Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Besoin de toi {Jenny

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:24

Peut etre mais je pense, en tout les cas que entre lui et moi, c'est de l'amour sa il n'y a pas de doutes, mais tout ce qui a autour de nous c'est du brouillard. Mais après c'est vraie que nous reagissons pas vraiment pareilles nous les filles et vous les mecs ! Mais c'est pas a nous de changer c'est a vous de comprendre !

Je rigole, j'essayais de le faire rire du mieux que je pouvais..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:16

Nate se mit à rigoler c'était toujours comme sa les mecs ne comprenaient pas les filles et vice versa et pareille les mecs voulaient que les filles fasse des efforts et les filles voulaient que se soit les mecs la différence de sexe était vraiment un grand tourbillon et pourtant que se soit l'un ou l'autre il était humain avant tout. Puis Nate ne connaissait pas vraiment Sam le petit ami de Jenny alors quand il fallait parler d'une personne sans que l'autre ne la connaisse c'était pas vraiment évident. Une pouvait parler et l'autre ne pouvait que écouter en essayant de donner des conseils.
Bon les mecs et les filles c'est deux mondes différents alors on va pas débattre dessus dit il en souriant
En tout cas j'espère que sa marchera car tu mérite le bonheur
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:44

Je l'espere aussi car j'en ai marre de tout le temps retournée
sur mes anciens sentiments ! C'est vraie ma tete ne suit jamais
mon coeur, et vice versa

Je soupira, que c'était dur la vie franchement, je n'avais toujours pas 20ans
et j'avais des problemes qui me noyait l'esprit
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

Nate lui souria c'est vrai qu'il était encore tout jeune et pourtant il se posait tellement de questions et tout sa c'était la faute des sentiments amoureux. Il faut dire que personnes à dit que l'amour était facile.
Bon Jenny je suis content de t'avoir vu mais je vais y aller maintenant ..
Avec tout ce qui ce passe maintenant je me fatigue vite ..
Il faut que je prenne une décision sur mes sentiments alors j'ai besoin de beaucoup de temps
Il souria
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Oh euh si ta envie !

Je comprenais pas son revers de sentiments, mais si il avait besoin d'être seul d'un côté je ne pouvais pas vraiment lui en empêcher

Enfin tu sais que de toute façon je serais toujours là pour toi, on n'est pas meilleure amie pour rien ! Donc si ta envie d'en parler ! Bah appelle moi !
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:32

Oui je reviendrais te voir Jenny tu le sais .. Et je sais aussi que je peux compter sur toi

Nate lui fit un clun d'oeil sa lui avait tout de même fait beaucoup de bien de parler un peu de changer d'air d'ailleurs en parlant de changer d'air il allait sûrement ce détendre un peu en faisant un tour au parc ou à la plage puis il savait qu'en rentrant chez lui il s'écroulerait de fatigue sur le lit et il dormirait en esperant que ses pensées ne le hante pas trop au point de l'empecher de dormir enfin vu comment il était mort ce ne serait surement pas le problème jusqu'au lendemain matin ou il devrait à nouveau penser.
    Il lui fit donc la bise et il partit de chez Jenny après lui avoir fait signe de la main

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny - Page 2 Icon_minitime

Besoin de toi {Jenny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2