Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

 

 With My Boss

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:30

Il était vers 9h30, j'avais
passée ma soirée, avec Sam un
vrai conte de fée, et maintenant
il fallait que je retourne a la réalitée
et au boulot, je rentra dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:03

Bethany avait penser aller en boite, mais c'était sans compter qu'Owen debarque dans le gymnase, alors que Chase lui faisait une déclaration... Fin bref, le faite est qu'elle avait passer a nuit avec Owen, au lieu d'aller en boite... Remarque à en juger le sourire qu'elle avait sur son visage, elle était heureuse de sa nuit, et puis elle avait sans doute éviter une gueule de bois en passant la soirée avec Owen... N'empèche qu'il faut avouer qu'elle avait eu du mal à s'extirper des bras d'Owen pour aller au boulot... Mais elle avait donné rendez vous à Jenny, et n'allait pas le laisser passer... Elle venait tout juste d'arriver dans le magasin, quand Jenny entra...

Bonjour Little J ! Tu as fait quoi la nuit dernière ?

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:14

Euh j'ai eu une sorte de rencard
avec un mec, et je sais pas si tu le
connais déjà il s'appelle Sam Winchester !


je souris, dès que j'en parlais
je rougissais...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:26

Bethany fut surprise d'entendre le nom de Sam, surtout qui allait avec rencard, alors qu'il y a encore peu de temps, il était sur la jeune fille. Mais en même temps, elle était super heureuse pour Sam, et pour Jenny... (/i]

Waouh... Sam ! On peut dire que je le connais... C'est un mec bien... Il mérite une fille comme toi, et tu mérites un gars comme lui... Je suis super contente pour vous deux...

[i] Elle sourit à J.

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

Merci, en faite c'était un rencard
improvisée, car au tout début je voulais
du sel, et j'ai finis a manger une pizza avec lui !


je souris...

Et toi alors ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

Boulette !

Ah ! Mais vu comme tu as rougis, j'ai imaginer qu'il s'était passer quelque chose... Et honnètement si il te plait, fonce... Ce n'est pas le genre de gars qui te fera souffrir, et il cherche une vrai relation...

Bethany ne le savait que trop bien xD Elle sourit quand Jenny lui demanda ce qu'elle avait fait la veille...

Du sport, avec un barman... Et peut être pas n'impote qu'elle barman... Et peut être pas n'importe qu'elle sport...

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

Wouah alors vous avez fait l'amour
avec Owen
?

J'étais vraiment contente pour Owen....
puis je rigola a la boulette
que je venais de faire en le criant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:20

Bethany eclatta de rire, alors que Jenny l'avait un peu crier, mais bon c'était son magasin, et euh... Je ne dirais pas qu'on était habituer, à entendre se genre de phrase, mais bon quand on parlait de Bethany ça ne choquait pas ...

Oui, entre autre... J'ai surtout finit par lui laisser une seconde chanse avec mon coeur en prime... Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... Ce n'était pas particulièrement reflechit, mais disons que j'ai craquer...

Elle sourit, en même temps le jour ou Bethany fera un choix réflechit..

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:47

C'est vraiment un mec bien !
Alors je suis sur que maintenant
il ne te fera plus de mal !


je souris, en plus il allait
très bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

Bethany sourit en pensant

"J'espère... Je ne le supporterais pas une seconde fois..."

Elle sourit à Jenny avant de dire...

Bon c'est pas tout, apart si tu veux parler de Sam ou de mec, on se met au boulot

Elle sourit, elle n'aimait pas tellement parler de ses relations, mais adorait parler de celle des autres xD

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:59

Ben je veux bien qu'on parle pour l'instant
d'autres choses car franchement si je suis venue
vers les 9h30 c'est pour travailler !


rires

Mais on peut parler garçon en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

Bethany rit avant de répondre....

Pas bête, il est vrai qu'a 9 h 30, je préférait être dans les bras de mon homme, plutot que de parler de mec...

Bethany sourit comme une gamine "mon homme"... Elle n'était plus habituer à appeller quelqu'un comme ça, et puis ce n'était pas n'importe quel quelqu'un...

Bon alors je commence par le présenter les lieux ?

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:14

Oui tu vois toutes les deux nous voulons
retourner dans les bras de nos hommes


rires

Okai va pour la visite des lieux !

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:40

Bethany n'avait pas tout compris...

Euh... J'ai pas tout suivie... Tu sors avec Sam ou pas ? Je suis un peu longue à la détente le matin, désolé... Surtout après des nuits mouvementés...

Elle sourit, avant de se montrer la salle à Jenny...

La salle principale, avec le secretériat et tout le bazard, enfin tu aura compris.... La boutique principale est juste à coté, tu as du passer devant...

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:57

En faite oui je sors avec lui !
Il est super sympa je l'adore !
J'ai le coup de foudre ! En faite !


je souris a mon hystérie...


Okai d'accord ! oui j'ai vu la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:00

Bethany sourit à Jenny....

C'est super, je suis super contente que tu es trouvé un gars comme lui, et je suis contente qu'il est trouvé un gars comme toi, je n'ai pas forcement été hyper cool avec lui alors...

Enfin aussi cool qu'une fille qui l'envoie bouler quand on te dit que tu es la fille avec qui on veut sortir depuis...

Ok, et au premier étage, les bureaux, et la salle de reunion... On monte ?

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:10

Okai chef !

dis je en rigolant
puis je dis

Merci de ta benediction !

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:14

Bethany explosa de rire...

De rien du tout, je te benis quand tu veux mon enfant...

Puis elle repris son calme, elle est sensé bosser la vous comprenez.... Elles montèrent, jusque dans le bureau de Bethany, qui était composé d'un bureau... xD D'un deuxième bureau, incliner sur lequel jonchait toute sorte de croquis pour la nouvelle collection, des crayons, des images, tout et n'importe quoi... Bien sur le bureau était fermer à clef, et Bethany l'ouvrit...

mon paradis à moi...

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:23

J'explosa de rire, puis nous rentrames
toutes les deux, dans son bureau son
paradis comme elle disait je dis


Wouah c'est géniale cette piece !
C'est ma piece preférée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:02

Bethany sourit à Jenny, cette pièce était chaleureuse parce qu'elle l'avait rendu comme t'ele. Elle sourit avant de dire....

Hum... Je te fais installer ton bureau dedans si tu veux, comme 'lincliner que tu vois là... A moins que tu préfére avoir le tien à toi toute seule, comme tu veux...

Il y avait encore largement assez de place, pour une 3 ème bureau...

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:07

Euh ben sa me dérange pas
d'avoir mon propre bureau
comme sa sa me fera revée d'etre
une styliste mondiale !

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:10

Bethany rit à la remarque de Jenny avant d'ajouter...

Pas de problème, ton bureau est juste en face alors...

Elle lui montra la porte d'en face qui était ouverte...

Je te laisse t'installer ? Dans un quart d'heure on a un rendez-vous....

Elle sourit...

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:18

Euh d'accord et on a rendez vous avec
qui ? Juste pour me preparer mentalement
pendant quelques minutes !


dis je en riant
génée
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:13

Bethany rit, avant de dire

Oui tu peux savoir, et tu vas pouvoir te préparé... C'est un représentant de la boite de ma mère, on verra bien ce qu'il veut... Mais l'avantage avec ses rendez-vous là, c'est qu'il ne dure pas bien longtemps...

Elle s'enervait trop facilement pour qu'il dure plus longtemps... M'enfin bref, elle voulait quand même savoir ce qu'il voulait...

Si ce n'est pas carement ma mère qui vient...

_________________
With My Boss Crazygirlbo7
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286
Age : 25
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
With My Boss Left_bar_bleue100/100With My Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:28

D'accord mais sa ne te dérange pas que je ^
participe a cette reunion alors qu'il y aura
peut etre ta mere, ou un de ces representant !
Car j'aimerais pas tout cafouiller car c'est
important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




With My Boss Empty
MessageSujet: Re: With My Boss   With My Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With My Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Boulot ! :: Hoes Over Bros-
Sauter vers: