Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Comme chaque après-midi Zac finit les cours à 16h00, le temps de prendre une douche et de sortir de l'université, il était déjà 16h30. Il avait prévenu Nessa qu'après les cours, il passerait au centre commercial pour acheter quelques affaires pour le bébé, voilâ ce qu'il faisait depuis plusieurs semaines, il adorait choisir des vêtements, des peluches, et plein d'autres choses. Après avoir acheté quelques affaires, dont un petit pantalon et un pull bleu, des couches, et un biberon il rentra chez lui à pied en passant par la lac. Il marchait les mains assez chargées par ses achats. A cette heure il n y avait personne, enfin c'est ce qu'il croyait, mais quelques secondes il vit quelqu'un devant lui. Marchant un peu plus vite il finit par la rattraper. Il la connaissait plutôt bien, pendant 2 ans ils avaient été dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Left_bar_bleue20/100Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16

Je marchais tranquillement au bord du lac, je revenais du restaurant où je venais de finir mon service. N'étant pas très loin de chez moi, le restaurant n'ayant pas de parking et l'essence coutant cher, je venais toujours à pied. Je portais un jean Levi's que j'avais eu pour mes dix-neuf ans, un t-shirt blanc sans manche taché de peinture, un gilet d'homme noir qui m'affinait le buste et un gilet sweat ouvert car il faisait plutôt bon.

Puis j'entendis des pas accélérer derrière moi, un peu inquiète ou peut être juste curieuse je jette un coup d'œil en arrière et vois un jeune homme de mon age s'approcher dans ma direction.
Je décida d'ignorer, il devait juste être préssé mais il s'approcha de moi et je me rendis compte que je le connaissais, il était avec moi en première, et surment les années d'avant, au lycée. On passait pas énormement de temps ensemble, mais je me rappelle qu'il était sympa.


Euh... Zack ?
dis-je en espérant pas m'être trompé, car là je serais vachement ridicule. Mais bon, je n'e m'en souciais jamais beaucoup de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53

Il était vrai que lorsqu'ils étaient dans la même classe ils ne restaient pas toujours ensemble, mais ils n'avaient jamais eu de problème et avaient toujours eu des rapports sympathiques. Et puis de passer quelques années dans la même classe les avaient de toute façon rapprocher, étant une classe unie ils restaient tous ensemble. Il vit la jeune femme se retourner, mais elle ne semblait pas l'avoir reconnu, peut-être qu'il s'était trompé et que ce n'était pas celle qu'il croyait, cotninuant de marcher il observait toujours la fille, puis elle se retourna et prononça alors son prénom, il sourit et dit.

Oui, c'est bien moi !
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Left_bar_bleue20/100Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Il me répondit avec sourire, je ne m'étais donc pas trompée. C'était bien Zack Efron ! J'en resta un peu bouche bée et heureuse.

En un grand sourire je lui répondis :
Oui et toi ?
ça fait un baille ! Deux ? Trois ans ?


J'étais vachement étonnée de le voir, pour moi c'était un ami au lycée. Je m'entendais avec la majorité mais je n'avais pas réellement beaucoup d'amis. Il avait encore grandit. Il me dépassait largement mais aussi ce n'est pas difficile de faire plus d'un mètre soixante-six.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:29

Elle avait un peu changé, sa coupe de cheveux était différente et elle avait un peu grandit. Cela lui faisait plaisir de la revoir, voir ce qu'elle devenait. Il lui fit un large sourire et répondit après qu'elle ait demandé depuis combien d'années ils s'étaient pas vus.

Oui Oui ca va très bien..
2 ans.. Ca fait longtemps.

Il continua de marcher à côté d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Left_bar_bleue20/100Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

Nous continuâmes à marcher au bord du lac, en trainant un peu des pieds. Comme à mon habitude, je passa ma main dans mes cheveux et réajusta ma besace qui tombait de mon épaule.
Alors, dis-je en tournant la tête vers lui, racontes-moi. Que c'est-il passé depuis le lycée ?
C'est une question pour la forme mais j'étais réellement intéressée. J'avais perdu tous mes contacts de Miami, sauf ma mère, et ça faisait du bien de retrouver quelqu'un, surtout quelqu'un avec qui j'aimerais renouer des liens, parce que pour l'instant à part mon coiffeur ce n'était pas vraiment le cas.
Bien sur j'avais fait des rencontres, enfin une plus précisément, qui n'était pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:05

Durant la période où il avait fait la connaissance de Elle, il commençait tout juste à sortir avec Nessa, elle devait sûrement penser qu'ils n'étaient plus ensemble et que c'était juste une histoire d'amour qui n'avait pas dépassé le lycée, mais non pas du tout. Il sourit en regardant la jeune femme, et répondit,
Je suis toujours avec Nessa.
Elle devait sûrement se rappeler de ce couple, un des plus populaires du lycée, lui basketteur et elle faisait partie des meilleurs élèves de la promotion. Il ajouta aussi, essayant de résumer sa vie en quelques mots.
Elle est enceinte d'ailleurs.. je vais être papa et je suis en deuxième année de Fac.
Zac n'ayant pas eu de nouvelles d'Elle depuis plus de 2 ans, se demanda ce qu'elle devenait, il sourit et dit.
Et toi alors tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Left_bar_bleue20/100Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty_bar_bleue  (20/100)

Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:03

Il me dit alors qu'il était avec 'Nessa'. Pendant une seconde je ne compris pas puis me revint l'image d'une fille, Vanessa Hornes, Hondes, Hudson, enfin quelque chose dans le genre. C'était une fille brune, au visage amicale, plutôt belle mais pas du genre pouf. Je la voyais souvent avec Zac, c'était un couple populaire du lycée, mais je ne lui ai pas souvent parlé. J'étais plutôt maudite du clan des populaires, non pas qu'elle me snobait, c'est juste que j'avais des périodes solitaires. Ils étaient donc toujours ensemble. Etant partis avant le bal des juniors, je n'avais pas passé ma terminal en Floride et n'étais donc pas au courant des potins de bal de promo.
Je ne répondis rien sur le moment, à vrai dire je ne vois pas ce que j'aurais pu dire à part peut être "ok".
Puis il me dit qu'ils attendaient un enfant. Et là, je tiltai. Ils allaient avoir un enfant, n'étais-ce pas quelque chose de mal vu ici d'avoir un enfant à 21 ans. Quoi qu'à 21 ans, la majorité pour tous, ce n'était pas pareil qu'à 17 ans.
Je voulus le féliciter, ne voulant qu'il prenne pour expression pour du mépris ou je ne sais quoi mais il me devança en me demandant ce que je devenais.
Quelle bonne question. Je voulus lui raconter pour ma fille, mais pourquoi à lui et de toutes façons comment lui expliquer ma grossesse alors que seuls mes parents étaient au courant. Les autres lycéens de Plaisant Hill étaient au courant pour l'enfant mais pas pour le père. Je dis donc :

A vrai, tout va bien. Je suis rentrée du Maine cette année. J'ai mon petit studio. Dans le même immeuble que ma mère soit dit en passant, mais ça peut être assez pratique des fois. Et j'étudis aussi à la Fac. Tu es bien à celle de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Empty
MessageSujet: Re: Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)   Détour par le lac avant de rentrer ( Elle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour par le lac avant de rentrer ( Elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre particuliere avec Elle.. [ Elle ]
» Elle's gallery [ KiT ]
» Aspiration { Elle }
» direction la danse (pv elle)
» Espéce de feignante xD } Elle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: