AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]   Sam 7 Fév - 17:06

Tout le monde qui aurait vu Dean rentrer dans la bibliotheque de l'Université aurait halluciné et ce seerait dit que c'était la premiere fois qu'il y mettait les pieds et qu'il devait retrouver une jeune femme pour y aller tellement cela parraissait surnaturel.
Mais c'était habituel chez Dean d'y aller. Il connaissait les rayons par coeur et la bibliothéquaire n'avait fait les gros yeux que la premiere fois en le voyant. Depuis, ils partageaient ce secret..
Il arriva entre midi, comme a son habitude, tout le monde était a la cantine et on risquait moins de le voir a cette heure ci.
Il alla directement au fond de la bibliotheque, dans les dernieres rangées. Il trouva un livre par terre, le prit et regarda sa tranche pour savoir ou le ranger. Il était tellement absorber dans son étude quil ne vit pas la jeune femme assise par terre et trébucha sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 24
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]   Dim 8 Fév - 14:42

Je m'étais entrepris de relire Orgueil et Préjugés mais cette fois dans une autre langue. Je m'étais donc dirigé à la bibliothèque au rayon littérature étrangère. Il était rare de trouver ici des livres anglais traduits en une autre langue mais après maintes et maintes recherches j'avais finis par trouver un recueil de Jane Austen en italien.
Puis je m'étais dirigé vers la grande salle avec les tables mais l'ambiance ne me plaisait pas. Trop oppressant de devoir de mathématiques ou autre recherche d'histoire.
Je m'étais dirigée vers le fond de la bibliothèque et m'étais assise par terre entre deux rayons étroits. La moquette épaisse étouffant les bruits de mes pas.

J'étais concentré dans la traduction d'un paragraphe, ne prenant pas la peine d'ouvrir l'original à coté de moi car je connaissais certaines pages par cœur ; quand soudain je sentis un choc le long de mes jambes dépliées. Relevant la tête sur la secousse, je vis un jeune homme s'écrouler par terre.
Ignorant le futur bleu sur mon tibia, je murmura inconsciemment un 'oh merde' et m'empressai de redresser mon buste. Accroupis, je voulus verifier qu'il était conscient ou genre ne s'était pas ouvert le crâne mais je ne me pris pas la peine car j'entendis un grognement sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il a vécu pour elle, elle est morte pour lui » ft. Febreeze || END
» Eze - " Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Et vice versa
» Devoir de Soins aux Créatures Magiques [PV Camélia]
» Nos chers voisins [Irving]
» la terre tourne, et tu tournes avec elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami University :: Bibliothèque-
Sauter vers: