Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps

AuteurMessage
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Left_bar_bleue100/100Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps   Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:14

Vanessa se rendait chez Dan .. Elle était pensive .. Cela fesait lontemp qu'elle n'était pas venu pres de ce lac .. Sur sa route elle aperçu un arbre .. Cette arbre qui avait été temoins de l'amour qu'elle portait à l'époque pour Dan .. Tous avai changé maintenan .. Elle s'approcha de cette arbre et vu encore inscrit " D & V". Les larmes montèrent a ces yeux .. Elle s'asseya pour reprendre ces esprit .. elle était occupé par ses pensés qu'elle ne remarqua pas a coté de qui elle s'était assise .. Elle entendu :

" Salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Left_bar_bleue100/100Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps   Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

J'étai au lac en train de faire
quelques croquis, quand je vis
Vanessa en train de regarder l'arbre
ou il y avait marquée V et D, je la regarda
elle avait les larme aux yeux, elle s'assis
a cotée de moi sans me voir je dis

Salut...
Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps
Page 1 sur 1