Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec toute mes excuses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:18

Nate avait dormit pendant un long moment et avait repris c'est esprit, après avoir réalisé mais cette fois ci vraiment la connerie qu'il venait de faire, s'en prendre à Serena alors qu'elle voulait l'aider mais à vrai dire il avait juste l'impression qu'elle était contre lui que tout le monde était contre lui. Il avait donc couru au lycée la cherchant partout mais ne lavait pas vu et à la place il avait juste vu Beverly ou il avait pus avoir une discussion et ou il lui avait tout avoué. C'est vrai il lui en voulait mais après tout c'est lui qui avait fait le con en premier avec B. alors c'était à lui qui devait s'en vouloir. Après avoir quitté le lycée il avait été acheté une boîte de chocolat avec écrit dessus avec toute mes sincère excuse et un petit bouquet de rose, cela ne pardonnerait pas tout mais il comptait bien se faire pardonner en lui ouvrant totalement son coeur. Il arriva donc devant chez Serena et il reprit sa respiration la boule au ventre tellement il avait peur. Il frappa à la porte le bouquet dans une main et les chocolats avec les écritures bien lisible pour qu'elle puisse le voir en ouvrant. Du moins si elle ouvrait mais il était sur qu'elle soit la car il avait cherché un peu partout enfin sauf dans les maisons des gens et après tout elle avait pus aller chez quelqu'un mais sa il le verrai dans quelque minute si elle ouvrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:47

Serena écoutait pour la deuxième fois cette semaine, le film Titanic, elle était rendus au moment où Jack attrape Rose par le bras pour ne pas qu'elle tombe par-dessus bord.

Elle entandis au même moment quelques, sonner à la porte,
bien qu'elle soit plutôt du genre à aimer avoir de la visite, aujourd'hui elle n'avait qu'une seule envie, écouter son Titanic et dormire !

Elle avait vue Nate plus tôt dans la journée et celui-ci avait dit des trucs assé blessant, bien qu'elle voulait l'aider, Serena n'acceptait pas se genre de comportement surtout de la part de quelqu'un qu'elle aime..

Ils avaient en quelques sortes rompus ou quelques choses du genre se qui l'attristait beaucoup d'ailleur..

Elle soupiras,arrêtas son film et hurla du plus fort qu'elle pouvait,

CES OUVERT !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:05

Nate prit son courage à deux mains et après avoir entendu c'est ouvert, il rentra et se dirigea dans le salon. Il se retrouva en face de Serena, il était attristé et il déposa le bouquet de fleur et les chocolat juste devant Serena sur la petite table base et plongea son regard dans les yeux. Il voyait très bien que Serena était attristé en le voyant et qu'elle avait pas apprécié son comportement puis Nate lui dit :
Je crois qu'il faut qu'on parle..
Serena .. je .. je suis désolé vraiment je voulais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:32

Serena regardas le bouquet de fleur et le chocolat, elle aurait voulus faire un petit sourir à Nate pour lui faire comprendre que s'était une délicate attention, mais elle n'était pas encore prête à le pardonner entièrement,

C'est très gentil, le coupas t'elle sèchement, de voir que tu tien encore ne serai-ce qu'un petit à moi..

Elle avait l'impression que Nate se fouttait complètement d'elle, même si elle avait une seule intention, se faire pardonner, elle voulait d'abord voir si Nate était capable d'être conscient du mal qu'il lui avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

Nate se rapprocha de Serena, il se mit à genou et lui prit sa main puis il la regarda dans les yeux avec un visage triste tellement il regrettait puis il lui dit :
Pardonne moi Serena, je venais juste d'apprendre et .. c'est pas Gossip Girl qui me la dit à moi .. C'est Chuck alors sa a assez mal tourné et j'ai pas été bien et après j'avais l'impression que tu étais contre moi et j'ai paniqué j'ai cru que j'étais seul .. Je sais que c'est pas la meilleur des excuses mais je t'aime Serena et j'ai trop besoin de toi ..et .. je m'en veux bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:58

Serena regardas Nate dans les yeux,

Je comprend tout le mal que tu vis Nate, mais il faus que tu comprenne que se que je te dis, c'est pas pour être contre toi, je ne serais jamais contre toi...

Elle pris ces mains entres les siennes et les serras un peu

Tu ne me perderras pas, mais il faus que je sache si moi, je vais te perde.. C'est dur pour moi d'être la petite amie de quelqu'un, je veut dire je ne suis pas trop habituer...Avec Dan s'était différent qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:16

Tu me perdras pas on est un couple maintenant un vrai c'est pas un jeu les sentiments que j'ai pour toi et je te dis pas je t'aime pour rien je le pense je t'aime Serena et j'ai besoin de toi et je veux être avec toi et personne d'autre moi et Beverly c'est du passé il y a plus de Nate et Beverly maintenant c'est un Nate et Serena ou je dirais plutôt c'est un nous..
Nate s'asseya sur le canapé et embrassa tendrement Serena puis il lui dit :
Je suis désolé c'est fini maintenant les histoires je suis libre et totalement à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:20

Sans pouvoir se contrôler, elle laissa couleur quelques larmes, elle n'était pas triste, juste émue, en faite elle était juste trop émotive ^^

Désolé, je suis trop émotive,

Elle sourias et embrassa Nate à son tour. Elle aimait vraiment Nate Archibald et ne sait pas se qu'elle ferait sans lui,

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:30

Nate essuya avec ses doigts les larmes de Serena et il lui souria puis il la prit dans ses bras il avait bien cru qu'il ne pourrait jamais le refaire vu comment il c'était engueuler plutôt dans la journée.
Il s'en voulait beaucoup et ne voulait pas lui faire du mal il en avait fait assez à Beverly et ne voulait pas reproduire les même erreurs avec elle. Si il la perdait il serait perdu à jamais il avait trop besoin d'elle et à ce moment précis il avait beaucoup trop de sentiments pour elle.
Je te jure que sa ira mieux maintenant que c'est fini .. Je t'aime alors n'en doute pas ..
En faite il reste quand même un petit truc . Je sais pas quoi faire avec Chuck ? J'ai failli le frapper ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:37

Serena se plaça dans les bras de Nate et mis sa tête sur l'épaule de celui-ci.

Je sais que c'est dur mais il faus que tu te rappelle que Chuck est ton meilleur ami depuis toujours, je sais que c'est dur à pardonner, mais Beverly a été capable alors... Laisse toi seulement le temps.

Elle comprenait Nate, mais ayant elle-même été à la même place que Chuck, elle savait aussi que s'était de perde une personne qui nous es aussi cher que l'était Nate pour lui et Beverly pour elle..

Mais tu connais Chuck, il a couché avec toutes les filles de Miami, enfin pas moi, se que je veux dire c'est... Il est un de ces mecs capable de tout pour avoir une fille dans leur lits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:56

Capable de tout mais quand celle ci est la petite amie de son meilleure amie ? Moi ?
Elle me sort l'excuse qu'on était plus ensemble, c'est le soir ou je ne me suis pas présentée à son anniversaire mais sa voulait pas dire que c'était fini ..

Je crois que je devrais parler à Chuck .. J'ai besoin d'entendre se qu'il a à me dire .. Mais de sa part sa me blesse c'est la premier fois qu'il me fait un cou comme sa et heureusement que tu es maintenant sa demi soeur car si il essaye de coucher avec toi cette fois je l'épargnerais pas ..


Dernière édition par Nathaniel Archibald le Ven 28 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:58

Serena le regardas,

Se que Chuck a fait est très mal, vraiment mal en faite, il a sûrement profiter de la peine de Beverly pour la mettre dans son lit, et c'est vraiment pas bien... Je crois que tuu a raison, tu devrais parler avec lui et entandre se qu'il a à dire, ensuite, la déscision de le pardonner et de lui laisser une autre chance ou de le bannir de ta vie à tout jamais, te revient.

Elle tassa une mèche de ces longs cheveux blonds de devant ces yeux et embrassa Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:02

Nate garda sa main dans celles de Serena, il était heureux car il avait vraiment eu peur de la perdre. Puis il lui dit :Oui je pense que je devrais aller le voir .. Enfin j'ai pas envie de faire le premier pas en faite ..
Sa serait comme si je lui pardonnais alors que pas totalement ..
On verra comment sa se passe, pour l'instant je suis avec toi et je suis heureux.

Nate mit sa main sur la joue de Serena pour lui caresser puis il regarda la télé et dit en souriant :
Titanic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:06

Serena sourias,

C'est un super film, Jack est trooop beau...

Voyant la tête de Nate,

Mais pas autant que toi mon amour, rigolas t'elle

Elle pris le plat de pop corn sur la table basse du salon et en offris à Nate, elle sourias et l'embrassa,

Je suis contente qu'ont se soient réconsilliés, je déteste nos disputes..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:24

Moi non plus car non seulement je suis énervé mais quand on se dispute je suis encore plus énerver car j'ai peur de te perdre alors sa fait que je me sens mal
Nate souria également, il la serra dans ses bras et prit du pop corn, il la regardait en souriant, il avait eu tellement peur de la perdre puis dans la précipitation il n'avait même pas eu le temps de lui demander par rapport à Beverly car celle ci venait de lui dire qu'elle se reparlait certes mais Nate ne comprenait rien aux pourquoi puis il dit :
Mais toi et Beverly comment sa se fait ? J'ai louper un chapitre que ma copine ne m'a pas expliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

Serena tournas la tête vers lui,

Elle est venus ici pour reprendre une robe qu'elle m'avait prêté, c'est pendant cette visite que la nouvelle de Gossip Girl a été dévoilé, et ont a réalisés que au fond....Ont ne valait pas mieux l'une que l'autre..

Elle appuyas sa tête sur l'épaule de Nate, elle savait que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour se réconsillié avec Beverly, mais en même temps, elles ne pouvaient pas se détester à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

Nate mit sa main autour de la taille de Serena, pendant qu'elle mettait sa tête sur son épaule. Il appuya au passage la sienne contre celle de Serena. Il se sentait vraiment bien et même si au départ sa l'avait choqué qu'elle reparle à Beverly après cette nouvelle il ne lui en voulait pas car il savait se que c'était d'avoir un ami qu'on déteste et pourtant qui nous manque tellement.
Je suis content pour toi malgré tout ..
Dit mon coeur je me posais une question tu as pas été en cours après notre dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:50

Eh non... J'avais finis les cours pour la semaine, je recommence seulement Lundi ! Faus dire que nous sommes Vendredi et qu'habituellement, il ni a pas de cours la fin de semaine..

Elle le regardas dans les yeux, elle étaitv raiment bien avec lui, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était mieux avec lui qu'avec Dan, mais disons que s'était tellement différent que ça ne pouvait pas se comparer..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

Comme sa en faite je te cherchais au lycée mais comme je t'ai pas trouvé j'étais persuadé que je t'y verrai la bas ..
Mais ici c'est encore mieux comme sa on est seul et on peut se réconcilier à notre façon

Il l'embrassa tendrement tout en lui caressant les bras. Il avait bien eu peur de ne jamais pouvoir refaire sa après la façon dont il avait réagit avec elle. Il était heureux et très content que celle ci ne lui en veuille pas il voulait pas la perdre sa serait vraiment un cou dur pour lui en plus il se sentait tellement bien avec elle à vrai dire il se sentait vraiment revivre comme une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:08

Serena regardas Nate en souriant,

Elle n'aurait pas voulus le perde, et elle savait bien que Nate ne voulait pas la perde non plus mais en même temps, sa vie ses temps-ci était tellement... Déssastreuse, elle le comprenait de réagire mal..

Je ne sais pas se que je ferais sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:41

J'ai envie de toi dit Nate à son oreille.
Tu va finir par me rendre accro au sexe tu sais
Nate rigola, c'est vrai qu'il avait toujours envie d'elle, elle avait tellement un corp de rêve et puis c'est un mec et les mecs adorent coucher avec les filles et encore plus pour Nate quand il s'agit de sa petite amie qu'il aime. Et après une rupture c'était toujours bon de se réconcilier en se prouvant son amour, car le sexe donne du plaisir mais cela reste aussi une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:26

Serena le regardas un instant,

C'est vrai qu'avec mon corp, c'est dur de résister,

Elle sourias et l'emmenas contre elle,

Mais j'avoue avoir du mal à résister au tien,

Elle l'embrassa dans le cou, et enroulas ces bras autour de son coup, elle aimait vraiment Nate et elle était vraiment bien à se moment précis...

Elle détachas son chemisier et la veste de Nate..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23

Nate se retrouva torse nu, il enleva le Haut de Serena. Il lui embrassa le ventre et la poitrine même si il y avait encore son soutiens gorge. Il la caressa tendrement en mettant ses mains dans les cheveux de Serena et l'embrassa dans le cou. Il avait très envie d'elle et comme elle le disait c'était très dur de résister à son corp et pire encore après une dispute.
Il lui caressa ensuite ses cuisses qu'il aimait tant et l'embrassa sur la bouche. Puis il glissa à son oreille :
Je t'aime Serena Van Der Woodsen ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:45

Elle le regardas dans les yeux, puis l'embrassa

Je t'aime aussi, Nate Archibald,

Elle sourias et passa ces mains sur son beau torse tout en l'embrassant amoureusement, elle le voulait vraiment de tout son coeur, elle l'aimait tellement, Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Nate se dégagea de son pantalon puis enleva la belle jupe de Serena, il c'était levé pour faire sa et il c'était donc remit sur elle. Il l'embrassa tendrement il avait de plus en plus envie d'elle alors il enleva le dernier sous vêtements puis il enfila un préservatif. Il commença donc à faire l'amour à Serena avec délicatesse et amour.
Nate se sentait vraiment trop bien avec elle et encore plus quand il lui faisait l'amour. Nate avait fait plus l'amour avec Serena en si peu de temps que avec Beverly dans toute leurs relations enfin il avait pas compter mais c'était fort probable de plus Nate avait perdu sa virginité avec celle avec qui il était en ce moment avec celle avec qui il faisait l'amour à ce moment précis de quoi être heureux. Tout en accentuant le mouvement il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Avec toute mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toute mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Zac
» Rencontre avec Lucas
» Avec sa patronne { Bethany
» Soirées avec son fils
» rencontre avec Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Serena Van Der Woodsen-
Sauter vers: