Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

Rencontre des voisin [Famille Scott]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lucas Scott
Little Scott
James Lucas Scott

Citations : Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux!

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Bethany Stevens
Popularité ~:
Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des voisin [Famille Scott]   Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

Nathan manquais aussi à James. Il ne le voyais plus beaucoup et était donc toujours avec sa mére. Jamie aimais jouer au basket avec son pére, et là , en se moment il ne pouvais plus le faire. Lorsque sa mére arriva avec le plateau il sourit. En se léchant les levres

Hummm ...

Puis au sujet de son pére

Il es où papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott

Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Rencontre des voisin [Famille Scott]   Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:45

Haley prépara les gaufre pour tout les goût nutella, sucre et même confiture ainsi Stella et Jamie pouvait prendre ce qu'il voulait. Haley elle se prit une gaufre au sucre et elle servit 3 grand verres de jus d'orange puis James lui parla de son père Haley savait très bien que celui ci lui manquer d'ailleurs il manquer également à Haley alors c'était tout à fait compréhensible. Après tout on remplace pas l'amour de son père par la mère car ce sont deux amours complémentaires. D'ailleurs Haley voulait avoir une discussion avec Nathan elle en avait même peur qu'il la trompe et c'était pas le moment. Enfin c'est jamais le moment de toute manière.
Je voulais que ton père te le dise mais il n'est pas vraiment la ..
Il va peut-être être prit dans la NBA. Il est donc occupé avec son futur entraîneur ..
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
James Lucas Scott
Little Scott
James Lucas Scott

Citations : Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux!

# My Lifee ~:
Love : : Bethany Stevens
Popularité ~:
Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre des voisin [Famille Scott]   Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Jamie écoutais sa mére

La NBA ??

Jamie avais toujours rever de ça. Il était donc tout content.

Waaaaa

Il sauta dans les bras de sa mére en l'étoufant de bisous
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens

Citations : Si on veut on peut

# My Lifee ~:
Love : : Non!
Popularité ~:
Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Rencontre des voisin [Famille Scott]   Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:34

Puis elle demanda :
Vous voulez des gauffre les enfannt ?
Jamie répondit que oui et Stella aussi surtout avec du nutella elle adore...Puis elle regarda la famille discuter du papa de la famille....Bref puis elle demanda a jamie de lui motrer sa cambre parce qu'elle n'avait pas tous son temps enfin si mais....
http://lejeuvirteulducheval.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des voisin [Famille Scott]   Rencontre des voisin [Famille Scott] - Page 2 Icon_minitime

Rencontre des voisin [Famille Scott]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2