Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanessa veut changer de tête ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Vanessa veut changer de tête ^^ Left_bar_bleue100/100Vanessa veut changer de tête ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

Apres un long temps d' hésitation , elle se decida enfin ... Une nouvelle coupe s'imposait .. Generalement Vanessa n'aimait pas trop ce genre d'endroit ou tous les ragots se répété mais bon dans cette ville pour survivre il fallait etre au courant de tout ...
Arrivée dans le salon une jeune fille était en train de se faire coiffé ... elle me souria .. La coiffeuse m'invita a m'assoire au pres d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Vanessa veut changer de tête ^^ Left_bar_bleue100/100Vanessa veut changer de tête ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:56

Vanessa poussa la porte du salon de coiffure. Non pas qu'elle souhaitait se faire coupé les cheveux, mais elle avait besoin de les égalisé un peut, car les pointes étaient toutes abîmées. Elle n'eut as à attendre longtemps, une coiffeuse se charga de son cas tout de suiute. La jolie brune s'installa et elle attendit.
Juste avant que la jeune femme ne s'occupe d'elle, une fille brune fit son entré dans le sallon. Elle ne l'avait jamais vue, mais elle lui fit un petit sourire. Ensuite, elle s'installa juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Vanessa veut changer de tête ^^ Left_bar_bleue100/100Vanessa veut changer de tête ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:01

Curieuse de savoir qui elle était , elle engaga la conversation :

Salut ... Tu es de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Vanessa veut changer de tête ^^ Left_bar_bleue100/100Vanessa veut changer de tête ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:51

La jeune femme vivait à Miami depuis le début de ses études, mais elle n'était pas d'ici. En véritié, elle venait de Los Angeles, elle est ée en Californie et à grandit dans cette ville.
- Non, je suis simplement venue y faire mes études, lui répondit-elle.
C'est vraix qu'elle aurait très pu étudier en Californie, après tout, il y a de très bonnes universités, là bas. Mais parfois, on a besoin de changement, surtout quand on est jeune. Alors, quand on lui a proposier Miami, elle a accepté, et puis, elle n'est pas venue seule, sa bande de copine et son petit ami l'accompagnent ! Sa famille aussi, mais elle ne vit pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Vanessa veut changer de tête ^^ Left_bar_bleue100/100Vanessa veut changer de tête ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Vanessa fut surprise de la reponse que venait de donné la jeune femme ... V. s'était rendu à L.A pour voir une exposition d'art et elle y avait adoré les personne qu'elle y avait rencontré .. Vanessa lanca als :



- Ah tu es étudiante ? Tu connais peut-être un certains Dan ou als sa soeur Jenny ?



Vanessa n'était pas une fille tres ouverte mais cette fille lui paraicait gentil .. La coiffeuse lui donna un livre afin qu'elle regarde les dernière coupes à la mode ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Vanessa veut changer de tête ^^ Left_bar_bleue100/100Vanessa veut changer de tête ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

Vanessa avait parler une fois avec une dénommée Jenny. Une petite blonde, c'était à la plage. A ce moment là, la jolie brune était pleine de doutes, mais elle ne lui en avait pas parler.
- J'ai un peut parler avec une Jenny, une fois, ça devait sûrement être elle.
Elle lui sourit. La coiffeuse venait d'achever de lui égaliser les cheveux, elle entreprit donc de lui faire un joli brushing. Elle n'en avait pas l'ahbitude, puisque le plus souvent, elle laissait ses cheveux sécher à l'air libre. Ils ondulent naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vanessa veut changer de tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut changer de tête ^^   Vanessa veut changer de tête ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa veut changer de tête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de personnages
» 30 ° { Vanessa }
» # Galerie de Vanessa
» Vanessa Abrams
» Vanessa Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Centre de beauté :: Salon de coiffure-
Sauter vers: