Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Home Sweet Home.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twil Mansen
>>Pour le meilleur & pour le pire/
Twil Mansen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nobody at the horizon.
Popularité ~:
Home Sweet Home. Left_bar_bleue0/100Home Sweet Home. Empty_bar_bleue  (0/100)

Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Home Sweet Home.   Home Sweet Home. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:19

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/6670183546146549/Muse_-_In_your_world.flv&autostart=1&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/6670183546146549/Muse_-_In_your_world.flv&autostart=1&autoreplay=1" /></object>

_
________________________________________
Avoir un endroit qu'à elle, elle l'avait rêvé toute sa vie. Le rêve était devenu réalité. Grâce à son compte en banque. Un superbe loft avec un grand jardin. Elle s'en étonnait encore.
Pas de gamins dans tous les sens, pas d'extinction de feux, pas de cantine infecte... Mais des tableaux dans tous les sens, des fenêtres en veux-tu en voilà, des miroirs, un écran plat... et même un macbook l'attendait sur le canapé.
Que lui fallait-il de plus? That's the question.
Twil contemplait la grande maison, la baie vitrée... Tout cet espace lui donnait le vertige. Toute cette luminosité.
Elle avait choisi la décoration elle-même: les couleurs alternaient entre le bleu, le gris, le blanc. Beaucoup de blanc. La cuisine argentée, qui donnait sur le salon et la salle à manger, semblait étinceler sous le soleil.
Elle se balada à nouveau dans les pièces, ne voulant presque rien toucher, de peur de le casser. La salle de bain rouge, la chambre monochrome, l'énorme penderie, le bureau sombre, l'immense bibliothèque. Des livres, des livres, à perte de vue.
Songeuse, elle mit un CD avec le son à fond. Muse saurait lui remonter le moral. Et après une ou deux bonnes chanson, elle comprit ce qui lui manquait. De la vie.
Une idée survint à elle. Non, ce ne serait pas raisonnable. Quoique... Non. Si.
Tiens, elle était schizophrène, maintenant... Bon, allez, qui ne tente rien n'a rien.
Twil ne fit ni une ni deux, elle sauta sur le canapé, alluma l'ordi. Après avoir surfé dis minutes sur le net, elle trouva ce qui l'intéressait. L'adresse d'un refuge pas très loin d'ici. Mais sur les photos, ils avaient l'air tous si mignons... Que choisir? Qui choisir? Un chien? Un chat? Même le pigeon blessé sur le logo avait l'air trognon. Tant pis, elle choisirait sur place. Elle se promit juste de ne pas dévaliser le refuge.
Hésitante, elle sortit, monta dans sa Jeep en pensant déjà à serrer un animal dans ses bras jusqu'à ce qu'il étouffe. Non, quand même pas.

Elle allait partir, quand elle vit une personne qui s'avançait vers elle.
___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones


Nombre de messages : 326
Age : 29
Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer
Date d'inscription : 10/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
Home Sweet Home. Left_bar_bleue20/100Home Sweet Home. Empty_bar_bleue  (20/100)

Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home.   Home Sweet Home. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:00

Oh j'aimais ma voiture oui c'est le mot, je l'aimais. C'était une Chevrolet, un pick up rouge brique tout beau, qui était capable de survivre à tout. Je l'avais eu à dix-sept ans lorsque j'étais chez mon père. L'avant, constitué d'une seule et longue banquette, était confortable et agréable malgré que l'autoradio ne lisait les CD que quand elle le voulait bien, c'est-à-dire une fois par mois. Bon ok, elle était vieille même assez, il fallait chauffer le moteur deux ou trois minutes avant d'enclancher la premiere et l'embreillage était une horreur mais j'avais le coup de main, j'y arrivais très facilement. Mais je m'y sentais bien.

J'avais déposé Spencer chez une crèche où elle allait une fois par semaine. Elle était parmis les plus grandes de touts les petits enfants qui y jouaient, mais était apparement trop petite pour aller encore à l'école, donc il la prenait de temps en temps, enfin voilà, ils me compliquaient la vie quoi. Il me disait des trucs genre " Votre cousine devrait rester avec vous chez vous car elle ne s'habitue pas au rythme de notre crèche " enfin blabla, normal ma fille n'a jamais aimé faire la sieste, je me demandes si elle n'ai pas hyperactive, mais elle ne fait jamais de bétise.

Bon passons, J'avais décidé de faire un tour en balade histoire de réfléchir. Une virée en voiture me reposait toujours, mais là, je n'avais pas le temps d'aller jusqu'aux Everglades ou aux Keys. Donc je me contenterait d'un grand parc vers la sortie de Miami Beach.
Mais alors que je passais dans un quartier résidentiel, ma chevrolet se mis à avancer difficilement puis à se stopper d'un coup, ainsi que le tableau de bord et la radio.
Je paniqua pendant une seconde, puis me dit que ce n'était pas l'essence car je venais de faire le plein mais surement la batterie.
Je sortit de ma voiture et réfléchis. Peut être que si j'avais sonné à une porte, quelqu'un aurait été assez sympa pour me passer du courant ou je ne sais quoi ( je suis pas doué en mechanique, juste pour la conduite ). Puis je vis une fille descendre une allée et déverouiller sa jeep _ plus récente que ma Chevrolet sans aucun doute.
Je m'avança vers elle.

Umh escuses-moi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Twil Mansen-
Sauter vers: