Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Hope Davis

AuteurMessage
Hope Davis

Hope Davis

Hope Davis Empty
MessageSujet: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:20

{ I. My personnage :.

Prénom: Hope
Nom: Davis
Date de naissance : 14 février 1989

Histoire (5 lignes min.):
Le 14 février 1989, à l'angle d'une ruelle sombre, une fille de 14 ans met au monde unenfant, seule. Pas de médecin, pas d'amis, personne n'est là pour soutenir cette fillette ! Mais lorsqu'ils la voyait enceinte, beaucoup se demandaient: «Comment une fillette de cet âge là peut être déjà maman, pauvre enfant...». Mais en réalité, Abigail Jenkins n'a pas choisi d'avoir un enfant. Alors qu'elle rentrait chez elle, 9 mois avant, une bande d'hommes a bondi sur elle et la jeune fille innocente s'est faite violer... Elle a été retenue prisonnière par ces hommes pendant 5 mois, de sorte qu'elle ne puisse pas avorter. Puis, ils l'ont relâché, en plein milieu d'une ville qu'elle ne connaissait pas, Los Angeles. Oui, parce que sa famille vivait dans un ranch pauvre du Colorado... Le soir de son accouchement, Abigail souffrait comme elle n'avait encore jamais souffert ! Et puis, c'est alors qu'une belle femme, élégante qui paraissait vraiment très riche, passait par là. La belle dame se précipita pour aller aider Abigail, mais il était trop tard pour l'envoyer à la maternité, c'est alors que Makenna Davis fit accoucher la fillette. Une fois le bébé né, une jolie petite fille, Abigail raconta toute son histoire à Makenna et qui avoua qu'elle ne réussirait jamais à élever un bébé, sachant qu'elle n'avait pas d'argent et qu'elle ne se nourrissait pas elle-même... Makenna Davis proposa de l'aide à Abigail, que la fillette accepta, à contre coeur. C'est alors qu'elle donna son enfant à Makenna qui elle, lui donna une grande somme d'argent pour qu'elle survive. C'était mieux pour tout le monde, le bébé aurait une belle vie avec des parents riches et Abigail pourrait continuer ses études et avoir d'autres enfants bien plus tard ! Avant de partir, Abigail voulut donner un nom à sa fille, elle l'appela Hope, signifiant "espoir"...

Toute son enfance, Hope la passa dans une énorme villa à Los Angeles, la fillette était si heureuse ! Elle aimait tant ses parents, et principalement proche de sa mère, elles étaient tellement complices toutes les deux !! De plus, ses parents étant si riches, Hope eut tout ce qu'elle voulait et ce depuis toujours ! Fille unique, elle faisait la plus grande fierté de ses parents. James Davis était ambassadeur des Etats-Unis et Makenna Davis, grande créatrice de mode. Plus tard, Hope hériterait des grandes demeures familiales qu'ils possédaient aux quatre coins du monde...

Et puis, bien plus tard, à l'âge de ses vingt ans, Hope décida de partir faire sa vie à Miami, ville de ses rêves depuis toujours. Mais c'est là que beaucoup de choses étranges se passent... Tout le monde dit que de nombreux secrets sont dévoilés, mais la jeune femme n'y croit pas ! Jusqu'au jour où elle voit sur internet que quelqu'un raconte des choses sur elle, qu'elle a été
adoptée et que ses parents ne sont pas ses véritables parents ! Bien sûr, Hope n'y croit pas, mais et si c'était vrai, et si ses parents lui avaient toujours caché sa véritable identité ?

Caractère (3 lignes min.):
Pour caractériser son caractère, je dirais que c'est la vraie "peste".. Toujours la première à prendre les autres de haut, elle ne supporte pas avoir de la concurrence, surtout niveau vestimentaires et niveau des garçons, il faut toujours que ce soit elle qui est le plus beau jeune homme, et pour l'avoir, Hope est prête à tout ! Véritable hypocrite, elle joue la comédie devant un bon nombre de personnes, il faut avouer qu'elle n'aime pas beaucoup de monde, pour elle, les personnes issues de milieu modeste sont à rayer de sa liste d'amis. Ses amis doivent être riches, telle est sa devise.. Hope est une jeune femme qui aime rabaisser tout le monde, elle trouve toujours les mots qui font mal, les mots qui frappent en plein dans le mil et elle est contente quand elle a réussi à faire mal à quelqu'un. Hope a toujours réussi à dominer tous les gens à Los Angeles, et elle n'a pas l'intention de se faire dominer à Miami !! Pour beaucoup, Hope est la jeune femme qu'il ne faut pas embêter, qui marche
tête haute, snobant tout le monde ! Mais au fond, quand on la connaît vraiment, on peut voir une femme rigolote, douce &&
attachante. Il faut bien la connaître pour ça, car c'est un côté de sa personnalité qu'elle tente toujours de dissimuler, elle ne veut pas qu'on sache qu'au fond, c'est une fille gentille et aimante. Déterminée, Hope est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Fille à papa, la brunette, issue d'un milieu très aisé, a pour habitude d'avoir tout ce qu'elle veut, en effet c'est une fille pourri-gâtée. Et dans tous les domaines ! A vous de voir si vous l'apprécierez ou pas...

Famille : Hope a été adopté par un couple riche possédant de grandes propriétés à Los Angeles. Son père est ambassadeur des Etats Unis & sa mère est grande créatrice de mode.

Physique &&' Look( 3 lignes min.):
Hope est une fille toujours bien présentée. Elle ne supporte pas se montrer sous ses plus mauvais jours. Maquillage, coiffure.. tout doit être parfait lorsque la jeune fille sort de chez elle. En général, la brunette laisse ses longs cheveux flotter le long de sa colonne vertébrale, en arrangeant toujours bien sa frange (brushing obligatoire tous les jours !!!). Pour ses yeux, c'est tout aussi parfait, pour faire ressortir le bleu profond de son regard, Hope met simplement du mascara pour allonger ses cils et un fin trait de crayon noir sous l'œil. Ce maquillage simple lui donne toujours un bonne mine, et fait ressortir ses yeux de tombeuse.. Niveau vestimentaire, pour une femme grande et mince d'1m67 et 53kg, Hope n'est pas la dernière à la mode, en effet, c'est même plus une fashion victim qu'autre chose. Toujours prête à acheter les derniers modèles, Hope ne supporte pas être habillée comme tout le monde, elle aime se faire remarquer. Les jeans et les t-shirt, c'est bon pour traîner chez elle mais pour sortir, la jeune femme porte tout le temps des vêtements classes, mais il faut dire qu'elle ne va pas les chercher dans les petits magasins de banlieue, elle préfère faire sa garde-robe dans les grands magasins les plus riches, où un simple top peut coûter 100$ ! Puisqu'elle en a les moyens, elle profite...

Secret : Au cours d'une soirée un peu trop arrosée, Hope est sortit et à coucher avec le copain de sa meilleure amie à qui elle n'a jamais rien dit...
Passions : Shopping && sortir avec ses amis
Relation : Connait encore personne ^^

{ II. Myself :.

Prénom: Audrey
Pays: France
Double comte ? Nah !
Autre ? Very Happy
Je serais sur le forum 5/7.
Code de Règlement : Validé par Beth

Dernière édition par Hope Davis le Ven 23 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass

Citations : A DECIDE DE RESTER ICI

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Hope Davis Left_bar_bleue100/100Hope Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:25

W E L C O M E !!! GOOD GAME =)
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:00

Alexis Bledel faisait partie des personnages vacants, donc c'est un peu vexant de voir que tu n'en as pas tenu compte
mais la présentation est si bien que je ne peux pas te demander d'aller lire le personnage vacants, qui était sans doute nettement moins parfait que ta présa' !!

Quand on pensait secret, c'est quelque chose qu'elle sait, et que personne d'autre ne sait, et qu'elle ne veut surtout pas voir révélé de peur des conséquence... Hors je ne pense pas qu'elle sache qu'elle est été adopter...

Sinon tout est parfait tu es VALIDEE
Bienvenue à toi, merci de ton inscription et bon jeu

Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones

Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer

# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Hope Davis Left_bar_bleue20/100Hope Davis Empty_bar_bleue  (20/100)

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:33

J'adore ta présent', super bien faite ! tu as l'air détestable XD ( ton perso )

bienvenue alors
Britney Spears

Britney Spears

# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Hope Davis Left_bar_bleue30/100Hope Davis Empty_bar_bleue  (30/100)

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Bienvenue !!
Hope Davis

Hope Davis

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Excuse-moi pour les postes vacants, c'est que j'avais mon idée de perso en tête et du coup j'ai pas été les voir... Désolée Embarassed Je vais changer d'actrice y'a pas de problème...

& Je vais prendre un autre secret, il faut juste que je trouve un truc^^

En tout cas, merci pour ma présentation =)
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Hope Davis Left_bar_bleue99/100Hope Davis Empty_bar_bleue  (99/100)

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

Bienvenue sur le fo` ;D
Pour le secret, ce serait effectivement bien de changer =P

Hope Davis

Hope Davis

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:53

Alors j'ai arrangé le coup normalement c'est bon...
Encore désolée pour mes bêtises ! =S
Bethany Stevens
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:42

Ce n'est pas grave !!
Je ne te demandais pas même pas de changer d'avatar devant la parfaititude (Je sais ça n'existe pas ^^), mais bon si tu l'as fait, c'est encore mieux, et je ne peux que te remercier !!
Et le secret est bien mieux =D
Bienvenue à toi =D

Hope Davis

Hope Davis

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:06

Merci beaucoup !! Very Happy
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer

Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare

# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Hope Davis Left_bar_bleue99/100Hope Davis Empty_bar_bleue  (99/100)

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

Bienvenuue !
Bon les Admiines t'on déjà tout dis
Donc Amuse toi bien
&& Ton Ava est magnifique <33"

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Hope Davis Left_bar_bleue70/100Hope Davis Empty_bar_bleue  (70/100)

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

BIENVENU MISS Wink
Elle Jones
Elle Jones

Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:16

Bethany Stevens a écrit:
[...] devant la parfaititude (Je sais ça n'existe pas ^^)[...]
On dit 'perfection' si ça peut t'aider
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:25

Je sais Razz Mais je trouve Parfaititude beaucoup plus disons poétique xD

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:48

Tu as raison!

faisons une manifestations, pour mettre parfaitement dans le dictionnaire ! ( genre free hugs mais avec marqué en plus 'parfaititude dans le dico!' )
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:50

Ouai !!
Plus tard, je serais présidente à l'académie Française (Pas de la république c'est pas assez top xD) Et je referais tout le dico =D =D

Contenu sponsorisé

Hope Davis Empty
MessageSujet: Re: Hope Davis   Hope Davis Icon_minitime

Hope Davis
Page 1 sur 1