Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Mais ça va pas la tête !! [Dean]

AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Mais ça va pas la tête !! [Dean] Left_bar_bleue100/100Mais ça va pas la tête !! [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais ça va pas la tête !! [Dean] Empty
MessageSujet: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:27

Bethany se baladait, la tête dans les nuages, des nuages bien bien rose d'ailleurs. Bethany amoureuse c'était plutôt très rare, et ça lui allait plutôt bien, du moment qu'elle n'avait pas la tête dans les nuages... Elle marchait au bord du Lac, ne regardant strictement pas ou elle allait, et alors qu'elle c'était un peu trop rapprocher de l'eau, quelqu'un passa à coté d'elle et la poussa assez fort pour lui faire perdre l'équillibre. Dans un dernier espoir de ne pas tomber dans le lac, elle tendit son bras pour s'accrocher à quelque chose, et ne trouva que le bras de la personne qui l'avait bousculer sans doute sans faire exprès... Malheureusement la personne fut visiblement très surprise, et n'eut pas le temps de la rattraper, si bien que Bethany tomba dans le lac emportant avec elle, l'inconnu qui l'avait bousculer. Jour de chance, enfin si on peut dire comme ça, le bord du lac n'était pas très profond, et disons que sa tête ne fut pas trop mouillé mis à part par les éclaboussure...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Mais ça va pas la tête !! [Dean] Left_bar_bleue70/100Mais ça va pas la tête !! [Dean] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:56

[][ T'abuze !]

Je flanais tranquillement dans le parc, la tete dans les nuages.
COmpletement entrain de penser a autre chose. Je marchais d'un pas pressé je ne sais pourquoi.
Et malencontrueusement, je bouscula une jeune femme qui tomba a leau et mentraina avec elle-_-"
Nous nous retrouvons dans l'eau a se regarder betement puis je m'xcusa enfin et l'aida a sortir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Mais ça va pas la tête !! [Dean] Left_bar_bleue100/100Mais ça va pas la tête !! [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

[Hé, Hé, il ne fallait pas me demander de commencer, Bethany a des idées tordu en matière de topic !!!
Et au passage, c'est 5 lignes minimum =D ]

Après que Bethany est trop gentillement entrainé avec elle le jeune homme qui l'avait bousculé, ils restèrent quelques secondes, qui parure quelques minutes à la jeune femme, à se regarder bêtement, pendant que la jolie brune pensait "Quand tu veux tu te relèves, j'ai les fesses dans l'eau, et tu es un peu au dessus -_-" ". Comme si le jeune homme avait entendu la pensée de la jeune fille, il se releva, s'excusa et aida la jeune femme à se relever... Bethany avec un sourire parfaitement hypocrite qui montrait bien son énervement d'avoir été pousser à l'eau, dit :

Bethany Stevens, charmez d'avoir pris mon bain avec vous...

Elle connait pas son nom, c'est vrai... [/center]

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Mais ça va pas la tête !! [Dean] Left_bar_bleue70/100Mais ça va pas la tête !! [Dean] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

Pas si charmée que cela apparament...

Lui dit il avec un sourir d'ange collé aux levres.

Dean Winchester pour vous servir.

Tout en l'aidant a se relever et lui offrant son bras dans un geste de prince charmant..

Je ne vous ai pas trop abimé. Là est le principale.

Toujours avec ce meme sourire, et tout en la regardant droit dans les yeux, pour se faire pardonner, mais aussi pour la charmer. Elle était vraiment très belle, meme trempée de la tete au pied, c'est petite brune au caractere bien trempé [xD].
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:31

Bethany sourit à la réaction de Dean, ok, il avait complètement griller ce qu'elle pensait. Ce qui était rare, habituellement la demoiselle mentait très bien, et savait parfaitement jouer l'hypocrite...

Ca se voit tant que ça ?

Elle sourit, visiblement détendu par la réaction du jeune homme qui ne se cassait pas la tête à répondre au méchanceté lancé par elle même...

Je pense que vous m'auriez abimer, et vous n'auriez pas seulement eu le droit à mes remarques hypocrite, mais surement aussi à mes points inefficace... Je déborde d'énergie quand je suis en colère... Estimer vous heureux...

Elle sourit, laissant le jeune homme la regarder dans les yeux à son aise, et rendant même son regard, en même temps ce n'est pas comme si, un regard pouvait gêné la jeune femme...

On passage, on peut peut-être se tutoyer, car je ne sais pas quel age vous avez, mais quand vous me vouvoyez j'ai l'impression d'avoir 40 ans... Et rien que d'y penser ça me déprime...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Il lui sourit. Il savait très bien cerner ce genre de fille. On croirait qu'elles sont toutes superficielles, mais ce n'est qu'un minuscule apect de leur personnalité, et ce serait les offenser de les réduire a si peu.

Je pense que je supporterais tres bien vos petits poings.

Rigolant tout En baissant le regard sur sa carrure plutot bien musclée, la prison avait du bon, puis il releva les yeux vers ceux de la jeune femme..

Puis écoutant la vieille de quarante balais [ =P] il rigola et lui répondit, toujours avec le meme sourire

Alors comme ca vous avez la phobie de vieillir Ma..dame ?
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

Ok c'est claire qu'en regardant le jeune homme ses points ne lui ferait pas grand chose, il était trois fois au moins plus musclé qu'elle, et elle n'avait jamais tapé bien fort. Le frappé n'était donc pas la chose la plus intelligente à faire... Elle sourit, et lui tendit la main...

On est peut être partit du mauvais pied, admettons que tu n'as pas fait exprès de me balancé dans le lac... Je te pardonne, tu ne fais pas celui plus fort que tout le monde qui à un corps de dieu grec, et tu me tutoie, c'est d'accord ?

Elle sourit, en même temps elle n'allait pas dire qu'il était repoussant et mal foutue ça serait mentir...

La mademoiselle que tu as en face de toi, n'a pas peur de vieillir, elle ne veut seulement pas paraître plus vieille qu'elle ne l'est, et comme tu parait plus vieux que moi, si tu me vouvoie ça fait plutôt l'inverse... Tu as quel age ?

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:14

C'est d'accord.

Il lui tendit egalement la main et la serra chaleureusement.

Admettons que tu ne m'as pas expres entrainé dans ta chute magnifique...

Il sourit en attendant sa réaction. C'etait une fille très impulsive. il attendait avec delectation sa réponse.

Bonne question. J'ai arrété de compter losrque j'ai eu mes 18ans. Et je suis resté a cette epoque.

Toujours ce meme sourire d'ange aux levres mais cette fois ci saupoudré d'un regard enfantin.
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

Elle sourit à Dean. Le laissant admettre qu'elle n'avait pas fait exprès de l'entrainer avec elle ce qui dans un sens n'était pas tout à fait faux, elle avait seulement voulu se rattraper et ne pas se casser la figure dans le lac.. Raté ok, mais bon on se demerde comme on peut... Elle sourit à sa dernière phrase, avant de répondre...

Ca serait bêtes que vous soyez rester à vos 18 ans, je n'ai pas l'habitude de parler avec les gars plus jeune que moi, sauf à mon frère, mais comme je n'en ai pas ça règle le problème... Attendez... Vous vous appelez Winchester ? Vous êtes le grand frère, ou le petit frère de Sam ? Enfin si Sam est votre frère bien sur...

Ca serait assez hilarant qu'elle est entrainer le frère de Sam dans le lac, elle ne savait pas pourquoi ça la faisait rire, mais bon ça l'amusait, c'était l'essentiel...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

Sans vouloir T'offenser Mademoiselle, c'est un esprit non ouvert que vous possedez alors.

Il sourit avec tout son charme pour se faire pardonner de ses dernieres paroles.

Oui, c'est bien mon petit frere Sam.
Comment se fait il que vous connaissiez mon frere, et que je n'ai jamais fait votre connaissance ?
C'est injuste ! Il va m'entendre la prochaine fois que je le verrais !

Il rit et s'imagina encore entrain de se battre avec son frere, ca ne changerai pas de d'habitude en fait.
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:13

Elle sourit avec un immense sourire, et commence à s'approcher de lui, avant de dire...

Tutoie moi, et tu verras peut être que j'ai un esprit bien plus ouvert que tu ne le penses...

Elle sourit, d'un air assez charmeur à la Bethany Stevens, enfin ce qu'elle faisait souvent, sans même le faire exprès d'ailleurs, nous dirons que c'est son charme naturel...

Comment se fait-il que je connaisse ton frère ? Euh... Je ne sais plus... Parce que je suis une jeune femme désirable et que ton frère n'a pas su me résister ?

Elle lui fit un grand sourire, dans un sens elle n'avait pas tord, mais pour une fois de son coté, elle n'avait rien fait pour attirer Sam, et avait au bien du mal à ne pas le faire souffrir en retour, mais bon tout était arrangé...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35

Il se rapprocha de la jeune femme.

Je comprends tout a fait mon frere qui n'a pu te resister.
Cela a du etre un terrible calvere pour mon cher opposé.
Une femme si désirable..

Il se rapprocha encore, ils étaient tous les deux trampés de la tete au pied.
Elle avait des meches de cheveux plaquées contre son visage et il commenca à l'imaginer dans le plus simple appareil.
Puis sa douche lui parut le meilleur endroit pour la dominer. Il découvrit ses cheveux en bataille..
Puis la vit, allongée sur son lit, le drat en bas de son dos nu, les cheveux éparpillés sur l'oreiller et un visage paisible..
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:29

Bethany le laissa s'approcher, parce qu'elle était joueuse, et qu'elle avait toujours aimé jouer avec les hommes. Elle écouta attentivement les paroles du jeune homme, c'était toujours flatteur de s'entendre dire de tel chose, même si Bethany n'essayerait pas d'imaginer ce que pensait Dean...

On dit qu'être inaccessible nous rend encore plus désirable...

Inaccessible elle ? Casé surtout, mais le jeune homme ne le sait pas, et elle ne compte pas lui dire de si tôt, enfin du moins tant qu'elle n'est pas obligé de le dire...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:34

Il s'approcha encore plus d'elle.
Cette femme était joueuse, il allait lui prouver qu'il y avait encore plus joueur qu'elle.

Jusqu'à un certain point..

Mais je préfere tout de meme le charme d'une demoiselle qui m'attirera plus que son inaccessibilité.

Il voulait savoir comment elle etait vraiment. Son frere était apparement proche d'elle, donc il n'y avait pas que la superficialité chez cette femme.
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

Bien sur, l'inaccessibilité ne faisait pas tout, ça serait trop simple, et pas assez drôle... Elle dit en souriant...

Bien, alors admettons que je suis accessible.

Simple hypothèse... Ca ne fait pas plus d'elle une femme accessible, mais que ferait-il, si elle se plaçait comme t-elle ?

J'apprécie beaucoup ton frère, un mec génial. Qu'est ce que tu veux faire ? Un second tour dans le lac ? Blague à part, Bethany tu sors... Je te propose un jeu stupide... J'aime jouer, tu as du le remarquer... Libre à toi d'accepter ou non de jouer... On pose chacun à notre tour une question à l'autre. On doit répondre honnêtement à la réponse, et si on ne veut pas répondre on a un gage... Ça te va ?

Pour Bethany c'est souvent en jouant qu'on découvre les limites des gens, et ce qu'ils sont vraiment...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:22

Admettons alors.

Il eu un sourire amusé.

Ca ne me déplairait pas un second tour !

Il rit puis dit, Oui je sais, mon frere et moi sommes les meme.
Sans me vanter .. il rit de nouveau.

Tu as aussi du le remarquer, Je suis un grand joueur aussi, donc j'accepte sans détour ton jeu..

Il pourrait voir de quoi elle était capable.
Il s'asseyerent dans un carré de pelouse. Carré ou rectangle ? Suspect
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

Elle sourit, avant d'ajouter...

Pour le lac, je veux bien t'y pousser, mais tu ne m'entraine pas avec toi, je pense avoir déjà assez donné...

Elle sourit, plongé toute habillé dans le lac n'était pas tellement le trip de la demoiselle figurer vous.... Elle sourit, satisfaite de la réponse du jeune homme...

Et pas le droit, de reprendre une question déjà posé, sinon ce n'est pas drôle, enfin sauf si on est à cour, mais bon je suis sur que tu as beaucoup d'imagination...

Elle sourit, tout en réfléchissant à une question...

Quel est ta plus grande honte ? Elle sourit, c'est toujours les choses les plus drôle à savoir...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:36

Je t'y entrainerais volontier.

Il lui fit un clin d'oeil apres sa reponse.

Cest d'accord.
Tu ne t'imagines meme pas son étendu !

Elle lui posa une question, il réfléchit quelques instants et sourit en repensant a ce moment.

Un jour, c'était en seconde, j'étais tombé en gymnastique, et le prof m'avait dit d'aller ma changer. Alors j'avais été dans le vestiaire avant tout le monde. J'ai prit ma douche comme d'habitude, et quand j'ai commencé a me savonner, les autres m'ont rejoint. Mais j'ai calé qu'au bout d'un petit moment que tout le monde rigolait et quand j'ai ouvert mes yeux remplis de mousse, je me suis rendu compte que je m'étais trompé de vestiaire.. Toutes les filles avaient les yeux rivés sur mon anatomie.
Mais j'hésite entre honte et plus grand succes !

Il rigola.
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:43

Elle sourit, et écouta attentivement la réponse qu'il donna à sa question. Elle était morte de rire, en temsp normal quand elle se trompait de vestiaire, elle le faisait exprès elle, et ce n'était pas pour être surprise nue par les autres, mais limite plutôt l'inverse...

Hum... S'il elle était morte de rire, je ne suis pas sur que ça soit une succès... En temps normal, on savoure silencieusement...

Elle sourit... Elle avait bien entendu dit ça pour rigoler, elle se doutait bien que Dean, devait être très bien foutu...

A toi, quel est ta question ?

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:03

Il sourit. Vu le succes qu'il avait eu apres, il se doutait que toutes les filles en avant parlé a tout le monde.
Il continuait a vivre dans ce temps..

Qu'imagines tu sur ma petite personne en ce moment, maintenant que tu me connais un peu mieux ?

Il savait qu'elle n'allait pas tout dire.
Mais il planta son regard dans le sien pour que rien ne lui échappe.
Il savait qu'il lui posait une question difficile, mais elle lui dirait la vérité si elle était vraiment joueuse.
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:20

Ce qu'elle imaginait sur lui ? Euh... Bethany se mit à réfléchir à la question qu'elle allait bien pouvoir lui dire... Elle aimait jouer avec le feu, mais se bruler n'était certainement pas la meilleure chose à faire. Se laisser faire draguer par quelqu'un n'était pas gênant, mais il était hors de question de le draguer en retour, et en posant la question c'était forcément ce qu'elle serait amené à faire... Et puis zut... ce n'est qu'un jeu, des paroles sans aucune conséquence...

J'imagine la scène que tu m'as raconté, et j'avoue qu'elle n'est vraiment pas déplaisante, au contraire... Je pense que ces filles sont chanceuse...

Elle sourit, avant de réfléchir à une nouvelle question, elle dit un léger sourire sur les lèvres...

Quel à été ton pire coup ?

Elle se doutait bien que Dean devait un peu coucher à droite et à gauche, et il arrive toujours d'être déçu...

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

Il sourit a la réponse qu'elle lui avait faite, et elle lui plut beaucoup.

Ma seconde fois, car mon dépucelage était tellement magnifique..
Et puis, j'étais tellement bourré qu'en plus, la fille avec qui j'ai couché n'était meme pas plaisante Neutral
Et je ne me rappelle plus tres bien a vrai dire cette soirée.

C'est la seule fois ou ca m'a vraiment déplu !

Il réfléchit longuement, est ce qu'il attendrait avant de lui poser cette question ?
Non il ne pouvait pas, il fallait qu'il sache..

Que c'est il vraiment passé avec mon frere ?

Empietait il sur un terrain miné ?
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:58

Il avait bien eu de la chance d'avoir eu une première fois comme il voulait, chez Bethany c'était plutôt un moment à passez, c'était finit n'en parlons plus, et voilà... Elle fit une grimace quand il demanda ce qu'il c'était passer entre elle et Sam, ce n'était pas compliqué, mais Bethany n'aimait pas faire souffrir les gens, et elle savait pertinemment qu'elle l'avait fait souffrir...

Pas grand chose à vrai dire... Sam à seulement eu la mauvaise idée de tomber amoureux de moi, et je ne suis pas se genre de fille... J'ai une peur bleu des relations amoureuses, parce que j'en ai trop souffert, ton frère me plaisait, en même temps ce n'est pas dur, vous êtes plutôt très séduisant dans la famille... Mais je ne voulais pas le faire souffrir, en m'engageant avec lui, en sachant pertinemment que je n'étais pas faite pour m'engager, et que lui visiblement si... Je l'ai repoussé, et puis voilà... Sur le coup il m'en a voulu, je m'en suis d'ailleurs pris plein la gueule, et je ne suis pas sur d'avoir tout mérité, certain truc si, mais peut être pas tout... Mais maintenant on est ami, enfin je crois...

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Sam, elle ne savait pas vraiment s'il lui en voulait encore, ou s'il était réellement passer à autre chose avec Jenny, quoique la dernière fois qu'elle l'avait vu, ça allait mieux, et elle n'avait pas vu vraiment de rancœur... Non il était bien ami...

Quel est la connerie dont tu es le moins fière ?

Dean Winchester

Dean Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:11

Sa réponse me fit sourire.
J'étais comme cette jeune femme en face de moi, et mon frere etait tout notre opposé.
Par contre, sa question ne me plut pas du tout. Je ne pouvais tout simplement pas y répondre.
Durement, surement trop il lui dit d'un bloc ferme

Je prends mon joker.

A toi de me trouver un gage.

Je me rembrunit d'un coup.
Bethany Stevens
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

Aouch, point sensible... En même temps c'était stupide de poser cette question, chez elle aussi ça serait un point sensible... Bon maintenant elle devait lui donner un gage, un bon gage... Elle vit un adolescent de 16 ans passer dernière eux, et une idée lui vient à l'esprit, c'était méchant, enfin méchant, pauvre gars quand même... Non il allait avoir trop peur, et il l'accuserait de pédophilie stupide... Euh... Pas ça, quoique ça ne serait pas déplaisant pour elle... Mais non après elle va passer pour une perverse... Tiens, la grand mère assise sur son banc... Génial...

Désolé, j'ai appuyer ou il ne fallait pas... Elle fit une grimace sincère... Et euh... Comme gage, tu vas faire une déclaration d'amour à la grand mère dernière toi assise sur son banc...

Big Smile, elle était fière de son gagae, avouez que c'était bien trouvé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ça va pas la tête !! [Dean]   Mais ça va pas la tête !! [Dean] Icon_minitime

Mais ça va pas la tête !! [Dean]
Page 1 sur 1