Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 3 Best Friends a Good Night {P. & B.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

Haley se mit à sourire, elle était contente que son amis et enfin laissé parler son cœur de plus Owen "qui joue ou plutôt jouer vu que Nathan a promis à Haley d'arrêter à cause de son dos" est un garçon que Haley apprécie beaucoup et malgré qu'elle ne le connaisse pas des milles et des sens elle l'apprécie et elle savait que Bethany pouvait être très heureuse avec lui. Alors après ce long récit ou Haley fut choqué par le comportement de Chase elle était contente d'apprendre sa tout de même enfin pour elle et Owen bien sur car pour Chase non qu'elle naze de ce comporter de la sorte à son âge tout de même puis Haley était plutôt mature alors elle n'aimait pas se genre de comportement. Elle regardait Bethany puis elle se mit à parler après qu'elle est enfin finit de prendre la parole et elle dit :
B. je suis trop heureuse pour toi par contre je sais pas ce qu'en pense Peyton mais moi je veux bien un dessin sur ce qui c'est passé chez Owen.
Elle rigola et commença à éclabousser les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue99/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29


  • Quand Bethany expliqua toute sa superbe histoire qui as pour le moins qu'on puisse dire ,, aurais pu mal se terminer . Peyton sourit quand Bethany a conclus par un truc dans le genre " Donc Owen &. Moi c'est repartiiii " . Elle étais heureuse que Bethany lui est donné une deusieme chance car du peu qu'elle le connaisse c'est un type formidable , un mec en or &. qui pourra peut-être casé a vie notre Miss Bethany Stevens , Ce serais une bonne chose. Puis Peyton repondit a Haley' :
  • Ouiiiii ,, Bethany on veux savoir se qui c'est passé =D ( Dans les moindres détails )
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:46

Bethany fit une mine choqué quand ses amies lui demandèrent de tout raconter... Elle finit par dire...

Nan mais, est ce que j'ai l'habitude de vous raconter tout mes ébas ? J'ai pas le droit à un peu d'intimité ? De garder au moins les détails pour moi ? Ok, je veux bien dire ce que j'ai ressentit, mais pas tous les détails, sinon ça va presque faire comme si on aura fait un plan à quatre... Et certes si ça peut être interressant, je prefère le plan à 2 ...

Elle fit un grand sourire !! Habituellement ça ne la génait pas plus que ça, mais là tout était différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:31

Bien que dans ma jeunesse sa m'aurait pas déranger un plan à 4 avec vous maintenant je suis marier
Haley se mit à rire bien évidemment elle rigolait ce n'était pas du tout son genre des plans à plusieurs en plus elle était marier avec Nathan depuis tellement longtemps, depuis qu'elle connait les filles à vrai dire donc aucune occasion puis Haley trouvait sa dégoutant. Elle rigolait aussi car Bethany ne voulait pas raconter les petits détails depuis quand Miss Bethany était elle pudique pour raconter ses débats ? Alors pour la taquiner elle répondit
Tu ne raconte pas ? Moi je prend mon pied avec Nathan il est tellement wahou à c'est sa il est pas parfait Owen c'était pas fameux alors tu préfère garder sa pour toi
Haley disait sa pour taquiner Bethany, la pauvre sa faisait tellement longtemps que Haley attendait sa qu'elle se pose avec quelqu'un qu'elle était d'humeur à la taquiner tellement sa lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

Bethany rit à la remarque d'Haley... En même temps Bethany n'avait jamais été tenter par un plan à 4, ni à trois d'ailleurs... Enfin les plans à plusieurs, c'est drôle pour blaguer, mais bon à faire ça doit être bizaroide... M'enfin il est évident que l'idée à déjà traverser l'esprit pervers de la jeune fille, qui n'a tout de même jamais mis en application son idée... Elle fit un regard outré quand Haley dit que Nathan était parfait, mais que si elle ne voulait pas parler de ses ébas avec Owen, c'est qu'il était bof, bof... Piquer au vif, elle se vit obligé de repondre...

Tu n'as pas essayer Owen à ce que je sache, et moi je peux t'assurer qu'Owen est meilleur que Nathan...

Euh... Oui Bethany à elle essayer Nathan, en même temps au lycée... Mais c'était avant qu'il sorte avec Haley, bien évidement....

Et pour information c'était vraiment génial, je suis sur que c'était vraiment le septième ciel. Rien qu'un de ses baisers dans le coup, et euh... Je crois qu'il n'y a même pas de mot...

En disant ça Bethany se mordillait la lèvre en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

Haley ouvrit la bouche, fit les gros yeux et releva les sourcils, les trois à la fois tellement elle fut choqué même si elle savait que Bethany plaisanter qu'elle vilaine celle ci. Après ce qu'elle venait de dire Haley savait qu'elle se vengerait à un moment de la soirée, elle ne savait pas encore mais la vengeance et un plat qui se mange froid alors elle trouverait bien quelque chose à lui faire et elle s'en frottait déjà les mains puis elle répondit
Tu sais que tu es ignoble quand tu t'y met Bethany Stevens ..
Mais Nathan m'a dit que j'étais meilleure que toi ..

Haley se mit à rire c'était complètement faux, jamais Haley ne voudrait entendre sa de la bouche de Nathan ni même lui demanderait sa lui faisait déjà assez de mal que Nathan et eu pas mal de conquête alors qu'elle avait connu que lui ce n'était pas pour lui demander des comparaisons.
Puis Haley souria car juste à coté d'elle se trouvait aussi Peyton encore une des fameuses conquête de Nathan, Haley se demandait bien avec qui il n'avait pas coucher d'ailleurs celui la .. Mais bon c'était du passé et Haley était passer à autre chose alors les mauvais souvenirs au placard puis Haley dit :
Bon les filles tenter qu'on appelle le livreur de pizza ? Et qu'on lui demande un streap tease au passage ?
Haley se mit à rire mais bizarrement elle était très sérieuse elle avait envie de s'amuser se soir puis on peut regarder sans toucher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue99/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:13

Peyton répondit avec un grand sourire :

Ouais une bonne pizza && franchement pas de refus pour un strip-tease , On va dire que c'est en quelques sortes notre enterrement de jeune fille seule maintenant que l'on est toute les trois casées .

Peyton sourit de nouveau , &&. Oui c'étais la premiere fois que cette scène arrivait , les 3 meilleures amies casées & en même temps , C'est que sa rigole plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:34

Bethany sourit à Haley, avant de répondre..

En même temps j'espère pour lui, et pour toi, qu'ile pense que tu es meilleure que moi...

D'après vous, ça donne quoi dans un couple si le mec, fantasme toujours sur l'une de ses ex ? Pas quelque chose de terrible en tout cas...

Mais comme je ne l'ai pas fait avec toi, je ne peux pas te dire...

Elle eclatta de rire, en attendant la reaction de ses deux amie...

Nan, l'enterrement de vie de jeune fille,c 'est pour les futurs marié, et je suis loin d'être une futur marié, merci ... Mais va pour la pizza...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

Oui mais c'est Peyton qui sera sûrement la futur marié alors on à une excuse alors B. me gâche pas le plaisir de voir un beau mec ce mettra à nu devant moi sa fait tellement longtemps que je vois toujours le même il est sexy et je l'aime mais un autre juste pour les yeux ..
Haley se mit à rigoler, elle était vraiment sérieuse, elle voulait une pizza sa c'était sur mais elle voulait une stripteaseur et c'est vrai que aucune des 3 était célibataire bon pour Haley c'était déjà vieux maintenant avec un enfant mais pour ces deux meilleurs amis sa l'était moins alors il fallait fêter sa et une petite bouteille de champagne ferait plaisir au passage enfin pour dire qu'elles allaient vraiment passer une soirée de rêver un retour à l'adolescence sa ne ferait pas de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:15

Non vous ne rêver pas, c'était Bethany qui était entrain de refuser un streaptiseur, alors que Peyton et Haley ne demandait que ça... Elle était sans doute malade, ou alors elle avait un beau brun qui était bien trop présent à son esprit pour penser à un streaptiseur, vous y croyez vous ? Elle non plus, c'est sans doute pour ça qu'elle finit par dire...

Ok, mais alors par pitier commander en un vrai, je ne veux pas mourir d'une crise cardiaque parce que le livreur sur lequel on sera tombé sera laid comme un poul...

Nan parceque ça arrive des livreurs moches xD Elle sourit à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

Haley souria et elle sauta de joie en rigolant puis elle couru vers le téléphone, elle chercha dans l'annuaire un streap teaseur car oui elle connaissait pas le numéro par coeur et un qui livrer des pizza tant qu'a faire pour pas faire deux commandes. Une fois trouvé elle appella et commanda des pizzas toutes simples et par contre pour le streap teaseur celui la elle le demanda pas tout simple elle donna les critère et harcela même en rigolant que si il était moche elle payait pas c'était vraiment marrant à voir, une vrai adolescente qui n'a jamais vu de mec tout nu c'était un peu la description de Miss James Scott à ce moment précis mais c'est vrai que c'était pas tout les jours et les seuls streap tease qu'elle voyait c'était son mec qui se déshabiller ou avec Micro et Skills Puis elle dit au filles :
On va être servit dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue99/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:23

Nàn mais je disais une "sorte" d'enterrement car nous sommes casées & on sais que Haley est déjà marié pour moi j'espere que sa arrive ( xD ) & pour Bethany attends encore 2 ans & se sera fait .

Peyton fit un large sourire a Brooke && Haley .

Moi je dis que sa va être un livreur de pizzas completement banal qui vend des pizzas pour se faire un peu d'argent donc en l'occurence il sera vraiment moche .
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:46

Bethany sourit, habituellement c'était elle qui sautait de joie à l'idée, et maintenant c'était plus Haley, le monde était à l'envers, elle promit de se resaisir ...

Deux ans ? Tu es dingues ? Tu trouves que j'aurais une tête à avoir la bague au doigt à 23 ans ?

Ok, finalement elle n'a pas tant changer que ça, la Bethany ! Toujours pas décidé à se caser définitivement, bien qu'elle ne compte pas quitter Owen pour autant.

Trop drôle Peyton, au cas ou tu n'aurais pas remarquer, notre Petite Haley commence à s'y connaitre en streap tiseur, et celui qu'elle a commandé sera très bien, sinon c'est moi qui lui claque la porte au nez... Mais la barre est autre pour eux, car il faut avouer que mieux fichus que nos mecs...

Que ce soit Nathan, Lucas ou Owen, il était tous les trois, très bien foutu, il n'y a aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:09

Haley souria quand elle entendit Bethany qui n'était pas vraiment à l'idée de se marier dans deux ans décidément Miss Stevens 2 était aussi incertaine que la 1er. Même si elle la connaissait pas vraiment vis à vis du blog de Gossip Girl elle pouvait bien voir qu'elle était indécise
J'ai pas assez profiter de ma jeunesse alors maintenant que je suis mariée et mère laisser moi m'amuser un peu et je fais rien de mal je regarde juste avec les yeux ..
Ah les filles vous étiez bien plus drôle quand vous étiez célibataire maintenant que vous avez des mecs vos êtes toutes sérieuse mais vous verrez après 5 ans de mariage un bon petit streap Tease vous feras un grand bien c'est moi qui vous le dit

Haley se mit à rire elle avait très envie de voir un beau mec et il avait intérêt d'être beau sinon sa aller bardé elle avait pas commander une pizza au thon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

Bethany réagit au quart de tour quand Haley dit qu'elle était sérieuse... Elle fut même offensé d'entendre ça, non mais voyez vous, Bethany sérieuse ?

Quoi ? Mais je ne suis pas sérieuse !! Tu as raison, au diable Owen pour ne soirée, on va faire comme si j'étais célibataire, sauf que je n'ai plus le droit de toucher... C'est la merde quand on y pense... Dites les filles qui sont en couple depuis longtemps... C'est faisable de rester avec un seul mec, ou alors je peux limite abandonné avant d'essayer ? Et c'est faisable aussi pour le mec, parce que je suis sur de pouvoir me contrôler tout de même... Elle regarda ses amies qui la regardait assez bizarrement Qu'est ce que j'ai dit encore comme connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue55/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:35

Haley se mit à rire, Brooke qui se demander si cela était possible de rester avec un seul homme à la fois alors elle répondit :
Parce que tu crois que je trompe Nathan ? Bien sur que c'est possible du moment qu'il y a de l'amour .. Regarde tu as bien réussi à rester avec Lucas sans avoir d'autre mec et tu l'aimais
Puis elle souria en regardant Peyton et dit :
Sans vouloir t'offenser ..
Puis elle regarda à nouveau Brooke et elle dit :
Et il y a eu Chase sa marchait entre vous et Félix enfin lui c'était beurk je veux même pas y repenser surtout quand vous faite l'amour dans mon lit ..
Enfin c'est faisable t'inquiète pas et Owen et génial mais tu peux quand même regarder les autres mecs c'est juste avec les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:48

Bethany fit un grimace en entendant parler de sa vie amoureuse avec Lucas... Parce que si elle était fidèle, lui ne l'était pas franchement...

En même temps Haley tu n'es pas pareille que moi... Et bien sur que non tu ne trompes pas Nathan... Quand à Lucas, je ne suis pas sur que ça soit l'exemple parfait... Même si je ne l'ai pas trompé... Enfin laissons Lucas de coté, il est parfait pour ma Peytonichouuu, mais carrément imparfait pour moi.

Elle fit un immense sourire, avant de continuer...

Ok je vois ça marchait, et euh... Je n'étais pas très fidèle avec Felix, c'était une amitié amélioré... Bon tu me rassures un peu, en même temps Owen est génial tu as raison, je n'ai pas besoin de m'en faire, mais j'ai quand même hate de voir le stripteaseur !!

Elle tapa dans ses mains avec un grand sourire, La voilà notre Bethany =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Best Friends a Good Night {P. & B.   3 Best Friends a Good Night {P. & B. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Best Friends a Good Night {P. & B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Famille Scott-
Sauter vers: