules . Il la posa sur une étagère a coté de lui , puis déboutona petit a petit sa chemise , qui laissa après apparaitre un torse musclès , celui d'un homme . Une fois finit de la déboutonner , Chuck l'enleva et la posa a la meme place que la veste ." Je t'attend a toi maintenant ! "

    Chuck venait donc de finir de se deshabiller dans le plaquard a balais . Il n'était pas timide de se montrer devant Bethany Stevens , car il n'était pas du tout complexé par son corps . Quand la demoiselle commença a enlever quelques uns de ces vetements , Chuck ne put rester de regarder le corps sublime de la demoiselle . Il se mordilla légèrement la lèvre superieur en la contenplant . Mais pas pour longtemps , car il prit les affaires que Bethany avait faite expret pour lui . Quelle attention charmante n'est ce pas ?! Chuck prit deja le haut . C'était tout a fait ... pas son style ! Mais bon ... Juste après , il commença a déboutonner son jean et le glissa le long de ces jambes pour ensuite l'enlever . Il le tendit a la jeune demoiselle qui le prit après . Chuck pendant ce temps là , continua de s'habiller façon étudiante .Deuw minutes après , il était habillé . Il regarda alors Bethany tout en posant une main sur ces hanches et en prenant une voix aigue et feminine .

    " J'ai oublié de mon raser , mince alors ! "


    Chuck se mit a rire juste après sa phrase . Il regarda ces jambes . C'est vrai qu'il était poilus mais comme tous les hommes après tout .Il soupira légèrement et irroniquement puis regard Bethany pour voir si elle avait finit ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:53

Après s'être déshabiller, elle se rhabilla avec les vêtements de Chuck qui était effectivement trop grand pour elle. Le haut ça allait à peu près, enfin quand je di à peut près, ça veut seulement dire que ça ne fait pas trop ridicule. Une femme est toujours très sexy dans une chemise de mec c'est bien connu... Mais en matière de bas, c'était différent, les jambes étaient bien trop longue, et la taille bien trop large, sur Bethany ça faisait un peu clown... Après avoir éclaté de rire en entendant la remarque de Chuck... Elle regarda ses jambes, et dit en prenant sa voix la plus grave possible...

Eh bien, va falloir musclé tout ça, c'est peu large...

Ridicule, surtout que les jambes de la demoiselle était parfaite... Elle sourit avant d'ajouter...

Au passage, je n'oublie jamais de me raser, tu fais déjà un faux pas xD

Elle sourit, c'était ridicule ce qu'elle disait, heureusement que Chuck n'avait pas les jambes épiler, ça ferait tapette... Puis elle désigna la porte du doigt, avant de dire...

Honneur au fille...

Un immense sourire sur les lèvres, autant faire le mec jusqu'au bout... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

    Chuck se mit a rire juste après sa phrase . Il regarda ces jambes . C'est vrai qu'il était poilus mais comme tous les hommes après tout .Il soupira légèrement et irroniquement puis regard Bethany pour voir si elle avait finit ou pas .

    Chuck regarda la demoiselle en souriant . Puis celle ci fit un geste qui donna un sourire irronique . Elle n'avait pas oublié les manières a la Chuck Bass . C'était bien sa ! Mais c'était plus difficile pour lui tout de même . Il s'avança vers la demoiselle brusquement en approchant son visage de celle ci. Il était si rapide qu'on ne pouvait pas faire attention . Mais avant de faire quoi que se soit , il tourna a droite c'est a dire vers la sortit de ce trou a rat . Un petit jeu , une esquive a la ... chez pas quoi . Il ouvrit la porte en regardant si il y avait du monde . Et ... oui malheureusement . Il prit un grand souffle puis sortir de la pièce . Tout le monde le regardait bizarrement . D'autre riait et se demandait pourquoi il était comme sa . Chuck se retourna vers la demoiselle enfin .... le jeune homme tout en disant :

    " Tu viens ? Car tu vois je me rédiculise tout seul . "

    Chuck regarda la demoiselle qui était toujours dans le plaquard a balais . Mais celle ci sortit . Il eut un sourire puis une fois qu'elle arriva a ces cotes , Chuck penchant sa tête légèrement vers la demoiselle tout en lui disant a voix basse .

    " Tu sais que c'est juste pace que c'est toi que je fais sa . Car aussi non je n'aurais jamais voulus me rédiculiser comme sa autant devant une foulée de monde . "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
One Last Day ? [Chuck] Left_bar_bleue100/100One Last Day ? [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:23

Elle sourit, faire Chuck allait être difficile, et elle ne savait déjà pas comment s'y prendre, mais bon, elle allait y arriver, et lui arriverait sans doute aussi à limiter... Chuck sortit du placard à Balais, et Bethany sans voir ce qu'il y avait dehors entendit des rires de plusieurs élèves... En même temps, comment aurait-il pu réagir d'autre, Chuck venait un peu de sortir en travelo^^... A la demande de Chuck, elle finit par sortir, et puis de toute façon elle n'allait pas rester dans le placard à Balais. Les rires redoublèrent... Elle sentait déjà que Chuck et elle était au coeur des conversations de ceux qui les avait vu... En deux ou trois seconde presque toute l'université serait au courant que Chuck et Bethany était sortit habiller l'un en l'autre, d'un placard à balais, ce qui reste assez louche... Mais Bethany se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle... Elle sourit à la phrase de Chuck, avant de dire...

C'est trop gentil... Bah dis toi, qu'après tu pars à New-York, moi je vais les voir tous les jours... Et si tu hésitais encore à partir, je te donne une raison de plus...

Elle sourit, avant d'ajouter rapidement...

Même si je pense que fuir n'est pas la bonne solution... Et elle savait ce qu'elle disait... Elle avait trop souvent fuit devant les emmerdes, et ce n'était jamais bien, elle avait pas mal de remord à cause de ça aujourd'hui... Alors sourit, et marche comme une fille, je m'éforce de marcher avec ta démarche nonchalante, fait un effort pour avoir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





One Last Day ? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: One Last Day ? [Chuck]   One Last Day ? [Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Last Day ? [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et chuck
» au lac (pv chuck )
» Sms De Chuck
» Streap Tease à Gogo [Chuck]
» On a tous ses vieux démons .. [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami University :: Entrée :: Placard à balais-
Sauter vers: