Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Visite [pv: peyton et Demi]

AuteurMessage
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Visite [pv: peyton et Demi] Left_bar_bleue100/100Visite [pv: peyton et Demi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite [pv: peyton et Demi] Empty
MessageSujet: Visite [pv: peyton et Demi]   Visite [pv: peyton et Demi] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:00

Joe avait envie de voir a quoi ressemblait le label de Peyton, mais il n'y vient pas seul, il y vient avec ses frères, bah oui, si jamais ils devaient travailler avec elle autant etre les trois ensemble pour aller la voir, enfin il n'était pas que les trois, car Joe avait demander à Demi de les accompagnez. Joe voulait vraiment que Demi face le duo avec eux et il est près à tout, et pis peut etre qu'elle fera son propre album solo produit par Peyton qui sait....
Ils arrivèrent devant une porte a moitié ouverte, il entendirent de la musique mais aucun autre bruit, Joe tapa doucement, aucun bruit, il ouvrit alors la porte et laissa passé sa tête, il vit peyton, il ouvrit en grand la porte et ses frères entrèrent légèrement

- Salut! n ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer

Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare

# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Visite [pv: peyton et Demi] Left_bar_bleue99/100Visite [pv: peyton et Demi] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Visite [pv: peyton et Demi]   Visite [pv: peyton et Demi] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

Aujourd'hui , Peyton travaillait au label comme pratiquement chaque jour de la semaine . C'étais assez cool pour elle puisqu'elle étais sa patronne donc ces horaires étaient un peu comme elle avait envie . Aujourd'hui elle n'avais pas de groupe ou autre , elle avait juste une énorme pile de démo que des gens qui voudraient travailler avec elle lui envoyent &&. franchement c'étais pas très interessant . Elle avais mis un vinyls pour détendre l'atmosphère , Elle était entrain d'écouter une autre démo qui était complement ringuarde & n'avais aucune chance de percer dans le monde de la musique quand elle vit Joe Jonas & ses frères avec une fille , Demi Lovato si elle ne se trompe pas entrer . Ils devaient venir pour voir le studio comme il le lui avait dis .
Elle se leva en souriant puis répondit a Joe qui venait de l'interroger :

Salut , Au contraire sa me fais plaisir de te voir , de vous voir .

Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Visite [pv: peyton et Demi] Left_bar_bleue90/100Visite [pv: peyton et Demi] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Visite [pv: peyton et Demi]   Visite [pv: peyton et Demi] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

• Elle avait beaucoup répéter son duo avec Joe, elle y avait mis tout son coeur en plus. Elle espérait y arriver, mais normalement oui. Elle avait le sourire, mais au fond d'elle tout de même une petite peur. Elle suivit Joe et ses frères, ils entrèrent dans une pièce où Peyton Sawyer s'y trouvait.

"Salut, nous sommes aussi très content de te voir, je sais que normalement il ne devait y avoir que Joe et ses frères mais Joe m'a proposé de faire un duo avec lui."

Elle lui fit un sourire, bon après peut-être que Peyton n'aimera pas la voix de Demi mais il faut toujours tenter dans la vie sinon on n'a jamais rien. Demi regarda Joe, puis elle dit à Peyton.

"Enfin si pour l'instant tu ne préfères écouter que Joe, Nick et Kevin ce n'est pas un problème je pourrais toujours revenir un autre jour."
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Visite [pv: peyton et Demi] Left_bar_bleue100/100Visite [pv: peyton et Demi] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Visite [pv: peyton et Demi]   Visite [pv: peyton et Demi] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Joe regarda Peyton en lui faisant un petit sourire, puis ils entrèrent complètement suite à sa remarque, il écouta ensuite Demi parler, il lui fit un petit sourire et ajouta suite à sa remarque

Oui j'espère que cela ne te dérange pas que j'ai emmené Demi avec nous...Mais je veux vraiment qu'elle face partit de l'album alors je lui est demander de venir avec nous

Joe aimerais vraiment faire se duo avec Demi, car il trouve qu'elle a une voie plus que sublime il faut l'avouer, Joe en est raide amoureux, de cette petite voix, mais aussi de la fille ^^ ....

Il s'avança dans cette grande pièce, il regarda autour de lui, il trouvait que la déco était très belle, avec les dessins c'était super, et tout ses Cd, whoua, il n'en avait peut etre pas la moitié
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer

Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare

# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Visite [pv: peyton et Demi] Left_bar_bleue99/100Visite [pv: peyton et Demi] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Visite [pv: peyton et Demi]   Visite [pv: peyton et Demi] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:49

Au contraire , Peyton était contente qu'une fille se mele au groupe , cela pouvaais crée une bonne harmonie , de beaux duos , Puis elle avait l'air franchement simpathique alors tentons l'expérience .

Non , Non , au contraire , sa ne me derange pas du tout , Je pense aussi que sa pourrais être pas mal une voix féminine dans un duo .
Alors Enchantée Demi , Comme tu dois le savoir je suis Peyton .

Puis elle sourit à Joe & Demi .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite [pv: peyton et Demi]   Visite [pv: peyton et Demi] Icon_minitime

Visite [pv: peyton et Demi]
Page 1 sur 1