Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Anniversaire de Vanessa [Tous]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty
MessageSujet: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:18

Aujourd'hui, Vanessa fêtait ses 20 ans. Pour l'occasion, une fête avait été organisé chez elle, enfin, chez les Zanessa, puisqu'ils vivaient ensemble. Cela faisait maintenant plusieurs semaines, 5 très exactement. Et la jeune femme était enceinte de presque 3 mois. Pour être précis, sa faisait 2 mois et 3 semaines. On ne peut pas dire que sa se voyait, mais elle commençait à avoir quelques rondeurs.
Bref, ce soir là, de nombreuses personnes devaient venir, et pas forcément que des gens qu'elle connaissait. Une affichette de la fête avait été placarder sur le tableau d'affichage, et apparement beaucoup de monde devait venir.
Le jeune couple attendait que les invités arrivent, ils étaient tout les deux affalé sur le canapé. La jeune femme était allongé la tete posé sur les cuisses de Zac, et se dernier avait posé sa main sur son ventre légèrement arrondit. Elle était sur le point de s'endormir quand on sonna à la porte. Elle se leva donc pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:29

J'avais vue sur le panneau
d'affichage que vanessa Hudgens
fetait son anniversaire, je l'avais
déjà croisée a la plage, alors j'avais décidée
de lui offrir un truc pour son bébé, car on m'avait
dit qu'elle était enceinte ! Je lui avait confectionnée
une couverture ! Pour le bébé bien sur , et des petit chaussons
jaunes, comme sa c'est neutre, vu que je ne savais pas le sexe
du bébé... J'arrive devant la porte de l'appartement et sonne
a la porte..
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Bien évidement Bethany allait à la soirée organiser par Vanessa pour son anniversaire... Bethany c'était toujours bien entendu avec la jolie brune et même si elle ne se voyait pas très souvent, elle avait quand même envie de fêter ses 20 ans. ET puis sérieusement, vous avez déjà vu Bethany rater une soirée ? Ce n'était pas sur qu'Owen vienne, enfin elle n'en savait trop rien, elle l'avait inviter en tout cas c'est sur, mais on verrait bien s'il voudrait venir... Elle avait apporter une robe sublime pour Vanessa, ok ce n'est pas étonnant de la part de Bethany, mais une robe ça plait toujours. La robe était resséré sous la poitrine, et très fluide et large après, elle arrivait au niveau des genoux. Donc Vanessa pourrait parfaitement la mettre même en étant enceinte, c'était une rumeur qui courrait, mais c'était peut être vrai aussi... Elle arriva devans la porte, toqua à la porte, et trouva Jenny qui attendait aussi, elle lui dit bien évidement bonjour...

Salut toi !

Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Coucou patronne comment
tu vas ?

Je souris, sa me faisait rire
de l'appeler comme sa, pourquoi ?
Je ne savais pas vraiment mais une complicitée sur le travail
c'était creer entre moi et Beth !
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester

Citations : On ne vit qu'une seule fois!

# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue90/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:45

Sam avait entendu dire qu'il y avais une fète chez Vanessa et Zac en l'honneur de l'anniversaire de Vanessa, il ne la connaissait pas vraiment mais bon, il savais que Jenny y allait et que Bethany aussi, au moins il connaitrait deux personnes sa serais déjà bien!!! Il avais acheté un cado a Vanessa et avais acheter aussi des fleurs de toute manière sa ne se fait aps d'arriver les mains vides donc voila....Il s'étais habillé d'un jean et d'un t shirt et ses basket, il étais décontracté!! De toute manière Sam étais toujours décontracté!!! Il arriva devant chez Zac et Vanessa, il sonna a la porte et il attendit que l'on vienne lui ouvrir...
Kristen Bell

Kristen Bell

Citations : être ou ne pas être tel est la question !!

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue80/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Kristen se prépara pour la fête de Vanessa et Zac.Elle ne les connaissaient pas trés bien.Elle était cheze lle dans la salle de bian en train de s'habiller.Elle portait une magnifique robe avevc des talons.Elle mit du maquillag et ses boucles d'oreilles.
Elle descndit en bas.Elle prit son sac à main et ses clés de voiture.Elle sortit de chez elle et monta dans sa voiture.Une vingtaine de minutes aprés , elle arriva chez eux.Elle se gara et descendit de la voiture.Elle alla devant la porte et trouva son ami Sam.Elle sourit et lui dit:

- Coucou Sam !!

Elle attendait que quelqu'un viennent leur ouvrir.
Owen Turner
Finally Together Whith His Heart...
Owen Turner

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

Il ne connaissait pas vraiment Vanessa, mais Owen la considérait plus comme une amie de sa copine, et puis Bethany l'avait invité à venir, donc il y avait vu l'occasion de faire connaissance avec son amie. Il s'était donc habillé d'un costume qui venait d'être repassé, et y alla habillé donc ainsi. Il prit sa voiture pour y aller, et comme à son habitude il roula plutot imprudemment, il avait un peu ca dans les veines. Il arriva peu de temps après à la fête.

Il avait tout de même été acheté un quelque chose pour Vanessa, il avait longuement hésité, puis il avait opté pour quelque chose de simple et banal, des fleurs, comme il avait appris par Bethany qu'elle était enceinte, il pourrait les lui donner en félicitations. Il arriva donc les fleurs en main, et regarda dans la salle pour voir qui était présent, il apercut alors Bethany et Jenny. En arivant vers elle il leur dit.

Salut Bethy. Comment vas?

Il lui donna un bref baiser sur les lèvres puis salua Jenny

Salut Jenny. Ca va toi aussi? T'es seule ce soir?

Dit il en venant se placer à côté de Bethany
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue90/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:18

Sam étais devant la porte, il attendait quand il entendit une voix derrière lui, il se retourna et vit Kristen une amie a lui, il lui fit la bise!!

-coucou toi!! sa va???

il la regarda et lui fit un grand sourire puis la porte s'ouvrit et Sam et Kristen retrèrent!!!
Kristen Bell

Kristen Bell

Citations : être ou ne pas être tel est la question !!

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue80/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

{A Sam }

Kristen était devant Sam.Les deux jeuens gens attendaient que quelqu'un leur ouvre.Elle lui fit la bise et la porte s'ouvrit.Elle entra et répondit à Sam:

- je vais bien et toi ?

Elle l'avait vut à la gare de train.C'était un trés bon ami à elle .Depuis longtemps ils se connaissent.Elle était chez Vanessa et zac.C'est un trés belle appartement.
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:31

Je vis Owen arrivait vers nous
et je souris

Très bien ! Ben en faite mon petit
copain devait m'accompagner mais
finalement on y va séparement !

Je souris
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:33

Il souria a Kristen

-je vais très bien merci!!!

il la regarda et donna ce qu'il avais apporté a Vanessa... puis il resta avec Kristen en effet, il n'avais vut personne encore ...Il reagrda autour de lui, c'étais un très joli appartement!!!!
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Quand Vanessa ouvrit la porte, plusieurs personnes étaient là et attendaient. Il y avait Bethany qu'elle connaissait déjà et avec qui elle s'entendait bien. Il y avait aussi Jenny qu'elle avait rencontré quelques semaines après la rentrée à la plage. Et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle se déclaa afin de les faire rentré à l'intérieur.
- Bonsoir tout le monde et bienvenue chez nous !
Ils avaient à peine terminé d'aranger l'appartement à leur gout.
Zac Efron

Zac Efron

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

Bien sur Zac était présent à l'anniversaire de sa petite amie, et puis comme ils habitaient ensemble il était de toute façon présent et l'avait aidé à tout préparer, aller acheter les boissons, et la nourriture c'est lui qui avait fait tout ça, pendant que Nessa nettoyait un peu et décorait légèrement. Il était rentré et avait versé les trucs à manger dans différentes assiettes, puis une fois qu'il eut fini il alla s'asseoir avec sa petite amie sur le canapé. Attendant les invités le jeune couple se reposa un moment. Ils savaient qu'il y aurait beaucoup de bruit, beaucoup de monde jusqu'à très tard. Zac sa main posé sur le ventre de la jeune femme, avait la tête de sa petite amie sur ses genoux. Vingt minutes plus tard, la sonnerie de la porte retentit. Il se leva et alla ouvrir. C'était Jenny, une fille qu'il avait déjà croisé et avec laquelle il avait déjà parlé, mais il ne la connaissait pas énormément. Il la fit entrer et dit en souriant.

Salut Jenny..

Ensuite tous les autres invités arrivèrent les uns après les autres, Zac les salua les uns après les autres. Il ne connaissait pas tout le monde, mais bon ils avaient l'air gentil.
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:26

Joe était au pieds de la porte de chez son ami Vanessa et Zac, pourquoi était il la? comme tout le monde, pour fêter avec ses ami(e)s l'anniversaire de la jolie brunette, qui fête aujourd'hui ses 20 bougies. Pour l'occasion, joe s'était fait beau, il portait un slim noir et un pull jacquard, bon il s'était habiller comme d'habitude je l'avoue... Et cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas revu ses amies, alors s'était une bonne occasion, il lui avait apporter un petit cadeau, il n'avait été prévenu que quelques jours avant et comme il n'avait rien il été vite aller acheter un petit truc...Dans un superbe paquet cadeau que Joe avait fait, on pouvait y trouver une chaine ( du vrai attention) avec un V en relief...C'était la seule chose qu'il avait trouver jolie dans la plus belle bijouterie, il espérait que personne n'acheterais la même chose...

La porte était ouverte, il vit Zac, il s'approcha de lui et lui serra la main

Salut Zac!! ca va?
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:53

Plusieurs invités étaient arrivés. Vanessa ne savait pas si d'autres personnes allaient venir. Elle epnsait qu'il y aurait plus de monde. Cela dit, ce n'était pas plus mal, car elle n'était pas très en forme. En plus dans le lot, elle ne connaissait pas grand monde. Elle avait refermé la porte, puis alors qu'elle venait de se rassoire, on sonna de nouveau, ce fut Zac qui alla ouvrir, c'était Joe, l'un des amis du couple. Tout le groupe se retrouva dans le sallon ou avait lieu la fête. La jolie brune leur demanda ce qu'il voulaient boire. Pour elle, sa sera jus fruit, terminé l'alcool, du moins pendant un certain temps ... Les gens posèrent les paquets sur la table, elle les ouvrirait un peut plsu tard. Elle ne savait aps encore ce que lui avait offert son homme.
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:06

J'étais tranquillement en train
de parler avec mes amies quand
j'essayais de remarquer Sam, et je
le vis en train de parler avec Kristen
je souris, j'allais pour les rejoindre mais
je vis Joe tout seul alors je me dirige plutot
vers lui

Hey Sa va ?
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:13

Joe après avoir saluer Zac partit posé le petit cadeau sur la table ou il y en avait déjà quelques un, il regarda autour de lui puis se tourna et vit Jenny, il lui fit un grand sourire heureux de la voir, même si il se croisait assez souvent en se moment cela lui faisait plaisir de lui parle, car Jenny est une fille très sympathique

Hey!!!Salut!!

ill lui fit la bise et ajouta avec un petit sourire tout ne la regardant

je vais bien et toi comment vas tu?
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:55

Ben très bien très bien!
Et toi alors depuis la
fete au tric comment tu
vas ? Tu as réussie a dire
a la fille que t'aime tes sentiments ?

Dis je en souriant
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer

Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare

# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] Left_bar_bleue99/100Anniversaire de Vanessa [Tous] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:09

• Aujourd'hui , C'étais l'anniversaire de notre Miss Vanessa H. ,, elle fêtait ses 2O ans me semble-t-il ?! &&. Vanessa avait organisé une grande fête chez elle ou la plus part des gens cool de Miami étaient invités notemment Peyton qui arriva très a la bourre . La fête commencait a partir de 2oh3o &&. il était 21h47 quand Peyton arriva devant la porte de Vanessa & Zac . Elle avait eu un petit soucis ..' En réalité elle ne savais pas qu'elle robe mettre pour la soirée &&. une fois trouvée il ne lui restais a peine 10 minutes pour se préparer donc Peyton était légerement en retard . Elle arriva && Sonna a la porte attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir . Elle avait dans les mains une sorte de boîte cadeau ou si trouvais une jolie robe . C'étais l'anniversaire de Vanessa alors un beau cadeau = D'

Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

Joe mit une de ses mains dans ses poches et utilisa l'autre pour remettre comme il faut sa mèche sur son front. Puis il sourit à la jeune femme en l'écoutant

- Moi très très bien depuis cette petite fête, et oui j'ai réussit à lui dire se que je ressentait pour elle

oui, les deux avait révéler qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, et il était le plus heureux du monde!
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Ah bah c'est géniale et vu ta tete
je parie qu'elle ressentait la meme
chose pour toi !

Je souris

Je suis vraiment contente pour toi
Joe ! Tu mérite le bonheur !
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

Merci Jenny, mais depuis ce soir la, je ne l'ai pas revu...

Il fit une petite moue, il ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas revu, il était passé la voir cher elle mais elle n'était jamais la, et quand il l'appelait elle ne répondait pas, le hasard ou pas?

et toi, alors les amours, ca s'arrange?

Joe n'était pas trop au courant des amours de Jenny depuis la dernière fois qu'il en avait parler au café, et comme il n'est pas alelr voir le site de gossip girl depuis quelques temps il ne sais pas trop ou elle en est
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:56

Sa peut aller on va dire que maintenant
je ne suis plus avec Eric depuis un 1 mois
mais j'ai entamé une relation avec Sam
un mec formidable !

Je souris, je l'aimais, je ressentais
un fort sentiment mais cette en si
je me sentais surtout très mal dans
ma peau, je pense que Joe du le ressentir
car il me regarda d'un autre air
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

La petite fête était déjà bien commencer, les invités avaient l'air de bien s'amuser. Vanessa de son côté était un peut fatigué, mais sa se comprends. Elle évitait de rester trop longtemps deboût. En guise de repas, elle s'était dégôtter un seau de glace à la pêche qu'elle mangait dans son coin sous le regard taquin de Zac. Puis, la sonnette retentie, elle alla donc ouvrir, sans prendre la peine de poser son seau, c'était Peyton.

- Salut toi, je m'inquiétais ... Entre !
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:57

oh...

voila le seul mot qui sortit de la bouche du jeune homme! Il ne s'attendait pas à la voir déjà avec un autre garçon, en même temps elle ets jeune , il faut qu'elle profite un maximum de sa vie, donc des garçon, et puis le plus important c'est qu'elle soit heureuse.
il lui fit un petit sourire et lui dit alors

Le principal c'est que tu soit heureuse avec lui!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] Icon_minitime

Anniversaire de Vanessa [Tous]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant