Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.

Aller en bas 
+10
Chuck Bass
Sam Winchester
Vanessa Hudgens
Jenny Humphrey
Serena Van Der Woodsen
Nathaniel Archibald
Peyton Sawyer
Beverly Stevens
Owen Turner
Bethany Stevens
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:41

    Chuck avait reparé au loin Nate qui était au près de Serena qui elle était partie le rejoindre . Il le lacha du regard quand tout a coup , Beverly surgit avec un grand sourire aux lèvres . Il jeune homme fit de même a son tour tout en lui disant :

    " Favori ? J'ai de la chance ! Comment sa va miss ? "

    Celle ci avait un peu l'air stréssé ou angoissée . C'était par rapport a cette soirée ou a autre chose ? Enfin bref , une fois que celle ci était là , Chuck ne faisait plus attention a rien qui était autour de lui . Il regardait tout simplement cette belle et jeune demoiselle qui était Beverly .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:01

Serena quittas vite Chuck en voyant Nate qui les regardaient et qui avaient l'air dans une espece de rage folle,

Je..J'étais allée voir si il était venus pour te parler.

Elle sourias d'un sourir timide, elle ne voulait pas que Nate crois qu'elle était avec lui pour le trahir ou pour être conte lui..

Elle regardas qui était avec Nate, s'était sa super copine, Peyton XD, elle lui souris,

Salut P, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:25

Chuck se retourna vers Beverly && les deux se sourirent. Beverly le serra brievement dans ses bras, en guise d'un bonjours un peu plus amical qu'un simple " Salut ! ". Elle le relacha puis lui répondit.

- A vrai dire je n'en ai pas d'autre donc c'est logique que tu sois mon favoris ! Mais je suis sure que même si j'avais d'autre valet tu serais tout de même mon préferé ! dit B.

Elle lui sourit && observa discretement comment il était habillé.

- Oui je vais mieux depuis quelques instants =) && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

    Chuck sourit a celle ci . Sa lui faisait plaisir ce qu'elle disait , meme si celle ci ne s'en rendait pas compte . Il y avait une bonne ambuance dans la salle . En esperant que sa dur comme sa . Il y avait du monde , qui rentrait de plus en plus . C'était une chouette idée de faire une soirée au Moulin Rouge . Surtout pour une fete de noel ! Il esperait qu'il allait passer une superbe soirée en compagnie de Beverly .

    " Moi super puisque tu es là maintenant ! "

    Chuck lui lança un doux sourire tout en la regardant droit dans les yeux . Il ne faisait plus attention a personne autour de lui. Il s'en fichait royalement des autres , car il était avec Beverly et c'était le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

Beverly lui rendit son sourire.

- Merci, ça me fait plaisir ! lui répondit-elle avec sincerité.

Même si elle était contente de le voir, elle était tout de même gênée que Nathaniel && Serena soit dans la pièce, ensemble.. Enfin elle essayait tout de même de ne pas y penser, de toute façon Serena allait surement passer saluer Beverly, donc celle-ci devait se chasser tout ça de la tête, elle ne voulait pas embeter son amie..

- Tiens, ta première tache sera d'aller me chercher à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:55

Puis Nate s'approcha d'elle &. à vrai dire il ne s'étais pas revue ni reparler depuis leur rencontre dans le taxis c'étais l'occasion d'en profiter car Nate étais vraiment gentil :

Salut Nate ! Je vais très bien Merci &. Toi donc ?!

Puis avant que Nate lui repondit Summer arriva vers elle puis la salua , elle lui repondit :

Hey , Summ' , Alors Comment tu vas ?!

Puis elle lui sourit &. Serena s'approcha d'elle pour lui entamer une conversation , Elle adorais Serena , C'étais une super copine :

Hey S. , Sa va ?!

Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:54

    Chuck sourit quand celle ci lui dit que sa lui faisait plaisir . Il baissa légèrement la tete puis la releva rapidement quand Beverly lui donna une tacher a faire . Il pencha légèrement la tete sur le coté en la regardant d'un oeil doux et attachant :

    " Ma première mission ! Je te le raporte tout de suite . "

    Il lui fit un clin d'oeil pusi ensuite regarda devant lui pour voir qui il y avait au bar . Il y avait comme de par asard Nate et Serena . Chuck roula les yeux , puis y alla quand meme . Il ne prefera pas regarder Nate ... il posa une main sur le comptoir et demanda un verre alcoolisé . Le barman en quelques minutes lui prépara la boisson et lui tendit . Chuck la prise , et en se tournant vers la direction de Beverly il regarda en meme temps Nate . Il regarda droit devant lui et repartit au près de la demoiselle . Il entra une main dans ces poches et lui tendit son verre .

    " Voila demoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:35

Chuck l'écouta puis pencha un peu sa tête sur le côté en souriant à Beverly, laquelle lui sourit en retour.

- Je t'attend, ne soit pas trop long ! fit-elle en souriant toujours.

Chuck lui fit un clin d'oeil puis s'éloigna vers le bar. Beverly le suivit des yeux && put voir Nathaniel && Serena, pas loin de lui. Elle fut un peu gênée mais elle préfera se retourner, histoire de ne pas y penser. Quelques instants plus tard, Chuck était de retour avec un verre.

- Merci monsieur ! dit B. Tu n'as rien pris ? Je vais devoir trinquer toute seule dans ce cas Razz C'est pas très gentil, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:32

    Chuck revenut au près de la demoiselle . Il se sentait deja beaucoup mieux au près de celle ci . Il regarda la coupe de champagne de Beverly puis haussa les épaules . Il leva les yeux vers le visage de la demoiselle tout en lui disant :

    " Je veux resté nète pour ce soir . Pour éviter de faire des conneries ... "



    Peut eter qu'il allait boire en fin de soirée , mais pour l'instant , il préfera rester propre sans alcool dans le sang car il ne voulait pas perdre la tête et trop se rapprocher de Beverly .

    " Alors , mademoiselle Stevens et elle fière de sa soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:06

Beverly l'écouta puis saisit le verre d'elle ne savait quelle boisson avec légereté && le regarda un instant.

- Je ne vois pas quelle genre de connerie tu pourrais faire à une fête.. De toute façon on restera ensemble pratiquement toute la soirée alors je t'empecherais de faire n'importe quoi ! dit-elle en souriant.

Elle but une gorgée de sa boisson, quelque chose qu'elle ne reconnut pas && interrogea Chuck du regard. S'il voulait pas boire beaucoup, Ok, mais au moins une petite gorgée du verre de Beverly ?

- Ce n'est pas que ma soirée, je te rapellerais que ma soeur && sa meilleure amie ont pratiquement tout organisé ! En tout cas on peux remercier Beth' pour le décor && Peyton pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26

Hum sa va bien dit il en prenant Serena par la taille qui venait de les rejoindres.
Nate évitait de regarder en direction de Beverly et Chuck car sa le saouler de les voir ensemble et il voulait vraiment pas se pourrir la soirée pour cette histoire alors que maintenant il était tellement heureux avec Serena. Summer était venu dire bonjour à Peyton alors par politesse Nate lui fit un sourire puis il regarda Serena et lui dit :
Je vais me chercher un verre tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:45

Bethany était toujours avec Owen, Peyton et d'autre personne c'était rajouter autours d'eux, pour parler à Peyton ou elle, enfin elle ne s'en sortait plus trop dans se brouhaha et cette accumulation de personne. Elle vit Beverly et Chuck discuter ensemble, son regard se posa ensuite sur Nate qui bouillonnait malgré lui, et revint sur Owen qui lui lançait comme d'habitude des regards amoureux. Elle lui rendit son regard avant de l'embrasser, et de lui chuchotter un "je reviens" avant de se diriger vers Beverly et Chuck... Arriver auprès d'eux, elle dit en souriant, avec toute la joie qui l'habitait comme d'habitude, et sur le ton le plus naturel possible...

Bonjour les amoureux !!

Sentant le regard noir de Beverly et de Chuck se poser sur elle en même temps, elle se sentit obliger de s'expliquer...

Bah quoi, vous formeriez un super beau couple... Un couple éléctrique au possible, passionnel, génial quoi !! Enfin moi je trouve que vous allez bien ensemble, mais ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, je ne dis que ce que je vois et pense... Ca fait un peu la reine Elizabeth, avec Napoléon Ier ouai pas convaincant...Hum... Bonnie and Clyde ? Ouai non ça finit mal... Elizabeth Benett et Darsi dans Orgueil et préjugé, voilà parfait !! Eizabeth et Darsi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:53

Beverly discutait toujours avec Chuck lorsqu'elle vit sa soeur arriver. Elle allait lui sourire lorsque Bethany leur lança un "Bonjour les amoureux !". Elle se figea presque sur place && lui lança un regard des plus noirs. Heureusement pour Bethany qu'un regard ne pouvait pas tuer sur place ! Si cela avait été possible.. Bye bye Beth' ! Elle se doutait que Chuck devait être légerement gêné également.

- C'est bon, je crois qu'on a compris ! répliqua t-elle sechement.. && depuis quand tu lis Orgueil && Préjugés, toi ?

Tentative, qui serait surement vaine, pour changer de sujet. Un sujet très gênant sur lequel Beverly n'avait pas le moins du monde envie de s'aventurer.. Elle ressentait quelque chose pour Chuck, certes, mais elle n'avait pas encore réussi à qualifier ce quelque chose. Donc elle ne voulait rien dire pour l'instant.. && puis de toute façon pour être ensemble, ils fallaient en général que les deux personnes ressentent la même chose l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:44

Bethany fit un grand sourire à Beverly qui voulait la tuer sur place... Elle finit par dire...

Je sais pas, je l'ai lu c'est tout... Mais là n'est pas le sujet... Sérieusement si vous êtes tous les deux aussi incapable l'un que l'autre d'écouter vos coeurs, alors écouter Bethany, elle est de bon conseil parfois...

Elle sourit, elle n'a que ça à faire de parler d'elle à la troisième personne xD

Chuck je ne crois jamais t'avoir vu aussi timide avec une fille, tu sais Beverly n'est pas aussi inaccessible que tu le penses... Bon je me tais je vais me faire tuer dans deux secondes je le sens...

Smile =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:20

    Chuck était en train de parler tranquilement avec Beverly , quand tout a coup une personne coupa leur conversation . Il se retourna vers la personne et apperçut Bethany la soeur jumelle de B . Le jeune homme eut un petit rire quand elle les salua comme le mot " amoureux ! " . Il riait , car ce n'était impossible qu'ils sortent ensembles , car si il voulait garder son amitier avec Nate , il ne devait pas la toucher .

    " Désolé de te décevoir ma belle , mais c'est impossible ! Et au lieu de t'occuper de nous va rejoindre ton petit copain , ou que tu m'avais pas prévenut que tu sortais avec un mec ! "

    Chuck sourit gentiment . Bien sur sa phrase n'était pas agressive car il parlait toujours avec une voie aussi douce qu'avant . Mais il aimait bien embeter cette charmante Bethany qui s'inscrutait dans les conversations des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:53

Beverly était énervée du fait que sa soeur était tout sourire && prenne ça à la légere. Rrrr elle avait envie de l'étriper && de faire sécher ses boyaux au vent.. Oulah les idées meurtieres de Beverly se faisaient de plus en plus étranges... Heureusement qu'elle avait tout de même garder son sang froid car sinon elle lui aurait répliqué quelque chose de blessant, && elle ne comptait pas se disputer avec sa soeur, qui ne se laisserait surement pas faire Razz

- C'est ça, retournes voir Owen sinon il va finir par croire que tu es en train de nous draguer !

Elle lui sourit, un peu plus détendue maintenant qu'elle avait entendu le ton calme de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:23

    Chuck eut un sourire mais a la fois il ria un peu . Il baissa la tête tut en levant les yeux vers Bethany qui elle était toujours là pointé devant eux . A croire qu'elle aimait s'occuper des affaires des autres . Il trouvait sa drole ... enfin bref , il soupira a moitié et fit signe avec sa tête a B qu'elle aille rejoindre son sois disant petit copain . Et il se demandait justement si ce n'était pas lui le mec qui avait touché a la drogue ... enfin les questions pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01

Bethany sourit à Chuck qui disait que c'était impossible entre eux...

Et moi qui croyait qu'impossible n'était pas Chuck Bass... Quand à mon copain, tu ne pensais quand même pas qu'une fille comme moi serait célibataire...

Elle lui sourit, et s'approcha de lui pour lui dire à l'oreille sans que Beverly entende...

Si tu as peur par rapport à ton amitié avec Nate, regarde la manière dont il te regarde et dit toi que ça ne va déjà pas fort entre vous, et il ne me semble pas que Serena est eu des scrupules à sortir avec Nate, et Beverly a reussit à lui pardonner, Nate te pardonnera que tu sortes avec Beverly ou pas...

Elle lui sourit, et commença à rejoindre Owen avant de dire en souriant...

Je vais vois mon homme, à plus les amoureux...

Elle adorait faire chiez sa soeur =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

    Malheureusement Chuck ne voulait pas faire comme Nate . Il voulait pas aggraver les choses . Il préférait en rester là entre lui et Beverly car Nate lui avait bien fait comprendre que si il tenait a leur amitié il ne devait pas sortir avec elle . Et il lui avait promis qu'il ne la toucherait plus . Et Chuck tient c'est promesse . Alors c'était plus difficile que sa .

    " Ouais bye ! "

    Chuck eut un petit sourire mais joyeux ou triste ? C'était a voir . Il abaissa la tête tout en soupirant . Il se tourna vers Beverly et lui tendit un sourire .

    " Bon bah voila ont est seul maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

Lorsque sa soeur se rapprocha de Chuck, Beverly eut d'abord l'impression qu'elle allait l'embrasser ce qui la fit presque éclater de rire. Elle voyait très, très mal sa soeur accompagnée de Chuck Bass.. Enfin bref il se revela qu'elle voulait juste lui chuchoter quelque chose.

- Non mais ces quoi ces messes-basses, madame la bonne soeur ?

Beverly lui sourit lorsqu'elle s'éloigna de Chuck. Beverly lui fit un regard qui signifiait très clairement "Déguerpis && plus vite que ça !" ce que sa soeur ne tarda pas à faire, en les surnommant de nouveau "Les amoureux". B. soupira puis se tourna vers Chuck.

- Oui, c'était pas trop tôt ! plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:54

    Chuck sourit puis regarda Bethany qui s'éloignait pour aller vers son petit copain . Chuck passa un doigt sur son propre nez pour se gratte et tourna son visage vers la demoiselle .

    " Au faite tu contes rester là toute la soirée , ou tu veux venir avec Chuck Bass dans un endroit discret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

Sa soeur déguerpilla enfin, en direction d'Owen. Bethany voulait surement se venger de l'incrustation que Beverly avait faite && qui avait empeché Owen && Beth' d'être juste tout les deux. Rien qu'en y pensant, elle y sourit.
Chuck se gratta le nez un instant puis se tourna vers Beverly qui arreta de penser à sa soeur.

- Je reste jusqu'à, au moint minuit en tout cas. Avec Bethany && Peyton, on aura une petite surprise pour tout le monde ! dit-elle en souriant.

Effectivement, les trois demoiselles allaient danser sur scène.

- && après tu pourras me montrer un de tes endroits discrets à la Chuck Bass !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:15

    Alors comme sa les trois filles allaint leurs montrer quelques chose . Mais qu'est ce que sa pouvait bien être comme surprise ?? Il esperait que sa allait être bien et pas trop ennuyant . Il n'avait pas encore réfléchit l'endroit ou il pourrait l'emmener mais il avait jusqu'a minuit pour y réfléchir .

    " J'aime les surprises . Et j'espère que tu ne seras pas deçut de l'endroit ... "



    Il pensait avoir enfin trouvé tout a coup , l'endroit qu'il allait pouvoir l'ammener . Il sentait deja l'amusement totale là bas . Mais ou ? Ahaha secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:25

Après avoir quitter Beverly et Chuck, elle s'était rediriger vers Owen, certes elle aurait pu aller voir plein de gens, vu quel connaissait pas mal de monde quand même. Mais bon pour une fois Bethany préférait aller voir son copain plutôt que l'une de ses innombrable connaissance, et ça se comprend quand même... Elle arriva derrière lui, et plaqua ses mains sur les yeux du jeune homme. Gamine ? Je ne vous le fait pas dire, mais on ne vous à jamais dit que l'amour rend con ? Enfin pas tout à fait, mais Bethany avait toujours aimé s'amuser, et ce qu'elle recherchait d'une dans une relation, ce n'était pas un ennui, mortelle, une suite de mot doux, la routine ect... Ça non merci... Mais plutôt quelque chose qui te procurait des sensations mille fois plus intense, ou tu t'amuserais mille fois plus, c'était la vision de l'amour selon Bethany, et pour le moment avec Owen c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Left_bar_bleue99/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

- Toi, je ne pense pas que tu seras deçue de notre suprise.

Beverly lui sourit. Après tout, quel garçon serait contre une petite danse de trois filles à "la Moulin Rouge" ? Pas Chuck Bass en tout cas !

- Moi aussi j'aime les suprises.. dit-elle, lorsque Chuck lui dit qu'elle ne sera pas deçue par l'endroit.

Elle fit un sourire puis but une petite gorgée de sa boisson, toujours non-identifiée, ce qui ne la gênait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !! &&' Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le Tric-
Sauter vers: