Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de toi {PV Joe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:40

By Sulky
Besoin de toi {PV Joe Aa20 Besoin de toi {PV Joe Iljb3
Demi && Joe


    Depuis qu'elle avait embrassé Joe Jonas, sa vie n'était plus pareil enfin le problème elle l'évitait l'amour lui faisait peur, peur de le perdre ou pleins d'autres chose. Elle ne savait plus trop quoi faire face à cette situation que devait t-il penser d'elle ?
    Son réveil sonna enfin à 7 heures, elle se leva directement très vite, elle fonça à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, elle prit une nouvelle tenue dans l'armoire de sa chambre, elle descendit dans la salle de bain puis se pris une douche très chaude, elle éteignit l'eau puis se sécha. Elle enfila un jean très clair puis des bottes noir, elle mit une tunique noir et rouge. Elle se peigna et se lissa un peu les cheveux. Enfin 8 heures 30, elle espérait que Joe soit réveillé, elle voulait lui parler. Elle prit son portable puis enfila une veste toute simple, elle partit en claquant la porte de chez elle.
    Elle marcha dans une rue puis une autre pour arriver enfin devant chez les Jonas. Sur le moment elle hésita, mais maintenant elle n'allait pas reculer. Elle s'avança jusqu'à la prote d'entré pour repéré la sonnette, elle sonna une fois puis deux fois. Joe allait peut-être le jeter en lui disant de partir maintenant qu'elle l'avait bien éviter de penser à tout ça quelques larmes coula le long des joues de Demi. Elle sonna une autre fois mais rien, elle décida de tourner le dos et elle s'avança doucement pour partir, tout en laissant échapper quelques larmes. Elle s'en voulait de l'avoir éviter mais par peur elle l'avait fait malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Il devait être 3h00 du matin quand le jeune Joe jonas, rentra à la maison avec ses frères, ils partit direction le canapé, il avait trop la flème de montée jusqu'à sa chambre.
6h30 et voilà qu'il décolle sa tête du coussin du canapé car il viens d'entendre des voix un peu plus loin dans la cuisine, et qu'il sans l'odeur du café. Il avait des yeux, à faire peur je vous jure. Il se dirigea vers la cuisine et vit ses parents, il les salua, se fit disputer pour ne pas être grossier, puis ceux ci partir. Joe déjeuna tranquillement, il n'allait pas retourner se coucher, puis après avoir bien manger il partit à la douche.

Il prit tout son temps car il était super bien sous l'eau, en réalité il dormait à moitié sous la douche. Puis il finit par en sortir, il sortit un slim noir et un pull à rayure noir et blanc. Il entendit la porte sonner, il regarda l'heure et vit 8h40, il descendit les escaliers, sa n'arrêtait pas de sonner, il regarda par la fenêtre qui s'était, il vit Demi, il n'avait pas très envie de lui parler surtout avec la sale tête qu'il avait...

Puis quand il la vit partir, il ne pu s'emêcher d'ouvrir la porte


- Demi attends!!

il ferma la porte, descendit les petites marches et courru après la jeune femme, il la prit par le bras, la tourna vers lui, et la fixa du regard
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:35

  • Sur le point de partir elle tendit une porte s'ouvrir derrière elle, puis Joe la prit par le bras pour par la suite la fixer du regard, elle le fixa elle aussi mais elle lui dit.

    "Je...Je suis désolé, je sais que tu n'en as plus rien à faire de moi mais je comprend, je n'ai que ce que je mérite."

    Demi s'en voulait de l'avoir laissé, mais depuis il s'était peut-être trouvé quelqu'un, elle baissa la tête.

    "T'inquiètes pas je te laisse tranquille, je sais même pas pourquoi je suis venu ici si pour après que je sois triste vu que tu as surement quelqu'un dans ta vie."

    Elle fixa à nouveau Joe, tout était si bizarre surtout elle avant elle n'avait jamais fuit une personne, mais l'amour lui faisait peur, comme on dit chacun à ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Joe regarda la jeune femme, il l'écouta et ne dit pas un mot, que dire? il pouvait lui dire qu'il n'avait trouvé personne car s'était elle qu'il aimait et personne d'autre, mais se n'est pas se qu'il fit, il se tu, l'écoutant. Puis quand elle eut finit il soupira et lui prit la main pou aller s'assoir sur les petites marches. Il s'installa et dit tout en regardant devant lui

Je t'en ai beaucoup voulut de ne pas avoir répondu à mes messages, à mes coups de fil, et de n'avoir "jamais" été là quand je te rendais visite...je me suis dit que tu ne voulais peut etre plus de moi, je ne savait plus trop quoi faire...

Il reposa son regard sur Demi et ajouta

Je savait que s'était toi derrière la porte, mais je ne voulais pas ouvrir, je ne savait pas pourquoi.. peut etre que s'était trop fort, mais j'ai fini par ouvrir car je voulais une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

    Oui il fallait qu'elle lui dise pourquoi elle l'avait évité tout ce temps. Elle était parfois la quand il lui rendait visite, mais elle s'enfermait dans sa chambre et disait à ses parents de dire qu'elle n'était chez elle.

    "Tu vas trouver ma réaction nul mais j'ai peur, quand on s'est embrassé je n'ai réfléchis à rien, quand j'ai enfin réalisé je me suis rendu compte que j'avais peur de l'amour, peur d'être tromper que par la suite tu te fiches de moi, que tu trouves quelqu'un de mieux alors j'ai fuit, je t'ai évité bien sur pourquoi venir te voir maintenant mais j'ai eu envie, de te voir de parler avec toi. Une envie soudaine, je suis désolé de se que je te fais."


    Puis quand il lui dit qu'il avait hésité à ouvrir la porte, elle lui dit.

    "Tu aurais du ne pas ouvrir la porte pour me faire payer ce que je t'ai fais puis par la suite m'envoyer une lettre en me disant ma pauvre fille tu es nul à mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

Joe écouta Demi, elle avait peur, *mais tout le monde à peur un jour, mais il faut surmonter ses peurs * Il reposa son regard devant lui et admira ses pieds, oui il ne savait pas où regarder alors il regarda ses pieds, pourquoi sa dérange quelqu'un? puis il lui dit quand elle eut totalement fini de parler

Oui ta réaction était nul! ...enfin je veux dire que tout le monde à peur de ça! Mais il ne faut pas fuir cette peur, il faut l'affronter, toi tu as fuit!! Moi aussi j'ai peur de l'amour mais je l'ai affronter en t'embrassant et même si j'avais su que tu aurait fait sa, je t'aurais tout de même embrasser, et il ne fut pas avoir peur d'etre tromper, car si la personne t'aime elle ne te trompe pas...

il la regarda et ajouta

Peut etre que je n'aurais pas du ouvrir, mais je n'aurais pas eu d'explication ....
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:57

  • En effet il avait raison, Demi avait eu une réaction bête. Elle lui répondit.

    "Au moins toi tu n'es pas aussi lâche que moi de toute façon je suis qu'une bonne à rien, au non je me suis trouvée une bonne qualité me plaindre, me plaindre de se que je suis, ce que je n'ai pas, ce que j'ai. Franchement comment tu as pu t'intéresser à moi, tu devais être aveugle ce jour là. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je t'embête assez comme ça."

    Elle eut une envie de l'embrasser mais elle l'embrassa sur la joue.

    'Excuse-moi, je n'aurai pas du mais je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

Joe regarda devant lui en jetant de temps en temps des coups d'oeil à demi, il l'écouta et soupira, il ne dit rien, que dire, que répondre à cela? Puis elle l'embrassa sur la joue, il la regarda et il finit par ouvrir la bouche et dire tout en lui prenant la main

- Je me suis intéressé à toi parce que tu es déjà belle, mais ce n'est pas pour cela que je suis amoureux de toi ,non, c''est parce que tu es intelligente, sensible, que tu es tout simplement Demi, tu ne te prend pas la tête pour plaire à quelqu'un, tu as tes qualité et tes défaults, j'en passe beaucoup car si j devait tout cité j'en aurait pour un moment et c'est grâce à sa que je me suis intéressé à toi, et voilà!


il lui fit un petit sourire et ajouta

Et même si tu m'as fait mal, car en te taisant cela m'a fait beaucoup de peine, je n'arrive plus à t'en vouloir! c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:26

  • Elle lui fit un beau sourire quand celui-ci lui dit pourquoi il s'était intéresser à elle.

    "Merci...Il y a eu beaucoup trop de compliment là, c'est normal personne ne peut m'en vouloir non je rigole, je suis sur que beaucoup de personne doivent me détester pour au moins une chose que j'ai pu leur faire. En tout cas si tu continues comme ça je vais finir par pleurer, c'est vrai quoi je m'en veux tellement, peut-être que toi tu m'arrives pas à m'en vouloir mais moi je m'en veux, je m'en veux tellement rien que de penser que je t'ai laissé dans l'ignorance parce que je n'ai pensé qu'à moi c'est nul, je suis trop nul."

    Elle soupira légèrement, il lui était arrivé beaucoup de s'en vouloir mais la elle s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

joe regarda Demi et l'écouta, puis quand celle ci lui dit qu'elle s'en voulait il lui coupa la parole et l'embrassa tendrement, il décolla ses lèvres la regarda et lui dit

Tu n'as pas à t'en vouloir ok!! tu n'es pas nul, tu es une personne sensible qui avait peur sa arrive à tout le monde...mais s'il te plait, par pitié, ne me fait plus jamais un coup pareil! J'espère qu'après se baiser tu répondra à mes appelles

il lui fit un grand sourire, oe ne lui en voualit plus, comment lui en vouloir alors qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il est presque sur que s'est la fille idéal même si elle lui avait fait peur il l'aiamit toujours

Je ne veux pas te perdre Demi!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:44

  • En pleins moment où elle lui parlait celui-ci l'embrassa, elle ne s'y attendait vraiment pas mais elle prolongea. Puis elle le laissa parler, elle l'écouta attentivement puis quand il eut fini elle lui répondit.

    "Jamais je te referai sa, je te le promet tu peux avoir confiance en moi. Je répondrai à tout tes appelles, même si je suis dans la douche je te répondrai quand même. Moi non plus je veux pas te perdre tu es trop important pour moi, puis tu m'appartiens, enfin tu appartiens toujours à ta famille mais tu m'appartiens aussi parce que je t'aime et que je sais que cela ne changera jamais."

    Elle lui sourit, puis elle l'embrassa.


    "Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:03

Joe regarda Demi, il lui fit un petit sourire et réfléchit quand celle ci lui demanda si il avait quelques choses de prévu aujourd'hui, il lui fit un petit sourire et lui répondit alors:

- Alors, qu'est ce que j'allais faire, bonne question. Je comptait dormir, mais un programme avec toi cela ne me dérange pas!!

joe lui fit un grand sourire, oui il serait bien rester au lit pour dormir un peu car sa nuit fut très courte et il n'est pas très réveiller cela se voyaitu n peu d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:14

  • C'est vrai que Joe avait une tête vraiment fatigué, ce qui faisait même de la peine à Demi. Elle lui fit un sourire avant de lui répondre.

    "Tu comptais dormir mais tu vas dormir, j'ai pas envie que tu tombes raide mort par terre pour cause de fatigue, si tu veux je peux même rester avec toi. Bon je vais peut-être pas dormir mais je resterai dans ta chambre à te surveiller. En attendant je pourrais écouter de la musique sur ton ipod ou lire un livre, ou te regarder dormir ce qui est très intéressant vu que tu es un ange et que personne ne se lasse de te regarder."


    Il avait vraiment besoin de dormir et elle ne voulait que le bien de Joe.

    "Il est 10 heures 30, si tu dors jusqu'à hum plus de midi c'est déjà accepte si tu veux me faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:24

joe écouta Demi, il fit non de la tête , il n'allait pas dormir et laisser Demi lire ou le regarder, non, non, non..Il la regarda et lui dit alors en lui prenant la main

que dirais tu de faire un truc qui bouge, je préfère faire un truc actif pour bien me réveiller, car si je me couche, je ne me réveillerais pas avant un bon moment!!

oui quand Joe dort, on a toujours du mal à le réveiller, croyez moi!!!Il dort comme une marmotte, et il préfère vraiment faire un truc avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:38

  • C'était pas la peine de chercher à dire dors, je veux que tu dormes, car quand il était décidé que non il fallait pas chercher plus loin. Elle eut un léger soupire.

    "Tenpis je te verrai pas dormir ce sera pour une autre fois. Bon alors tu veux que l'on face quoi ? Mais si d'un coup tu as vraiment envie de dormir n'hésite pas à me le dire, compris."


    Elle voulait prendre soin de lui il n'y a pas de mal à sa tout de même. Alors un truc active à faire, hum... se promener non c'est pas assez active, la plage il faisait un peu trop froid pour y aller. Elle espérait que Joe est une idée en tête.


    "As-tu une idée où aller ? Bon après on peut faire les débiles dans la rue et ce faire ramasser par la police qui penserait qu'on est ivre mort, sa c'est active mais trop risqué. Si je me retrouve dans un poste de police mes parents m'empêcheraient de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:14

joe réfléchit a se qu'il pouvait bien faire avec la jeune femme, quand il l'écouta, il la regarda lui sourit, oui il n'y avait pas pensé à cette idée la.

- je n'y avait pas pensé, c'est une bonne idée ca!! Se faire embarquer par la police, pourquoi pas, et si tes parents t'empeche de me voir on pourra toujours se voir en cachette se qui pourrait etre très bien!!

il la regarda et lui fit un très grand sourire, oui cela pourrait etre drole, enfin pour lui car pour Demi ou pour ses parents cela ne serait peut etre pas drole...

ou au pire, on peut aller manger un morceau et aller jouer au bowling ou autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:29

  • Elle lui sourit, bon après ce voir en cachette c'est peut-être drôle mais ce retrouver derrière les barreaux avec des motards ou des travesties qui veulent te faire la peau c'est pas très drôle sa.

    "Mon idée est bien mais dans un sens horrible, sinon on peut oui aller manger un morceau et juste après aller en direction du bowling. Au moins c'est moins dangereux, même si tu risques peut-être de te prendre la boule de bowling dans la tête grâce à moi. Je peux être très dangereuse, ou par exemple je peux lâcher mon couteau ou ma fourchette et que sa tue quelqu'un."


    Elle rigola, un jour elle avait bien fait tomber sa boule de bowling sur le pied de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:57

joe écouta Demi et eu un petit rire, il lui dit alors

A oui tout de même! je vais faire attention alors!! Enfin Moi je n'ai pas besoin de toi pour me prendre une boule sur la tête, car quand j'y vais, la boule ne touche jamais les quilles...Une fois j'ai envoyer mon voisin à l'urgence car il s'était prit la boule que j'avais envoyer, ou bien j'ai fini assez mal car je me suis fait emporter par la boule sur la piste..

Bon en faite sa sa fait un petit moment que sa s'est passé depuis il y appris et et plutot doué mais chute il ne dit rien....

Il se leva des petites marches et dit à Demi de venir avec lui 5 minutes à l'intérieur, il alla dans la cuisine , ses frères dormait toujours, il laissa donc un mot disant qu'il était partit avec Demi, puis il prit sa veste,ses clées et ses lunettes de soleil, puis il partir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:29

  • Elle aurait bien voulu être là quand il était partit avec la boule sur la piste de bowling. Elle rigola pendant quelques instants puis elle s'arrêta.

    "Excuse-moi. Non tu es vraiment partit sur la piste carrément moi qui croyait que sa n'existait que dans les films. Je pense qu'il faut que je face attention. Non mais bon je suis sur que tu n'arriveras pas à me faire de mal, je ferai mon maximum que moi je ne te face rien."

    Elle suivit Joe dans la maison, c'était vraiment beau chez eux. Enfin n'imaginez pas que Demi dormait dans un carton non loin de là quand même. Puis ils sortirent de la maison.

    "J'ai une question tu connais un restaurant ou je t'emmène dans mon restaurant préféré, bon il est tout simple mais j'adore y manger à moins que toi tu m'emmènes dans le restaurant que tu préfères. Ou même si tu m'invites à manger un sandwich en route sa me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:04

Joe mit ses lunettes de soleil sur son nez car un il avait mal au yeux et en plus le soleil ce faisait de plus en plus brillant... Il commença à marcher aux cotés de Demi, oui marcher vous avez bien entendu.. Joe regarda Demi et l'écouta, puis il lui répondit en lui faisant un petit sourire et en lui prenant la main.

Des restaurant j'en connais, mais je pense que je vis pas t'emmener à mon préférer sinon je t'emmène au fast food!! Non je te laisse choisir

joe lui sourit, oui il aimait beaucoup des frites trop salé et pleine d'huile accompagner d'un coca cola pas light du tout, et un gros hamburger... Oui Joe préfèrais ça à aller au restaurant et à manger un tout petit truc dans une grande assiette qui coute super chère...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:41

  • Fats food, mais c'est vrai que c'est génial sa une très bonne idée. En plus elle n'en avait pas manger depuis au moins 3 mois, oui 3 mois entier. Elle s'imaginait déjà ses frites avec pleins de sauce dessus. Elle lui sourit et lui dit.

    "Fast food ? Acceptée volontié, des frites avec pleins de sauce juste en face de mon Joe chérie, que puis-je rêve de mieux c'est une vie parfaite sa, surtout quand toi tu es dans ma vie."


    Ils marchèrent dans de nombreuses petits rues, toute aussi belle l'une que les autres. Puis elle eut une question.

    "J'ai une question, Peyton va vous produire ou pas ? Tu sais ce serait vraiment génial enfin à moins que ce soit déjà fait. J'ai essayé de me tenir au courant de ta vie même si j'avais disparu. Il faut pas du tout hésiter à vous produire, en plus si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là toute pour vous, pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:05

Joe regarda Demi, celle ci accepta d'aller au Fast food, il n'avait pas pensé qu'elle accepterais, car généralement les filles n'aime pas y aller car elles ont peur de prendre du poids. Elle n'était vraiment pas comme toute les filles. Il l'écouta et eut un léger rire

- Oui enfin quand tu me verra de la sauce autour de la bouche et manger mon hamburger en trois boucher cela ne te plaira peut etre plus!!

Il lui sourit et regarda devant lui, il marchait descendait des trottoirs traversait les rues, remontait sur les trottoirs. Bref. Il écouta Demi et lu sourit et lui répondit aussi

- On a rendez vous avec elle bientot, je lui est parler je pense qu'elle nous produira si on travail bien et durement, et j'aurais besoin de toi!!

Il se mit devant elle lui lui dit

Besoin de toi non pas pour me préparé mon café ou me faire des massages, enfin pourquoi pas,...non j'aurais besoin de toi pour le Cd, si Peyton accepte j'aimerais que tu face des duo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:31

  • Quand il lui dit trois boucher elle se demande si c'est vrai pendant quelques instants, elle ne pensait pas que Joe était comme ça, mais bon sa peut-être marrant à voir tout sa. Elle rigola avant de lui dire.

    "Trois boucher de la sauce partout, j'ai bien envie d'y être déjà pour voir sa et pour rigoler un peu. Moi pour l'avaler il me faut des siècles enfin peut-être pas non plus mais il me faut 15 bonnes minutes plus les frites je dirais plus de 30 minutes. Alors que toi en même pas 10 minutes tu auras déjà tout avaler, j'espère que tu ne vas pas me manger avec."


    Elle lui sourit, elle préfère s'en assurer tout de même. C'était cool si ils avaient bientôt un rendez-vous avec Peyton. Puis d'un coup il lui dit qu'il n'avait pas besoin d'elle pour le café etc... Mais plutôt pour le CD, elle ne comprit pas puis il enchaîna en disant de faire un duo avec lui. Elle mit sa main sur le front de celui-ci non il n'avait pas de fièvre, elle enleva sa main pour lui dire.

    "Tu n'as pas de fièvre alors tu as peut-être eu un choc violent les deniers jours non ? Un duo avec tache c'est comme si que moi j'étais la tache et toi le truc tout propre. C'est impossible je suis nul."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue100/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:54

Joe avait peut être exagéré, oui il mangeait vite mais pas a se point là tout de même, il ne répondit rien a la remarque de la jeune femme, puis il lui parla d'un duo qu'il aimerait faire avec elle. Quand celle ci posa sa main froide sur son front, il se demandait un peu se qu'elle faisait, il fit une grimace, puis l'écouta et soupira

- J'en ai eu aucun choc violent, Demi, tu as une belle voix et tu devrait la faire partager!! Tu crois que tu est nul, tu te sous estime énormément car tu es loin d'être nul, crois moi sur parole!!

Joe avait déjà eu l'occasion de l'entendre chanter et il trouvait qu'elle avait une voix plus que magnifique, est c'est un peu grace à la musique qu'il se sont rencontrer....en tout cas il fera tout pour qu'elle soit sur leur futur CD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Je t'aime Joe Jonas
Popularité ~:
Besoin de toi {PV Joe Left_bar_bleue90/100Besoin de toi {PV Joe Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:06

  • "Peut-être que j'ai une belle voix mais qui dit que tes frères veulent de moi, puis j'ai pas envie de te déranger je pense qu'il faut mieux que vous travaillez sur vos musiques, enfin je vais tout de même y réfléchir mais il faut mieux que tu y réfléchisses aussi de ton côté."

    Elle lui fit un petit sourire, elle était contente qu'il est pensé à elle, mais de son côté y avait il vraiment réfléchit, avait il proposé ceci à ses frères ? Ils continuèrent de marché tranquillement puis elle lui dit.

    "Je suis sur que ce duo serait génial, merci de penser à moi. En tout cas on est enfin arrivés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi {PV Joe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {PV Joe   Besoin de toi {PV Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi {PV Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi {Jenny
» Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]
» # Besoin d'aide pour un nouveau RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Famille Jonas-
Sauter vers: