Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Anniversaire de Vanessa [Tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens

Citations : Si on veut on peut

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Non!
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:42

Puis elle vu Troy qui vena vers elle est dit:

Tu veux que je t'emmène vers ta soeur ou bien tu veux rester avec moi ?
Oui je veut bien et je lui ait acheté sa!

Elle lui donna les deux petit cadeaux avec les biberons et le bonnet.Puis elle se leva et resta a coté de Troy.Il était tout rose et bleu les papier cadeaux puis....Elle regarda tous le monde elle avit limite peur d'eu parce que elle ne lais onnaissez pas et puis elle arriva vers Vanessa et lui donna les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeuvirteulducheval.forum-actif.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:50

Le jeune homme vit que Stella avec des paquets dans les mains, il l'emmena alors vers sa soeur. Elle lui tendit les paquets et Nessa les prit. Nessa était toujours assez bien entourée, vu que c'était son anniversaire tout le monde venait le lui dire et lui donner des cadeaux. Stella et lui avaient trouvé un moment où la jeune femme était seule, au moins la jeune soeur pouvait donner ses cadeaux sans qu'il y ait plein de bruit autour d'eux. Il prit la main de Nessa en souriant.
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:01

Stella arriva vers Vanessa. Enfin elle attendu que personne viennent ou que d'autre personne parle fort ou pas elle lui donna les paquets et elle les ouvrit il y avait un mots avec un coueur en enveloppe. Puis elle ouvrit le premier carton enfin cadeau et c'était le cadeau avec le bonnet vert.Comme sa si c'était un garçons ou une fille sa allait au deux!Puis elle ouvrit le deuxème cadeaux avec les deux biberon de couleur rose et bleu.
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1

# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:53

Comme c'était son anniversaire, Vanessa était sans cesse entourée de monde. Tout ses amis l'avaient gaté, pour la pluspart, c'était des cadeaux qui lui servirait pour son bébé, mais elle en était très contente. Avec tout ça, la brunette ne remarqua pas que sa soeur était arrivée. Ce n'est que lorsque Zac l'amena vers elle qu'elle la vie. La pauvre avait l'air complêtment apeurée, elle ne connaissait personne. Elle lui tendit deux petits paquets. Nessa fut encore plus touché que pour els autres. Elle les ouvrit et découvrit un petit bonnet tout chou, et deux petits bibrons. Elle sera sa soeur contre elle pour la remercier, et Zac lui prit la main, elle lui sourit tendrment.
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:18

Nessa était très emue sa se voyait puis elle la prit dans ses bras elle lui fit un gros calin mais d'autre personne venit vers elle est donc elle s'assied.Zac lui prit la main, elle lui sourit tendrment.. Puis troy l'emmana quelque part ou il y avait personne.Elle reagrda tous le monde est elle dit:

-Nessa connait beaucoup de monde!Il sont gentil au moin sion moi je lais fait partir!

Puis elle se demanda:

-Quand le bébé va arriver?
Zac Efron

Zac Efron

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:49

Il regarda la petite fille en souriant, en voyant de nouvelles personnes arriver, il emmena Stella un peu plus loin, pour que ces personnes puissent souhaiter un joyeux anniversaire à Nessa sans eux à coté. Stella demanda alors s'ils étaient gentils, il sourit et dit..

Oui ils sont tous très gentils.. je les connais presque tous. Tu veux que je te les présente ?

Il sourit à la petite fille, puis elle demanda quand le bébé arriverait, il répondit.

Dans quatre mois..
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:58

Troy la regarda est dit :

Oui ils sont tous très gentils.. je les connais presque tous. Tu veux que je te les présente ?

Oui mais pas tous quelqu'un !Parce que après il faut que je fasse les cour pour demain matin....Et que j'aye a la banque....

Il sourit à la petite fille, puis elle demanda quand le bébé arriverait, il répondit.

Dans quatre mois..
Désolé de demandez a chaque fois!
Zac Efron

Zac Efron

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

Il sourit, A seulement 12 ans, elle devait tout faire toute seule, aller à la banque, faire les courses, faire à manger, parfois il se demandait comment elle faisait. Il sourit et dit

D'accord, tu veux parler à qui ?

Il sourit, et dit.

Ce n'est pas grave.. il faut dire que ça change tout le temps ^^
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:05

Puis elle lui répondit elle avait un peu marre de tous vrai! Et son enfance?

D'accord, tu veux parler à qui ?
Comme tu veut!

Il sourit, et dit.

Ce n'est pas grave.. il faut dire que ça change tout le temps ^^
C'est un peu normale!

Puis elle sourit a son tour.Son enfance était gaché mais elle n'en voulait pas a ses parents...
Zac Efron

Zac Efron

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

Il regarda autour de lui, essayant de trouver une personne qui n'était pas occupée, il trouva enfin quelqu'un qui était devant la table des boissons, il s'approcha de cette personne et posa sa main sur son épaule, puis dit lorsqu'elle se retourna.

Salut !

Il connaissait plutôt bien cette personne, il lui sourit et dit.

Je te présente, Stella.. la soeur de Nessa..

[Quelqu'uuuun ? ]
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:30

Bethany était assise, cherchant des yeux des amis du regard, sois Peyton, soit Beverly, soit Haley, soit Owen, enfin soit beaucoup de monde d'ailleurs, et il était étrange qu'elle ne trouve personne. En faite elle avait envie de rester assise, du coup elle cherchait sans chercher, elle cherchait en s'assurant de ne pas trouver pour ne pas être obliger de se lever. Quand Bethany fait sa flemmarde, ce n'est pas à moitié. Soudain un main se posa sur son épaules, et Zac lui présenta la soeur de Nessa. Elle fit un grand sourire, avant de dire :

Salut Zac ! Salut Stella, moi c'est Bethany =D

A la vérité elle ne savait plus si elle avait déjà saluer Zac, donc elle préférait lui redire bonjour, plutôt que de ne pas lui dire du tout =D

Zac Efron

Zac Efron

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:02

Beaucoup d'amis à Nessa connaissait l'existence de sa petite soeur puisqu'elle en parlait souvent, mais la plupart d'eux ne l'avait jamais vu ou seulement aperçu de temps en temps sans jamais vraiment lui parler. Il sourit à Bethany et dit.

Salut Bethany.. je ne te présente pas Stella la soeur de Nessa, je crois que tu as déjâ beaucoup entendu parler d'elle.

La petite fille assez timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, restait à côté de Zac elle finti enfin par relever la tête.
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

Bethany sourit en entendant Zac parler, avant de dire très gentillement.

En même temps, même si je n'en avait pas entendu parler, ce qui n'est pas le cas, tu venais de me la présenter deux secondes avant ^^...

Elle sourit, avant de continuer...

Au passage, félicitation pour toi et Nessa, enfin pour le bébé... Je suis sur qu'il sera très beau...

Bethany adore les bébés ^^ Enfin elle les trouves trop chou =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 3 Icon_minitime

Anniversaire de Vanessa [Tous]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3