Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Peut-on choisir son avenir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:01

Sentant avec regret, que la fin approchait, Beverly ressera ses cuisses, pour mieux le sentir, autours de Nate, lequel accelera ses mouvements bien qu'ils aient toujours une certaine tendresse. Beverly poussait de nombreux cris, bien qu'elle se mordait parfois les lèvres, essayant de les retenir. Elle avait ses mains dans la nuque de Nate & les passaient dans ses cheveux ou dans son dos. Elle l'embrassa, entremelant leurs langues avec sensualité. Elle aurait aimé que ce moment ne s'arrete jamais, qu'il dure pour l'éternité.. Malheureusement ce n'était que de pauvres humains qui :
1) Ne vivait pas l'éternité
2) Avait besoin de respirer.
C'est pourquoi il y eut malheureusement une fin, comme à toute chose. Beverly poussa quelques derniers gémissements, & sa respiration se faisait plus heurté, durant les dernieres minutes.

Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:42

Nate termina de faire l'amour avec Beverly en laissant sortir les derniers petits cris de bonheur. Puis il se dégagea de Beverly et mit directement le préservatif à la poubelle dans la cuisine il fallait également qu'elle change la poubelle pour pas que Bethany tombe dessus c'était pas vraiment évident à tout moment de vivre avec quelqu'un pour des petits trucs coquin. Il revenu auprès d'elle et s'asseya à coté il la prit dans ses bras la regardant dans les yeux il n'avait presque pas parlé encore et leurs regards pouvaient tout dire sa pouvait se voir que les deux étaient amoureux puis il fallait que l'un des deux se décide à parler pour mettre les choses au clair mais c'était tellement parfait qu'il ne voulait rien gâcher alors il lui dit simpltement :
    J'aimerais passer la nuit avec toi tu me manque..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

Après la fin, Nate alla jeter son preservatif à la cuisine avant de revenir vers le canapé, de s'y asseoir & de prendre Beverly dans ses bras. Celle-ci ne lachait plus le regard de Nate, qui voulait tout dire. Elle imaginait que son propre regard aussi voulait tout dire & qu'ils se passeraient de mots. Cependant, il le fallait bien, Nate rompit le silence. Beverly eut un large sourire. Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme & l'embrassa avant de lui répondre, même s'il avait surement déjà deviner qu'elle n'allait pas le jeter dehors.

- J'imagine que tu préferes dormir dans mon lit.

Elle lui sourit puis le serra à nouveau dans ses bras. Il lui avait tellement manqué, elle savait qu'elle n'avait jamais cesser de l'aimer.

Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

Quand Beverly le prit dans ses bras il ferma les yeux et mis ses mains autour de son dos. Il était vraiment heureux. C'était quelques choses que jamais il n'aurait imaginé. Puis elle lui dit qu'il voulait surement être dans son lit alors il se recula puis la regarda dans les yeux tout en lui souriant puis d'une main il mit sa main sur sa joue en la caressant puis il lui répondit :
    N'importe ou du moment que tu es dans mes bras ..
    Nate pouvait dormir par terre dans les rues sa lui était égale à ce moment précis il voulait une seule chose être avec elle pouvoir la prendre dans ses bras et sentir le contact de sa peau contre la sienne
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:34

Nate mit ses mains dans le dos de Beverly. Celle-ci était vraiment bien, & elle se demandait si ça generait Bethany si elle & Nate restait comme ça à camper dans le salon, enlaçé. Après reflexion, oui ça la generait surement.. & bien moi j'ai envie de dire : tant pis pour elle Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 338540 Elle aura qu'à les jeter dehors. Ce qu'elle serait surement capable de faire.. Enfin bref après ces quelques divaguations d'esprit, Beverly revint sur terre (actuellement : son petit paradis), tandis que Nate s'éloignait légerement d'elle pour la regarder dans les yeux. Il lui caressa la joue de sa main & Beverly se mit à sourire. Elle avait surement l'air idiote, comme ça à sourire sans raison, mais qui ne sourirait pas niaisement en entendant les paroles de Nate ? Elle se pencha vers lui & lui déposa un baiser avec douceur.

- Je t'aime Nate Archibald. dit-elle, préferant ne pas utiliser "Nathaniel", qui lui rapellait trop leur periode "fachée".

Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:51

Nate eu un sourire quand Beverly lui dit qu'elle l'aimait il croyait ne jamais entendre sa de sa bouche alors il s'approcha d'elle et lui caressa le visage puis il l'embrassa tendrement en fermant les yeux il avait des frissons qui passaient dans son corp tellement il était heureux alors il lui dit tout en souriant :

Je t'aime aussi mon coeur ?!

Il avait accentué le mot mon coeur pour voir ce qu'elle allait dire car ce mot la pouvait signifier qu'il c'était remit ensemble qu'il était à nouveau un couple mais comme il n'en avait pas encore parlé il ne savait pas si il était apte à les utiliser même si au fond il se doutait bien qu'il était ensemble car elle venait de lui dire je t'aime et leurs façons d'être était exactement comme avant quand il sortait ensemble mais encore mieux car beaucoup de doute était présent à l'époque alors que la Nate était sur de se qu'il ressentait pour elle.
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48

Beverly sourit lorsqu'il s'approcha d'elle & l'embrassa avec une tendresse qu'elle aurait voulu croquer. Elle mit ses mains dans le cou de Nate & se rapprocha de lui, en lui caressant doucement les cheveux. Il détacha ses lèvres de celles de B. pour lui dire qu'il l'aimait également, bien qu'en hésitant légerement sur le mot "mon coeur". Elle sourit, définitivement attendrie & sous le charme, puis lui rendit son baiser avec douceur, mais amoureusement. C'est bien ce qu'elle était. Amoureuse.

- Je pense quand même qu'on devrait dormir dans ma chambre. Qui sait ce que fera Bethany si, quand elle rentrera, nous sommes toujours sur le canapé ?

Elle sourit puis se redressa légerement, un peu à contre coeur avouons-le. Comme si vous, à sa place, vous prefereriez vous lever plutôt que de rester dans les bras du beau (que dis-je sublime !) Nate Archibald !

Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:27

Que se soit sur le canapé ou dans ton lit si tu es dans mes bras sa me va ..

Nate lui souria puis il ramassa ses affaires ainsi que ce de Beverly pour les emmenés dans leurs chambres d'ailleurs au passage tout deux remirent leurs sous vêtements car il n'allait pas se promener nu dans la maison surtout si Bethany rentrait au même moment sa serait plutôt gênant même beaucoup. Il montèrent donc en haut puis se retrouvèrent dans la chambre de Beverly cela faisait bien longtemps que Nate n'était pas monté ici sa faisait du bien de la revoir avec Beverly à l'intérieur lui et tout ce qui va avec pour le bonheur. Nate posa les affaires sur une chaise puis il se glissa dans le lit et sous la couette avec Beverly et la prit dans ses bras. Il l'embrassa tendrement il était vraiment bien puis il dit :

Je suis heureux
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Beverly sourit, enchantée par ses paroles. Il était vraiment irrésistible, cela devait être un don parcequ'elle n'avait jamais vu un garçon aussi charmant & charmeur.

- Et bien rassures-toi dans ce cas, parceque j'y serais. Dans tes bras. dit-elle en souriant. Rien ne me ferais plus plaisir.

Elle sourit, comblée. Ils se rhabillèrent (enfin remirent leurs sous-vetements pour être plus précis), puis prirent le reste de leurs vêtements (c'est à dire leurs pantalon & tee-shirt ou robe encore pour être plus précis) dans leurs bras pour remonter dans sa chambre. Ils posèrent leurs affaires quelque part puis Nate se glissa dans ses draps. Beverly se précipita presque dans ses bras.

- Tant mieux, parceque moi aussi.

Il l'embrassa avec tendresse & douceur. Beverly sourit, et lui caressa le visage avec l'une de ses mains - la deuxième tenait celle de Nate.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? - Page 2 Icon_minitime

Peut-on choisir son avenir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2