Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On a tous ses vieux démons .. [Chuck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:41

    Chuck eut un petit sourire quand celle ci lui dit que ce n'était pas grave . C'était quelque chose de assez étrange car il se sentait en confiance et assez bien avec la demoiselle . Il n'avait pas de sentiment d'envie et de tentation , a croire qu'une formidable amitié allait se former entre eux ou peut etre pas . Par la suite celle ci lui dit qu'elle habitait loin d'ici . Mais comment elle faisait alors pour les cours ?

    " Et comment tu fais pour les cours ? Tu as quelque par ou dormir ? "


    Si ce n'était pas le cas , Chuck lui aurait bien proposé de loger chez lui , mais peut etre qu'ele allait s'imaginer des choses comme si il voulait profiter d'elle etc ... mais ce n'était pas du tout dans son attention .
Revenir en haut Aller en bas
April Wayne
Yes, I am just a reality .
April Wayne


Nombre de messages : 53
Citations : Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées..
Date d'inscription : 30/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Celibataire..
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue55/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:22

April détourna son regard.. Elle s'enfonca. Et devait paraître suspecte pour Chuck. Tans pis, elle savait que si Chuck le savait, il ne lui adresserai surment plus la parole. Et, cela elle ne le voulait pas, et se sentait en confiance avec lui, même si peut être elle savait que ça ne devait pas être le cas pour lui. Elle lui souria, et prit sa phrase comme une sorte d'inquiétude..

-Ne t'inquiète pas pour moi dit elle.

Elle se redressa, et lacha sa cigarette a terre. Elle n'avait pas fumé, non, a en ce moment il vaut mieux qu'elle ne se remette pas a fumer, elle a juste crapoté.
Regardant la cigarette au sol, elle lui dit;


-Et toi, tu habite loin d'ici ?
Elle se douta de sa réponse, comme quoi il ne devait surment pas habiter loin, vue ce qu'il lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

    Chuck regarda la demoiselle . Elle lui dit qu'il ne se fasse pas de soucis par celle ci . Donc sa voulait dire qu'elle avait deja tout et qu'elle n'avait point besoin de son aide . C'était juste une proposition qu'il lui proposait . Rien de plus juste entre amis ... April lui retourna par la suite la question .

    " Moi ouais , a quelques pas , dans une maison . Si tu veux un jour je te la ferais visiter . "


    Chuck sourit puis regarda un peu plus loin ou son regard se plaça sur un chemin de gravier . Il réfléchit un moment puis laissa reposer ces yeux sur la jeune et belle April .

    " Sa te dis de marcher un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
April Wayne
Yes, I am just a reality .
April Wayne


Nombre de messages : 53
Citations : Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées..
Date d'inscription : 30/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Celibataire..
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue55/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:45

La petite fille blonde qui joué de l'autre côté du lac, partit en compagnie de ses parents. April les regarda avec attention. Elle souria a Chuck et acquiesa. April attrapa son sac gris argents avec plusieurs petits badges sur la poche de devant, qui était a côté du banc . April se leva, attrapant ses long cheveux blonds, et les relacha, derriere ses épaules. Elle mit ses mains dans ses poches. Et commenca à avancer, gardant les yeux fixés sur la petite famille au loin, dérrière le lac jusqu'a ce qu'ils passent dérriere une cabane. Elle ne les voyait plus, et regarda alors Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:13

    Chuck se leva quand il vit que April commença a se lever . Il laissa entrer ces mains dans ces poches pour pouvoir les rechauffer et marcha en compagnie de la jeune demoiselle Wayne .Il marcha dans l'herbe puis ensuite arriva enfin sur le chemin en gravier . Il cotninua a marcher puis regarda la demoiselle qui elle aussi était en train de le regarder . Il laissa apparaitre ce sourire doux et tendre qu'il avait l'habitude de laisser apparaitre sur ces lèvres , depuis la rencontre de April .

    " Tu as de la famille dans le coin sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
April Wayne
Yes, I am just a reality .
April Wayne


Nombre de messages : 53
Citations : Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées..
Date d'inscription : 30/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Celibataire..
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue55/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00

April, entrecroisa ses doigts, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa famille. Mais enfin de compte peut être, que le mieux serait de se lâcher et raconter ce qu'elle avait sur le coeur. Un court moment de silence, laissant April songeuse . Elle releva la tête, et dit;

-Oui, peut être que tu vas rire, mais c'est chez eux que j'habite encore..

April lui avait encore mentit, à quoi bon lui raconter la vérité. Sachant qu'elle ne le recroisera surment jamais, et que même au lycée, il ne lui adressera sans doute pas la parole. Il était "populaire" et elle, non, loin de là justement.
Elle se retourna vers lui, a peine honteuse. Elle n'habitait pas chez ses parents, loin de là elle ne leurs adressait même plus la parole, et habitait seule comme la plupart de leurs fréquentation.


-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45


    Chuck ne trouvait sa pas du tout émuliant ou amusant que celle ci vive avec sa famille . Cahcun avait sa façon de vivre et certain préférait rester vivre avec leur parents et d'autre non . Il n'y avait rien de drole , c'était tout simplement la vie.

    " Je ne trouve pas du tout sa marrant . C'est ton choix et puis il n'y a pas de honte de vivre chez ces parents . "


    Tout le monde n'avait pas l'argent necessaire pour pouvoir se payer un studio ou un appartement dans ces temps là . Chuck lui pouvait se permettre de prendre une maison ou encore bien plus grand si il le voulait c'est juste que il avait de quoi se permettre .

    " Moi j'habite chez moi , seul et dans une maison . Il me manque un peu de compagnie parfois . "

Revenir en haut Aller en bas
April Wayne
Yes, I am just a reality .
April Wayne


Nombre de messages : 53
Citations : Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées..
Date d'inscription : 30/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Celibataire..
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue55/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

Vraiment ? April commencait a culpabiliser de lui avoir mentit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la comprenne ainsi, enfin si on peu dire "comprendre". Elle souria a Chuck, elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit seul dans sa maison, plutot avec une bande de jolies filles. Elle rigola doucement, le fait qu'il lui dise qu'il habite chez lui, elle trouvait cela mignon .

- Merci. Lui dit elle a propos du fait qu'elle vive encore chez ses parents.
Seul ?

Elle avait envie de lui dire qu'elle aussi, elle habitait seule, et qu'elle le comprennait . Mais n'osait pas lui dire. Surtout après ce qu'elle lui avait dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:33

    Chuck tendit un sourire assez simple a la demoiselle quand elle le remercia . Puis April reprit le mot " seul " . Et oui , Chuck Bass le plus riche de la ville , était bien seul . Il ne voulait pas a vrai dire pleins de filles qu'il ne connaissait a peine chez lui . Il s'ennuyait un peu mais il devait en plus trouver quelqu'un pour garder sa maison pendant les quelques temps qu'il allait partir de Miami .

    " En plus , je pars bientot pour New York et je dois laisser ma maison a quelqu'un , mais je ne sais pas encore a qui . Je dois faire vite malheureusement . "


    Il attendait de voir la reaction de la demoiselle . Bien sur , comme vous avez put le constater , il ne disait pas sa pour rien . Comme celle ci vivait chez ces parents et que Chuck s'entendait plutot bien pour l'instant avec elle , il avait deja l'idée derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
April Wayne
Yes, I am just a reality .
April Wayne


Nombre de messages : 53
Citations : Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées..
Date d'inscription : 30/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Celibataire..
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue55/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:01

April souria a Chuck. Elle comprenait bien que celui ci essayé surment de lui proposer sa maison. Mais April ne retenu pas que ça, il partait. Pour une fois, qu'elle appréciait quelqu'un du lycée.. Elle lui souria, éspèrant ne pas le bléssé.

-Tu pars? Mais non, pourquoi ?

Lui dit elle doucement. Peut être qu'il avait un problème, avec les flics. Ou quelque chose comme ça. Elle esperait très fort que celui ci veuille bien lui raconter. Pourquoi un garçon comme lui, quitterait la ville pour New York, alors qu'il a une grande maison et plein d'amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43

    April devait surement s'imaginer de nombreuses choses par rapport a ce qu'il avait dit . Il devait lui dire tout pour qu'elle soit au courant un peu des nouvelles de la ville . Et puis ele devait être au courant , si après elle voulait emménager chez lui . Chuck continua a marcher mais tout a coup , il prit un chemin vers la gauche qui l'emmena dans un terrain veste ou il n'y avait que de l'herbe fraiche .

    " En faite j'ai eux quelques soucis avec des proches a moi . Et c'est moi le fouteur d'ennuie si tu veux . Et pour me changer les idées de la tête je dois partir Et sa sera favorable pour mes amis . Mais ne tinquiète y'a rien de grave . "
Revenir en haut Aller en bas
April Wayne
Yes, I am just a reality .
April Wayne


Nombre de messages : 53
Citations : Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées..
Date d'inscription : 30/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Celibataire..
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue55/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:06

April le regardait attentive en essayant de le comprendre. Et à vrai dire elle n'y arriver pas. Elle et Chuck ne résumaient pas de la même manière en fait. Elle sorta sa main de sa poche, remontant son sac et la posa sur l'épaule de Chuck. Elle avait envie de lui dire un truc très gentil tellement gentil, qu'il douterait même. Mais rien ne sortit. Pour avoir un conseil c'est certains il ne faut pas demander a April. Et elle chuchota :

- Et bien moi, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance avant quetu partes.

Elle lui tapota légerment l'épaule. Elle continua a le suivre. Ne parlant de plus rien, il n'avait peut être pas l'air mais il devait surment souffrir. Et elle ne voulait pas profiter de la situation pour habité sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:14

    Chuck regarda la demoiselle qui avait posée sa main sur l'épaule du jeune homme . Chuck la regarda en souriant droit dans les yeux . Sa lui faisait vraiment plaisir qu'une personne lui dise sa . Il se sentait beaucoup moin rejeté des autres personnes . Il s'approcha alors de la jeune demoiselle en lui déposant un baiser sur la joue tendrement . Il fit deux pas en arrière et regarda la demoiselle tout en lui disant a son tour .

    " Merci , moi aussi April Wayne , je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et .... de te fier ma maison aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous ses vieux démons .. [Chuck]   On a tous ses vieux démons .. [Chuck] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous ses vieux démons .. [Chuck]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi et chuck
» au lac (pv chuck )
» One Last Day ? [Chuck]
» Sms De Chuck
» Streap Tease à Gogo [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: