Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !! &&' Bonne Année

Aller en bas 
+2
Peyton Sawyer
Bethany Stevens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue99/100Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !! &&' Bonne Année   Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54

Wai.. Sad
avant le film j'étais allé chercher du pop-corn & le "présentateur" arretait pas de parler .. J'ai eu le temps d'entendre "Pattison" puis plein de cri xD & je l'ai entendu rire & dire "Nan mais en fait il sera pas là, hein !"
T.T La haine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !! &&' Bonne Année   Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

Ouai, c'est clair. C'est limite, il se fout de la tronche des gens dans la salle. Mais y'avait Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue99/100Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !! &&' Bonne Année   Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

Nan yavait personne !
& j'ai meme pas attrapé de poster ou tee-shirt qu'ils lançaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !! &&' Bonne Année   Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

Grrr ... c'est la haine ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !! &&' Bonne Année   Joyeux Noël !! &&' Bonne Année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !! &&' Bonne Année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Hors-Jeux :: ● Flood party-
Sauter vers: