Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Surprise ( Nessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

Le jeune homme se réjouissait de voir la petite tête de sa fille arriver, plus vite elle serait là mieux c'était. Il regarda Nessa en souriant, elle semblait heureuse de savoir que la tradition familiale allait continuer à exister.

Oui, les grands-mères sont toujours très heureuses quand les traditions continuent..

Comme il dormait à côté de Nessa il savait qu'elle passait des nuits plutôt agitée, tout s'expliquait maintenant, il sourit et dit.

Si je le pouvais je prendrai Leah dans mon ventre pendant une nuit, malheureusement ce n'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:40

Le jeune homme était vraiment conpréhensif, elle avait de la chance de l'avoir, il allait être un papa formidable. Il comprenait parfaitement sa petite amie et se disait pret à échanger leur place si il le pouvait, mais lui, comme elle savaient bien que c'était impossible.
- Je sais bien, mais j'en ai plus pour longtemps, heureusement. C'est long neuf mois. oH, et juste pour rire, je t'imagine avec le même ventre que moi, fit-elle en riant. Sa fait bisarre.
Elle appuya sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:57

Il s'imaginait aussi avec un ventre aussi gros que celui de Nessa, et il se mit à rire lui aussi, il lui fit un large sourire après s'être calmé un peu. Il la regarda et dit.

Oui.. c'est vrai que de m'imaginer avec un gros ventre me parait plutôt drôle..

Il l'embrassa tendrement, passant sa main dans ses cheveux doucement, les heures passaient rapidement et il le moment arrivait bientôt pour la grande surprise de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:27

Dans ses bras, elle était tellement bien, jamais elle ne voudrait changer ça. Le jeune homme rigola avec elle à sa petite remarque, elle avait des idées bizarre aprfois, bref ... La brunette le laissa l'embrassé, elle n'allait pas l'empêché, ça non. Elle ne savait pas du tout qu'il y avait une autre surprise de prévue. Le feu d'artifice, le bel album et le dîner en amouruex, elle trouvait ça énorme, mais elle était loin de se douter qu'elle 'navait pas vu le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:18

Le jeune homme regardait sa petite amie, toujours de ce même air qu'il ne faisait qu'à elle. Les yeux remplis d'amour, il lui prit la main et la fit se lever, il se leva lui aussi et dit.

Suis-moi..

Gardant ses doigts entrelacés avec ceux de la jeune femme, ils commencèrent à marcher en direction de la mer, leurs pied s'enfonçant dans le sable froid. Ils s'arrêtèrent, il se tourna vers sa petite amie et la regardant dans les yeux, il se mit à genoux devant elle.
Il était un peu ému, c'était quand même un grand pas de faire cela. Il dit.


Tout d'abord merci mon coeur, pour ces trois ans de bonheur que tu m'as donné, tu le sais déjà mais pour moi tu es la personne la plus importante dans ma vie, c'est toi qui a la plus grande place dans mon coeur. La petite Leah, est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir, le fruit de notre amour, l'enfant qui sera le plus beau du monde. Ce soir je voudrais juste rendre notre histoire d'amour encore plus officielle qu'elle est déjà en te demandant de devenir ma Femme.
Je veux passer ma vie avec toi Nessa, me réveiller tous les jours à tes côtés, être là dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai trouvé ma moitié, celle dont j'ai besoin pour être heureux, cette personne c'est toi.. Tu mon âme soeur, tu es tout simplement ma vie, et sans toi je ne sais pas comment je ferais pour avancer.
Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer autant que je t'aime, tu m'as appris à devenir quelqu'un de meilleur, tu m'as appris à aimer.. et je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu me donnes chaque jour..


Les yeux fixés dans ceux de sa petite amie, il lui posa alors la question la plus importante de sa vie.

Vanessa Anne Hudgens veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

Le couple resta plusieurs minutes enlacés, puis Zac demanda du'une voix douce à Vanessa de le suivre. La jeune fille s eleva et, lui prenant la main, Zac la conduisit une nouvelle fois sur la plage. Le sable était fin et froid, et Vanessa eut un léger frisson. La nuit était tombée depuis déjà pas mal de temps, mais la jeune fille n'avait pas froid, la présence de Zac suffisait à la réchauffer. Sans lacher sa main, le jeune homme s'agenouilla devant elle. Depuis le début de leur relation, chaque qu'il la regardait, c'était avec un regard brillant, on ne pouvait que deviner qu'il était amoureux. Pourtant, là, c'était différent, ses yeux brillaeint plus, comme si son amour pour elle avait augmenter d'un seul coup. Il commença alors à lui dire des choses magnifiques, qu'elle était ce qu'il avait de plus précieux, et que Leah était le plus beau cadeau qu'elle est pu lui faire. Elle pouvait en dire tout autant, après tout, si elle était enciente, c'était quand même grace à lui. Il termina sa déclaration en lui demandant de devenir sa femme. Ses mots, elle n'avait cessé de rêver de l'entendre lui dire, et voilà qu'il les prononçait, enfin. Les tremblements de sa voix trahissait son émotion, il avait du réfléchir à tout ça pendant longtemps, tout était comme elle l'avait toujours voulu. La belle brune plongea à son tour son regard dans les yeux de son petit ami, et lui répondit :
- Oui Zac, je veut t'épousé. J'en rêve depuis tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:44

Il sortit alors de sa poche une petite boite qui contenait une magnifique bague ornée d'un diamant. Il le prit dans ses mains et le passa doucement au doigt de sa belle. Il l'aimait tellement et en ce moment précis ses sentiments étaient multiplié par cent. L'émotion qu'il ressentait se voyait dans ses yeux, brillant d'amour et de bonheur. Il se releva et prit sa petite amie contre lui, c'était la première fois de sa vie qu'il était dans cet état, un état de bonheur intense. Sa surprise s'était déroulée comme il l'avait souhaité, tout avait été parfait, en tout cas pour lui.
Il regarda Nessa, et l'embrassa tendrement. Ils allaient se marier, rien n'était autant important aux yeux de Zac que sa famille, la famille qu'il allait avoir plus concrètement en se mariant avec Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:00

De suite après sa réponse, le beau brun sortie de sa poche un petit écrin qui contenait une bague magnifique. En or, avec un diamand en son centre. Lui prenant la main, il glissa l'anneau à son doigt. Puis, il se rleva et la prit dans ses bras, il l'embrassa tendrement. Elle le regarda, folle de joie. Ils étaient fiancer, ça lui faisait tout bizarre, mais qu'est-ce qu'elle était bien.


- Je t'aime, lui dit-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:22

Il regarda la jeune femme en souriant, passant une main sur son visage, il l'embrassa tendrement avant de lui chuchoter lui aussi.

Je t'aime aussi mon coeur..

Il se sentait tellement bien, rien n'aurait pu gâcher son bonheur en ce moment, il allait se marier avec la mère de sa fille, il lui demanda.

Tu veux retourner à table ou rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:36

Ils réstèrent un bon moment dans les bras l'un de l'autre. Zac lui chuchota à l'oreille qu'il l'aimai aussi. Elle l'embrassa une nouvelle fois, puis le beau brun lui demanda si elle voulait retourné à table ou si elle préférait resté là.


- Je veut resté là, fit-elle, sans quitter son regard. Mais on peut s'assoire ? Je suis un peut fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:37

Il regarda sa petite amie en souriant, il l'aimait tellement, plus rien n'avait de sens sans elle. La jeune femme voulait rester encore un moment ici sur le sable, mais demanda à s'asseoir. Il s'asseya alors sur le sable et prit la jeune femme contre lui et dit doucement.

Vanessa Efron..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Il s'assirent tout deux sur le sable fin, le jeune homme pris Vanesa contre lui, elle était plus allongée qu'assise, la tête posée contre son coeur. Comme chaque fois, il lui caressait doucement les cheveux. Puis, il murmura d'une voix douce son nom (à elle) suivit du sien (à lui). Elle releva la tête :

- Sa sonne plutôt bien, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:31

Il regarda la jeune femme, posée contre son torse, il souriait, lui aussi trouvait que ça sonnait bien et il n'hésita pas à le dire à la jeune femme.

Oui c'est vrai que ça sonne bien..

Il lui déposa un baiser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:48

Blottis l'un contre l'autre, le couple admira le paysage, les vagues s'écrasaient doucement contre les rochers ou venaient mourir sur le sable fin, c'était magnifique. Elle ferma les yeux un moment, puis elle lui dit :
- J'ai tellement hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:15

Dans la vie du jeune couple, deux évenements allaient se passer dans les prochains mois, la naissance de leur enfant, mais aussi leur mariage. Il la regarda en souriant et lui dit.

Tu as une idée pour une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

Il est certain que les prochains mois, les deux jeunes gens allaient être très occupés.
- Pas vraiment, mais je préfère attendre quelques mois après la naissance, que je puisse avoir une belle robe. Enfin, celle dont je rêve.
Comme toutes les filles, elle rêvait d'un mariage de princesses de contes de fées. Elle avait déjà l'homme de ses rêves, donc c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:16

Zac comprenait qu'elle souhaitait attendre après la naissance, qu'elle ait perdu ses quelques kilos qu'elle avait pris, pour pouvoir porter la robe de ses rêves. Et puis, c'est pas parce qu'ils étaient fiancés qu'ils devaient se marier le jour d'après, ils avait tout le temps qu'ils voulaient. Il regarda Nessa et dit.

Oui bien sur.. C'est normal.
Nous avons tout notre temps..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:34

Le jeune comprenait parfaitement. Vanessa voulait une jolie robe, mais elle voualit aussi pouvoir la remettre plus tard, juste pour se souvenir de l'effet que sa fait. Et si ils se mariaient le mois prochain, elle ne le pourait pas, puis que Leah ne serait pas encore née. Et puis, elle voulait aussi que sa fille soit présente le jour "J", et rien ne préssait, c'est vrai, ils avaient encore du temps.
- Je voudrais aussi que Leah soit là le jour de notre mariage, bon, elle s'en souviendra pas, mais c'est ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:24

La jeune femme et Zac étaient bien d'accord sur leur mariage, ils allaient attendre et voulaient tous les deux que leur fille soit présente pendant la journée. Il sourit à Nessa et lui dit.

Oui, moi aussi j'aimerais que Leah soit présente..

Il ne faisait pas tellement froid, il était assez tard, mais la température n'avait pas tellement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:56

D'un côté, elle aimerait attendre que la petite sache marché, mais dans ce cas, il leur faudra attendre pendant plus d'un an. Sa faisait beaucoup, et elle n'était pas sûr que Zac soit d'accord. Le mieux, c'était de lui en parler.
- Euh ... mon coeur ? Je ... je pensais que, on pourais attendre qu'elle sache marché, comme ça, elle pourait nous apporté elle même nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:52

Au début elle voulait que Leah soit née, et présente, mais ses idées changeaient et maintenant elle voulait que la petite sache marcher et apporte les alliance. Tout cela repoussait le mariage à plus d'un an, mais pour Zac cela n'avait pas d'importance. Il la regarda en souriant, et dit.

D'accord ! Leah nous apportera les alliances..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Oui, elle changait d'avis, comme on change de chaussettes, mais elle trouvait que c'était important, et puis au moins, ça leur laissait le temps de tout préparer pour que la cérémonie soit parfaite.
- Au moins, on aura le temps de tout préparé, et puis, on risque d'être pas mal occupé après la naissance, on poura pas tout faire.
Elle voulait que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:03

Les deux jeunes parents allaient être très occupé avec la naissance de Leah, ils allaient passer leur temps à prendre soin de la petite fille et à s'occuper d'elle, du coup ils n'auraient plus le temps pour préparer le mariage. Ce n'était donc pas une mauvaise chose d'attendre que Leah sache marcher, au moins tout serait parfait et ça serait comme ils le souhaitaient, leur mariage de rêve. Il lui fit un large sourire et dit.

Oui, nous aurons le temps de tout préparer, et nous ne serons pas déçu d'avoir tout préparé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

Zac était entièrement d'accord avec elle, tant mieux. Ses rêves de petite fille étaient sur le point de tous se réalisé. Bon, elle le savait depuis qu'elle l'avait renconté qu'ils se réaliserait, mais elle ne pensait pas que se serait aussi parfait.
- J'ai vraiment de la chance de t'avoir trouvé, fit-elle, en l'embrassant dans le coup. Grace à toi, j'ai la vie dont je rêvais, et on vas bientôt avoir une petite fille, la soirée de ce soir était parfaite, TU es parfait, et je t'aime et merci pour tout ce tu m'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:31

Le jeune homme avait la vie quil avait toujours voulu, la femme idéale, un enfant, un mariage, le basket, rien ne pouvait gâcher le bonheur qu'il ressentait depuis 3 ans. Il regarda sa fiancée, et écouta ce qu'elle avait à lui dire. De savoir que Nessa était heureuse, un peu grâce à lui, le rendait encore plus heureux qu'il était déjà. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait, enfin les choses les plus importantes. Ils s'étaient trouvés, faits l'un pour l'autre ils allaient réaliser ensemble leurs rêves. Zac lui déposa un baiser sur le front et dit.

Si tu es heureuse, je suis heureux aussi... c'est toi qui rends ma vie aussi belle, je t'aime tellement mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ( Nessa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( Nessa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Appartement :: Vanessa Hudgens &&' Zac Efron-
Sauter vers: