Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Avec toute mes excuses

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Avec toute mes excuses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec toute mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:57

Serena embrassa Nate dans le cou tout en suivant les mouvements de Nate,

Nate et lui avait fait l'amour plus souvent que la moyennne des couples de leur âge, mais Serena n'allait pas s'en plaindre !

Bien que comme toute fille,ou presque, elle aime bien les sorties comme le cinéma, les retos et tout c'est truc, elle aimait aussi énormément ces petits moments intimes avec Nate où il lui faisait l'amour.

Elle le regradas dans les yeux et sourias, juste le fait ^d'être avec lui à se moment précis la faisait sourir... Il faus dire que je ne connais personne qui aurait un air bête en faisant l'amour avec Nate Archibald !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Avec toute mes excuses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec toute mes excuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12

Nate n'était pas quelqu'un qui penser qu'au sexe loin de la comme Serena il aimait bien sortir, se promener main dans la main que se soit en ville à la plage ou n'importe qu'elle endroit du moment que c'était elle. Mais c'est vrai que malgré sa il aimait beaucoup coucher avec elle car il se sentait tellement bien quand il lui faisait l'amour, il pouvait lui montrer à qu'elle point il l'aimer car le sexe était un moyen de plaisir mais pour Nate c'était aussi avant tout une promesse d'amour, car Nate n'avait couché qu'avec deux filles Beverly et Serena deux filles qu'il aimaient alors c'était vraiment pas le genre de faire l'amour sans sentiments ou il fallait vraiment qu'il soit sous comme la fois avec Serena mais même comme sa il était déjà amoureux d'elle.
Nate embrassa tendrement Serena, c'était pas facile de faire l'amour sur le canapé il avait une jambe dans le vide mais comme d'habitude il donnait le meilleur de lui même pour qu'elle se procure un maximum de plaisir. Pendant qu'il lui faisait l'amour et qu'il l'embrassait il en profitait pour la caresser.
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:17

Serena s'Approchas de l'oreil de Nate,

Ont seraient pas mieux dans ma chambre ?

Elle sourias, s'étais très bien comme ça mais, elle savait que s'était peut-être éconfortable pour Nate..

Elle mis sa main dans celle de Nate et l'embrassant dans le cou.
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:21

Nate s'arrêta quelque instant et repris son souffle, c'est vrai que c'était pas l'idéal sauf si c'était un canapé lit mais la c'était pas le cas. Il la regarda dans les yeux, il hésita car il avait tout de même déjà le préservatif sur lui et il était en pleine action, mais Nate voulait faire sa bien et il en avait d'autre alors il allait pas se promener avec. Il se leva et le mit à la poubelle puis il prit un préservatif dans sa poche pour l'emmener dans la chambre avec lui. Il tendit sa main à Serena, tout nu il remit juste son caleçon pour pas se promener nu dans la maison il aimait pas trop sa. Il ne lui avait pas répondu à sa question mais Serena avait bien compris qu'il acceptait de monter et il lui souria
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:57

Serena attrapa ces sous-vêtements et les remis sur elle, Elle tassas ces cheveux de devant ces yeux.

Elle sourias à Nate et se laissa prendre par la main par celui-ci, ils montèrent à l'étage et entrèrent dans la première chambre où il y avait un lit,

Elle l'embrassa sensuellement et le poussa gentiment sur le lit,

Elle lui sourias et s'empressas de lui faire comprendre par un mouvement de tête de mettre un nouveau préservatif.
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:03

Nate souria, il avait trouvait sa très sexy de sa part comment elle l'avait pousser sur le lit avec délicatesse bien évidemment. Alors il se morda la lèvres en la regardant et il enleva son caleçon pour enfiler à nouveau un préservatif. Il enleva les sous vêtements de Serena et les balança au sol il l'embrassa dans le cou et l'allongea délicatement sur le lit. Il se remit sur elle et il recommença à lui faire l'amour avec délicatesse et beaucoup plus de facilité cette fois ci.
Nate laissait échapper des petits bruits, comme le fait d'un soulagement, il prenait beaucoup de plaisir et lui faisait comprendre.
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:17

Serena, heureuse de se moment, poussas quelques gémissement de bonheur comme Nate,

Elle l'embrassas sensuellement dans le cou, tout en bougant le bassin pour suivre les mouvements de Nate,

Elle se risquas à détacher ces lèvres de celle de Nate pour lui murmurer à l'oreil en rigolant,

Je crois que nous sommes dans la chambre de mon frère,

Bien qu'elle n'avait aucune intention de bouger de là, elle tenait bon dans avertir Nate,^^
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:23

Nate arrêta ses mouvements quelques secondes le temps de regarder dans la chambre et en effet c'était plus la pièce qu'un mec que d'une fille, il ne pus s'empêcher de rigolais légèrement et de sourire, il la regarda dans les yeux et lui dit :
Tu lui diras désolé de ma part
Il souria à nouveaux en lui faisant les mots doux et recommença ses mouvements il était déjà partit du canapé encore une fois et il aurait du mal à reprendre le mouvement alors tant pis il ferait avec mais en plus il avait trop envie d'elle pour s'arrêtait une nouvelle fois ..
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:33

Serena ne pû s'empêcher de rigoler avant de recommencer à faire l'amour avec Nate.

Elle le regardas dans les yeux et lui sourias,

Elle retournas délicatement Nate et se retrouvas sur lui et non en dessous,^^

Elle l'embrassa sur le torse et remontas trouver ces lèvres,

Elle était vraiment heureuse à se moment précis, mais vous savez comme les bons moments sont toujours écourter..

Le téléphone sonna,

Serena regardas vers la table de chevet où était déposer le téléphone

Je refuse de répondre
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:51

Quand Serena se mit sur Nate cela l'excita légèrement il avait l'habitude de lui faire l'amour mais la elle c'était mise sur lui est avait donc décider de prendre les reines et il adorait sa. C'était quelque chose qui le rendait malade de plaisir. Il prenait donc encore plus de plaisir et l'embrassait tout en s'essoufflant et leurs corps qui transpirer rendait se sentiments encore plus intense quand le téléphone sonna. Nate était bien déçu pour une fois qu'elle se mettait sur lui se satané téléphone devait donner. Alors il arrêta Serena par ses mains sur ces bras et la regarda dans les yeux en disant :
C'est qui ? C'est peut-être urgent ? Enfin en général je m'inquiète pas et je t'aurais dit laisse mais il est 1 heure du matin alors c'est bizarre ..
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:07

Serena regardas Nate, puis le téléphone,

Elle regardas l'afficheur, s'était Beverly, elle répondis,

Salut B, ehh... Tu dérange un peu là...

(Coupant) Bonjour, vous êtes bien Mlle Van Der Woodsen ?

(inquiette) Eh oui c'est moi..Beverly a un problème ?

Elle est présentement ici à l'hôpital, elle a été impliquer dans une agression et...

(Coupant) Quoi ? Elle va bien ?

Mieux... Elle est consciente et demande à vous voire..

Je comprend...J'arrive tout de suite.

Serena raccrochas et regardas Nate,

Beverly est à l'hôpital, ont dois y aller.

[hj: En ésperant la gentille collaboration de Beverly lol]
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:11

Nate fit les gros yeux, il ne comprenait pas trop il se demandait se qui se passer. Il avait terriblement envie d'y aller car malgré tout c'était son ex et il avait peur pour elle mais d'un autre coté il ne savait pas ci c'était une bonne idée. Il se releva tout de même il n'avait même pas pus finir de lui faire l'amour et il jeta le préservatif à la poubelle puis il se rhabilla en toute vitesse il prit Serena dans ses bras et l'embrassa tendrement puis il la regarda dans les yeux et dit :
J'ai envie de t'accompagner mais je sais pas si c'est une bonne idée ..
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:15

Serena se leva et s'habilla en vitesse, elle se laissa embrasser par Nate,

J'ai besoin que tu vienne, je veux pas y aller toute seule..

Elle lui pris la main, elle savait bien que Beverly et lui n'était plus ensemble mais elle savait aussi que Beverly aimerait la visite de Nate..Enfin..Peut-être.
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:25

Nate souria il ne pouvait pas lui dire non après tout il pouvait bien faire sa pour Serena et de toute manière l'idée de la laisser seule dans la nuit ne l'enchanter pas alors il allait mettre ses petits problème avec Beverly de coté pour accompagner sa chérie la voir. Il l'embrassa tendrement car il ne pourrait le faire pendant quelques heures du moins le temps qu'il serait à l'hôpital à coté de Beverly, puis il lui dit :
Bon alors allons y mon coeur je te suis.
Il l'embrassa encore une fois tendrement et ils partirent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec toute mes excuses   Avec toute mes excuses - Page 2 Icon_minitime

Avec toute mes excuses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2