Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty
MessageSujet: Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD)   Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:37

J'ai vue que vous avez aidez Gabi alors je me lance aussi,,

Une idée de RPG refuse de sortir de ma tête ,,
Je me suis donc dit , que peut-être avec vôtre aide, je pourrait le crée et le faire marcher , voici mon contexte :

Un pacte , un meurte , un secret ,
voila se qui unis l'élite de Mannathan,

Ce n'es pas parce qu'ils portent tous du griffés qu'il n'ont pas cette moral de l'amitié éternel.

Amanda Evans , ex petite amie de Charles Bass, retrouvée morte sous un pont , personne n'a rien vue, aucun indice, RIEN..

Pourtant il y a bien quelques personnes au courant de se qui c'est réellement passé en cette soiré du 13 Mars.. Réveleront t'ils se qu'ils savent ? Il ni a pas grand puisque qu'ils sont tous plus ou moin impliquer dans cette affaire et de toute façon, il ne trahirons jamais le pacte.. Ils préferaient tous mourir que de trahir un ami..



Bon && bien en clair ça donnerais un truc du genre,
mais le foo n'est pas encore crée parce que je suis nul et je serait peut-être meme pas capable de le crée alors.. XD

J'aimerais bien :

2 Admins

3 modos

1 graphisme

Mais je ne recherche pas des posteurs de 20 lignes ni des graphisme réputé internationalement, juste des gens qui veulent aider Razz

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Left_bar_bleue99/100Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty_bar_bleue  (99/100)

Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD)   Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:46

J'aime beaucoup ton contexte &&. Je me proposerais bien en tant que Modos' .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Left_bar_bleue100/100Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD)   Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

Ben moi je me proposerais bien admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD)   Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Rpg (&& oui ,, moi aussi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum?
» # Besoin d'aide pour un nouveau RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Hors-Jeux :: ● Flood party-
Sauter vers: