Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Soirées avec son fils

AuteurMessage
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott

Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
Soirées avec son fils Left_bar_bleue55/100Soirées avec son fils Empty_bar_bleue  (55/100)

Soirées avec son fils Empty
MessageSujet: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

Haley venait de rentrer du lycée ou elle avait rendez-vous avec le directeur, et elle avait eu un poste en littérature elle était vraiment heureuse elle allait pouvoir travailler et elle avait bien évidement eu son concours qu'elle avait passé un peu plus tôt dans le mois dont elle avait eu le résultat aujourd'hui "reçu", elle avait eu les résultats de sa grossesse et elle était enceinte elle avait tellement de chose à raconter à son fils et son mari mais Nathan était très occupé malheureusement. Elle était dans la cuisine et attendait Jamie car une mère d'un de ses camarades devait le déposait chez eux. Elle prépara le goûter en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
James Lucas Scott
Little Scott
James Lucas Scott

Citations : Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux!

# My Lifee ~:
Love : : Bethany Stevens
Popularité ~:
Soirées avec son fils Left_bar_bleue100/100Soirées avec son fils Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:05

Jamie n'avais pas vue sa mére de toute la journée.
Le matin, c'était Nathan qui l'avais amener à l'école car Haley était deja partie travailler. James avais fini l'école à 16h et c'était la mére de Kevin, un de ses camarades de classe qui l'avais récupérer car les deux garçons voulais jouer à la console ensemble. C'est vers 17h30 que la maman de Kevin déposa Jamie devant chez lui. Le petit garçon arriva et entra, pensant plus trouver son pére que sa mére. Il déposa son sac à l'entré et enleva sa veste qu'il posa aussi.

Papa je sui lààà !
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Soirées avec son fils Left_bar_bleue55/100Soirées avec son fils Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:11

Haley entendit Jamie qui était rentré mais qui appeler son père. Malheureusement encore une fois il avait du partir, Nathan était moins en moins là au plus grand malheur de Haley qui en souffrait beaucoup surtout qu'elle était maintenant enceinte et elle ne lui avait même pas encore dit elle attendait le moment idéal et il ne c'était pas encore présenté. Nathan finirait surement par voir le ventre de Haley rond avant même qu'elle ne puisse lui en parler mais après tout ce n'était pas sa faute mais celle de Nathan, ils avaient décidé d'avoir un autre enfant et Nathan ce faisait de plus en plus rare alors au fond Haley lui en voulait. Elle se dirigea vers le couloir de l'entrée pour voir Jamie et elle lui souria puis s'approcha de lui l'embrassa sur la joue et dit :

Désolé bébé Papa et pas là
James Lucas Scott
Little Scott
James Lucas Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Soirées avec son fils Left_bar_bleue100/100Soirées avec son fils Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:01

Jamie pencha la tete vers la cuisine et c'est là qu'il vit sa mére arriver. Il souriat puis alla en courant, se jeter dans ses bras. Sa lui faisait du bien de voir un peut sa maman. Il lui fit un très gros calin puis lui faisait pleins de bisous de partout, toujours le grand sourir aux levres.

Maman tu ma manquer !

Là il était plustot content d'avoir sa maman pour lui tout seul.
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

Tu me manquais aussi chérie ..

Puis Haley et Jamie partirent dans la cuisine tout les deux ou Haley avait bien évidemment préparait le goûter pour son fils comme toujours enfin il devait surement avoir déjà goûter chez son copain mais bon ce n'était pas grave en plus Haley allait preparer un petit repas pour eux deux se soir car Nathan était pas là alors Jamie et Haley mangerait ensemble en tête à tête comme deux amoureux. Enfin normal qu'une même soit amoureuse de son fils <<3
    Elle avait donc prévue de faire de bonne lasagne mais elle ne les avaient pas encore commençaient elle avait le temps puis elle dit :

Alors comment été ta journée ?
James Lucas Scott
Little Scott
James Lucas Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:00

Jamie souria à sa mére. Il se dirigea vers le salon en l'entrainant avec lui, la tenant par la main. Tout en marchant il lui racontais sa journée.

Hummm ... J'ai appris à écrire mon prénom maman ! Et aussi maman, papa, je t'aime, basket, Chester ... Tout ! Et la maitraisse elle a dit que j'était super fort ! Je te montre si tu veux ... ?
    Après j'sui aller chez Kevin ! Et sa maman elle est comme toi elle est gentille ! Ah et à l'école ya une fille elle veux etre mon amoureuse maman ... Comment je fait ? J'ai pas voulut lui dir que j'avais deja une amoureuse ... Sinon après elle à mal au coeur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirées avec son fils   Soirées avec son fils Icon_minitime

Soirées avec son fils
Page 1 sur 1