Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avec sa patronne { Bethany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlin James

Katlin James


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Avec sa patronne { Bethany Left_bar_bleue100/100Avec sa patronne { Bethany Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa patronne { Bethany Empty
MessageSujet: Avec sa patronne { Bethany   Avec sa patronne { Bethany Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:25

    Katlin entra dans Hoes Over Bros, sa patronne Bethany avec qui elle s'entendait bien ce qui était rare de s'entendre avec son patron. Enfin c'était surement car elle était jeune et que les deux jeune femmes se comprenait. Bref sa patronne avait demander à la voir. Kath se demandait bien pourquoi espérant que ce soit pour une bonne chose, d'ailleurs Kath n'avait rien à se repprocher enfin... Elle arriva donc dans Hoes Over Bros et tapa à la porte de sa patrionne. Elle entendit par la porte un entrez et elle entra s'installant sur une chaise en face de sa patronne qui avait l'air bien occupait.

    Bonjour !! Tu as demandé à me voir ?!

    Elle souria en attenant que sa patronne prennent la parole et aillent droit au but lui révelant la raison de sa venue dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Avec sa patronne { Bethany Left_bar_bleue100/100Avec sa patronne { Bethany Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa patronne { Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec sa patronne { Bethany   Avec sa patronne { Bethany Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

Pour une fois Bethany c'était rendu à son bureau, il fallait avoué que même si elle était la patronne de sa boite, elle ne passait pas un temps fou au bureau, elle préférait passer son temps à s'amuser, ou a voir son chéri, enfin Bethany quoi... Mais bon aujourd'hui elle avait décidé de venir travailler, enfin elle était surtout un peu obligé de le faire, elle devait bouclé sa collection pour dans une semaine, et pas grand chose n'était finit, sa voulait dire encore nuit blanche en perspective. En plus pour couronné le tout, le mannequin qui assurait la collection c'était cassé la cheville, et ne pourrait pas représenté la collection, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour la remplacer et vite... En plus il fallait trouver une personne qui aille avec l'esprit de la collection, elle finit par avoir une idée de génie, et convoqua Kaitlin la cousine d'Haley, dans son bureau, celle-ci ne tarda pas à arriver, et demanda pourquoi elle avait été demandé, Bethany sourit avant de répondre.

Rien de grave je te rassure, mais le mannequin qui assure la promo de la nouvelle collection c'est cassé la cheville, et je crois que tu sais très bien, que défilé et faire les shooting photo avec une cheville dans le platre, ce n'est jamais très simple... Pour faire simple, je voudrais que tu l'as remplace, je sais que c'est beaucoup de boulot, le défiler est dans une semaine, les shooting après-demain, mais tu seras payer en concéquence, et j'ai vraiment besoinn de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Katlin James

Katlin James


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Avec sa patronne { Bethany Left_bar_bleue100/100Avec sa patronne { Bethany Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa patronne { Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec sa patronne { Bethany   Avec sa patronne { Bethany Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

    Katlin resta assise à écouter sa patronne tout en jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle commença à souffler et à sourire quand elle compris que sa patronne lui appporter une bonne nouvelle plutôt que des reproches ou une mauvaise nouvelle. Au lieu de ça elle lui annonça qu'une de ses mannequins pour la nouvelle collection s'était cassé la cheveille et Bethany lui proposer de la remplacer. Kath' sourit de plus belle, c'était une super bonne nouvelle au contraire et elle était trés contente bien qu'elle était prévenu un peu au dernier moment, elle s'en fihcait, elle serait prête et puis elle adorer vraiment son métier et surtout sa patronne. Alors elle lui rendrait service tout de même.

    Mais c'est avec grand plaisir Bethany !! Au début je me demandé un peu pourquoi cette convocation mais c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Avec sa patronne { Bethany Left_bar_bleue100/100Avec sa patronne { Bethany Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa patronne { Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec sa patronne { Bethany   Avec sa patronne { Bethany Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

Bethany sourit à Kaitlin, plutôt contente que cette dernière accepte. Ca lui apporterait sans doute un peu de stress, étant donner que c'était précipité, et elle savait parfaitement que certaine personne n'aurait pas accepter... Enfin Bethany sourit, avant d'ajouter...

Merci, tu me sauves la vie... Surtout que c'est un peu la mannequin la plus importante du défilé qui c'est cassé la cheville, elle représentait un peu toute la ligne, enfin c'était le visage de la nouvelle collection, donc sans elle, j'étais un peu foutue... Et il me fallait à tout pris quelqu'un qui allait avec les idées que j'essaye de faire passer dans cette nouvelle collection, et je suis sur que est parfaite pour ça... Donc en gros, tu as un shooting après demain, pour runaway... Et au défilé, tu fais le final. Donc s'il y a une seule chose que je t'ordonne, c'est de ne rien te casser avant le défiler sinon je suis foutue...

Elle sourit, la mode c'est chic comme métier, mais ne penser pas non plus que c'est de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Avec sa patronne { Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec sa patronne { Bethany   Avec sa patronne { Bethany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa patronne { Bethany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Zac
» rencontre avec Stella
» Rencontre avec Lucas
» Avec toute mes excuses
» Soirées avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Boulot ! :: Hoes Over Bros-
Sauter vers: