Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.

Aller en bas 
+10
Chuck Bass
Sam Winchester
Vanessa Hudgens
Jenny Humphrey
Serena Van Der Woodsen
Nathaniel Archibald
Peyton Sawyer
Beverly Stevens
Owen Turner
Bethany Stevens
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:47

Je fis une drole de tete quand il me dis qu'il
ne voulais pas juste etre mon ami, mais quand
il rie j'exprime un petit rire


Quoi comment sa le rendre jaloux ?

Je ne comprenais pas vraiment comment il allais
s'y prendre vu qu'il ne nous regardait meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

Joe regarda la jeune femme toujours en dansant avec celle ci, en voyant sa tête il rit puis quand elle lui demanda comment sa le rendre jaloux, il eu un petit sourire et lui dit

non laisse tombé, je crois que j'ai un peu trop bu se soir!!

oui Joe avait déjà bu quelques verres avant de venir, et en avait recommander ce soir, il ne savait plus trop se qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Je rigole et lui dit

Non vas y montre moi comment
voulais tu le rendre jaloux ! Je veux
m'amuser un peu et de toute façon ce
n'est qu'un jeux ! Nous ne sommes qu'amis !


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:20

Sam étais plsu loin de Jenny, en effet, il étais avec Kristen et Jenny l'évitait il n'allait pas aller la souler, de toute manière, il la dérangerais surement vu comment elle s'amusait avec ce gars... Il en avait marre, c'étais elle qui luia vait demandé de venir et elle venait même pas le voir, il ne savais plsu quoi faire, il regardais autour de lui, il ne connaissait pas grand monde a part Bethany et Kristen..... Il ne savais pas trop quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Joe écouta Jenny et eu un petit sourire

ok, déjà il faut qu'on se rapproche un peut de lui

il se décalèrent discretement et se rapprochèrent du jeune homme, puis Joe vit que celui ci les regardait enfin, il regarda jenny et enleva une de ses main sur les hanches de celle ci et lui dit

si se que je vais faire le rend pas un peu jaloux c'est qu'il est bizarre

il sourit à jenny et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme tout en lui faisant un grand et beau sourire...il espérait en tout cas que Sam ne soit pas trop jaloux et qu'il ne se batteront pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08

J'était vraiment génée et toute rouge
alors avant de m'apercevoir si Sam regardait
j'enleva sa main....


Désolée Joe je trouve sa trop génant !

Je souris très génée

J'aurais jamais du te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:17

joe regarda Jenny, oui il venait de se rendre compte qu'il n'aurait pas du faire cela, maintenant il était deux à être mal à l'aise, en même temps elle lui avait demander, alors il avait fait, mais il était aller trop loin

escuse moi, je n'aurais pas du!

La musique douce s'arrêta, pour un truc qui bougeait beaucoup plus, Joe regarda Jenny et partit retourné a sa place , il prit son vere et le vida en une seule et grande gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:18

Sam voyait que Jenny et Joe étais de plsu en plsu proche, Sam en avait marre de cette soirée, il se dit qu'il n'avais vriament plus rien a faire ici et qu'il serait mieux ici, si Jenny souhaitait passer uen soirée avec ce gars et bein qu'elle le fase, il ne savais pas a quoi elle jouait mais elle s'aventurait sur un terrain glissant... Sam se leva finit son verre, récupéra sa veste au vestiaire, prit els clé de sa motot, et sortit de la salle, la ou se trouvait Jenny et le jeune homme, il alla vers sa moto, mis son casque et s'assit dessus, il en avais vraiment marre qu'on le prenne pour un con....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:39

Je regarda vers la direction de Sam qui n'était plus
la alors je vais vers Joe et lui dit


Joe je suis désolée okai ! Tout sa c'est a cause de moi
J'ai bue trop d'alcool je me sens pas bien j'aurais pas
du te demander sa je suis aller trop loin je t'appelle
bye !


Je le sers contre moi puis sort et voit Sams ur sa moto
je cours après lui et dit


Hey mon coeur ta l'air énervée contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:40

IL entendit des pas derrière luui et se retourna et se trouva face a Jenny, mais qu'est ce qu'elle voulait??? Lui dire qu'elle passait une soirée super avec un mec super, que entre eux c'étais termioné il ne voulais pas entendre sa...

-Oui je siuis énervé mais je vois que tu as l'air de bien t'amusé et d'en profiter un maximum avec ce gars je suis trop degouté je viens pour toi et tu me calcule pas de la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

Quoi c'est quoi le délire je te calcule pas
de la soirée alors que je t'ai présentée a mon
meilleur ami ! Oh oui ta raison sa c'est ne pas
calculé les gens ! et pour ce gars comme tu dis
c'est juste un copain et on rigolais ensemble et si
tu avais un minimum confiance en moi tu me croirais !


Voila j'avais lachée tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:49

Il la regardais trop choqué

-oki donc sa veut dire que j'ai aps confiance en toi mais j'ai confiance mais tu as vu ce que vous faite sous mes yeux j'appelle pas sa avoir confiance j'appelle cela de la provocation et je vois aps a quoi sa te sert je t'ai jamais fait un coup pareil enfin bon après tout le monde est différent....

Il démarra sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:55

Non il voulait juste rigoler d'accord
c'était une sorte de blague d'accord peut
etre pas drole c'est certain mais une blague
et qui n'était aucunement méchante !


Je soupire


Tu m'a peut etre pas fait sa Sam mais toi une fille t'a
embrassée en pleine bouche et avec la langue !
Alors après tu vois tu n'a rien a dire car oui tu va me dire
que ce n'est pas de ta faute que ce n'est pas toi qui lui a sautée
dessus et que tu l'a rejetée après mais elle ta quand meme embrassée !


je remarqua qu'il avait démarrée le moteur alors je regarde
sa moto et lui dit


Après maintenant je t'ai expliquée toute la veritée je vais te le
repeter mais c'est pas grave : je t'aime et tu es l'homme de ma vie
après c'est a toi de voir si je suis la femme qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue90/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:55

IL ne savais plus comment faire ni coment réagir elle avait raison une fille avait embrassé Sam amis ce n'étais aps de la faute de Sam il ne luia vais rien demandé et cettte fille étais carément folle mais il ne pouvait rien changer et si elle essayer de se venger a cause de sa, elle ne devrait pas car Sam n'a jamais cessé d'aimer Jenny, il la su dès son premier regard....Il l'aime plsu que tout au monde et ne veux aps la perdre oh non sa il ne veut aps, il ne sais aps ce qu'il ferais sans elle... C'étais peut etre un jeu, mais c'étai blessant.....Il regarda Jenny et lui tendit un casque...

-Tu es la femme qu'il me faut tu es la femme que j'aime et je en veux aps te perdre je t'aime Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:32

Nathaniel aprécia le fait que Bethany change de sujet car ce devenait trop dur à écouter surtout que même si Nate tenait bien l'alcool, l'alcool plus des choses pas facile à entendre sa faisait pas bon mélange puis il répondit :
Oui je suis heureux d'être venu avec Serena ici .. Je suis heureux qu'on puisse nous voir ensemble mais j''essaye de faire attention enfin tu sais pourquoi.
Puis Nate souria il continuait de boire d'ailleurs il fallait mieux qu'il arrête si il voulait pas être ramassé à la petite cuillère. Puis il lui dit :
Changeons de sujet c'est une soirée et j'ai envie de danser .. Surtout que je compte pas me coucher tard alors tu danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:36

Bethany sourit face à Nate, elle n'avait pas été très fine de venir lui parler de ça ici, mais elle n'avait pas pu s'en empecher, quand elle a quelque chose en tête, on ne peut pas venir lui enlever, sauf quand elle l'a fait. Elle lui fit un grand sourire, et saisit le verre d'alcool de Nate, avant de le poser sur le bar, elle était persuadé qu'il savait qu'il buvait un peu trop, et qu'il fallait s'arreter là, mais c'est toujours plus simple quand quelqu'un aide...

Je suis contente pour vous deux, vous allez vraiment bien ensemble, et ne t'inquiète pas trop pour Beverly, j'en fais mon affaire, mais contente toi d'être heureux avec ta chérie, tu as le droit a un peu de bonheur tout de même...

Si Bethany était assez forte pour detruire le moral des gens, elle était aussi doué pour les ramasser à la petite cuillière... Elle avait une joie de vivre plutot communicatrice, enfin en général...

Attend au moins Minuit Beverly, Peyton et moi avons une surprise pour vous... Mais oui, je danse...

Elle sourit à Nate, il était rare que Betany refuse de danser, ou alors c'est que lemec était à faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:03

D'accord alors j'attendrais au moins minuit après je partirais. Mais en attendant je veux ma danse Mlle StevensNate souria, c'est vrai que c'était plus facile que Bethany l'aide car sinon il aurait continuer de boire d'ailleurs lui qui buvait de temps en temps mais à petite dose en ce moment il buvait beaucoup et a grande dose car il était heureux mais il y avait toujours quelques petits trucs qui le chagriné comme le fait qu'il en avait marre de pas avoir encore oublier Beverly il savait que sa serait pas simple mais à ce point la il s'en doutait pas alors il buvait pour oublier qu'il n'arrivait pas à oublier malgré son bonheur.
Il savait que tôt ou tard sa irais mieux du moins il l'espérait et il attendait ce moment la avec impatiente.
Nate se leva et lui tendit la main pour qu'elle aille dansait avec lui après tout après lui avoir baisser le morale elle pouvait lui faire sa de plus il avait une petite bouille irrésistible quand il était tout triste, enfin tout triste sa allait encore grâce à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:11

Bethany sourit à Nate, avant de déposé sa main dans celle qu'il lui tendait, non seulement ça ne se faisait pas de sa part de refuser, et puis en plus, elle n'en avait pas envie, tu ne refuses pas une danse à Nate Archibald, surtout quand on s'appelle Bethany Stevens et qu'on adore danser... Ils partirent donc tout deux sur la piste de danse.

On ne peut rien refuser au grand Nate Archibald il me semble...

Elle sourit, et ne pu s'empecher de penser à Owen, elle pensait souvent, voir beaucoup trop souvent à son gout à lui. Bethany n'avait jamais été à l'aise dans le rôle de l'amoureuse parfaite, pensée tout le temps à une seule personne, être omnubilé par lui, ce n'était pas son truc, elle n'y était pas habitué, et ne se sentait jamais bien à l'aise avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:46

Nathaniel se mit à danser avec Bethany sa lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec elle car c'était une fille qu'il appréciait même si en la regardant il voyait un peu de Beverly en elle alors sa c'était le coté moins sympa vu qu'il l'avait toujours pas oublier. Mais bon il ne fallait pas qu'il y pense et qu'il danse avec elle normalement sans faire la tronche. En plus les gens parlaient beaucoup autour d'eux mais très peur danser alors il était presque les seuls en plein milieu de la piste avec des regards sur eux c'était un peu gênant pour Nate surtout que il faut dire qu'il tenait debout encore mais pas aussi bien que d'habitude, il avait pas mal bu se soir alors c'était normal enfin si c'était que ce soir qu'il avait bu mais en ce moment c'était très fréquent il faudrait pas qu'il devienne alcoolo ce petit Nate.
Tu danse très bien B. dit il en souriant Et merci d'avoir accepté j'aurais été vexé que tu dise non dit il pour plaisanter quoi que il aurait été un peu vexé quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:50

Bethany suivie Nate sur la piste de danse. Il n'était pas très nombreux à danser, mais bon ce n'était jamais ce qui arretait Bethany, le nombre de fois ou elle avait danser toute seule au milieu de tout le monde ne se comptait plus. Bethany était une fille qui n'avait jamais eu peur du ridicule, et qui était don très naturel dans sa manièr d'agir, après ça plait, ou ça ne plait pas... Elle sourit au compliment de Nate avant dajouter....

Je sais =D =D Merci la modestie légendaire de Bethany Mais merci, et tu danses bien toi aussi... Par rapport à certain mec... Je n'aurais pas refuser de toute façon, le mec à qui je refuse une danse, doit réellement s'inquièté en sa manière d'inviter les filles, et peut être en celle de s'habiller, et en sa tête aussi un peu =D =D Il faut bien l'avouer, Bethany regardait quand même un peu, beaucoup le physique, en même temps avecson physique, elle pouvait se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

Nate souria quand Bethany parlait puis la musique s'arrêta alors il lui fit un signe de la tête pour la remercier et se dirigea sur le coté avec Bethany pour ne pas gêner ce qui dansait ou pour surtout être un peu plus discret et rester dans son coin puis il dit à Bethany :
Alors les filles vous danser quand ? Enfin je compte rentrer bientôt alors si je veux pas louper sa j'espère que sa va pas tarder..
Oui de toute manière je sais pas pourquoi mais je sens bien que cette danse se retrouvera filmé et sur le blog de Gossip Girl pour le faire partagé à tout Miami
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:17

Bethany sourit, elle s'en fichait éperdument que leur danse à Beverly, Peyton et elle, se retrouve sur le blog de Gossip Girl, après tout elle ne danse pas pour que personne ne la regarde...

J'ai envie de dire, qu'il la mette sur Gossip Girl, si ça peut leur faire plaisir, on va déjà danser devant tout le monde, alors bon que juste tout le Tric la voit, ou alors que tout Miami, ça ne fait presque aucune différence. Et patience, on danse à Minuit, par une minute avant. Mais comment tu sais que c'est une danse ? Je ne crois pas te l'avoir dit, enfin je suis peut être amnésique aussi, m'enfin la c'est carrément griller si je ne te l'avais pas encore dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29

Je souris ce qu'il venait de me dire
me faisait craquer, c'était comme au cinema
en plus beau et surtout en plus realiste...
Puis en meme temps il me tendit son casque
mais je lui dit


Tu n'as pas plutot envie de rester a la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:28

Nate allait pour parler puis il la regarda et dit :
Bah en faite je le savais pas ..
Comment avait il deviné alors que Nate ne savait pas ? Il avait sortit sa comme sa et c'était bien ce qui était prévu alors il montra le bar du doigt et dit
J'ai besoin de reprendre un verre je crois ..
Nate laissa Bethany pour se prendre un verre de "coca" il fallait qu'il stoppe un peu avec l'alcool car il n'arrivait même pas à se rappeler de comment il savait que la surprise c'était un danse perte de mémoire pour Monsieur Archibald ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !! &&' Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le Tric-
Sauter vers: