Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Coeur de Nounours { PV Serena

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathaniel Archibald of course !!
Popularité ~:
Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:11

Serena soulas les yeux au plafon en souriant et en faisant mine de réflechir,

Oui, je fais bien allusion à se caractère là..

Elle sourias à Beverly,
Celle-ci était sûrement la plus rancunière, tête de mule, orgeuilleuse et obstinée de toutes la population de Miami, voir, carrément du monde^^. Mais elle l'adorait et ne pouvait pas trop en vouloir à son caractère quelque peu....Beverly XD

Alors c'est d'accord, plus de coup bas ni de coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Left_bar_bleue99/100Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:54

Beverly la regarda puis lui répondit :

- Oh ce caractère là, donc ! Je vais avoir un peu de mal à m'en débarasser, c'est mon caractère de chieuse mais je ferais un effort !

Elle lui sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas choisis d'etre rancunière, obstinée && tête de mûle mais de toute façon si elle avait pu choisir elle aurait choisi ça Razz Elle s'aimait comme ça && d'ailleur elle s'aimait beaucoup ^^

- C'était une giffle, excuse moi mais il y a une difference avec un coup de poing ! fit-elle en souriant.

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:54

Serena sourias,

Et c'est comme ça que nous avons appris à te connaître, ne tant fait pas, je ne te demanderais pas de changer ça,

Elle la regardas en souriant, elle était vriament contente d'Avoir fait la paix avec Beverly, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler autre que Nate et Jenny, quelqu'un qu'elle connaissait depuis plus longtemps..Beverly ^^

ça fait mal comme un coup de poing je te ferais remarqué,rigolas t'elle, mais je l'avais bien mériter..

Avoua t'elle avec regret..
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Left_bar_bleue99/100Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:21

- Tant mieux parceque c'est pas ce que je comptais faire (de changer ^^) !lança t-elle en souriant.

Beverly lui tira le bout de sa langue. Elle vit Serena lui sourire && elle se rendit compte qu'elle avait relever sa tête entre temps, sans même le vouloir. Enfin si maintenant elle le voulait of`course mais elle n'avait pas réfléchit en redressant sa tête.

- C'etait une giffle ! insista B. Pas un coup de poing xD

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:35

Serena sourias, elle regardas Beverly qui venait de relever les yeux qu'elle avait obsinément tenus baissé tout le long de leur conversation,

Si tu insite B,

Serena se mordis le bou de la langue, elle ne savait pas si Beverly voulait qu'elle l'appelle B, parce que la dérnière fois qu'elle l'avait appeller ainsi, elle avait eu droit à certaines reproches bien mériter sur le fait que seul les amis de Beverly pouvaient l'appeller ainsi.

Je suis désoler je voulais...Beverly

Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:31

Beverly fit un petit sourire triste lorsque Serena se reprit après l'avoir appeler B. .. On ne perdait pas les bonnes vieilles habitudes Razz Beverly en avait vraiment assez des reproches && des disputes, && bien qu'elle n'avait pas pardonner, elle voulait vraiment passer à autre chose && tourner la page.

- C'est rien, S.

Elle lui sourit, heureuse que les choses se soient améliorés entre elles deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de Nounours { PV Serena   Coeur de Nounours { PV Serena - Page 2 Icon_minitime

Coeur de Nounours { PV Serena
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2