Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Streap Tease à Gogo [Chuck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:49

Chuck avait proposé à son ami Nathaniel de venir dans une boîte de streap tease le soir vers 20h00. Comme Nate ne parlait plus à Chuck il se dit que c'était un bon moyen pour renouer les liens alors il ne pouvait pas refuser, il allait pouvoir repasser une soirée entre Best comme avant même si dans les débuts Nate risquerait d'être un peu distant vu qu'il venait tout juste de lui reparler alors en début de soirée il serait sûrement un peu en arrière mais il savait très bien qu'avec Chuck sa lui passerait très vite. Il arriva donc un peu en avance 19h50 il regarda sa montre et il s'appuya contre le mut en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

    Ce soir , Chuck avait un rendez vous très important ! Avec une personne chère a ces yeux et qu'il ne louperait jamais . QUi était ce ? Tout simplement son meilleur ami Nate , un jeune blondinet avec de magnifique yeux bleu . Ils étaient amis depuis tout gosse , mais il y avait certains problemes comme tout le monde . Il y a quelques heures a peine , les deux jeunes gens ne se parlaient plus a cause d'une histoire de fille ect ... en gros la source des ennuies ! Mais Chuck avait reussit a reprendre une petite amitié avec Nathaniel cete après midi . Il espérait quand l'invitant a la boite de nuit qui fait aussi streap tease , recollera son amitié avec lui . Alors il devait bien se comporter this night !

    Il se prépara , tout beau et tout propre . Il était vetut riche et classe comme a son habitude . Il sortit de chez lui , entra dans sa limousine et en route ! Quelques minutes passèrent et celui ci arriva a la destination voulut . Son chauffeur lui ouvrit la porte qpour qu'il puisse sortir . Il se dirigea ensuite vers l'entrée et passa sans probleme car il faut dire qu'on le connaissait plutot bien ici . En entrant , la première chose qu'il fit c'est de regarder au honrizon pour essayer d'appercevoir Nate . Il remarqua une personne au loin qui lui ressemblait . Il s'approcha en lui posant une main sur l'épaule car il savait que c'était lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:28

Nate sentit une main sur son épaule il se retourna et vu Chuck, il lui fit un petit sourire. Il était arrivé alors il pouvait enfin commençait la soirée, mais surtout commençait leurs réconciliation. Nate espérait vraiment qu'après cette soirée il pourrait ravoir confiance en son ami même si sa aller être dur Nate n'était pas du genre rancunier enfin sur le cou si très mais à chaque fois qu'il réfléchissait il réalisait toujours qu'il fallait pardonner même si cette fois ci c'était un peu plus dur car c'était son meilleur ami et il n'avait jamais eu de pareil dispute il ne c'était jamais fait la gueule autant de temps. Surtout que Nate avait vraiment haïe Chuck pendant quelque temps mais il fallait passer à autre chose. Nate se dirigea avec Chuck vers le bar et se commanda un whisky puis il attendit que Chuck commande un verre pour pouvoir aller se poser à une table fasse au streap teaseuse. Mais étant donner qu'il n'avait pas encore décrocher un mot il lui dit :
Dit on se met à quelle table ? J'espère que tu as toujours t'es bon plan pour être bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:38

    Chuck salua son ami en le prenant dans ces bras amicalement . Il sentait que cette soirée allée être tout particulièrement passionante et cool a la fois . Mais c'est evident puisqu'il était accompagné de Nate son meilleur ami d'enfance même depuis toujours a vrai dire . Il allèrent prendre un verre puis Chuck ammena Nate a une table placée a millieu mais a la fois en hauteur comme a son habitude . Il posa son verre sur la table et prit place .

    " Tu as deja oublié la fameuse table de Chuck Bass dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:47

Ah non cette table ne s'oublie pas disons que la vu et .. inoubliable ..
Nate rigola à vrai dire Chuck avait le droit à la meilleure table car non seulement il était prêt mais en plus de sa il pouvait apercevoir ce que les filles avaient sous leurs jupes ou plutôt ne rien apercevoir pour certaine ..Mais déjà a l'époque Nate évitait de regarder de trop prêt car il était avec Beverly mais sa n'allais pas changer car même si il n'était plus avec elle il n'était toujours pas célibataire il sortait avec Serena qui au passage et la demi soeurs de son meilleur ami un peu bizarre cette situation enfin bon Nate dit à Chuck :
Tu sais j'ai parlé avec Beverly .. Je lui ai avoué que je l'avais trompé avec Serena bien avant qu'elle fasse pareille avec toi on a conclut qu'il fallait qu'on s'évite pour le moment pour pas souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

    Chuck prit dans ces mains son verre alcoolisé et but quelques gorgées en regardant certaines filles assez mignone et sexy a la fois . Lui , il pouvait car il était célibataire , il n'était pas en couple pas comme Nate . Justement en parlant de lui , celui ci se mit a parler ou le sujet portait sur Beverly . C'est bizarre mais quand Chuck traine toujours avec quelqu'un le sujet dérive toujours sur elle . A croire que quand il pensait a Chuck c'était directement a elle qu'on pensait après ...

    " Comment a t-elle reagit ? Moi je trouve sa bete car c'est de l'histoire ancienne , et je pense qu'elle devrait plus être contente pour toi que tu sois heureux ! "

    Le jeune homme donnait tout simplement son avis , mais après tout le monde n'est pas forcés de penser la même chose que lui. Mais Beverly devait surement savoir ce que c'est de faire de grave erreur dans sa vie et que ce qu'il avait fait avec elle dans la limousine était pire que l'histoire entre Nate et Serena . Elle aurait put se rappeller de sa et lui pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:21

En faite on c'est juste rendu compte que on avait fait la même erreur. En faite elle est moi c'était fini depuis longtemps mais comme on se mentait et bah sa fait qu'on vivait une aventure dans le mensonge ..
Nate regarda Chuck bizarrement parce qu'il trouvait sa choquant qu'il lui dise que c'était de l'histoire ancienne car même si Chuck avait couché avec Beverly il y a déjà quelque temps pour lui cela n'avait rien de l'histoire ancienne alors il trouvait que Chuck parlait plus en son nom mais après tout il était un peu parano il venait juste de lui reparler alors sa le troublait .. Mais bon il fallait qu'il arrête de penser à sa ..
Nate voyait bien que Chuck matait bien les filles alors il dit :

Alors se soir Chuck Bass se fait laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:32

    Chuck sourit puis il vit par rapport a l'air du visage du jeune homme , il remarqua qu'il n'était pas sur le même fait que Chuck sur le sujet de Nate, Beverly , Serena et lui . Chuck le regarda en croisant les bras et lui dit serieusement :

    " Ecoute Nate , tout le monde fait des erreurs dans la vie , il y en a qui sont plus graves que d'autre mais imagine un peu si tout le monde devait s"arreter a chaque fois qu'on fait des erreurs , on devrait arreter le temps car on en fait tellement même sans sens rendre compte pour autant ! "



    Un sourire doux apparut sur les lèvres de Chuck , il voulait bien jouer le role de meilleur ami sur ce coup et montrer a Nate que Chuck était là pour lui . Ensuite N lui demanda qui allait il se faire ce soir . Il regarda les filles puis dit :

    " Aucune je pense , j'ai pas envie , je préfère passer ma soirée avec mon meilleur ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:56

Nate écoutait Chuck parlait jusqu'à sa dernière phrase ou il lui dit qu'il voulait se taper aucune des filles il trouvait sa bizarre depuis quand Chuck ne voulait pas coucher avec une d'entre elle car c'était bien de sa part qu'il dise qu'il voulait rester toute la soirée avec lui mais cela lui empêcher pas d'aller se taper une d'entre elle quand Nathaniel rentrerait chez lui. Décidément son ami l'intriguer beaucoup avec un changement de comportement radical, il avait l'habitude de son Chuck Bass qui aime avoir 2 filles dans son lit alors il lui dit :
Mais cela t'empêche pas d'en prendre 2 quand je partirais ? Il y a quelque chose de bizarre .. Tu me cacherais pas quelque chose ? Tu sors avec quelqu'un qui ta fait changer ?
Nate ne disait pas sa en aillant des idées derrière la tête enfin sans parler de Beverly loin de la il s'imaginait pas qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux mais il pensait à n'importe qui il y avait tellement de fille dans cette ville qu'il pouvait très bien avoir rencontré quelqu'un pendant que lui et Chuck ne se parlait plus.
En plus se soir elles ont l'air chaude dit il en les voyants se trémousser sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:22

    En écoutant celui ci Chuck se mit a rire . Nate vaait tellement l'habitude que sa de voir son ami partir avec une fille ? Et a croire qu'il tenait temps qu'il par avec une de ces filles . Chuck prit son verre et but quelques gorgées dedans . Tout a la regardant dans la main il regarda Nate et lui dit :

    " Je sors avec personne , et je suis toujours le meme sauf que je diminue certaines choses . Mais si tu tiens tant que je pars avec une de ces filles je peux si tu veux ... "

    C'est vrai que sa devait faire un choc de voir un tel changement chez celui ci en a peine quelques jours . Mais en faite il était resté le meme , il avait juste diminué les sorties , les filles ect ... il avait juste enlevé son arrogance .

    " Pourquoi tu en prendrais pas une toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

Nate buva également un verre qu'il c'était commandé, un whisky bien chargé et bien fort comme il l'est aimé. Puis il se rendit compte qu'il incité vraiment son meilleur ami à partir avec une d'entre elle et ce n'était pas du tout son but après tout il disait sa juste comme sa alors il répondit :
Non tu es pas obligé je disais sa comme sa ..
Nate se demandait tout de même si il n'y avait pas quelqu'un dans la vie de Chuck mais bon après tout il lui dirait si il avait rencontré une fille puis Chuck lui demanda pourquoi il partirait pas avec une ? Il bu son verre cul sec redemanda au serveur de lui en apporter un autre et Nate ne savait pas pourquoi Chuck lui demandait sa. Il fronça les sourcils et dit :
Avec qui une streap teaseuse ? Euh Tu as oublié la jolie blonde grande est sexy qui est ta demi soeur et ma petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

    Chuck sourit puis repensa a sa demi soeur . C'était vrai que c'était une très jolie jeune femme . Et puis elle allait très bien avec Nate son meilleur ami . Il était fière de ce couple là car il était super ! Chuck regarda son ami puis posa une main sur son épaule .

    " Tu veux que je te dise quelque chose ?! "



    Il voulait faire attendre un peu sa phrase car il voulait lui montrer qu'il était sincère dans ce qu'il disait et que ce n'était pas des paroles en l'air comme il le faisait si bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Nate ne savait pas du tout ce que Chuck allait pouvoir lui dire et pourquoi lui demander la permission de parler ? Enfin du moins pourquoi demander la permission de lui dire quelque chose ? Qu'attendait il car Nate n'allait sûrement pas lui dire non Chuck tu peux pas mais bien au contraire sa le stresser encore plus qu'il prenne son temps pour le dire alors il dit :
Bah va si Chuck qu'est ce qu'il y a ? C'est à propose de Serena ?
Nate se posait des questions il lui avait dit sa juste après que Nate et parlé de Serena et il venait de prendre un air sérieux alors c'est vrai que au fond il avait peur que Chuck dise oui ma soeur t'aime pas ou te trompe même si au fond de lui il avait totalement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:40

    Chuck pensait dans sa tête que Nate devait s'imaginait des choses insencées qui n'avaient aucun rapport avec ce qu'il allait dire. Rien que dit penser il avait envie de rire , mais il se retenue tout de même car ce n'était pas polie de sa par. Il regarda celui ci en s'avançant légèrement , regardant droit dans les yeux serieusement Nate :

    " Vous faites un beau couple , alors ne vous séparez pas ! "

    Il recula et se callant confortablement au fond de sa chaise avec un sourire joyeux jusqu'aux boups de ces belles lèvres douces .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:10

Nate fronça les sourcils, il ne s'attendait pas trop à sa surtout de cette façon si sérieuse .. Nathaniel réalisa que Chuck voulait vraiment changer. Pourquoi ? Espérons que Gossip Girl perce le mystère un jour car Nate était persuadé qu'il y avait quelque chose qui faisait sa. Mais Nate passait une soirée avec son meilleur ami et jusqu'à maintenant il restait un peu froid avec celui ci alors il fallait qu'il mette cette histoire de coté et qu'il profite de cette soirée pour renouer les liens avec lui. Il bu encore un peu comme à chaque fois qu'il est avec Chuck puis il dit :
Alors on va danser avec les streap teaseuse ?
Nate rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

    Danser ? Avec en plus des streap teaseuse ? Que demander qu'autre ? Chuck en entendant celui ci , prit son verre et le but tout entier , cul sec ! Il le posa par terre, sur la table, avala tout ce qu'il avait dans la bouche et regarda Nate en souriant .

    " Allé , allons y ! "

    Il se leva et tapota le dos de Nate en allant sur la piste de danse . Il commença a danser puis tout a coup , quatre streap teaseuse arrivèrent et se collèrent aux jeunes hommes pour danser sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:29

Nate avait envie de s'amuser et après tout ce n'était pas tromper même si c'était des streap teaseuses. Alors Nate souria à son ami et lui fit un clin d'oeil ils étaient vraiment entouré de très jolie streap teaseuses, heuresement que Nate aimait Serena car comment résister à de tels créature et ce n'était pas son genre non plus quoi que à force de perdre la tête autour de fille comme sa c'était dangereux. Mais au moins Nate et Chuk pouvaient se lâcher comme avant et retrouver leurs complicités, leurs amusements et surtout leurs conneries. Puis Nate se rapprocha de Chuck toujours avec les filles lui collant limite à la peau et il dit :
Ta de la chance d'être célibataire toi
Il rigola, c'était bien évidemment ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

    Chuck dançait un son de la musique en compagnie de Nate et surtout de ces magnifiques petits anges ! Il passait un bon moment et ne voulait pas le gacher ou qu'il ne finisse maintenant. Il était en train de poser ces mains sur les hanches d'une jolie petite blonde quand tout a coup , Nate s'approcha de lui tout en lui parlant assez fort pour qu'il puisse entendre. Chuck sourit puis lui dit:

    " Et ouais ! Tu aurais du d'abord profiter de ta jeunesse et après te mettre en couple mon vieux ! "

    Pour Chuck , c'était trop tot de se mettre en couple car là , étant célibataire il pouvait emprofiter , faire ce qu'il voulait quand il voulait et sans avoir de permission par sa petite copine ou quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:00

Nate souria et se mit à rigoler, il disait sa limite en le narguant puis Nate lui répondit :
C'est pas grave la je peux pas toucher mais se soir en rentrant chez moi je pourrais .. Enfin pas moi Serena dit il en rigolant car c'est vrai que c'était à se poser des questions quand il sortit sa mais c'était bien évidemment Serena car en ce moment il dormait souvent ensemble alors peut-être Nate l'appellerait pour qu'elle passe chez lui quoi que en réfléchissant il était déjà tard et il allait pas partir de suite alors il allait pas appeler Serena à 5 heures du matin.
Nate s'amusait et il voyait que Chuck aussi alors sa lui faisait vraiment plaisir, leurs amitiés étaient vraiment entrain de se reconstruire espérons que cela dur..
Puis en rigolant il rajouta :
Très bon choix on dirait que tu as les même goûts que moi
Il disait sa car la blonde en question que Chuck toucher était tout d'abord blonde, grande et sexy .. comme Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:09

    Chuck sourit puis se mit a rire par rapport a la phrase du jeune homme. C'est vrai qu'il pouvait tout de même en profiter avec Serena. Mais bon , Chuck lui pouvait faire avec toutes les filles. Changer de temps en temps sa fait pas de mal ! Puis ensuite Nate lui dit qu'ils avaient les même gouts en regardant la streap teaseuse avec qui Chuck était en train de danser. Et il apperçut que Nate faisait ressemblence avec Serena. Chuck regarda la demoiselle puis ensuite Nate :

    " Moi je m'en fiche si elles sont brunes ou bondes . Du moment qu'elles sont sexy , qu'elles ont un bon cul et une grosse poitrine sa me va ! "


    Le jeune homme se mit légèrement a rire avec un sourire aux boups des lèvres. Puis tout a coup , il approcha sa tete d'une autre streap teaseuse brune cette fois ci et l'embrassa. Il regarda Nate et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:24

Nate se mit à rire, c'est vrai que au fond Chuck avait de la chance car en soirée entre mec c'était plus facile d'être célibataire mais de toute façon Nate avait toujours était en couple alors bon c'est pas comme ci c'était la premiere fois et que du cou c'était dur de résister au célibat. Quoi que n'ayant jamais été célibataire defois sa le travaillait mais il aimait beaucoup Serena il voulait pas prendre de risque niveau connerie il en avait fait assez .. Mais sa lui fit un petit truc que Chuck embrasse la brune et non la blonde ne sachant pourquoi sa lui fait penser à Beverly.
Et toi qui voulait repartir seul..
J'ai l'impression que sa va pas être facile ..
Il se mit à rire quand une des filles colla bien fermement ses mains sur les fesses de Nate se qui le fit sursauter et il la regarda en souriant et remonta ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

    Chuck regarda la brune qui elle était très attirante , mais la blonde aussi. Il prit les deux contre lui se qui était plus facile comme choix a faire ! Puis ensuite il regarda Nate qui lui était en train de lui dire qu'il n'allait pas tellement repartir seul . Chuck regarda les deux filles puis dit :

    " Tinquiète , là je fais que de m'amuser mais je vais rentrer seul ! "

    Il sourit a celui ci puis rit quand il apperçut la demoiselle lui toucher les fesses , et le saut de trente mètre en hauteur de Nate . Chuck le regarda puis lui dit en criant légèrement :

    " Allé quoi emprofite un peu ! C'est pas tous les jours qu'il se passe des moments que comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

Nate aimerait en profiter mais il avait fait tellement d'erreur dernièrement et il en avait tellement souffert que maintenant le moindre geste il avait peur que sa devienne grave. Alors il était partagé entre l'idée de s'amuser comme le disait Chuck et celui de faire attention à ce qu'il faisait. Puis il souria à Chuck qui était vraiment très très bien entouré. Les filles étaient vraiment canon, alors Nate s'approcha d'une autre qu'il trouvait aussi jolie mais moins vulgaire que les autres car elle était moins maquillé et il dansa avec celle ci il regarda Chuck et en souriant il posa ses mains sur les fesses de la jeune fille qui en fit autant sur lui et la il dit à Chuck :
Je vais m'amuser mais avec modération ..
Puis Nate fit un signe de main au serveur pour qu'il leurs ramènes un verre à chacun, Nate paya donc sa tourné sur cette piste de danse il était vraiment décider de s'amuser et dit à Chuck et les filles :
Alors on se fait tous un cul sec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:58

    Chuck se mit a sourire en voyant Nate changer de regard et se diriger vers une fille moin extravagante que les autres. Puis lui posa ces mains sur ces fesses. Chuck eut un grand regard puis leva le bras en criant :

    " Oooohh !! Nate Archibal est de retour !! "

    Il lui fit un clin d'oeil puis prit le verre qui était posé sur un plateau rammener par un serveur. Il le bus cul sec puis posa son verre sur le plateau . Il regarda Nate et lui dit :

    " Tu es trop lent regarde j'ai finis mon premier verre avant toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Streap Tease à Gogo [Chuck] Left_bar_bleue100/100Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)

Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

Nate se mit à rire quand Chuck lui dit qu'il était lent, alors il se détacha de la fille et il enchaîna 3 culs sec. Il toussa légèrement et il lui dit :
Alors tu disais quoi ? C'est toi le petit joueur ..
Nate n'était pas du genre à faire ce qu'il faisait la mais disons qu'il était tellement heureux de retrouver son meilleure ami qu'il voulait faire la fête à fond enfin en respectant sa petite amie, donc éviter les bisous et trop les attouchement juste un peu comme les fesses.
La fille revenu vers Nate et alors que celui ci regardait Chuck attendant de voir ce qu'il allait faire elle se frotta à lui devant mais Nate la laissa faire mais n'y prêtait pas plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Streap Tease à Gogo [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Streap Tease à Gogo [Chuck]   Streap Tease à Gogo [Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streap Tease à Gogo [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au lac (pv chuck )
» One Last Day ? [Chuck]
» Sms De Chuck
» Moi et chuck
» On a tous ses vieux démons .. [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Boîte de nuit-
Sauter vers: