Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.

Aller en bas 
+10
Chuck Bass
Sam Winchester
Vanessa Hudgens
Jenny Humphrey
Serena Van Der Woodsen
Nathaniel Archibald
Peyton Sawyer
Beverly Stevens
Owen Turner
Bethany Stevens
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:20

Nathaniel souria aux jeunes filles, voyant qu'elle avait à parler il s'écarta un peu mais il savait pas trop ou aller .. Serena était entrain de parler, Bethany aussi, Beverly aussi ! Beverly ? Oui enfin en même temps il n'aurait peut-être pas été vers elle enfin peut-être que si après tout mais pas quand elle était avec Chuck en tout cas c'était déjà assez bizarre de les voir proches comme sa comme si il y avait quelque chose entre eux mais bon il préfèra pas y penser. Comme il avait encore envie de boire et qu'il avait fini ses verres il retourna au bar de toute manière Nate ne contait pas rester des lustres à cette soirée, il était venu mais ce n'était pas le genre à rester jusqu'à la dernière minutes loin sa la la foule le saouler toujours au bout d'un moment. Mais se soir il faisait l'effort pour Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

Bethany était toujours avec Owen, et elle avait bien envie de rester avec lui pour toute la soirée, mais bon Bethany était une fille super sociable, qui bouge tout le temps, et passer une soirée avec une seule personne était totalement inconsevable pour elle... Elle finit par dire à Owen...

Tu m'excuse deux minutes ? Il faut vraiment que j'aille parler avec quelqu'un... Et ne fait pas ton timide, et parle avec les gens autours de toi... Pour un barman, tu n'as pas l'air de connaitre grand monde...

Elle l'embrassa, et lui dit rapidement...

Je t'aime

Avant de le laisser, et d'aller voir Nate qui avait un peu l'air tout seul... Arriver à ses cotés, elle fit un grand sourire...

Salut Nate, Je peux te parler, ou tu es dans un reflexion si profonde que tu ne peux pas me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

Nate c'était prit un bon whisky qu'il commençait à boire tranquillement quand Bethany s'approcha de lui et commença à lui parler. Il la regarda puis prit son verre en main et se mit de façon à être devant elle et dit :
Non sa va je suis pas en pleine réflexion enfin peut-être mais c'est rien dit il en rigolant
Sa me fait plaisir de te revoir la dernière fois tu m'as bien aisé encore merci en faite .. Et tu peux donc me parler vu que je suis tout à fait enfin je suis plus dans mes pensées ..
Nate regarda Owen vite fait, il était très content pour eux deux à vrai dire il savait pas qu'ils sortaient ensemble enfin avant de les voir s'embrasser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:57

Bethany fit un grand sourire à Nate, avant de répondre...

Contente d'avoir pu t'aider, si tu as besoin d'aide, demande, je suis toujours là...

Elle sourit, elle était toujours là pour ses amis, et ça ne changerait pas... Elle finit par demander, bien qu'elle savait que le sujet risquerait de ne pas être agréable pour Nate...

Je sais d'avance que le sujet ne va pas te plaire, mais ils seront trop borné pour venir t'en parler toi même, alors je préfére le faire, et éviter qu'ils souffrent pour rien, enfin tu me connais si je peux aider, je le fais, même s'ils ne sont pas au courant...

Arrète de blablater et viens en au faite B...

Je suis sur que tu l'as deviner, je veux te parler de Beverly, et de Chuck, ne me tue, pas ne te faches pas... On peut en parler de manière civilisé, et de manière à ce que tu reflechisses avant de me repondre, et que tu ne repondes surtout pas de manière impulsive...

Elle en demande beaucoup la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

Joe arriva à la fête au tric, il avait écrit des chansons pendant qu'il avait de l'inspiration et avait complètement oublier l'heure, il partit se préparé. Slim rouge avec chemise blanche, puis il enfila sa veste en cuivre et le voila partit en direction du Tric pour la fiesta de noel...

Arriver un petit moment plus tard, il traversa la foule qui dansait pour se diriger vers le comptoir, arriver il s'installa, et commanda un cocktail, il regarda autour de lui en attendant qu'on le serve, puis une foie servit un remercia le barman et vit Jenny assise avec des gens, il eu un petit sourire, mais ne bougea pas car justement elle était avec des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:42

J'étais tranquillement en train
de rigoler avec un peu tout le monde
quand je remarqua joe en retrait
je m'excusa pour les autres et pour mon
cheri et alla voir Joe
!

Hey bonhomme ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Nate regardait B. lui parlant et gesticulant devant lui. Il ne comprenait rien à ce qu'elle voulait dire bon si il avait juste compris que Bethany voulait lui parler de Beverly et Chuck mais pourquoi ? Qui avait il à dire ? Et surtout en pleine soirée ? Cela ne pouvait pas attendre ? Et pourquoi avait elle prit cette initiative même si c'était sa soeur ? Ola Nate commençait à se poser beaucoup trop de question. Sa donne des rides de trop réfléchir heureusement que Nate est quelqu'un qui prend tout de même soin de lui sinon avec toute ses questions qui se poser en tête B. aurait pus en voir apparaître deux ou trois. Enfin bref Nate n'était pas très bien elle voulait parler mais elle le rendait encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Oui car cette situation était très bizarre lui venait à cette soirée avec Serena main dans la main pour la premiere fois, des rumeurs vrai avait éclater pas milliers ses derniers temps et la il voyait Chuck et Beverly l'un à coté de l'autre rigolant comme si de rien n'était à vrai dire il se comportait comme si Nate était pas la. Ok Beverly et Nate c'était fini mais après tout ce n'était pas une manière, lui essayer toujours de faire attentions vis à vis de Beverly et pourtant c'était pas toujours facile comme son entrée au tric dans main dans la main avec Serena en plein yeux de B.1. Il ne voulait pas qu'elle les voient comme sa mais c'était fait alors elle était avec Chuck pour se venger ? Non sûrement pas mais c'est vrai que Nate ne comprenait vraiment plus rien. Il prit son verre et le bu cul sec il ne savait même pas si il avait toujours envie de savoir ce que Bethany voulait lui dire. Il faut dire que pour engager le sujet elle ne donnait pas les meilleurs propos rassurant en disant ne me tue pas j'y suis pour rien. Il savait aussi que Si Bethany lui donner une nouvelle qui ne l'enchanterait pas le connaissant il serait capable de faire une bêtise car il était plutôt du genre à ce retenir mais avec tout ce qui était arrivé dernièrement il n'avait même plus envie de se retenir et avait décider de laisser ses émotions prendre le dessus et ces émotions ne voulait pas spécialement dire pleurer .. Plutôt autre chose à vrai dire .. Il ne voulait pas non plus être saoul devant tout le monde mais il redemanda un verre il regarda Bethany et dit :
Je t'écoute ..Et n'y va pas par 4 chemins, je préfère le direct ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Joe regardait autour de lui, espérant voir quelqu'un qu'il connaisse, puis il regarda son verre en faisant tourné le liquide qui était dedant, il pensait qu'il s'amuserait plus, bon en même temps il vient à peine d'arrivé donc...puis il entendit une voix qu'il connaissait assez bien lui parler, il tourna la tete et vit la charmante jeune blondinette, il lui fit un grand sourire et lui dit alors

Et salut! je vais bien et toi, ca va?

Joe était heureux qu'elle est laisser quelques instant ses amies pour venir le voir, cela lui faisait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26

Ben très bien !

Je souris

Mais pourquoi tu reste
seule tu devrais te joindre
a nous ? c'est mieux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:03

Joe regarda Jenny, il bu une gorgée de son verre et le reposa puis en écoutant Jenny il fit non de la tête

je ne veux pas vous déranger!! Vous êtes entre amis et je ne connais presque personne!!! Mais merci de me l'avoir proposé!!

Joe avait peur de tapper l'incruste, en plus pour l'instant il n'avait vu que la joli blondinette qu'il connaissait les autres il les avait seulement vu de vue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:50

Bon comme tu veux !

Je souris, puis m'installe sur un
siege a cotée de lui et dit


Je reste avec toi alors !
Je deteste laisser tout seul
mes amies ! et la bas ils sont
plusieurs alors que toi t'es tout
seul !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:12

Joe regarda la jeune femme, la priver de ses amies il ne pouvait pas, alors il fit non de la tête et lui dit

Non, va les retrouvé, ce n'est pas grave!

puis il la vit s'assoir, il lui fit un petit sourire et décida de lui payer un verre

Alors je t'offre un verre! Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:19

Euh alors.... C'est dur a décider
il y a tellement de boisson a choisir
je vais prendre une vodka orange !


Je souris , et dit

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

C'est parti pour une vodka orange, et un autre cocktail maison!!

Joe appela le serveur qui n'était pas très loin, il demanda une vodka orange pour la blondinette et un autre cocktail maison pour lui, car il venait de finir le précédent...il attendit que le serveur leur apporte, en attendant il regarda un coup autour de lui et lui dit

j'espere que tes amis ne vont pas m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:40

Pourquoi il t'en voudront la seule
personne a qui il en voudrait ce
serait a moi alors arrete de t'inquieter !


Le serveur nous sert nos boissons
et je bois une gorgée de ma vodka !


Allez on va trinquez pour notre retrouvaille
et pour ton courage d'avoir avouer tes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:15

Joe prit son verre et en bu une gorgée, il regarda Jenny et lui sourit lui il leva son verre et trinqua avec son amie et ajouta

oui trinquons à nos retrouvailles et à mon courage!!

il lui fit un petit sourire et bu ensuite une gorgée de son verre, puis il reposa son verre sur le comptoir et regarda à nouveau autour de lui toute cette foule!

ca te dis de traverser cette foule et d'aller dansé?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:56

Je souris et dit

Mais avec grand plaisir
mon cher ami j'adorerais
danser avec toi !


Je souris, puis me leve avec
lui et allons sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:52

[ Waouh Nate c'est du post xD]

Nate parut à Bethany en pleine discution avec lui même, quand il finit par lui dire de ne pas y aller par quatre chemins, elle rit avant de dire...

Tu me connais, je ne tourne jamais autours du pot...

Elle sourit avant de dire...

Euh... Ouai, donc...

Par ou commencer pour ne pas y aller par quatre chemins, sans oublier la moitié de ce qu'elle voulait dire... Elle finit par commencer...

Bon tout d'abords, sache que je ne suis pas ici parce que Beverly ou Chuck m'a demander de venir, il ne save pas ce que je vais te dire... Et je crois qu'il me turait s'il le savait, donc voilà... Maintenant passons au vif du sujet... Je sais que Beverly ta tromper avec Chuck qui est ou était ton meilleur ami je ne sais plus. Mais une chose est certaine Beverly n'a pas juste fait ça pour se venger. Coucher avec quelqu'un est important pour elle, et surtout la première fois... Alors je sais que ça risque de ne pas être très joyeux à entendre pour toi, mais Beverly devait forcement ressentir quelque chose pour Chuck, de l'attraction peut être seulement. Et je sais qu'elle ne m'avoura pas qu'elle a des sentiments pour lui, mais je suis presque persuadé qu'elle en a, après je me trompe peut être... Après il y a Chuck... Ca va énormément t'étonner, mais il ressent quelque chose de fort pour ma soeur, et il refuse d'aller plus loin parce que c'est ton meilleur ami et qu'il ne veut pas te trahir plus qu'il ne l'a déjà fait. Il se sent mal d'avoir coucher avec B., même si euh je pense qu'il a aimer, mais là n'est pas la question... Chuck ne voudra jamais sortir avec Beverly, pour ne pas perdre ton amitié... Et j'apprécie beaucoup Chuck, mais j'aime surtout encore plus Beverly, alors je voudrais juste que tu reflechisses à ce que je t'ai dit, et que tu ne les empèche pas de vivre leur idylle. Je veux que ma soeur soit heureuse, et si ça doit être avec Chuck, alors je veux tout faire pour que ce soit possible, mais je ne veux surtout pas que Chuck se brouille avec toi pour rendre ma soeur heureuse... Je veux juste que tu reflechisses et que tu te dises que Beverly laisse bien Serena sortir avec toi, et je crois qu'elle lui a pardonner, alors peut être pourrais-tu laisser Chuck sortir avec ma soeur, tout en gardant ton amitié avec Chuck...

Pas sur que la fin soit tout a fait compréhensible, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:22

Joe regarda Jenny attendant une réponse, il lui sourit puis bu une dernière gorgée de son verre pour ensuite aller sur la piste de danse. Il traversa la foule avec la jolie blondinette et partit dansé. Joe n'est pas un grand danseur mais il se débrouille assez bien et de toute façon pour sautrailler il n'a pas besoin d'etre fort, puis il y eu une musique douce, un slow, Joe déteste ca, il regarda jenny et lui demanda

Sa te dérange si tu danse un slow avec le pire danseur que tu connaisse?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:23

Nous étions en train de danser sur une
musique qui bougeait assez bien, je remarquai
que Joe n'était pas vraiment a l'aise question danse,
et cela me faisait plaisir qu'il dansait quand meme
alors quand un slow arriva et il me posa la question
si sa me dérangeait de danser avec lui je repondit


Mais pas du tout ! Sa m'honorerait plutot !
Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:32

suite à la réponse de Jenny, Joe lui sourit et s'approcha d'elle, il espérait que son copain Sam ne les regardait pas, et n'est pas jaloux, sinon il était mal... Il posa un de ses mains sur le bassin de la jeune femme et avec l'autre main, il prit celle de la jeune femme pour la mettre sur son épaule, puis il lui dit en rigolant

J'espère que ton copain , n'est pas du genre jaloux, sinon j'ai du soucis à me faire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:51

Je pense qu'il est jaloux comme tous
les autres garçons quand un garçon traine
avec leur petite copine mais je pense que
la il doit se douter que tu es juste un ami !

Je souris, et nous dansons tous les deux
sur la mélodie de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

[quand il s'agit de réponse assez triste je peux t'aligner 30 ligne, c'est mon domaine lol ]

Nate écoutait avec intention tout ce que venait de dire Bethany, épluchant chaque mot qui sortait de sa bouche. Pendant qu'elle parlait de "Chuck" et "Beverly" il baissa la tête puis il regarda vite fait sur le coté pour regarder Serena, Chuck, Beverly et rebaissa la tête alors qu'elle était entrain de tout déballer du moins de lui dire le fond de sa penser qui était plutôt bien developper même un peu trop sur le fait que Chuck avait aimé coucher avec Beverly, oui il y a des choses dur à encaisser. Le pire qu'il retenu et qui se passe en boucle dans sa tête c'est cette fameuse phrase "Coucher avec quelqu'un est important pour elle, et surtout la première fois..." cette phrase l'anéanti car Beverly avait perdu sa virginité avec Chuck alors que Nate avait attendu tellement de temps avant qu'elle couche avec lui il l'avait attendu il ne l'avait jamais forcé. Alors ce que venait de dire Bethany se traduisait pour Nate en Beverly aimait plus Chuck que toi pour le faire la première fois avec lui. A vrai dire il ne savait pas si c'est ce qu'elle voulait dire mais il l'avait compris comme sa alors sa l'avait vraiment achevé. Il était à une soirée il se devait d'avoir le sourire, d'être heureux et d'être la pour Serena et pourtant après ce qu'elle venait de dire cela serait sûrement difficile pour lui .. Difficile de voir Chuck et Beverly ensemble alors qu'elle était entrain de dire que les deux voulaient sortir ensemble mais que Chuck le faisait pas vis à vis de Nate. Que répondre à sa ? Si il était seul avec Bethany il aurait pus dire quelque chose une seule phrase qui aurait pus tout changer mais quoi ? Il y avait du monde et il se sentait incapable de dire oui je vais y réfléchir, surtout qu'il venait de se prendre des choses dans la figure non pas méchante loin de la mais dur à encaisser sachant l'histoire qu'il a eu avec Beverly. A vrai dire c'était dur de leurs en vouloir alors que Beverly avait pardonner à Serena et lui n'y arrivait pas .. Après quelques secondes quand elle eu finit sa dernière phrase il répondit :
Je ne sais pas quoi dire ... Je sais que Beverly a acceptait ma relation avec Serena et qu'elle a pardonné à Serena mais moi je sais pas si j'en suis capable si il se mette ensemble ..
Disons que c'est pas pareille moi je l'ai aimé et je l'aime toujours car on peut pas oublier du jour au lendemain même si je suis amoureux de S et heureux. Elle a réussi à pardonner plus facilement que moi parce qu'elle a réussi à m'oublier plus vite ..

Nate n'avait rien trouvé d'autre à dire que sa car si il lui disait que sa le déranger pas se serait un pur mensonge alors qu'au fond sa serait dur à encaisser .. En faite Nate était tout simplement dans l'incapacité de répondre quelque chose de mieux. Même si il aurait tellement voulu .. Pour le bien de tout le monde il aurait aimé dire oui je serais heureux pour eux qu'il sorte ensemble .. Mais pour lui c'était trop tôt pour que ces mots sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:51

[ xD Moi aussi, étonnement ^^]

Bethany fixait le visage de Nate pour voir sa réaction, elle vit le visage du jeune homme se décomposé au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle n'aimait pas voir Nate comme ça, et chercha ce qui pouvait lui faire autant de mal... Il ne lui fallu pas longtemps pour voir d'ou venait sa bourde... Elle s'était sans doute mal exprimer sur un point, et Nate pouvait comprendre quelque chose qui l'anéantirait forcement... une fois que ce dernier eut répondu, elle dit, pour se rattraper, et lui faire comprendre que ce n'était pas là, exactement le fond de sa penser...

Euh... Il y a peut être quelque chose que tu n'as pas bien compris, vu ta tête, je te l'accorde, ce n'est pas rose non plus, mais ne crois pas que Beverly ne t'aimait pas, ou t'aimait moins que Chuck, ce n'est absoluement pas ce que j'ai voulu dire... Beverly t'aimait sincérement, et je pense qu'un partie d'elle t'aimera toujours, on n'oublie pas son premier amour, surtout quand on est sortit si longtemps avec celui-ci... Mais Beverly était enervé après toi, inconsiemment elle trouvait Chuck attirant, et son subconscient la pousser à lui, mais pour elle a ce moment là, il n'y avait que toi... Enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut être, mais elle t'aimait plus que tout, et ne pense surtout pas qu'elle préférait Chuck, c'est juste qu'elle ne lui était pas indifférente, et que pour se venger de toi, elle l'a fait avec lui...

Elle c'est mieux exprimé ? Bethany à toujours un peu de mal à enjoliver les histoires pour ne pas faire souffrir, le plus souvent la jolie brune parle crument...

Beverly ne t'oublira jamais, mais pour passer à autre chose, il faut pardonner, et elle l'a sans doute compris... Mais bon cessons de parler de ça pour aujourd'hui, je te demande juste d'y réflechir, maintenant tachons de nous amusez... Ce n'était pas très intelligent de te parler de ça à la fête, mais je n'ai pas pu m'en empéché, parfois je ne réflechit pas trop, et jouer mon cupidon, passe après l'intelligence de ne pas faire mal... Tu es content de venir ici avec Serena ? Première sortit en couple, en public...

Elle fit un petit sourire, elle n'avait pas été très fine et le reconnaissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:59



Joe commença à dansé avec la jolie blondinette, il la regarda dans les yeux puis regarda de temps en temps en direction de son petit copain...


Oui tout les garçons le sont!! Mais je serait lui je me méfirais!! qui sais je ne veux peut etre pas être juste ton ami....Non je plaisante!!

Joe disait vraiment cela pour rigoler, il se mit même à rire en voyant la tête de Jenny... puis il ajouta en reposant son regard sur Jenny

Tu veux qu'on le rende jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.   Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta {/ Noël au Moulin Rouge\} By Twin Stevens For Everybody.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !! &&' Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le Tric-
Sauter vers: