Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de toi {Jenny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35

Nathaniel avait passé deux mauvais journée, du moins une mauvaise soirée ou de vieux fantômes avait été déterré et un mauvais moment ou il avait mis définitivement fin à sa relation avec Chuck. Il venait de perdre son meilleur ami et sa relation entre Serena & Beverly était devenu ingérable.
Dire que la vie de Nate était en partit revenu dans l'ordre et en une soirée son bonheur avait basculé pour revenir au point de départ quand il était avec Beverly mais voulait Serena mais cette fois ci en sens inverse. Enfin il était pas sur de lui il avait besoin de parler.
Nate arriva devant chez Jenny, un visage pâle car il n'avait pas dormi de la nuit et aucun sourire, aucune joie dans ses yeux le vide total il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

En ce jour, Jenny n'avait vraiment
pas envie de bouger, elle avait juste
envie de rester tranquillement chez elle
creer ces petites creations, en pijama, elle
était en train de terminee une chemise
blanche avec des motifs, quand quelqu'un
sonna a la porte, elle alla ouvrir, et retrouva
Nate, le regard vide, la tete triste, je lui dit en
lui prenant la main pour rentrer....


Oula Nate qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

Sa va pas .. Sa vas pas du tout Jenny.
Nate avait limite envie de pleuré il venait de perdre son meilleur ami et il en souffrait et cette histoire avec Beverly était entrain de le détruire et le fait qu'il voulait pas faire souffrir Serena. C'était vraiment encore une mauvaise période décidément soit il était maudit soit il n'arrivait tellement pas à se décider qu'il faisait boulette sur boulette quoi que c'était vraiment les deux à la fois
Je .. Je vais mal j'ai perdu Chuck et il me manque mais je le déteste et je l'ai frappé plus jamais il me parlera ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

Quand il m'expliqua qu'il avait frappé
Chuck cela me fit un peu de mal au coeur
car Nate était mon meilleur ami et Chuck
était mon grand frere de coeur, mais Nate
n'en savait rien, enfin sauf si il regarde les
blogs quelque fois ce qui m'étonnerait et je lui
dit en le regardant droit dans les yeux


Mais pourquoi ta fait sa ? Je croyais que tout
c'était arrangée entre vous ? Il n'y avait pas de lezard !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

Nate ne savait pas que Chuck était son frère de coeur et il fallait mieux pas qu'il l'apprenne car si celui ci lui piquait son ex mais aussi sa meilleure amie qu'il aime plus que tout alors la il deviendrait fou puis Nate s'asseya sur le canapé et mit ses mains sur son visage puis il lui raconta :
J'ai appris qu'il avait coucher avec Beverly .. Encore .. Alors j'ai péter un câble et quand je suis allé chez lui je lui est mit mon poing dans la figure..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:36

Alors la j'étais completement perdue
comment sa se fait qu'il reagisse comme
sa ? Ce n'était aucunement logique...


Quoi mais pourquoi enfin désolée
si je te vexe mais tu ne sors plus avec B.
Maintenant tu sors avec S.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:50

Quand j'ai pardonné à Chuck je lui ai demandé de plus la toucher et il me la promis il m'as promis qu'il ferait rien que soit disant il préférait mon amitié a une aventure, puis lui et moi on a passer une soirée magique et je pensais que tout était arrangé et il a fallu que je sois bloqué avec Beverly dans la bibliothèque pour apprendre qu'il avait remis sa..
J'ai été blessé de la part de Chuck qu'il couche avec sa me fait du mal mais sa passe mais qu'il me dise qu'il veut pas gâcher mon amitié et qu'il se tape encore une fois B. derrière mon dos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

Oh c'est vraie que si il t'avait
promis !


Puis je me sentis mal a l'aise
a cause de cette histoire, je ne comprenait
pas son agissement et comment il avait
réagie alors je lui demande

Mais pourquoi es tu autant énervée ?
Et quoi tu as été bloquée avec B ? Juste avec B ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

Oui .. Juste avec Beverly et on c'est embrassé deux fois ..
Je m'en veux d'avoir fait sa à Serena mais je vais faire une pause et rester seul un moment j'arrive plus à savoir ou en sont mes sentiments je suis perdu car quand j'étais avec Beverly j'ai ressenti tellement de chose pour elle dans mon coeur et je sais que pour elle c'était pareille ..
Je suis complètement perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Alors la mon coeur fit un énorme
bond, il avait embrassée deux fois Beverly
alors qu'il était avec Serena, non je reve
et moi qui avait des souvenirs de nous deux
qui revenait dans ma mémoire, je m'assis
directe sur mon canapée et lui dit


C'est pas possible t'a pas fait sa
quand meme.... Nate....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:39

Oh Jenny si je sais plus en je suis, je suis perdu je sais plus ce que je fais et je sais plus ce que je veux ..
Nate se sentait complètement coupable mais à la fois il arrivait pas à s'en vouloir il arrivait pas à culpabiliser car c'était Beverly son ex avec qui il était depuis tout petit, celle pour qui il avait beaucoup de sentiments qui n'arrivait pas à partir et pourtant il était tellement heureux depuis peu avec Serena il savait vraiment pus se qui faisait.
Je sais pas ce qui se passe je n'arrive même pas à l'expliquer moi même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:45

Okai alors la je comprends pas ce
qui t'es arrivée normalement la folie
de couple on l'a vers la quarantaine pas
a notre age, enfin a ton age mais bon, je t'ai
toujours dit que je te soutiendrais pour tout
alors c'est ce que je vais faire ! Moi ! Je suis
ta meilleure amie non ?


J'avais envie de pleurer de ces grandes
annonces mais jamais je montrerai ces larmes
a Nate ! Oh non jamais de la vie !


Bon alors je te demande de prendre un peu
de retrait d'accord ! Il faut que tu reflechisse
a cette situation sainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:13

Oui c'est ce que je vais faire je vais prendre du recul et je vais faire une pause avec Serena faut vraiment que je remette mes esprits en place mais si jamais je réalise que c'est Beverly que je veux je te jure que je vais devenir fou car maintenant je l'ai perdu alors faut pas qu'il m'arrive sa même si elle m'a avoué qu'elle m'aimait encore elle est moi c'est impossible pas vrai ? lui demanda Nate comme si il voulait s'en convaincre lui même alors qu'il était pas du tout convaincu ses sentiments étaient dans un flou inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

Okai tu sais quoi Nate je pense que Beverly a encore des sentiments comme Serena mais il faut que tu fasse un choix, que ce soit Serena okai d'accord c'est elle si c'est beverly c'est tant mieux aussi ! Mais il faut dans tout les cas que tu suives ton instinct et surtout ton coeur, et il ne faut pas avoir peur de blessée ou pas car dans tout les cas dans ta situation tu vas blessée dans tout les coups !Je suis désolée....

Je soupira sans vraiment comprendre, je me leva et alla chercher du café je me servit une tasse, puis après je demanda a Nate si il voulait une tasse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:35

Je sais qu'il faut que je fasse un choix .. Mais le choix n'est peut-être pas à faire .. Enfin je veux dire c'est sur je vais faire une pause avec Serena mais même si Beverly m'a dit qu'elle m'aimait jamais elle m'a dit qu'elle voulait se remettre avec moi alors je me pose peut-être trop de question pour rien tu sais ..
Nate accepta une petite tasse cela lui ferait du bien , il voulait tellement pas blessé une des deux surtout que lui souffrait beaucoup en ce moment même Beverly, Serena et Chuck tout son petit monde s'écroulait autour de lui heuresement qu'avec Jenny sa allait bien sinon sa serait la catastrophe déjà que sa l'était
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

Mais Nate attends je ne crois pas que tu as frapper Chuck juste parce qu'il avait promis de ne pas coucher avec B et qu'il n'a pas tenue sa promesse, tu as encore des sentiments pour elle ! et meme si tu fais la pause avec Serena quand tu vas reprendre et quand tu vois en faite que tu aimais vraiment Beverly tu vas faire comment fuire encore, fuir tes sentiments, faire encore un break, Serena ne supportera pas et tu auras définitivement perdue Beverly ! Alors il faut que tu choisissent et c'est maintenant pas après !

Je bois une gorgée de mon cafée, je me sentais vidée, c'est vraie qu'au fond de moi les sentiments que j'avais de Nate, était toujours un peu présents moi certainement qu'avant car j'avais Sam dans mon coeur, dans ma vie... de toute façon meme si il n'aurai pas eu Sam, Nate n'aurait jamais voulue de moi, car je n'était que la simple meilleure amie... Oula faut que j'arrete de penser a sa moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:25

Je sais qu'il faut que je choisisse je le sais sa ..
Mais comment choisir sans se tromper ? Et si je faisais erreur sur erreur ? Enfin en même temps c'est ce que je fais depuis un moment.

Nate posa sa tête sur l'épaule de Jenny il était vraiment perdu et avait peur de faire la plus grosse boulette de sa vie en choisissant la mauvaise personne celle qui n'est pas son âme soeur mais comment savoir c'est laquelle ?
Et pourquoi ce posait il autant de question Beverly l'aimait mais elle voulait peut-être pas revivre une relation alors pourquoi choisir sur un choix qui n'existe pas ? Et si Serena était la bonne personne mais que le passé l'aveugler..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

C'est la le risque Nate, mais je pense que tu vas etre obligée de faire un choix meme si dans les cas tu vas perdre l'une ou l'autre ! Mais sache que je serais toujours la pour toi d'accord !

Je le serre fort dans mes bras.....

Mais je pense que tu viens de donner la reponse c'est Beverly que tu veux ! Sa se voit dans tes yeux, mais tu te voile la face, et tu ne veux pas blessée Serena
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:47

Nate voulu parler pour répondre à Jenny mais il en fut incapable .. Avait elle raison ? Après tout Jenny avait toujours su lire en Nate alors pourquoi ce tromperait elle maintenant ? Parce que Nate doute de lui ? Il savait vraiment plus ou il en était et ce que venait de dire Jenny le surpris il avait vraiment peur qu'elle est raison qu'il aimait Beverly mais qu'il ne voulait pas blessé Serena ni même Beverly d'ailleurs puis il répondit simplement ..
Je sais pas tu as peut-être raison ..
Et pourtant j'aimerais vraiment que tu tord pour ne pas blessé Serena elle compte trop pour moi cette fille je l'apprécie et au fond de moi je sais que je l'aime mais j'arrive pas à oublier Beverly et sa bloque mes sentiments pour Serena de se développer
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:11

Je sais c'est dur, mais je pense qu'il fallait que tu fasse sa pour vraiment te rendre compte de tes vraie sentiments, car quand tu as trompée Beverly c'était en quelque sorte pour terminée vraiment votre relation avec Serena et je pense que tu as fait sa inconsciement !

Je le serre dans mes bras, fort je ne voulais en aucun cas qu'il soit triste meme si mes paroles le blessait enormement..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:30

A vrai dire à ce moment précis je sais pas quoi répondre je suis perdu et je suis incapable de dire si c'est vrai ou non enfin je dois absolument parler à Serena mais tu sais j'ai vraiment peur de lui faire du mal c'est une fille en or et elle mérite pas que je lui fasse sa
Pourquoi j'enchaîne connerie sur connerie ? Avant tout aller bien enfin presque mais la c'est de pire en pire et quand tout va bien et que je revis bah sa repars ..
J'ai embrassé Beverly et on a du casser une vitre pour partir sinon on aurait été capable de coucher ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:09

Au moins ce qui a de positive dans cette histoire c'est que tu hésute toujours entre les deux meme filles cela a un bon cotée enfin petit certainement mais un bon cotée

J'essayais de le faire rire mais vut sa tete cela n'allais pas marcher alors je me tais et je bois encore une gorgée de mon café, c'est vraie qu'avec mon reagissement , si j'étais a sa place je m'aurais demandée pourquoi je disais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:29

Oui encore les deux même et le pire c'est qu'il faut que se soit les meilleurs amis alors que si il y a bien une chose que je veux pas c'est les blessés ou briser leurs amitiés ..
Nate eu tout de même un léger sourire non pas que sa lavait fait rire mais c'était l'intention, le fait qu'elle essaye qui lui faisait plaisir alors il ne pouvait pas faire son grincheux face à cette délicate intention puis Nate pour change deux secondes de sujet il lui dit :
Et toi avec Sam ? Je t'ai vu t'engueuler avec lui à la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Oh tu nous a vu nous engueulées ? Super alors cela veut dire que ma chere meilleure amie Gossip Girl a du le voir aussi !

Dis je en rigolant, a moitiée en se forcant de sourire

En faite je dansais avec un copain et il l'a mal pris, il a pété une crise, il disait que je jouais avec lui et toute ces conneries je me suis énervée après sa c'est calmée et par contre on a passée notre soirée séparées...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Besoin de toi {Jenny Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:56

Tu sais ne lui en veux pas trop Jenny, nous les mecs quand on est amoureux parfois on peut voir autre chose que vous. Enfin tu sais pour toi c'est une simple danse comme pour tout le monde mais pour celui qui aime cette fille c'est comme si vous vous embrassiez, on accentue toujours la chose alors que c'est rien Crois moi je sais se que je dis Chuck et Beverly se fricotait à la soirée et sa m'énerver et pour les yeux de quelqu'un d'autre il pouvait surement voir 2 amis mais c'est comme sa et tu sais il a l'air très gentille et je veux ton bonheur et je suis sur que ce mec pourrait bien te le donner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de toi {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Jenny   Besoin de toi {Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi {Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac...[Jenny]
» jenny and me
» Dancefloor { Jenny }
» Reflexion à la con ^^ [Jenny]
» Jenny { Article 4 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Appartement :: Jenny && Dan Humphrey-
Sauter vers: