Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 direction la danse (pv elle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

[i]Aujourd'hui on est samedi soir et Britney ne savait pas trop quoi faire de sa soiree alors elle decida d'aller en boite de nuit peut-etre pour faire des nouvelles rencontres avec des personnes du lycee de miami.A 21h00 elle partit de chez elle et elle alla jusqu'a la boite de nuit la plus populaire de miami 5 minutes plus tard elle arriva la-bas britney entra et les regards tomberent sur elle, elle etait habiller en robe blance et en chaussure a talons blanches aussi.Apres sa elle alla au bar pour boire un peu car elle avait soif.Elle regardait tout en meme temps les gens qui dansaient.Elle adorer s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue20/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

J'entrai par l'entrée de service de la boîte, Marvin le coursier du restau' étant absent mon boss m'avait donné dix dollars pour livrer une caisse d'alcool ici. Le contenu étant bien des bouteilles je me suis dit qu'il ne devait rien y avoir d'illégal. J'étais habillée d'une jupe écossaise qui m'arrivait entre les genoux et les mi-cuisses, un gilet d'homme noir cintré par dessus un petit débardeur blanc, ce qui expliqua peut être le pourboir que m'a donné le barman qui a récupéré le carton.
Je m'appretais à ressortir, mes tongs de ville noirs claquant sur mes talons, quand un mec me proposa un verre. Je reflechis une ou deux secondes, pas trop sur, et finalement lui répondis juste :

Une vodka orange, avec pas beaucoup de vodka merci.
Je vis le mec, du genre grand frimeur, demander au barman la boisson et me l'apportait. Je lui décocha un sourire, pris le verre et partis à un autre endroit.
Franchement je m'en fichais de ce qu'il allait penser de moi, j'avais pas trop envie de supporter une conversation avec un gros lourd qui essayait de me draguer. J'étais même contente de lui avoir ôté ce sourire débile qu'il voulait sexy. Mais il s'en remis très vite car je le vis accoster une autre fille.

Je m'assis à une chaise du bar, entre une fille blonde seule et un couple qui discutait. Puis je bus une gorgée de mon verre, il y avait apparemment plus de vodka que de jus d'orange là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:53

[i]Je vis une fille qui etait habiller avec une jupe ecossaise qui lui arrive entre les genoux et les mi-cuisses,un gilet d'hommes noir cintre par dessu un petit debardeur blanc s'assoeir a coter de moi elle buvait un vodka orange avec pas beaucoup de vodka.Je commanda un verre de vodka orange et je lui demanda :

Salut je m'appelle Britney je suis au lycee de miami ! Tu veux un verre ?

J'att'endis sa reponse et le serveur me donna mon verre je lui paya et je le but.L'homme qui voualit draguer cette fille s'aprocha de moi il etait soul et je les envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue20/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

Je bus une seconde gorgée, passa ma main dans mes cheveux et soupira en fermant les yeux une seconde. J'étais un peu fatiguée par cette journée. Je bus une autre petite gorgée car la vodka avait tendance à me bruler la gorge quand je buvais trop d'un coup et j'appréciai le gout sucrée du Tropicana.
Le DJ passa Go All The Way, une chanson que j'aimais bien. Je me mis à chanter inaudiblement 'Tonight, lighting stikes, let's go, into the twilight'.
J'étais au milieu des 'la la' quand la jeune fille d'à coté me salua et me proposa un verre.
Salut, mais non merci j'en ai déjà un en soulevant mon verre.
Le mec de tout à l'heure, beaucoup plus bourré que tout à l'heure, s'approcha d'elle et la salua. Je tourna la tête quand je sentis son haleine alcoolisée et j'entendis la fille l'envoyais bouler.


Qu'es-ce qu'il est lourd lui, en riant brièvement sans cependant le faire entendre par dessus le bruit de la sono. Apparemment ce soir n'était pas sa journée de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

Je regarda la fille qui etait a coter de moi mais , comme je ne savait pas comment elle s'appeller alors pour entamer la conversation je lui proposa un verre mais elle me dit qu'elle en avait deja un alors je lui dit :

Ok desole je n'avais pas vu ! Dis tu ne serais pas aux lycee de Miami par hasard ? Moi j'y suis en tant que nouvelle ! Ici il y a beaucoup de monde du lycee alors je me suis demander si toi aussi tu venais ou pas du lycee !

Je me tut pour lui laissait le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue20/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:40

Elle me demanda si j'étais au lycée de Miami, je ne savais pas trop comment le prendre. Je faisait vraiment si jeune que ça ? ça faisait deux ans que j'avais quitté le lycée pour la fac, trois ans que j'avais quitté celui de Miami. Mais bon je ne lui en voulais pas. Elle avait posé cette question pour engager la conversation. C'est juste que si elle était encore en lycée, comment avait-elle fait pour commander un verre ? Mais bon, je n'étais pas du genre à cafter.
Je lui répondis donc gentiment.

A vrai je suis en deuxième année de Fac. Dis-je avant d'esquisser un sourire et de boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:36

Je but mon verre tranquillement et la fille me dit qu'elle n'etait plus au lycee quelle etait deja en 2eme anee de fac je lui dit :

Je suis desole je croyais !


Je regarda les autres personnes autour de nous qui etaient en train de boire ou entrain de parler et danser.J'ecouta la musique qu'ils avaient mis je ne la connaissait pas mais elle etait cool.Puis comme je ne savais toujours pas le prenom de cette fille je lui demanda tout gentiment :

Aufaite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue20/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:25

Tout en buvant, je jeta un coup d'œil en coin pour la regarder quand elle me demanda mon nom. Je repose mon verre et lui souris, la tête tournée vers elle et le buste en trois quarts.
Elle et toi ?
C'était bizarre de rencontrer des gens en boîte de nuit. Surtout que j'y était arrivé vraiment par hasard. Du coin de l'œil je voyais les gens s'amuser sur la piste, ce qu'on appelle un mélange entre tisser des liens sociaux et s'éclater. Ce qui ne venait pas toujours chez moi automatiquement.
En même temps que je battais le tempo avec mon pied, la semelle de ma tong claquait sur mon talon.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

La fille me dit qu'elle s'appelle Elle alors je lui repond :
Moi je m'appelle Britney !!
[i]Je la regarde tout en buvant mon verre c'est vraiment bien ici la boite de nuit car on peut rencontrer pas mal de personne pour avoir de nouveaux amis comme il m'en faut car ici a Miami je ne connais vraiment peu beaucoup de personnes et puis j'aimerais bien trouver l'ame soeur car j'en ai un peu marre d'etre toute seule sa fait 2 ans depuis que j'ai quitter mon ex.Puis je la regarde Elle en ne disant rien tout en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue20/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:53

Elle me dit son prénom, Britney, puis un silence s'installa. Enfin un silence, façon de parler j'étais entouré de gens qui dansait en riant plus fort que la musique assourdissante.

Je bu cul sec le reste de ma vodka orange et décida que je méritais bien un petit réconfort. Alors j'appelai, d'un petit geste de main, le serveur et lui demandai un demi-verre de vodka glacé. Mais il faudra que je m'arrête là car l'alcool ça me fait faire des conneries.
Par politesse et pour combler ce vide gênant je demanda à la fille, Britney, si elle voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

Il y avait un grand silence entre nous a part les personnes qui dansaient autour de nous.La musique etait genial sa donner envie d'aller danser mais je me retiens car je ne voulais pas maintenant peut etre plus tard.Elle demanda au serveur un autre verre de vodka glacee puis elle me demanda si je voulais quelque chose je lui dis :

Je veux bien un vodka glacee aussi !

[i]Je sais que l'alcool ce n'est pas bon mais c'est pas pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue20/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:24

Lorsque je lui demandai, elle me répondit qu'elle voulait la même chose, en l'occurrence : une vodka glacée. Je le regardai une seconde sans rien dire. Je ne savais pas si je devais accepter de lui offrir de l'alcool fort. Mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Moi-même je n'étais pas vraiment majeur. J'étais sur l'année de mes 21 ans mais je ne les aurais pas avant septembre prochain.
Je me retournai donc vers le serveur et ajoutai 'deux vodkas glacées s'il-vous-plait'.
Il commença à aller à l'autre bout du bar pour préparer nos verres mais je lui demandai de les faire devant nous.
Jamais trop prudente.
Il reprit donc les deux verres et les posa devant moi sans commentaires. Y mis des glaçons et sortit du compartiment réfrigérant la vodka. Cela fait il poussa les deux verres vers moi. Il nous examina du regard, tentant d'évaluer notre âge, puis finalement haussa les épaules et se dirigea vers d'autres clients.

Je tendis le verre à Britney et bu une gorgée du mien. Cela me brûla la gorge mais me soulagea.


Alors comme ça on est au lycée ? en quelle classe ? J'esperais qu'elle ne me répondrais pas 'en seconde', même si cela ne fut peut probable, car là, j'aurais été obligée de lui arracher ce verre des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
direction la danse (pv elle) Left_bar_bleue30/100direction la danse (pv elle) Empty_bar_bleue  (30/100)

direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

[i]Je regarder toujours Elle qui commanda au serveur deux vodka glacee elle ment donna une et elle en buva une.Je buva la mienne sa me brulais un peu a la gorge car je n'avais pas trop l'habitude de boire cette boisson.Ensuite elle me demanda :Alors comme ça on est au lycée ? en quelle classe ?.Je lui repondis :

Oui je suis au lycee et je suis en premiere et toi ??

Je crois que si j'aurais etait en seconde elle m'aurais arracher le verre de mes mains j'ai quand meme 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction la danse (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: direction la danse (pv elle)   direction la danse (pv elle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction la danse (pv elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]
» Aspiration { Elle }
» Elle's gallery [ KiT ]
» Espéce de feignante xD } Elle .
» . Oups ! Excusez-moi ... [Pv : Elle Jones ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Boîte de nuit-
Sauter vers: