Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Dean est de retour...!!![Dean]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] Left_bar_bleue100/100Dean est de retour...!!![Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean est de retour...!!![Dean] Empty
MessageSujet: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:31

Hayden se leva donc de très bon matin, pour aller faire un bon jogging, comme tout les jours, elle partit donc vers 6heures de chez elle, vétue d'un jogging, d'un débardeur, sans oublier, une petite bouteille d'eau et son ipod! Elle couru pendant a peu près 1h00 de temps et rentra chez elle après avoir passer un très bon moment de détente...Arrivée chez elle, Hayden prit la direction de la salle de bain ou elle en profita pour prendre un bain et se détendre encore plus, elle avait besoin d'être totallement détendue...Ensuite, elle se sécha, s'habilla d'un simple jean et d'un t shirt, toujours de marque, surtout D&G, c'était sa marque préfèrée, des escarpins, et son sac de cours noir qui faisait aussi office de sac a main...Puis elle retourna dans le parc pour se balader tranquillement, en passant devant e café, elle en acheta un et arrivée a parc elle s'installa sur un banc, face au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] Left_bar_bleue70/100Dean est de retour...!!![Dean] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:30

Je reprenais tout doucement mes petites habitudes. Je me levais tot, prenais une tartine et me préparais à aller courir un bon moment au parc, puis je revenais prendre ma douche et la, je me fesais un bon gros petit-dejeuner. Mais ce matin lorsque mon reveil avait sonné et que les rayons du soleil commencaient a percer a travers mes rideaux, je n'avais pu décider a me lever, et m'étais rendormi aussitot. Je me leva donc 2 heures plus tard mais bien reposé. Je fis comme d'habitude et mis mon short gris, mon tee shirt, mes lunettes de soleil et pris mon Ipod bleu que je clipsa a mon bas. Puis je partis enfin direction le parc.
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] Left_bar_bleue100/100Dean est de retour...!!![Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:39

Hayden buvait tranquillement son café en regardant le lac, elle adorait cet endroit, c'était calme, paisible, tranquille...Puis elle commença a grignotter un beignet, Hayden avait faim, mais elle mangeait pour manger...En effet, depuis 3ans, elle ne vivait plus vraiment, bien sur, elle avait toujours des histoires d'un soir, mais bon ce n'était pas vraiment une vie...Dean lui manquait beaucoup, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'avait pas de nouvelles, ne savait pas ou il était, ce qu'il faisait...Elle n'avait jamais était capable de lui dire qu'elle ressentait beaucoup plus que de l'amitié...mais ne voulant pas le perdre, et de peur de n'etre pas vraiment sur de ses sentiments, elle avait tout gardé pour elle...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] Left_bar_bleue70/100Dean est de retour...!!![Dean] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:50

Il fesait beau aujourd'hui... Le temps était magnifique...
Un immense ciel bleu, parsemé des rayons du soleil se refletant sur tout ce qui pouvait. Une douce chaleur... Un petit vent caressant la peau avec le soleil qui réchauffait le tout.
Il regarda sa peau où commencéait a perler de petites gouttes de sueur. Et toute cette lumiere qui se refletait dessus.
Il longeait le lac, l'endroit le plus magnifique ^pendant un temps comme celui la. Il y avait beaucoup de monde. Normal, on commencait a etre tard dans la matinée. Des petits s'amusaient pres de l'eau. Les meres assisent sur les bancs. Discutant et se retrouvant entre elles. Son regard fut attiré par une jeune femme blonde, trop jeune pour avoir deja des enfants de cet age, et entourée seulement par des rayons de soleils se perdant dans ses cheveux..
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

Hayden avait fini son café et a peine grignottait le beignet, elle avait un petit sourire sur ses lèvres, elle regardait le lac, avec pleins d'étoiles dans les yeux, elle adorait les journées comme celles là, avec un grand soleil, le temps était chaud, c'était vraiment une jounée plus que parfaite...Elle se leva pour jeter son gobelet a la poubelle et remit le beignet dans son sachet qu'elle posa au fond de son sac, elle avanca vers le lac, bien sur elle avait le soleil dans les yeux, ne voyait pas grand chose mais distinguait une silhouette masculine juste devant elle, cette silhouette lui rapellait quelqu'un...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:08

Il ralentit progressivement sa cadence, mais ne s'arretant pas pour arriver tout doucement a son niveau..
Il ne voyait pas tres bien a cause des rayons du soleil, et on avait l'impression que celui ci emanait de la jeune femme en question..
Il la connaissait.
Il en était certain.
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:15

Hayden arriva enfin a la hauteur de cette silhouette qu'elle connaissait, qu'elle aimait, mais qui était avant tout son ami, son meilleur ami, lui qui avait toujours était là pour elle avant qui avait toujours cru en elle,qui l'avait aidait quand sa n'allait pas...Et là, sa faisait trois ans qu'elle ne l'avait pas vu, pas serrait dans ses bras, et il était face a elle...Elle souria encore plus, puis, se jetta dansd les bras de Dean sans plus réfléchir, elle avait besoin de se sentir dans ses bras, de le serrait contre elle, de le toucher, elle en avait les larmes aux yeux, ne pouvant rien dire...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:32

Quand la jeune femme se jeta dans ses bras, il ne l'avait toujours pas reconnu.
Mais une fois a cette endroit, il retrouva cette odeur si familiere, qu'il aime tant, et qui lui manquait enormement depuis son depart.
Ce parfum Si particulier, Si renversant, qui lui fait vraiment tourner la tete dès qu'il est trop pres de lui...
Il se retint de tomber lorsqu'il le submergea. Et il la souleva du sol lorsqu'il la reconnu elle.
Il était submergé de tous les cotés.
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

Notre jolie petite blondinette pleurait de joie, elle se serrait contre lui, ses bras autour du cou de Dean...Hayden en put retenir plus longtemps ses larmes, elle pleurait de joie, tellement heureuse de le revoir de sentir son odeur, ses bras fort et puissant autour d'elle...Elle posa sa tête dans le cou de Dean, se serrant le plus possible contre lui...
-Oh, Dean...je suis tellement contente...tu m'a horriblement manquais...si tu savais...
Elle l'embrassa tendrement dans le cou, comme elle le faisait avant avec lui, toujours, ils avaient toujours été très proches avant qu'on aurait put les prendre pour un couple alors que sa n'avait jamais été le cas...Ils étaient très attentionné l'un a l'autre, toujours a se faire des petits bisous dans le cou, sur les joues, se faire des calins, mais sa n'est jamais allé plus loin, jamais...trop peur de le perdre...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Ses bras autour de son cou... Son corps mince contre le sien... Et ce baiser dans le cou...
Pour la premiere fois, tout ca lui donna des frissons.
Hayden et lui avait toujours étaient tres proches, mais rien n'avait jamais abouti. Il ne voulait pas la blesser car il connaissait pertinemment son comportement avec les filles et il savait aussi qu'il ne changerai jamais. Meme s'il éprouvait de forts sentiments pour elle, qu'il n'avait jamais eu pour personne d'autre, il ne conaissait pas ce que voulait dire le mot amour, et encore moins le sentiment, et il s'était promi de ne jamais le connaitre.
Malgre tout ca, il avait quand meme eu un electrochoc a la rencontre du corps d'Hayden dans cette etreinte, et cette fameuse odeur lui manquait tant.
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

Hayden respirait le parfum de Dean, ce parfum qui la rendait folle, auquel elle ne pouvait pas résister, elle était attiré par lui, par son corps...mais elle ne pouvait pas aller plus loin avec lui, il était comme elle, ils ne vivaient que des histoires d'un soir, n'avaient jamais connu le grand amour, autant l'un que l'autre ne savaient pas ce que cela signifiait...Elle l'embrassa a nouveau dans le cou, fermant les yeux, lui caressant tendrement la nuque, elle respirait son odeur, elle se sentait tellement bien dans ses bras...Elle rapprocha sa bouche de on oreille et murmura...
-ou étais tu Dean....
elle frola son oreille avec sa bouche...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

Tu sauras bien assez tot Miss..

Il lui murmura cette reponse d'un ton rassurant.
Il la prit d'une main par le cou, de l'autre par la taille et la serra encore plus contre lui.
Cette presence lui avait tant manquait.. Il avait une soudaine envie de sentir tout son corps, millimetre par millimetre, sous ses mains, sous ses doigts, sous ses levres..
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:33

Elle le regarde tendrement dans les yeux a sa réponse après avoir essuyait ses larmes qui avaien roulées le long de ses joues, elle était tellement heureuse de le revoir, plus rien d'autre ne compait a cet instant précis...
-Tu m'as beaucoup manquais, tout les jours, toutes les nuits, tu n'était plus là pour moi, j'avais besoin de tes bras, de tes baisés, de ton parfum, de ta chaleur, de ta gentillesse...J'avais besoin de mon ami...de toi....Dean....
Elle restait serrée contre lui, lui caressant la nuque, les cheveux, elle reposa sa tête sur son épaule, dans son cou, y dépose un nouveau baisé tendre...Elle souriait, se serrant le plus possible contre lui, contre son corps, dans ses bras musclés...Elle frissonnait contre lui...ce n'était pas du tout de froid, bien au contraire...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:00

J'ai tant eu besoin de toi...

Hayden...

Je lui releva le menton et plongea mon regard dans le sien.
Je ne preferais pas savoir ce qui aller se passer. Mais a ce moment, mon cerveau était completement hors ligne.
Je ne sentais plus que mon corps tressaillir.
Mais qu'allais je faire ? Cela allait il vraiment produire une bonne chose, ou alors une catastrophe ?
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

-J'aurais aimé être là pour toi, j'aurais aimé être avec toi, plutot que loin de toi, j'étais tellement triste, tellement perdue...tu m'as tellement manquais...c'était trop dur sans toi, vraiment trop...
Elle laisse une de ses mains dans les cheveux, posant l'autre sur la joue de Dean, qui venait tout juste de lui relever la tête, elle le regardait avec tendresse dans les yeux,ne pouvant pas détacher son regard de celui du jeune homme...Elle rapprochait son visage de celui de Dean, lui caressant tendrement la joue...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:17

Il retenait son souffle.
Ses yeux plongés dans ceux magnifiques, bien plus que magnifiques, d'Hayden.
Ils lui fesaient tellement d'effet.. C'était indescriptible tous ces sentiments qui se bousculaient.
Il avait l'impression que le temps s'était arrété pour eux.
Il était tétanisé, et il ne savait pas du tout pourquoi, tout ca ne lui était pas du tout familié.
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:23

Hayden se ressera encore plus entre les bras de Dean, lui caressant la nuque, elle repassa son autre main dans ses cheveux, et se mettant sur la pointe des pieds, elle donna raison a son désir de cet instant, elle posa doucement ses lèvres sur celle de Dean...Elle l'embrassa tendrement, son coeur battait a une vitesse effoyable dans sa poitrine, elle n'avait jamais ressentit sa, jamais, c'était tout nouveau pour elle..Mais elle avait besoin de sentir ces lèvres sur elle, ces mains musclés, ces caresses...Elle se serrait le plus qu'elle pouvait contre lui, sans quitter ses lèvres, prolongeant ce baisé...les lèvres de Dean étaient douces chaudes et d'une tendresse infini, c'était son premier baisé aussi tendre...aussi doux...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:52

Il la sentit venir a lui, puis ne sentit plus que le contact de ces superbes levres posées sur les siennes..
Une chaleur totale l'envahit alors. Il lui rendit son baiser, et il aurait voulu lui rendre encore mille fois.
Il était plongé dans un brouillard épais mais magnifique de beauté et de sensations.
Il voulait rester toute sa vie dans cet état.
C'est alors qu'il prit sa partenaire par la taille et la souleva. Prolongeant ainsi encore ce sublime baiser inatendu mais pourtant tant attendu...
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:13

Hayden était fascinée par ce tendre baisé qui la remplissait de chaleur, elle prolongeait encore et encore, mêlant sa langue a celle de Dean, lui caressant la nuque, ébourifant avec tendresse ces cheveux, elle aurait voulu que jamais ce baisé,ce moment magnifique ne s'arrête...elle était épanouie, heureuse, bien a cette seconde précise...Elle sentit qu'il la soulevait dans ses bras, elle ne coupa pas pour autant leur étreinte, leur baisé qui se voulait tendre et fougeux a la fois...elle se serrait encore plus contre lui, son coeur battait encore plus vite, plus fort, elle avait l'impression de rougir, de ce laissait aller a ces sentiments, a ces envies, a ces désirs...
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:11

Il voulait la sentir de partout.. Que tout son corps touche le sien.. Que ce baiser se prolonge a chacune de leur extremité..
C'était une sensation indescriptible qu'il ressentait a cet instant. Il n'avait jamais vecu cela.
C'était la premiere fois de sa vie qu'il se sentait aussi bien, aussi heureux, rempli de plaisir, satisfait..
Il l'avait tant attendu cet instant, mais il n'arrivait pas a se raccrocher a cette realité qui se propageait peu a peu entre eux.
Il ne l'acceptait pas et ne l'accepterait surement jamais, mais a cet instant précis, il ne pouvait se décrocher des ces levres tant voulues...
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:17

Hayden prongeait ecore et encore ne voulant en aucun cas se détacher, se séparer de lui...Elle avait des milliers de papillons dans le ventre, le coeur qui battait a 100 a l'heure, jamai elle n'avait ressentit cela...Elle sépara leur lèvres, se serrant encore contre lui, l'embrasse dans le cou, lui caressant la nuque du bout des doigts, elle lui mordilla l'oreille avant de revenir poser ses lèvres sur celles de Dean, l'entourant de ses jambes...Elle aimait ce qu'elle ressentait et elle ne voulait pas que sa s'arrète, elle voulait sentir le corps bouillant de Dean contre le sien, ne faire qu'un, que sa ne s'arrète jamais....
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:48

Lorsqu'elle detacha ses levres des siennes, il souffrit enormement, mais lorsqu'elle lui mordit l'oreille, il crut mourir de plaisir..
Il n'en pouvait plus... Il voulait.. Il voulait.. En fait, il ne savait pas exactement ce qu'il voulait, mais il voulait ressentir ces sensations toute sa vie... Ces magnifiques effets, il voulait les retrouver.
Et il savait très bien qu'aucune femme auparavent, ne lui avait fait ces sublimes effets la !
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:53

Hayden l'embrassait encore, serrant ses jambes un peu plus fort autour de Dean, elle lui caressait la nuque, et fit descendre une de ses mains sur son torse, la passant sous son t shirt, elle caressa ses muscles du bout des doigts...Elle le voulait lui et personne d'autre, là maintenant, elle avait envie de lui, de ne plus jamais le perdre, elle avait besoin de ces bras, de ces caresses de ces baisés...elle le désirait plus que tout...
-hummm...Dean....
elle lui mordilla sensuellement le cou, se serrant plus contre lui, elle lui caressait encore le torse, l nuque....
Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:59

Dans un murmure presque inaudible, dans un souffle dur a extirper..
Hayden...

Il ferma les yeux, et se détacha difficilement d'elle. Il n'en pouvait plus lui non plus mais ne voulait rien gacher.

Pas ici...

Se mordant la levre, se disant que s'il arrétait maintenant, ils se poseraient beaucoup trop de questions par la suite et qu'ils ne referaient surement plus jamais cette erreur. Mais c'était un risque a prendre pour preserver ce merveilleux moment, et ces sensations, il se promit de les retrouver très vite.
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

Elle reposa ses jambes sur le sol, avec difficultées, elle tremblait de partout, elle le regardait droit dans les yeux, elle lui prit la main, entrecroisant ses doigts avec les sien, elle se colla a lui l'embrassant dans le cou, elle murmura ensuite a son oreille après avoir remonter son genou contre l'entre jambe du jeune homme
-hummm....Dean...j'ai pas envie que sa sarrète...
elle reprit ses baisés dans le cou de Dean, le regardant pour voir sa réaction, elle le voulait, lui maintenant....elle l'embrassa le tirant avec elle sur le chemin, elle voulait l'enmener chez elle, pour étre tranquil et pour ne pas le quitter, pour sentir son corps contre le sien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] Icon_minitime

Dean est de retour...!!![Dean]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant