Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Besoin de toi {PV Joe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:17

Joe regarda Demi, Joe en avait vaguement parler avec ses frères, mais pour le peut qu'il en avait parler il était d'accord, enfin il fallait tout de même qu'il l'entendent...

Tout ira assez vite je pense, on a déjà écrit de nombreuse chansons avec mes frères, nous n'en avons que 10 pour le moment , alors se duo serait super!! J'espère qu'on le fera!!

bon il fallait aussi que peyton soit d'accord, non il fallait déjà qu'il signe ensemble, car il n'était pas encore à son rendez vous...

Il regarda la jeune femme, lui sourit puis arrivèrent devant le fast food, il entrèrent et partirent faire la queue, 5 minutes plus tard ce furent à leur tour, Joe commanda alors un menu maxi best of. Puis il se tourna vers Demi pour savoir se qu'elle allait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

• "Je te promet je vais y réfléchir."

Elle lui sourit, puis ils rentèrent dans le fast food comme d'habitude il y avait beaucoup de monde. Elle attendit que Joe face sa commande pour passer, elle réfléchissait pendant ce temps. Puis son tour arriva très vite, elle commanda un truc tout simple des frites et un hamburger avec un coca. Ils attendirent que ceci soit prêt. En attendant Demi dit à Joe.

"J'accepte le duo pas pour te faire plaisir enfin si tout de même mais aussi pour me faire plaisir, j'en serai très heureuse enfin après si Peyton accepte que moi aussi j'y sois."
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:17

Joe commanda son repas, il n'avait pas hésiter une seule seconde, normal il prend la même chose à chaque fois et comme il y viens assez souvent, il s'est se qu'il faut demander, et oui on ne dirait pas qu'il vient souvent vu qu'il est tout maigre... Il écouta Demi passé sa commande, puis en attendant ils partirent s'assoir à leur table, table que Joe avait repéré depuis un moment et qu'il avait peur qu'on lui prenne. Puis en écoutant Demi il eu un large sourire, elle accepta le duo, il lui répondit alors en chantonnant

- Meerrrcciii, ma chérrrriiiieee....

Il lui sourit l'embrassa, puis regarda en direction des vendeurs, il lui dit qu'il revenait, il partit et attendit deux minutes, puis revient zvec leur commande. Il posa tut et ajouta

en plus j'ai déjà une petite idée de notre chanson
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

• Elle suivit Joe qui avait repéré une table, elle enleva sa veste qu'elle déposa à côté d'elle. Puis quand elle dit à Joe qu'elle acceptait le duo, elle voyait qu'il était content déjà vu son sourire, elle n'eut le temps de prolonger le baiser de Joe car il repartit vite chercher les commandes qu'ils avaient fait.

"Je suis contente de faire ce duo avec toi, tu as des idées, alors dis moi tout."

Elle s'assit en face de Joe, puis elle prit son coca et le reste de sa commande, elle but une gorgée de son coca en attendent la réponse de Joe.
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

Joe s'installa en face de la jolie brunette pour mieux la contempler, il posa les plateau et enleva sa veste qu'il n'avait pas enlever tout à l'heure, il la posa par dessus celle de Demi, puis bu une gorgée de son verre... Il l'écouta et lui sourit, puis lui dit

Avec mon frère on avait commencé à écrire une chanson, vu qu'on avait pas trop de succès en amour!! surtout après se qu'il s'était passé...

oui Joe étant triste, il avait de l'inspiration et la partageait avec son frère nick qui à toujours de l'inspiration et pour l'aider...

Le refrain ca fait sa:
One in the same, never to change
Our love was beautiful
We got it all
Destined to fall
Our love was tragical
Wanted to call
no need to fight
You know I wouldn't lie
But tonight, we'll leave it on the line

Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:59

• Elle écouta Joe tout en ajoutant de la sauce sur les frites, puis elle arrêta de mettre de la sauce car il y en avait même un peu de trop. Puis il commença à lui chanter le refrain, c'était absolument génial. Elle lui sourit lorsque celui-ci eut terminé de chanter le refrain, Demi lui dit.

"C'est tout simplement super, c'est génial j'adore, si tu veux hum...non pas ce soir tu dors, mais demain on pourra mettre tout sa au clair. Je crains que par rapport à toi j'ai encore beaucoup de boulot à faire. Enfin je vais tout faire pour que notre duo soit génial et que Peyton l'aime."

Elle but à nouveau une gorgée de son coca, puis elle mangea quelques frites.
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:08

Joe après lui avoir chanter ce refrain, l'écouta en mangeant quelques frites,ce duo ne pouvait etre que génial, même si c'est une chanson un peu triste et pour un couple séparé alors qu'eux sont ensemble...

On y travaillera se soir! Car je craint que demain soit trop tard, étant donné qu'on va voir Peyton demain!!

oui, Joe et ses frères s'était décidé a aller voir Peyton demain après midi, donc il n'aurait pas le temps de travailler avec Demi demain. Et il n'est plus si fatigué que ca, sinon il baillerait ou autre

- Se soir se sera calme chez moi, il n'y aura que mon frère Nick et peut etre Frankie, donc on aura du calme et de l'aide pour bossé!!
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:16

• Oh alors ils avaient peu de temps, bon normalement elle retient vite alors il n'y a pas de problème.

"D'accord on fera tout ça ce soir, heureusement que je retiens vite, enfin je ferai tout mon possible pour être au top."

Oui ils auront de l'aide en plus et ils seront au calme donc c'est déjà un avantage, elle lui sourit avant de lui répondre.

"On aura de l'aide oui c'est mieux que rien, heureusement que tu avais des idées parce que sinon on ne pourrait pas faire ce duo."
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:23

Joe écouta Demi oui heureusement qu'elle retenait vite, Joe la connaissait par coeur normal il en a écrit une grande partit,bon elle n'était pas complèment finit mais chute il ne faut rien dire, Nick est sur le coup ... Puis en entendant sa remarque il lui dit

On aurait pu faire un autre chanson!!

Oui, la première qu'il avait chanter ensemble! et qui avait fait un bon et beau duo..

I need to find you...I gotta find you, ohhhh...

Mais bon il préférait travailler sur la nouvelle chanson, il la trouvait plus triste d'un certain coté, et il espérait que se qu'il se passe dans la chanson ne leur arrive jamais...
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:31

• Oui il pouvait aussi faire leur première chanson aussi, il avait juste à la répéter une fois et sa aller vu qu'ils la connaissaient au part cœur.

"Bonne idée, en plus n'a pas à la répéter comme des dingues vu qu'on la connait déjà au par coeur, enfin il faudra vraiment qu'on se concentre sur la nouvelle même si toi tu l'as connais surement déjà c'est surtout moi qui faudra que je me concentre."

Elle mangea un morceau de son hamburger avant de lui dire.

"J'espère que sa ne va pas m'arriver un truc de dingue que j'ai un gros bug et que je n'arrive plus du tout à chanter, moi prise par le stress c'est comme le titanic qui coule."
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

Joe la regarda et commanda à manger son énorme Big mac, quand je dis énorme c'est énorme, regarder la preuve :
Spoiler:

Oui c'est vrai qu'on a pas besoin de la revoir, j'ai l'impression de l'avoir chanter pour la première fois hier c'était tellement bien!!

Oui Joe avait l'impression de l'avoir chanter pour la première fois hier, car il s'en souvient assez bien... En même temps il la chante tout le temps rien que pour pensé à la joli brunette, enfin il n'a pas besoin de sa pour pensé à elle

Mais t'inquiete pas tout ira bien!! du moment qu'on est tout les deux on y arrivera!!!
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

• Demi regarde la commande de Joe, il allait vraiment manger tout sa comment il faisait franchement. Elle mangea une frite avant de lui répondre.

"Heureusement que tu seras là sinon je ne m'en sortirai pas seule, puis on l'a tellement chanter cette chanson que à force c'est devenu encore plus facile que respirer."

Elle lui fit un grand sourire, puis elle mangea quelques frites, elle lui demanda.

"Je sais que la je deviens totalement hors sujet mais tu crois que tu vas arriver à manger tout sa sans en laisser une miette."
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

Joe regarda Demi, il venait de prendre une grande boucher de son Big mac, il ne répondit pas car il en avait vraiment plaint la bouche, Puis après avoir vidé sa bouche il l'essuya dans sa serviette en papier et eu un petit sourire en écoutant la remarque de Demi

oui je pense que je peux le manger entièrement, comme à chaque fois, je vais manger ca, les frites, je vais boire mon coca, et finir avec une glace! et sans prendre un seul grammes!!

Il lui fit un grand sourire puis en reprit une petit boucher cette fois ci, puis après l'avoir manger il jouta en plaisantant à moitié

Jespere que je ne te dégoute pas!
Demi Lovato

Demi Lovato

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:02

• "Même pas une miette de gramme tu as vraiment de la chance toi. Finir avec une glace Shocked une glace j'adore."

Une bonne glace au chocolat avec des pépites et pleins d'autres choses dessus miam. Enfin bon, elle regarda à sa droite puis elle vit un homme assez gros avec une tonne d'hamburgers devant lui, c'était wouah. Elle répondit à Joe.

"Non toi tu ne me dégoutes pas, jamais de la vie mais celui juste à notre droite oui regarde tout ce qui va manger c'est pire deux fois pires que toi."

Elle lui sourit puis laissa échapper un rire, elle avala une gorgée de son coca avtnd e prendre une autre petite boucher de son hamburger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe - Page 2 Icon_minitime

Besoin de toi {PV Joe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2