Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

 

 .: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Cooper
>> I would like to be a bird <<
Marissa Cooper

Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Ah..Ah...
Citations : La vérité a un coeur tranquille ...
Date d'inscription : 12/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Left_bar_bleue52/100.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Empty_bar_bleue  (52/100)

.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Empty
MessageSujet: .: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ]   .: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:22

    Marissa était rentré plus tôt que prévu Alors elle décida de s'avancer dans ses devoirs. Une fois cela finit, comme Summer n'était toujours pas arrivé, elle fut prise d'une envie de cuisiner, alors elle se mit à la recherche d'un livre de cuisine, il ne devait pas être bien loin, elle fouilla, mince et mince fois les tiroirs de la cuisine et trouva enfin tout au fond d'un placard. La couverture du livre était recouverte d'une fine couche de poussière, elle souffla dessus pour la retirée. Puis elle s'assit sur le petit tabouret et posa le livres poussiérieux sur la table, elle tourna les pages, jusqu"à se qu'elle trouva la recette idéale. Elle prépara les ingrédients, elle suivit la recette à la lettre, elle mit tout ça au four, et partit mettre la table, et elle alla se doucher et se changer. Elle était en train de se remaquiller, lorsqu'elle entendit des sons de pas. Alors elle dévala les escaliers, et alla saluer sa B.F.F. .

    - SUMMER !!


Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Seth Cohen, I Love You !!
Popularité ~:
.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Left_bar_bleue100/100.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Empty_bar_bleue  (100/100)

.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Empty
MessageSujet: Re: .: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ]   .: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

    Summer finit les cours assea tard. Elle en avait un peu marre. Surtout que ça dernière heure c'était des maths et qu'elle n'y comprenait rien comme toujours. Le pire dans tous ça c'est qu'elle avait presque pas de cours avec sa Best et qu'elle se voyait pas souvent à l'université à part pour déjeuner. Ou quand elle se croisent dans les couloirs. Mais bon, heureusement pour nos deux jeune femmes, elle habitaient ensemble donc se voyait tout de même presque tout le temps en dehors des cours. Et Sum' adorait vivre en compagnie de sa meilleure amie. Enfin bon, elle sortit en lâchant un soupir de soulagement et partit prendre sa voiture qui était garé sur le parking. Elle la prit et démarra direction leurs maison à elle et Marissa. Summer arriva, ouvrit la porte et commença à avancer dans la maison sentant comme une drôle d'odeur. Marissa se mettait à la cuisine ? Bizarre, elle entendit ensuite Marissa devaler les escaliers et la saluer. Summer fit un large sourire.

    MARISSA ! =)

    Elle la prit dans ses bras et sourit. Elle la relacha et sentit comme une odeur de bruler.

    Dis, ça sent pas le brûler et depuis quand tu cuisine ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Euh... Et si on se commandait une pizza ? :. [PV : Summer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Summer Roberts && Marissa Cooper-
Sauter vers: