Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

Apparement la réaction d'Edward (son rire forcé) avait eut l'air de vexer légerement Elle. Enfin elle n'avait pas l'air d'en vouloir à Edward, ce qui lui convenait parfaitement, car il ne voulait pas la vexer ou la mettre mal à l'aise, tout le contraire. Il lui fit un doux sourire, histoire de lui faire comprendre qu'il ne cherchait pas à avoir des réactions étranges ^^

- Alors comme ça on étudie les langues & on n'a pas mit le bout de son nez en dehors de son pays ? dit-il d'une voix légerement moqueuse.

Il fut pris d'un rire, léger, & s'arreta en douceur pour répondre à sa question.

- Hum.. j'ai pas mal voyagé à vrai dire. Je suis allé à peu près de tout "les côtés" du continent : Canada, Brésil, Argentine, mais toujours durant de courtes durées. Je suis aussi allé en Europe, en Italie, & en grèce parfois. commença t-il. Je voyagais beaucoup à cause du travail de mon père adoptif.

Il avait sortie cette phrase avec le plus de décontraction dont il était possible, mais rien que de repenser aux raisons de ces déplacements le dérangeait.

- Mes prochaines déstinations, sans ma famille cette fois-ci, seront la France & l'Angleterre, si tu veux m'y accompagner.

Il accompagna sa phrase d'un clin d'oeil puis éclata de nouveau de son léger rire. Bien sur, il aurait aimé emmener Elle découvrir ses pays avec lui, durant de prochaines vacances, mais elle aurait surement des doutes. Après tout ils se connaissaient depuis si peu de temps.. C'est pour cela qu'il ne prononça pas cette phrase avec serieux, & la tourna en plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

J'écoutai ce qu'il répondit à ma question avec attention mais quoi qu'un peu distraite par une sensation que je ne connaissais pas trop. Comme un léger picotement me traversant le dos et la nuque, étrange et agréable.
Mon regard ne pouvant se détacher de lui, je l'entendis parler des nombreux pays qu'il avait visité.
A cause, à cause... Dis-je dans un chuchotement, amuser et outrée de l'emploie de cette expression.
Il rit doucement, d'un rire qui me fit frissonner. Non pas de froid ni de peur.
Puis il parla de la France et de l'Angleterre et plaisanta sur le fait qu'il pourrait m'y emmener. Je souris ne disant rien et m'imaginant Edward, la main autours de ma taille, en train d'admirer ensemble Paris.
Puis je me dit que je ne le connaissais à peine. Je me résumai en quelques secondes les moments que j'ai passé avec lui. Notre rencontre fut sur le parking du campus universitaire, où après m'avoir rentré dedans, il me proposa d'aller manger quelque chose. Puis il me rapporta mon agenda chez moi ou il découvrit ma pseudo petite cousine et maintenant ici. Dans un resto au ambiance un peu romantique, moi en tenue un peu plus sexy que d'habitude et en face un mec canon, gentleman... parfait.

Puis interrompant mes pensées, le serveur revint avec nos deux plats. Il les posa devant nous, je le remercia d'une voix basse, et il repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:53

Edward ne lachait plus le regard d'Elle. Il n'en avait pas envie, & même si ça avait été le cas, il commençait à se demander si ses yeux accepteraient de lui obeir s'il leur ordonnait de regarder ailleurs. Il aurait bien tester, mais il n'avait pas envie de la lacher des yeux, pas même une seconde. Il sourit quand il l'entendit marmonner " A cause, a cause.. ".

- "Grace" si tu préferes. répondit-il en riant. Mais à vrai dire je crois que j'aurais préferer grandir avec.. commença le jeune homme avant d'hésiter légerement avec le mot suivant, ma famille au même endroit plutôt que d'aller toujours dans de nouvelles villes, où je ne connaissais personne.
Enfin, maintenant je ne peux pas dire que je n'ai pas apprecier de voir du pays.

Il lui fit un doux sourire & vit arriver le serveur, qui déposa leur plat respectif devant l'un & l'autre. Edward lui aurait bien lançer un bref regard, pour lui faire comprendre de déguerpir, mais il n'eut pas besoin de lui infliger ça car le serveur partit directement après.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:28

Il se reprit sur le mot 'à cause' en un sourire amusé. Puis, hésitant au milieu de sa phrase, il me raconta qu'il aurait préféré vivre au même endroit. En même temps je le comprenais. A vrai dire non pas vraiment mais je compatissais. J'avais vécu une seule fois ça à Plaisant Hill pour mon année de terminal. Année où j'étais enceinte jusqu'au yeux soit dit en passant.

Ah je suis désolée je ne savais pas que c'était des mauvais souvenirs.


Dis-je en balançant légèrement ma jambe, caressant du bout de mes orteils mon tibia tout juste épilé. Qu'es-ce que je n'avais pas enduré cette après-midi pour me faire belle !
Par réflexe, je tira sur ma robe et piqua timidement un ravioli sous le regard d'Edward, auquel j'avais extrais le miens pour accompagner mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

Edward lui fit un sourire. En y réflechissant ce n'étaient pas ses pires souvenirs. Puis certains n'en faisaient même pas partis. Parfois, il accompagnait juste son père adoptif mais lui restait tranquillement à l'hotel. En général son père adoptif ne voulait pas trop qu'Edward sorte, & bien qu'il était très autoritaire, il arrivait à Edward de ne pas se soumettre aux ordres, discretement. Enfin en gros, ce n'était pas toujours l'enfer.

- Ca n'en sont pas. dit-il, souhaitant seulement la rassurer, ne pas la culpabiliser. Et même si ça en avait été, tu n'aurais pas pu savoir.

Il lui sourit de nouveau, ne pouvant s'en empecher. Elle avait l'air d'avoir faim, elle planta sa fourchette dans un de ses raviolis. Il sourit de ce qu'il interpretait comme de l'impatience & trinqua son coca contre celui de Elle, en riant légerement.


- Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

Il me rassura en disant que ce n'était pas de mauvais souvenirs. Cela m'apaisa, je n'avais pas envie de l'offusquer... Alors que je mangeais mon ravioli _ le fameux, le premier XD_ il trinqua son verre contre le mien et me souhaita bonne appétit. Je devais avoir l'air d'une cruche de manger comme ça sans avoir rien dit !

Bon Appétit dis-je en un sourire après avoir avalé le ravioli, histoire de pas parler la bouche pleine, le tu-l'amour par excellence, et pris mon verre pour boire en même temps que lui.
La boisson froide, m'apaisa la peau que je sentais brulante, ou étais-ce dans ma tête ?

Je reposai mon verre et passai une main dans mes cheveux tout en le regardant. Pendant quelques longues secondes, je le regardai sans rien dire complètement envoutée par ses yeux, sa peau, ses lèvres, sa petite fossette...

Puis je lui dit :

Tu habites où ?
C'était à peu près la seule phrase qui m'étais venu à l'esprit qui à ce moment n'était plus vraiment en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

Elle commença donc à manger. Et contrairement à ce qu'Elle pensait, elle n'avait pas du tout l'air d'une cruche. Au contraire. Il aurait du être interdit d'être aussi séduisante, même en train de manger. C'en était presque indécent. Edward se mit à sourire d'un air légerement malicieux.

- Merci.

Il saisit ses couverts, coupa quelques spagettis (il ne voulait tout de même pas engloutir des spagettis quin lui pendouilleraient à la bouche, pas très classe ^^), puis en porta à sa bouche. Il avala avant de répondre à la question d'Elle, d'un air amusé.

- A Miami. plaisanta t-il. Non serieusement, j'habite dans un petit appartement près de la plage, dans un coin plutôt isolé.

Edward but une petit gorgée de coca puis enchaina.

- Et toi ? dit il d'un ton ironique.

Il éclata d'un léger rire puisqu'il savait déjà où elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

Il me répondit qu'il habitait dans un petit appartement dans un quartier isolé de Miami Beach. Je l'imaginait bien avec un grand appartement ou une maison sur le bord de la plage, ultra moderne etc. Je trouvait que ça collait bien à son image.
Il me retourna la question en rigolant. Évidemment, il le savait déjà.
Je lui répondis dis donc ironiquement :

Dans un petit studio avec ma cousine, deux étages au dessus de l'appartement de ma mère.
Mais bon, je penses que tu le savais déjà.


Je lui souris.


Je suis assez proche de ma famille, surtout de ma mère.
Et toi, tu revois souvent ta famille ? Enfin ta famille adoptive.



HS :
Si tu as une idée de scénario, parceque là je suis à cours d'idée sur la conversation autours de pates.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Oui c'est vrai qu'Edward n'habitait pas vraiment un "petit" appartement, mais on lui avait appris à ne pas se vanter. Surtout que selon lui, son appartement était vraiment petit. Ce qui, évidemment, n'était pas le cas. Son appartement était spacieux & ouvert, très lumineux. Le salon avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la plage. Et elles donnaient vraiment sur la plage, puisqu'il était au rez-de-chaussée. Et maintenant qu'il y réfléchissait, il devait n'y avoir qu'un seul autre occupant dans l'immeuble.. C'était vraiment calme & silencieux dans ce coin-là.

- Comment j'aurais pu le savoir ?! fit-il d'un air faussement étonné, avant de reprendre un ton serieux, qu'il voulait fluide & décontracté. Non, je ne les aie pas revu.
* Et tant mieux !*

Au bout de quelques minutes, les plats (peu copieux) avalés, Edward paya l'addition & eut une petite idée.

- Que dirais-tu d'une ballade digestive ? proposa t-il en souriant, tandis que le serveur lui rendais sa carte de crédit, accompagnée du papier qu'Edward fourra dans sa poche.

HJ : J'ai pris l'initiative de terminer le repas ^^ Edward t'emmene te promener te baigner au bord de la plage xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:36

Après que je lui ai posé la question sur sa famille adoptive, il reprit un air sérieux et me répondit que non. Pas un non comme s'il aurait préféré le contraire. Plus comme si c'était mieux ainsi. Je ne cherchai pas pourquoi il avait ce comportement, son histoire avait l'air compliquée et privée.
Nous mangeâmes donc en se regardant. En discutant de quelques petites choses sans importance.
Une fois tout deux calés, Edward paya l'addition.
Je n'avais plus faim mais je me sentais pleine d'énergie, des frissons me parcouraient les bras me faisant sentir très alaise.
Il me sourit, de ce sourire que j'avais appris à connaitre et à adorer durant ce dîner, et me proposa une balade.
Je replaçai une mèche derrière mon oreille et accepta dans un sourire que je voulais le plus charmant possible.

Je trouves que c'est une merveilleuse idée.
Mon corps me brûlait tellement l'impatience n'habitait.

Je pris mon sac four-tout , tira un peu ma robe qui remontait quand j'étais assise_ quite à dévoilée mes longues jambes je préférais que ce ne sois pas dans un endroit publique_ et lui décrocha un petit sourire en coin.


[ HJ : si tu ne l'avais pas fait, moi je l'aurais fait XD de toute façon, Elle à oublié ses clés... ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:19

Edward attendit sa réponse durant les quelques instants où elle remettait une mèche de ses cheveux en place -derrière son oreille. Il suivit la main du regard, mourrant d'envie de passer sa main sur le visage d'Elle, lui aussi. Il secoua vivement la tête, tentant de recouvrer ses esprits, malgré le sourire ravageur que lui lança la jeune femme.

- Heureusement que tu acceptes, sinon je t'aurais emmener de force. plaisanta t-il.

Il lui lança un regard joyeux, et doux, pour ne pas l'effrayer. Qu'elle n'aille pas croire qu'il allait l'enlever ! Ils sortirent du restaurant en marchant tout près, l'un à côté de l'autre. Edward aurait tellement voulu saisir sa main et entrelacer leurs doigts, mais il réprima une fois de plus ses envies folles. Non mais il ne comprenait pas ce qu'il lui prenait !
Une fois sortis du restaurant, Edward observa brievement le ciel, tandis qu'ils traversaient la rue pour se retrouver sur le bord de mer. Le ciel était d'un noir d'encre et il n'y avait que de rare étoiles qui se baladaient dedans. Le vent soufflait fort et on entendait les vagues aller et venir avec paresse.


- Il fait déjà nuit.. souffla t-il en comtemplant la lune attentivement. C'est la nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:15

Nous sortîmes du restaurant et traversâmes la route qui nous séparait de la grande étendue de sable fin.
La mer était loin. Enfin loin, ce que je veux dire c'est que la plage était très large, déserte, plongée dans l'obscurité causé par la manque d'étoiles et la faible lumière de la lune.
Alors que je levai la tête pour regarder le ciel, Edward soupira d'une voix envoûtante quelques mots à propos de la nuit et de cette nouvelle lune.

Lorsque nous marchâmes, nos mains se frollaient de temps à autres, m'envoyant des décharges parcourant mon bras.

Nous fîmes quelques pas dans le sable et je m'arrêtai. J'enlevai mes chaussures. Ainsi j'étais plus à l'aise pour marcher. Je lui souris, ne voyant que lui et le reflet des vagues avec la lumière des lampadaires derrière moi. Je pris ma paire de sandales dans ma main et continuai de marcher vers le bruit des vagues, vers lui.

Nous continuâmes à nous balader sur la plage sans rien dire durant une minute. J'appréciais le contact du sable froid sur mes pieds, contrasté par l'air chaud sur mon visage. Des éclats de lumière, la lune sur l'eau, dansaient devant nous. Du vent soufflait dérangeant ma coiffure. Je détachai donc mes cheveux afin de faire un peu mieux. Je passai une main de ma clavicule au haut de mon omoplate, comme pour le masser l'épaule.

J'ouvris la bouche une seconde cherchant quelque chose à dire. Je finis par laisser en suspens un petit
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen


Nombre de messages : 443
Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination
Date d'inscription : 11/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

Ils continuèrent à marcher côté à côte, assez près l'un de l'autre sans pour autant se toucher. Enfin parfois leurs mains se frolaient ce qui provoquait des sortes de décharges électrique, tout au long de son bras. Il respira un grand coup, histoire de cesser ça, puis recommença à regarder le paysage. C'était vraiment une belle soirée pour se promener, bien qu'il faisait un peu froid. Edward tourna son regard vers Elle, et il remarqua qu'elle avait ses chaussures à la main. C'est sur que cela ne devait pas être très pratique de marcher avec dans le sable... Le vent soufflait toujours, leurs envoyant quelques grains de sables dans les mollets, et il baissa les yeux, observant ledit sable.
Edward entendit qu'Elle rompait le silence - qui, étrangement, n'était pas du tout pesant - et il releva la tête. Elle s'était détacher les cheveux, qui volaient à présent, un peu dans tout les sens. Le jeune homme tendit une main vers son visage et replaça une mèche de la demoiselle, derrière son oreille. Il laissa sa main à cet endroit, tout en la regardant. Il eut une petite idée, assez bête c'est vrai, mais qui le fit sourire.


- Que dirais-tu de prendre un bain de nuit ? s'amusa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:56

Edward, qui regardait le sable, releva la tête vers moi. La lumière, le contraste entre la douce chaleur et le vent, donnaient une ambiance si agréable, le temps semblait suspendu. Il tendit alors, doucement, sa main vers une des mes mèches secouées par le vent et la replaça derrière mon oreille. Je sentis le sang monter à mes joues mais c'était si agréable que je ne souhaitai pas qu'il retire sa main, ce qu'il ne fit pas, rapprochant ainsi nos corps. Nos regard restèrent suspendu à l'autre pendant une longue seconde et Edward, ces lèvres à l'apparence si douces bougeant délicatement, formant un sourire, proposa un bain de minuit.

Dans le même mouvement que lui, je souris lentement. Mon regard accroché au sien. Je passai ma main dans mes cheveux et comme réponse, je posai, délicatement, mes affaires sur le sable.
Lentement, je détournai la tête vers l'eau, avançant vers celle-ci. Sentant le regard d'Edward dans mon dos. Un sourire malicieux pointait sur mon visage et, toujours en avançant et en fixant la mer, je commença à faire glisser une bretelle sur mon épaule. Je ferma les yeux une seconde, je senti sur mon visage le vent qui s'était adouci et j'entendis le pas d'Edward dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devines qui sonne à la porte {Elle+Edward}
» Rencontre avec Zac
» rencontre avec Stella
» Rencontre avec Lucas
» Avec sa patronne { Bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Restaurant-
Sauter vers: