Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Surprise ( Nessa)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

Le jeune homme avait passé deux heures à tout préparer pour sa surprise, il avait un peu répété en enchaînant ce qu'il devait faire, puis se prépara chez un ami. Il mit un costard et une cravate, voulant être le plus élégant possible. Il se coiffa et mit un peu de gel, puis partit en voiture chercher Nessa. Il se gara devant la maison et sortit après avoir coupé le moteur, puis il monta les escaliers et sonna à l'appartement, une rose dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

La journée tant attendue était enfin arrivée. Bien qu'elle était d'une humeur un peut triste car elle n'avait pas vu son homme de la journée, la belle brune se prépara avec soin. Elle savait que dès l'instemps ou il viendrait la chercher sa tristesse s'envolerais. Elle enfila la robe offerte par son amie Bethany, on vas dire que depuis quelques temps, s'était sa seule amie, puisqu'elle ne voyait plus aucune de ses meilleures amies. La robe lui allait bien, comme l'avait dit Beth, elle pouvait aussi bien la mettre avec son gros ventre que sans. Quand elle l'avait eut, sa grossesse ne datati que depuis quelques jours. Elle se maquillalégérement et se parfuma, puis, à l'heure dite, Zac arriva. En sonnant, cela lui rappelais leur tout premier rendez-vous. Elle ouvrit, et comme la première fois, le jeune homme lui portait une rose. Et il était à tomber ...

- Wouah ...
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Zac avait soigné son allure, pour leur trois ans il fallait que la soirée soit inoubliable et s'il était arrivé les mains dans les poches, vêtu d'un jean plein de terre cela n'aurait pas eu le même effet. Nessa ouvrit la porte et il la vit apparaître, dans une très belle robe, il lui fit un large sourire et dit.

Tu es magnifique..

Il lui tendit doucement la rose, ayant enlevé les épines pour ne pas qu'elle se fasse mal. La voiture décorée d'un petit ruban blanc à l'arrière, pour marquer l'évenement les attendait en bas, il allait l'emmener ailleurs. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, puis il dit.

Prête ?
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Surprise ( Nessa) Left_bar_bleue100/100Surprise ( Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:17

Vanessa prit la rose que lui tendait Zac. Le jeune homme était très élegant. Bon, elle le trouvait toujours à tomber, mais ce soir là, c'était encore pire. Il portait un costume et loin d'avoir l'air d'un pingouin, elle le trouva encore plus beau et sexy ... La robe de la brunette lui arrivait au dessus des genoux, et elle était de couleur crème. Comme à son habitude, il la complimenta tout en lui donnant la fleur. Elle lui sourit, puis prolongea tendrmeent son baisé. Le jeune homme lui dmeanda alors si elle était prète.

- Oui, on peut y aller. J'ai l'impression de revenir au début, je me sent toute intimidée ...
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

Le jeune homme sortit alors de sa poche un bandeau, il le passa autour des yeux de sa petite amie, pour ne pas qu'elle voit où ils allaient. Il sourit et mettant le bandeau il lui glissa à l'oreille.

Surprise..

Il cacha alors les yeux de Nessa, puis il la porta dans les escaliers, elle avait pris quelques kilos mais il arrivait encore la soulever facilement. Il descendit les escaliers faisant très attention, puis en arrivant en bas il poussa la porte, et sortit de l'immeuble. Il posa Nessa parterre et ouvrit la voiture, il la fit entrer puis referma la portière derrière elle. Il monta alors dans la voiture et commença à conduire, ils arrivèrent dix minutes plus tard, au lieu où aurait lieu la surprise. Il fit sortit Nessa de la voiture, et lui enlever doucement le bandeau. Elle vit alors dressé au bord de la mer, une table pour deux, avec une bougie au centre. Il faisait noir, il n y avait seulement la table qui était éclairée..
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Sans qu'elle ne s'y attende, le jeune homme lui mis un bandeau sur les yeux, et pour éviter qu'elle ne tombe, il la porta jusqu'à la voiture. C'était plus sûr, elle n'aurait pas été enceinte, il s'en serait abstenue. C'est vrai, elle avait prit 6 kilos, presque 7, depuis le début de sa grossesse. Bon, elle les perdrait aussi très vite, c'est certain. Docile, la jeune femme ne dit rien, se contentant d'apprécier le moment, elle avait cependant hâte de voir ou il l'emmenait. Après quelques minutes, il arr^éta la voiture et lui enleva le bandeau. Ils étaient sur la plage, ou une table avait été mises, pour eux deux. C'était vraiment très romantique et super beau.

- Zac, c'est magnifique, merci ...
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:32

Le jeune homme prit la amin de sa petite amie et l'emmena vers la table, les pieds pas dans le sable, mais sur du béton juste à côté. Il avait engagé un serveur pour la soirée, qui leur apporterait à manger et à boire.
Il y avait un restaurant à quelques mètres, et Nessa pourrait manger ce qu'elle voudrait, le serveur irait chercher. Une fois qu'ils furent tous les deux assis, il dit.

De rien.. Ca me fait plaisir.

Il donna la carte posée sur la table à Nessa, et dit.

Choisis tout ce que tu veux.. c'est ta soirée.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

Elle n'avait pas remarqué le restaurant au départ. Mais en voyant le serveur surgir de nulle part, elle compris, ça paraissait logique. Tout était absolument parfait, et comme elle l'avait pensé, la tristesse qu'elle avait ressentie de ne pas le voir s'était complètement dissipé. Une fois assise, et la carte entre les mains, elle ne savait pas quoi prendre. Tout lui faisait envie, et elle ne voulait pas non plus le ruiné.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:59

Le jeune homme avait économisé depuis quelques temps pour offrir une bonne soirée à Nessa, il ne voulait pas l'emmener au restaurant et ne pas avoir assez d'argent pour lui payer ce qu'elle souhaitait, il sourit, et ajouta.

Prends vraiment tout ce que tu veux mon coeur.. l'argent n'est pas un problème.

Il lui fit un large sourire, si belle dans sa robe il se rendait à quel point il avait de la chance de l'avoir.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

Bon, certes Zac disait que ce n'était pas un problème, mais c'est pas une raison. Surtout que le connaissant par coeur, il avait sûrement fait d'autre folies, et le restaurant était loin d'être un fast food. Bref, elle lui sourit, puis se décida à prendre un plat du jour.

- Je me suis gavée de glace à la fraise cette après midi, donc je me stoppe, sinon je vais finir par enfler comme un éléphant.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Le jeune homme commanda également un plat du jour, il restait plus qu'à choisir la boisson, coca, thé glacé, eau plate ou gazeuse ? Thé ?, La jeune femme ne buvait pas d'alcool à cause de l'enfant, et Zac n'allait quand même pas prendre du champagne tout seul. Il sourit et demanda.

Tu veux quoi à boire ?

Effectivement le jeune homme avait encore fait quelques petites surprises pour Nessa, elles se passeraient pendant le reste de la soirée. Par dessus la table il lui prit la main.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

Zac commanda la même chose, puis prenant la main de Vanessa, il lui demanda ce qu'elle souhaitait boire.
- Un verre de jus de fruit. Abricot, j'en ai envie depuis un moment, rigola-t-elle.
Au bout d'un moment, elle se leva et alla s'assoire sur ses genoux. La journée avait été longue sans lui, et elle voulait un câlin.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:04

Zac commanda au serveur deux verres de jus d'abricot, puis il vit Nessa se lever et venir s'asseoir sur ses genoux. Toute la journée sans elle avait été assez longue, il aurait préféré la passer près d'elle à l'avoir contre lui, mais en ayant les cours cela n'était pas possible. Il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa tendrement. Il avait convenu avec le serveur l'heure à laquelle il pourrait venir servir, ayant une surprise pour Nessa. Il lui dit doucement.

Viens on va s'asseoir sur le sable.. j'ai quelque chose à te montrer.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:32

Ils restèrent quelques minutes enlaçés, puis Zac lui demanda doucement de le suivre. Elle prit sa main, et ils allèrent s'assoire sur le sable fin. Il est à espérer qu'elle arrive à se relevé après. Elle se calla dans les bras de son petit ami, non pas qu'elle avait froid, elle voulu juste être pret de lui. Elle attendit, Zac devait lui montrer quelque chose, elle se demandait ce que cela pouvait être.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:05

Installé derrière le couple, il y avait une personne chargée d'allumer les feux d'artifices. Après qu'ils furent bien assis, l'un contre l'autre ils entendirent alors une fusée partirent. Regardant droit devant eux, ils virent alors de magnifiques feux d'artifices. Pendant quelques minutes, les yeux brillant ils les regardaient. Le final était magnifique, un coeur se dessina dans le ciel, puis le mot Love s'inscrit après que le coeur ait disparu. Ce n'était de loin la plus belle surprise, mais cela montrait que Zac avait bien organsié cette soirée.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:22

Vanessa ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de surprise, c'était inattendu, et elle trouvait sa super beau. En plus, étant donné que le restaurant était tout près, pleins d emonde pouviat également en profité. Le jeune homme avait toujours, et ce depuis le début de leur histoire, fait des choses surprenantes. Celle-ci était parfaite, en tout point. Elle avait eut du mal à ne pas se mettre à pleuré de joie. Elle lui sourit et l'embrassa dans le cou.

- Merci mon coeur, c'est vraiment beau ...
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Le jeune homme avait toujours été créatif, ayant beaucoup d'idées il n'hésitait pas à les mettre en pratique, des fois ça ratait, comme al fois où il avait essayé une recette sortie de sa tête, elle était inmangeable. La jeune femme avait l'air heureuse, ils restèrent un moment l'un contre l'autre, regardant les vagues s'écrasant contre le sable. Puis ils se levèrent et retournèrent à table, ils s'assirent puis le serveur arriva pour leur donner leur boisson et leur plat. Il sourit à sa petite amie et lui dit doucement.

Bon appétit.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

Le couple resta plusieurs minutes à contemplé le paysage, puis ils se levèrent et allèrent s'assoire à table. Très vite, le serveur arriva avec leur plat.
- Merci, toi aussi.
La jeune femme mangea avec appétit. Elle sourit à Zac, elle passait une bonne soirée, de toute manière, elle passait toujours de très bons moment avec lui.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

Le jeune homme commença à manger, il n'était pas décu d'être venu ici, la nourriture était très bonne. Il sourit à la jeune femme en face de lui, pour le moment tout se passait très bien, elle semblait heureuse tout comme lui. Il demanda alors à Nessa.

T'aimes ?

Il voulait que cette soirée soit parfaite, et qu'elle passe un bon moment sans rien devoir regretter après.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Le jeune homme voulait vraiment que sa petite amie passe une bonne soirée, sinon, il n'aurait pas fait tout ça. C'était son habitude, il voulait toujours que tout soit parfait, en trois ans, cela n'avait pas changer. Déjà, au tout début de leur histoire, il était comme ça, et la jeune femme n'avait jamais eut à se plaindre, tout était toujours parfait.

- C'est super bon. Je t'aurais bien fait goûté, mais comme tu as prit comme moi ! Elle rit. Et je crois que notre fille apprécit aussi.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

A la phrase de sa petite amie il ne put se retenir de rire, il lui fit un large sourire, leur petite fille était présente pour leur trois ans, et il trouvait cela bien. Il finit de manger quelques minutes plus tard, puis il plongea son regard bleu océan dans les yeux de la jeune femme. Le serveur arriva en ayant un paquet cadeau sous son bras. il le tendit à Nessa. Bien sur c'était un cadeau de Zac, et pas du serveur. Sous l'emballage il y avait un album photo qui contenait toutes les photos de Nessa et lui depuis qu'ils étaient ensemble.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:03

Le jeune homme avait rit à la phrase qu'avait prononcer Vanessa, il faut dire que c'était plutôt marant. Et elle était aussi heureuse que lui. L'année prochaine, par contre, pour leur 4 ans, la petite fille serait présente pour de bon, et plus dans son ventre. Même si elle avait hâte, elle devait admettre qu'elle commensait à avoir sérieusement peur. Mais, elle rpéférait ne pas avouer ses craintes,c ar elle savait que Zac était tout autant térrorisé qu'elle. Puis, le serveur finit par revenir un cadeau sous le bras. Une nouvelle surprise de Zac, bien sûr. Vanessa le prit et découvrit avec émotion que son petit ami avait rassembler toutes leurs photos dans un même album.
- J'ai beau te connaître par coeur, tu me surpendra toujours. C'est un cadeau magnifique, merci Zac. Je t'aime.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:59

Zac avait réfléchi pendant plusieurs semaines à cette soirée, à ce qu'il pouvait lui offrir, le lieu où ils iraient. Le jeune homme regarda sa petite amie déballer l'emballage et découvrir l'album photo, il répondit après qu'elle l'ait remercié.

De rien. Et c'est pas fini.. j'espère que la fin de la soirée te plaira autant.

Il savait bien entendu ce qu'il allait faire, lui donner, c'était un peu programmé sans pour autant être dans un rôle qu'il doit respecter au moindre mot. Il dit.

Tu veux un dessert ?
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:48

Bien sûr que le reste de la soirée allait lui plaire. C'était obliger, elle était avec lui, rien de mieux ne pourait lui arrivée. Il lui demanda alors si elle souhaitait un dessert, il devait certainement se douter de la réponse, mais elle la lui donna quand même.

- Oui ! Tu crois qu'ils font des part de tarte à la fraise ?
Elle lui sourit, avant de se levé et de retourné s'assoire dans ses bras. Elle avait aussi un cadeau pour lui, qu'elle lui donna. Il s'agissait d'une montre, rien de très original, mais la jeune avait demander à ce qu'elle soit personalisé, du coup, en guise de fond, la montre avait une petite photo d'elle.
Zac Efron

Zac Efron

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

Le jeune homme regarda la jeune femme se lever et venir s'asseoir sur ses genoux, elle avait un paquet à la main. Elle le lui tendit, il le prit dans ses mains et commença doucement à ouvrir l'emballage, il ouvrit une boite et vit alors une montre, la regardant de plus près il s'aperçut que le fond de la montre était une photo de sa petite amie. Il trouvait cette idée très originale et cela lui fit très plaisir. Il regarda Nessa et dit.

Merci beaucoup mon coeur.. elle est magnifique !

Il tendit son poignet, n'ayant pas encore de montre il voulait la porter tout de suite.
Contenu sponsorisé

Surprise ( Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Nessa)   Surprise ( Nessa) Icon_minitime

Surprise ( Nessa)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant