Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 # Allez décroche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
# Allez décroche... Left_bar_bleue100/100# Allez décroche... Empty_bar_bleue  (100/100)

# Allez décroche... Empty
MessageSujet: # Allez décroche...   # Allez décroche... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:47

La Gossip c'était encore amusez à mettre des nouvelles à la noix sur son blog. Non seulement Bethany était énervé parce qu'elle osait parler d'elle et d'Owen, mais en plus elle avait envie de vérifier ses dire en ce qui concernait le départ de Chuck... Elle appréciait le jeune homme, et elle n'avait pas tellement envie qu'il se barre, surement sur un coup de tête... Elle l'appela alors, mais après de nombreuse sonnerie finit par tomber sur son répondeur... Elle laissa bien sur un message...

Chuck... C'est Bethany... Tu sais la chieuse... Je me suis dit qu'il me fallait une occasion de te prouver que j'étais vraiment une chieuse, et La Gossip m'a donné une raison de le faire. Il parait que tu pars... New York, hein ? Très jolie ville par ailleurs, tu as fait un bon choix... Sérieusement, je ne suis pas là pour te dissuader de partir, d'abord parce que ce n'est pas mon rôle, et qui si Beverly n'a pas su le faire, je n'y arriverais certainement pas. Les femmes que vous aimez on souvent beaucoup plus d'impact sur vous que vous ne le pensez... Ne t'inquiète pas c'est pareille pour nous... Enfin bref, je m'égare... Donc même si je sais que je ne pourrais rien faire pour te retenir à Miami, j'espère au moins qu'on pourra faire notre journée ensemble avant ton départ... Une journée à ma façon, qui te fera sans doute oublié tout tes soucis... Je suis doué pour ça, crois moi... Bon, je crois que je n'ai plus grand chose à te dire... Rappelle moi. Au cas ou l'idée que ma soeur y est pour quelque chose dans mon appel, et que l'idée saugrenu que je t'appelle à sa place pour essayer de te faire rester te serait passé par la tête, oublie là tout de suite =D. Allez à bientot Chucki'

Bethany raccrocha, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
 
# Allez décroche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Communications :: ● Téléphones Portables :: Chuck Bass-
Sauter vers: