Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Un petit son {PV Sam

AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Un petit son {PV Sam Left_bar_bleue90/100Un petit son {PV Sam Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit son {PV Sam Empty
MessageSujet: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

Un petit son {PV Sam Icondemilovatoblu69 Un petit son {PV Sam Iconjaredpadal
Demi && Sam

Une belle journée commencer, les rayons de soleil passait à travers les rideaux de la chambre de Demi puis son réveil finit par sonner, d'un geste de la main elle tapa dessus pour qu'il s'éteigne. Elle ouvrit les yeux et disparu rapidement de son lit pour enfiler ses pantoufles, elle descendit les escaliers puis prit un bon chocolat chaud avec des tartines. Elle alla dans la salle de bain puis prit une douche, se sécha puis enfila un jean tout simple, des bottes et un chemisier blanc. Elle se peigna puis se lissa ses cheveux. Elle prit ensuite un verre d'eau qu'elle avala, enfila sa veste puis prit sa guitare oui c 'est interdit ? Non et bien alors.
    Elle sortit de chez elle, elle arriva ensuite au terrain de basket ? Non elle n'allait pas jouer au basket avec sa guitare elle allait juste envie d'être tranquille et de jouer un peu de musique. Ici elle allait surement être tranquille elle ne voyait pas beaucoup de monde y venir surtout en semaine. Elle joua un peu de guitare pour finir par faire sortir de sa bouche un beau son. Elle essayait de travailler sur une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester

Citations : On ne vit qu'une seule fois!

# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Un petit son {PV Sam Left_bar_bleue90/100Un petit son {PV Sam Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:27

Sam venait de se réveiller, il étais 10h35 précisément, il manque els secondes mais le réveil ne les affiche pas... IL se leva, et il alla directement dans sa douche, il resta un petit moment, puis sortit, enfila un t shirt, un jean et ses basket... Il alla ensuite dans la cuisine, il fit chauffer son café, le versa ensuite dans son bol et le but, il mangea un croissant, qu'il avais acheté au supermarché, et mit tout dans le lave vaisselle.. Il prit ensuite ses lunettes de soleil, il attrappa les clé de son appartement et ferma lorsqu'il fut dehors, il commença a marcher et arriva devant le terrain de basket, ensuite, il vit une jeune fille seule en train de jouer de la guitare, il s'approcha d'elle et s'assit a coté d'elle tout en l'écoutant.....
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:41

• Tellement prise par la musique qu'elle n'entendit pas la personne s'approchait de celle-ci, puis au bout de quelques instants elle finit sa chanson, elle regarda le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu auparavant, enfin on ne peut pas tout voir non plus. Elle lui sourit puis elle finit par lui demander.

"Salut ! tu as aimé ? Je suis Demi, Demi Lovato une simple fille accroc à la musique et toi ?"

Il fallait tout de même se présenter c'est toujours mieux et polie. Elle qui croyait que personne ne venait au terrain de basket et bien non, enfin pas qu'il la gênait loin de là.
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:44

Sam écoutait la mélodie que jouait la jeune fille qu'il ne connaissait il faut le dire ni en noir ni en blanc, il ne l'avais jamais vu par ici et surtout pas au terrain de basket en plus sachant qu'uil y venait très souvent....

-Enchanté demi moi je suis Sam, Sam Winchester!!!!

Il souria et la regarda elle jouait très bien de la musique il fallait l'avouer...

-j'ai bien aimé ce que tu as joué c'étais très joli...
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:38

• "Enchanté Sam, merci enfin c'est qu'une petit composition de rien du tout."

Elle lui sourit, elle se demandait si il aimait la musique il n'avait peut-être pas le look vraiment pour jouer de la musique mais bon il y en a comme ça elle lui demanda.

"Tu joues de la musique aussi ? Ou tu aimes juste en écouter comme ça"

Pour Demi s'était les deux, elle adorait en écouter et en jouer, elle adorait surtout la musique de Joe enfin voila.
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

Il souria et la reagrda, elle lui demandais s'il aimait jouer de la musique ou s'il aimait juste l'écouter, c'est vrai que Sam adorait écouter de la musique mais avant il jouait de la guitare mais il avait tout arreter a cause de ces conneries et n'en avais pas jouer depuis quelques temps maintenant...

-Hum je dirais que j'étais les deux....Avant je jouait de la guitare mais maintenant je n'en joue plsu cela fait un petit moment mais bon je compte bien m'y remettre un jour car sa détend!!!

il souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit son {PV Sam   Un petit son {PV Sam Icon_minitime

Un petit son {PV Sam
Page 1 sur 1